Madara Uchiha Membre de l'Akatsuki
Age : 32 Niveau : 7 Nombre de messages : 463 Localisation : A la Lune Rouge. Date d'inscription : 10/01/2009
~RPG~ Pv :: (295/310) Pc :: (215/260) Exp :: (9/170)
| Sujet: Fiche Tobi Jeu 25 Juin - 11:28 | |
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~ Identification ~Spécialisation :Ninjutsu KatonAffinité :Katon - Irou Métier : AerisNom & Prénom :Madara Uchiha ou Tobi Age : Très vieux Grade :Membre de la Lune Rouge Niveau & Exp: Lvl 7 Xp 09/170 ~ Caractéristiques ~ Points de Force : 11 Points de Résistance : 11 Points de Intelligence : Points de Défense : 3 Points de Vitesse : Points de Précision : Points d'Esquive : 3Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force11x10)" + "(Niveau 7x10)" + "(Grade 3x10)" =310 Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance 11x10)" + "(Niveau 7x10)" + "(Grade 3x10)" = 260 ~ Capacités ~ Protagoniste : 0 Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe. Pression : 6Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire) Discrétion : 4Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire) Diversion : 0Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire) Intuition : 3Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire) Psychologie : 9Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire) Impulsion : 0Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion) ~ Techniques ~Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.~ Ninjutsu de base~- Spoiler:
¤ Ninjutsu de base ¤ Ninjutsu - Bunshin no Jutsu (Commun : Technique de Clonage) Description : Crée des clones inconsistant. Chakra : 2Pc (Par Clone) Spécial : Crée des clones inconsistant (non réel) qui peuvent servir de diversion. Ninjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution) Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Spécial : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat. Ninjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres) Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc (Considéré comme une Action) Spécial : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois. Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Commun : L'art de marcher sur l'eau) Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc (Considéré comme une Action) Spécial : Permet de marcher sur une surface liquide. Ninjutsu - Kai (Commun : Dissipation) Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 10Pc Spécial : Dissipe des Genjutsus de niveau 1 et 2. Ninjutsu - Henge no Jutsu (Commun : Technique de la Métamorphose) Description : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Spécial : Prend l'apparence de n'importe qui. ~ Ninjutsu ~- Spoiler:
Katon No JustuNiveau 1Katon - Housenka no Jutsu (Katon : Pétale de feu)[Cible] Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche plusieurs boules de feu qui fonce sur l'ennemi. Chakra : 15Pc Dégâts : 30Pv Katon - Goukakyuu no Jutsu (Katon : Technique de la Boule de Feu)[Zone] Description : L'utilisateur de cette technique crache une boule de feu mineur en direction de l'adversaire. Chakra : 10Pc Dégâts : 20Pv Katon - Dagan no Jutsu (Katon : Projectile de Feu)[Multi-Cible] Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en feu. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps. Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir. Katon - Ryuuka no Jutsu (Katon : Le Feu du Dragon) [Cible] Description : L'utilisateur fait j'aillir un puissant jet de feu fonçant tout droit sur l'ennemi. Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv Niveau 3 .:: Katon - Karyuudan no jutsu ::. (Offerte Grade Nukenin de Rang B) | C'est une puissante déflagration qui fonce tout droit sur l'ennemi. [Jutsu ciblé] | # 50Pc | # 100Pv | Katon - Haisekishou (Katon : Nuage de Cendres)[Niveau III][Zone]Description : Similaire à la Danse du Brouillard, cette technique fait de lourd dégâts sur une large zone. Chakra : 50 PcDégâts/Spécial : 100 Pv ~ Taijutsu ~- Spoiler:
~ Taijutsu~, École de la limite ~
Taijutsu - Combo du CorbeauDescription : Le Combo du Corbeau permet à l'utilisateur d'envoyé dans les airs son ennemie et lui porte un combo dévastateur. Chakra : 20Pc Dégâts : 40Pv Taijutsu - Tornade PourpreDescription : Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire, il tournoi autour de l'adversaire pour l'attaquer par surprise. Chakra : 30Pc Effet : Prochaine attaque de Taijutsu inévitable. Nom: TaijutsuDescription: C'est une technique offensive, qui permet en échange d'un peu de chakra, de donner un puissant coup de pied à l'adversaire au niveau du thorax et de le repousser à plusieurs mettre, et de lui faire perdre un peu sa respiration. Chakra: 30 Pc Dégâts/spéciale: 40 Pv + -2 esquives pendant 2 tours Irou- Spoiler:
..:: Irou Jutu - Chakra Enjintô (Offerte lvl 6) ::. | C'est la version amélioré du Chiyute. (L'une des premières techniques Irou, elle permet de soigner très rapidement des blessures mineurs.) | # 10 à 20Pc | # 20 à 40Pv restaurés |
~ Genjtusu ~- Spoiler:
~ Genjtusu, Domaine de l'Effroyable ~[b]
[b]Niveau 1 .:: Vision de la Souffrance ::. | Un monde où vous ne verrez répétition votre mort par milles et une façon, suicide, bain de sang, pendaison, broyage d'intestin, morts à coups de couteaux, à coups de tronçonneuse, à coup de bâtons, à coup de fer chaud, toutes les tortures imaginables, mais pas seulement, vous reverrez en continue ses scènes, mais aussi vous verrez vos proches mourir dans d'aussi atroces souffrances que vous, la plus grande peur de l'homme la mort. Aussi réaliste qu'il soit, vous ressentirez toutes les douleurs physique psychologiquement ce qui vous tétanisera. | # 15Pc | # Immobilise l'adversaire l'obligeant à s'infliger 20 Pv pour pouvoir se libérer. | Niveau III .:: Destin Funèbre ::. (offerte lvl 7) | L'ultime technique de ce Domaine. Votre bourreau ici serra présent durant l'illusion, il serra partout, et vous donnera la mort de la façon dont il désire tant de fois que possible, tout lui est possible et un nombre de fois inimaginable, vous faire exploser la tête par une bombe nucléaire, vous aspirer toute votre énergie jusqu'à vous vider, laisser les plantes carnivores vous dévorer chaque membre un par un lentement, ou bien vous faire vivre votre plus grande peur une centaine de fois, qu'en dites-vous? | # 120Pc | # 120Pv et 20Pv/tour |
~ Clan Uchiha ~- Spoiler:
~Sharingan~Niveau IDéfinition : Lorsqu'un Uchiha active son Sharingan, son oeil change, sa pupille devient alors rouge contenant un cercle sur lequel repose trois virgules aussi appelées tomoe. Cela correspond aux trois seuils de maîtrise et de puissance du Dojutsu. Suivant le niveau du Sharingan, son utilisateur maitrisera plus ou moins les capacités de celui ci, et le nombre de virgule présente sur chaque pupille variera. Le principal atout du Sharingan est qu'il permet à utilisateur de décomposer les mouvements de son adversaire et ainsi percer à jour les secrets des trois Ninpôs majeurs: Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu . En effet, cette capacité permet de copier les Ninjutsus de son opposant mais surtout de les effectuer avant celui ci, ce qui a pour effet de déstabiliser fortement l'adversaire, lui faisant baisser sa garde et le rendant ainsi vulnérable, cette copie est connue sous le nom de Gaeshi. Sharingan à deux virgulesDescription : Ce Sharingan basique ne permet que de copier les techniques niveau 1 de Taijutsu ou Ninjutsu ainsi que de remarquer les mouvement des autres ninjas. Même ci celui-ci étant le Sharingan de base il est nécessaire de savoir l'utiliser correctement avant de pouvoir acquérir le Sharingan à trois virgules. PC: 20PC (activation) + 5 PC pour chaque technique copié + le coût des PC et PV requis de la technique copié. Effet : Permet à l'utilisateur de copier des techniques de Taijutsu/Ninjutsu de niveau I. +1 en Esquive, +1 en Précision Niveau IISharingan à trois virgules[/size]Description : Ce Sharingan permet d’examiner beaucoup mieux les mouvements de l’adversaire ainsi que d’utiliser des techniques de Genjutsu assez puissante mais surtout de copier des techniques de Ninjutsu autre que celles héréditaires. Pour avoir le Sharingan à trois virgules il faut obligatoirement avoir au préalable le Sharingan à deux virgules. Techniques pouvant être copiées -> Toutes les techniques de Ninjutsu et de Taijutsu de Niveau 1 à 2 PC: 30PC (activation) + 10 PC pour chaque tech copié + le coût des PC et PV requis de la technique copié. Effet : +2 en Esquive, +2 en Précision ..:: Genjutsu - Illusion Brulante ::. | L’illusion parait réel, car l'Uchiha peut faire apparaitre des gens de l’entourage de son adversaire devant lui et les faire bruler, mais bien sur, se n’est qu’une illusion. | # 60Pc | # 120Pv |
~ Techniques personnelles de Tobi ~- Spoiler:
Technique Personnelle de Tobi
Niveau IINom de la Technique : Voile d'Ombre, (offerte lvl4) Description : Permet à Tobi de faire un voyage spatio temporel, il peut donc se téléporter sur de courte distance. Chakra : 20Pc Dégâts/Spécial : Cette technique ne cause aucun dégât mais permet à Tobi d'esquiver une attaque de Taijutsu ou de Ninjutsu de niveau un ou deux. Possible 1 fois par combat. Level IIINinpo : Voyage spatio-temporel(offerte level 5) Description: Tobi a crée grâce à son Sharingan une technique qui permet de voyager dans l’espace temps, cette technique possède deux aspects. La première consiste à éviter une technique, le corps de Madara disparait en une fraction de seconde, c’est comme s’il était aspirer par l’orifice de son masque. Le deuxième aspect c’est qu’il peut envoyer un ami dans une autre dimension, il est le seul à pouvoir faire entrer la personne et la faire sortir aussi. Chakra: 80 Pc pour l’un des aspect Effets: Esquive une attaque level I à III [Deux fois par combat, puisqu’il y a deux aspects différents] ~ Akatsuki ~- Spoiler:
Techniques AkatsukiSekitai no Jutsu (Technique du corps Astral)Description : Cette technique vous permet si vous n'êtes pas près du repère de l'akatsuki de créé une image de vous dans le repère pour une réunion ou autre. Chakra : 20 PC (Impossibilité de bouger sans casser le jutsu) Chuushutsu no Gishiki (Rituel d'extraction)Description : Jutsu qui vous permet d'extraire une puissance d'un être et de la transférer dans un second. Chakra : 50 PC ~ Missions ~Rang S : xRang A : xRang B : xRang C : 1Rang D : 3~ Combats ~Victoires : xNuls : xDéfaites : 1~ Statut Ninja ~Equipe : Sensei : Elève : Elève : Elève : ~ Possession ~Argent : 50-20+20+20+40+20-40+20=110 Ryos Armes : 2 Kunais / 3 ShurikansÉquipement :
Dernière édition par Madara Uchiha le Jeu 29 Avr - 22:59, édité 27 fois | |
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| Sujet: Re: Fiche Tobi Jeu 25 Juin - 11:36 | |
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Dernière édition par Madara Uchiha le Mer 28 Avr - 21:34, édité 11 fois | |
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| Sujet: Re: Fiche Tobi Lun 12 Oct - 22:55 | |
| • La lignée du Aeris :Description Aeris : Vous faites partis de ces quelques heureux élus qui ont hérité de dons particuliers dès la naissance. Vous êtes unique dans votre genre, vous gagnez donc plus d'argent mais vous aurez aussi la possibilité de créer des équipements uniques dont seul vous en connaitrez le mode de fabrication. Quelle classe Bonus Aeris : Jutsu Héréditaires +5 Pv de dégâts, +10 ryôs par RP Bonus Swing Aeris : Diminue de 10 lignes l’apprentissage des Jutsu Héréditaires, augmente les dégâts des Jutsu héréditaire de +25Pv.
Dernière édition par Madara Uchiha le Sam 13 Mar - 16:49, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: Fiche Tobi Lun 2 Nov - 22:36 | |
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