Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Manque de Personnel ! [Rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Manque de Personnel ! [Rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Manque de Personnel ! [Rang D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sérénita Kiyoko
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Sérénita Kiyoko


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Manque de Personnel ! [Rang D] Scroll10190/190Manque de Personnel ! [Rang D] Scooll10  (190/190)
Pc ::
Manque de Personnel ! [Rang D] Scroll10150/150Manque de Personnel ! [Rang D] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Manque de Personnel ! [Rang D] Scroll1012/110Manque de Personnel ! [Rang D] Scooll10  (12/110)

Manque de Personnel ! [Rang D] Empty
MessageSujet: Manque de Personnel ! [Rang D]   Manque de Personnel ! [Rang D] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:31

J'étais bien matinale aujourd'hui , je m'étonnai moi même . Etais-ce à cause ou grâce aux habitudes Ninja ? Il est vrai qu'une vie de Ninja n'est pas de tout repos mais sa donne du piment dans ma vie et j'adore ça ! Malgré ma mission qui ne commençait que l'après-midi , j'étais déjà très active . Même mes parents l'ont remarqué . Ils disent que je suis plus mâture , sa doit être vrai ! Avec toutes les responsabilités que j'ai , je ne peut me permettre d'être immature et sa ne fait que commencer ! Je comptes devenir la meilleur kunoichi de Kiri et peut-être même du monde ! Bon , d'accord , j'exagère un petit peu là , et puis j'ai encore du chemin à faire mais un jour , au oui un jour... Je secouai ma tête , j'avais assez rêvé pour le moment ! Comme à mon habitude , je pris mon petit déjeuné et lu le journal en même temps . Mes parents venaient de partir au travail quand je finis de manger . Il y a bien une chose qui n'a pas changé ou du moins pas encore , c'est le temps que je mets pour faire ma toilette et je crois que sa ne changera jamais . Que voulez-vous , on ne chance pas une Sérénita comme ça . A midi , je déjeunai à la boutique . J'aimais bien l'odeur de la boutique , sa sentait toujours l'air pur . Après avoir mangé , j'embrassai ma ère et mon père avant de sortir accomplir ma mission , qui , sera un succès comme à mon habitude . Vous trouvez que j'ai la grosse tête ? Moi je trouve pas ^^ . J'attendis bien un quart d'heure avant que les touristes arrivèrent . Il devait bien en avoir une vingtaine et d'autres devaient arriver ! Près de moi se trouvait d'autre ninja qui avait le même but que moi . Je pris sous mon aile dix personnes composés de trois enfants , un grand-père , deux sœurs et quatre hommes . Je n'avais pas prit le groupe le plus facile je dois l'avouer ... Les deux soeurs se chamaillaient sans arrêt , les enfants étaient très turbulents , le grand-père commençait déjà à radoter et les hommes avait l'air d'être des machos , j'en entendis un qui préférait faire sa visite seul plutôt de suivre une petite genin . Je ne dis rien , je préférai ne pas faire de scandale , pas tout de suite en tout cas . Je les emmenai tout d'abord au village où ils pourront acheter des souvenirs . Cela me permettrait de rendre vite fait une petite visite à mes parents . Pendant que je laissais les adultes faire les boutiques , j'emmenai avec moi les enfants voir un spectacle de rue . Des ninjas mettaient en scène de magnifique jets d'eaux qui prenaient la forme d'animaux divers . C'était vraiment magnifique . Après le spectacle , je retournai voir mes autres clients . J'attendis bien douze minutes avant qu'ils aient finit . Il était dix-huit heure , je pensais qu'il devait avoir faim . Je les emmenai dans le meilleur restaurant de Kiri , d'ailleurs , je le connais très bien ce restaurant , c'est celui que j'ai aidé à remettre en route , et dire qu'il a faillit être fermée , sa aurait été du gachie ! Les clients étaient assez satisfait de mon travail et même les plus pessimiste à mon sujet avaient changé d'avis . Après le repas , je leur réservai une dernière activité avant qu'ils partent . En effet , je leur avait réservé une petite promenade au bord de la mer , pile au bon moment pour le coucher du soleil . Déjà , pour moi , c'était toujours aussi beau même si j'avais l'habitude de l'admirer mais les autres étaient conquis , ils avaient certes , déjà vu des couché de soleil mais jamais le plus beau que l'on puisse trouver , celui de Kiri ! Finalement , malgré les enfants turbulents , les soeurs qui se chamaillent , les jérémiades du vieux ou les apriori des hommes , la visite c'était plutôt pas mal déroulé . Le groupe s'en alla le sourire aux lèvres , satisfait de leur visite .
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Manque de Personnel ! [Rang D] Scroll10670/670Manque de Personnel ! [Rang D] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Manque de Personnel ! [Rang D] Scroll10870/870Manque de Personnel ! [Rang D] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Manque de Personnel ! [Rang D] Scroll10283/450Manque de Personnel ! [Rang D] Scooll10  (283/450)
Manque de Personnel ! [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Manque de Personnel ! [Rang D]   Manque de Personnel ! [Rang D] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:24

Remise de l'xp :

Mission réussie,donc +5 xp pour ton rp sympa à lire dommage qu'il n'y ait pas eu quelques péripéties concernant tes visiteurs ça t'aurait surement fait gagner un point en plus Wink

+10 xp pour la mission et + 20 ryos continues comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de Personnel ! [Rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Rang C] La prison manque de personnel
» La Prison manque de personnel [Mission C]
» Manque de main d'eouvre [Rang D]
» Mission de Rang D : Manque de personnelle...
» Métier personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: