Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll10295/310Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (295/310)
Pc ::
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll10215/260Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (215/260)
Exp ::
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll109/170Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (9/170)
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Empty
MessageSujet: Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima]   Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:16

~La Bête du Pays du Thé~

Madara venait tout juste de se lever, la veille son ami Adachi était venu lui dire, qu’il allait faire une nouvelle mission ensemble avec un nouveau Genin, le jeune Uchiha était content de refaire une mission avec lui, en plus de rang C. Cette mission allait être plus tactique, ce qui convenait parfaitement au jeune homme, il allait pouvoir montrer les yeux maudits, ceux de Madara n’était pas encore à un stade très avancer, mais suffisamment pour des Genin. Le jeune garçon était presser d’y aller, il alla prendre une douche pour être propre pour sa nouvelle mission. Un quart d’heure après le jeune Uchiha sortit de la douche, ses cheveux étaient trempés, cela prendra du temps à tous sécher, mais bon, il n’était pas en retard. Il descendit l’escalier pour aller prendre son petit déjeuner avec ses parents, mais aussi son oncle, ce dernier était là pour l’encourager dans sa mission de rang C. Madara ne savait pas vraiment comment il avait sut, mais bon, maintenant ses parents le savaient. La mère du jeune garçon lui demanda de faire très attention à lui, car il allait s’aventurer dans le pays du thé, mais l’oncle dit à sa sœur que ce n’était pas la peine de s’inquiéter, car il maîtrisait très bien les techniques Katon. La mère regarda son frère et lui adressa un petit sourire car il avait totalement raison, le père lui souhaita bonne chance, et l’oncle lui caressa les cheveux, c’était sa façon de lui souhaité bonne chance. Madara prit ses affaires, et sortit de la maison, il fessait très beau aujourd’hui et tant mieux, rien ne faut une belle journée pour sortir du village, le jeune Uchiha devait se rendre devant la porte du village pour attendre ses deux coéquipiers. Il marcha tranquillement vers la porte du village, les mains dans les poches, sa marche était relativement rapide, il voulait arriver le plus vite possible aux portes du village. Madara y arriva au bout de dix minutes de marche, il attendait ses deux amis, et ces-derniers arrivèrent, alors la mission au Pays du Thé pouvait enfin commencer.

Les trois ninjas partirent vers le Pays du Thé, la mission était entrain de commencer, le jeune Uchiha sautait d’arbres en arbres, il allait relativement vite, bien sur, il allait à la même vitesse que ses compagnons, les trois ninjas étaient bien frais, la mission de sera certainement pas un échec. Leur but était de trouvé la bête qui terrorise les habitants du Pays du Thé, cette mission fessait rire Madara, car les trois Genin devait partir à la chasse, en plus ils ont le droit de la tuer. De toute façon la bête de pourrait survivre à trois ninjas, si elle n’est pas très gentilles, le jeune Uchiha ne lui souhaitait pas la mort, il préférait plutôt la capturer que de la tuer, mais bon, aucun des Genin ne savaient ce qui va se passer. La route était encore relativement longue, mais pas si longue que sa, à leur vitesse, ils s’y seront dans moins de trois heures, Madara avait hâte que cette mission commence, il voulait voir cette fameuse. Le jeune Uchiha ne connaissait pas du tout les lieux, c’était même la première fois qu’il quitte Konoha, cela lui fait très plaisir de voir d’autres paysages qui celui de Konoha. Au bout de plusieurs heures de voyage, les trois shinobis pouvaient voir le Paau, Madara était étonné d’arriver dans un si joli lieu, puis ils arrivèrent devant les portes du pays, le jeune garçon se tourna vers ses deux compagnons puis il leur dit d’une voix douce et calme :

"Je crois que nous sommes arrivés, bon maintenant, il faut rentrer dans le village et demander des explications sur cette fameuse bête, je tiens juste à dire que je ne suis pas là pour tuer cette bête, j’aimerais plus la capturer, mais si elle est trop dangereuse alors ont la tuera."

Madara était très calme, ses paroles étaient bien réfléchi, surtout la fin où il montre sa force, on voit bien que le jeune Uchiha ne veut la mort de la bête, mais-ci la cible peut être un danger pour eux, alors elle mourra. Madara regardait ses deux compagnons, il les regardait droit dans les yeux, le jeune homme n’était plu tout à fait le même qu’avant de partir, il mesure quand même le risque, même si cette mission est de rang C. On ne fait pas venir trois ninjas pour une simple bête, elle doit être très particulière, mais bon Madara le pensait déjà. Sous cette épaisse tignasse se cache un cerveau qui réfléchit énormément mais analyse tous sur son passage, rien n’est oublié, c’est pour sa que le jeune garçon deviendra un grand ninja. Les portes du Pays du Thé étaient très belles, il attendait les réactions d’Adachi et Nakajima, le jeune Uchiha ne savait pas grand-chose de lui, juste qu’il était un bon Genin, ces les seuls renseignements que connait Madara. Il ne sait même pas son affinité, du moins il ne connait pas celle de Adachi, par contre eux savent son affinité puisqu’il est du clan Uchiha, puis un bruit se vit entendre, les portes commencèrent à bouger, et un homme arriva au loin, Madara ne pouvait voir son visage d’aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll10430/430Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (430/430)
Pc ::
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll10340/340Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (340/340)
Exp ::
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll10154/230Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (154/230)

Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima]   Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:35

    C'était un jour ordinaire dans le village de Konoha. Le jeune Hoshi se levait de son confortable fûton pour une mission spéciale. Sa première mission depuis qu'il avait été admis comme Genin dans le village caché des feuilles. Une mission de rang C en plus... Cette mission, Hoshi n'en avait pas vraiment beaucoup d'information sur son but, il savait juste qu'il fallait abattre une étrange bête qui rôdait aux alentours de Kusa no Kuni dans le pays du thé. D'après le seul témoignage qu'ils avaient reçu, la bête était de grande taille, marchait sur quatre pattes et était recouverte de poils. Emergeant de son long et profond sommeil, Hoshi se leva et s'habilla rapidement. Après avoir mangé et s'être correctement préparé, Hoshi attrapa son attirail ninjas et tout son savoir faire. Cette mission ne l'effrayait pas, en tant qu'ancien shinobis de Yuki no kuni, membre de l'armée blanche, il avait déjà effectué des missions bien pire et sanglante que celle-ci. Comme le massacre d'une troupe ennemis venant d'Iwa no Sato le village de la roche. Pour cette mission de rang C, Hoshi était accompagné par deux autres genin du village. Uchiwa Madara et Kitsuko Adachi. Hoshi partit donc en direction des portes du village.

      Bonjour ! Je me nomme Nakajima Hoshi, membre du clan Nakajima. Je suppose que toi tu es Madara Uchiwa ? On voit le potentiel d'un Uchiwa par le regard qu'il porte aux autres. Quant à toi tu dois te nommer Adachi. Enchanté.


    Une fois les présentations faites, ils partirent tous les trois en direction du pays du thé. Là où la bête attaquait et assassinait cruellement les habitants du pays. Il fallait capturer la bête. Ou l'abattre dans le pire des cas. Si des simples civiles ou ses camardes de mission pouvaient être en danger, Hoshi n'hésiterai pas à prendre la vie de cette créature d'épouvante. La vie de ses compagnons valait bien plus que la vie d'une bête qui tue ou vivre. Les bêtes tuent pour vivre, les shinobis tuent les bêtes qui tuent pour vivre afin de protéger les probables victimes de la bête. Sur la route qui menait à Kusa no Kuni, Hoshi analysa le comportement de ses camarades. Madara faisait partie du clan Uchiwa, ce célèbre clan qui maîtrisait les plus puissantes techniques Katon ainsi qu'un dojutsu très puissant nommé << Sharingan >>. Ils étaient aussi tous de bon adepte du taijutsu, mais peut-être que les compétences de Madara n'étaient pas les mêmes. Après tous, Genin n'était pas un grade très élevé, mais il était destiné à une grande vie de shinobis. Quant à Adachi, il ne connaissait rien de lui et ne pouvait rien deviner. Ses capacités étant inconnue, Hoshi les apprendraient lors du combat contre la créature des enfers. Ils arrivèrent en terre de Kusa devant une immense porte à l'allure de celle de Konoha. Madara pris la parole. Il voulait que les trois compères ailles chercher des informations sur la bêbête en interrogeant des gens du coin. Il émit juste le souhait de ne tuer la créature quand dernier recours.

      Madara ! Bien que tu a raison, il ne faudra pas prendre de risque. Si la créature se trouve en présence de civil sans défense il faudra alors l'abattre sans perdre un instant. De plus il faudra l'avoir en une seule fois. Les créatures comme celle-ci ne se font pas prendre deux fois aux même pièges, il évitera les villes ou il cherchera à nous tuer. J'en est déjà rencontré une au pays de la neige. Si c'est la même que celle que j'ai connue, il faudra faire très attention. Elle est très intelligente.


    Après avoir mis ses camardes en gardes, ils entrèrent dans le village. Celui-ci était désert, les rues étaient vides de chez vides. Pas un homme, pas un animal. Cela était tout de même compréhensible, ce village devait déjà avoir connu les horreurs de ce monstre. C'était bien ici que commenceraient les recherches d'informations. Il fallait apprendre les armes qu'il pouvait avoir comme des dents ou des griffes, il fallait connaître les dates de ses visites et la façon dont il commet ses crimes et faire un lien avec tout ça. Sa façon de faire et les armes qu'il possédait était les plus importantes des informations. Dans le village de la neige, cette créature nommée << Mambou >> attaquait la nuit, il attaquait lâchement et tuait d'un seul coup. Mais il ne fallait pas être sur de cette hypothèse tant qu'il n'en avait pas la preuve. C'est alors que les trois genins virent un homme assez âgé longer les murs des maisons. Il se dirigea vers les trois membres du village de la feuille.

      Vous là ! Rentrez chez vous à moins que vous ne teniez à mourir !


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima]   Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:51

Adachi avait quitté le village de Konoha en prennant une mission de rang C en prévenant Madara et Hoshi de venir aux portes le lendemain afin que leur quête commence. Le jeune Genin, chez lui, pendant le levé du jour, préparait tout son atirail de ninja, malheureusement, il n'avait pas le temps d'acheter des kunai et shuriken mais cela n'est qu'un détail. Il alla prendre une douche tiède, s'habilla, et prit un petit déjeuner assez équilibré afin d'être en forme pour toute cette longue route jusqu'au pays du Thé. Il quitta sa demeure et se rendit aux portes du village. Adachi était arrivé le dernier, mais ils n'étaient tout de même pas pressés, il avait aperçut ses deux coéquipiers lors de cette mission périlleuse. Le shinobi qui lui était encore inconnu, il ne le connaissait que de nom, se présenta, alors, le Genin en fit de même. Puis, ils partirent tout droit en direction de Kusa No Kuni, leur destination. Les trois ninjas devaient soit causer le meurtre de cette mystérieuse bête, ou bien, juste la capturer. Le Kitsuko était très sérieux, il ne laissait passer aucune émotion, ni dans son regard, ni dans sa façon de bouger, il prennait cette mission vraiment très au sérieux. Sa y est, ils étaient désormais, face aux immenses portes de Kusa semblables à celle de Konoha. Madara prit alors la parole d'une voix douce et calme ...
" Je crois que nous sommes arrivés, bon maintenant, il faut rentrer dans le village et demander des explications sur cette fameuse bête, je tiens juste à dire que je ne suis pas là pour tuer cette bête, j’aimerais plus la capturer, mais si elle est trop dangereuse alors ont la tuera. "

Puis, Hoshi lui répondit tranquillement aussi, tandis que Adachi ne faisait qu'écouter leur dialogue.

" Madara ! Bien que tu as raison, il ne faudra pas prendre de risque. Si la créature se trouve en présence de civil sans défense il faudra alors l'abattre sans perdre un instant. De plus il faudra l'avoir en une seule fois. Les créatures comme celle-ci ne se font pas prendre deux fois aux même pièges, il évitera les villes ou il cherchera à nous tuer. J'en est déjà rencontré une au pays de la neige. Si c'est la même que celle que j'ai connue, il faudra faire très attention. Elle est très intelligente. "

Adachi ne parlait pas vraiment pour l'instant, il était juste tout ouïe envers ses compagnons, Hoshi mettait ses coéquipiers en garde sur cette bête qui pourrait être semblable à celle qui se trouve aux pays des Neiges, sûrement térrassée par ce shinobi. Ils pénétrairent dans le village, franchissant les gigantesques portes, et était en quête d'information. Un vieil homme s'approcha alors des trois ninjas de Konoha et les mit en garde, il leur ordonna de rentrer chez eux. Alors, Adachi décida de l'intérroger, son intuition lui disait qu'il savait sûrement beaucoup de chose sur cette mystérieuse bête.

" Pourquoi rentrer chez nous ? L'action c'est bien mieux, bref, vous avez l'air de savoir beaucoup de chose sur un animal qui nous interesse beaucoup, alors, je vous écoute ... Ah oui, j'ai oublié quelque chose, nous sommes envoyés ici depuis Konoha pour vous venir en aide face à une bête ... "

L'homme qui les avait mis en garde et que Adachi soupçonnait de connaître beaucoup de chose sur ce mystérieux animal térrorisant le village, avait raison. Il lui donna toutes les informations qu'il avait, il avait sûrement du remarquer le bandeau des ninjas, ce qui lui révélait qu'ils venaient bien du village de Konoha et qu'ils ne mentaient pas.

" D'accord, eh bien, cette bête est appelé ici Kaijuu signifiant monstre, elle fait son apparition toute les nuits et enlève des innocents ou bien les tuent afin d'en faire son festin, et d'ailleurs, elle va bientôt arriver ... "

Un hurlement semblable à celui du loup retentissait dans tout le village, puis, le vieil homme rentra chez lui en leur souhaitant un bonne chance. Adachi fit directement un bond, attérrissant sur un toit, caché, il fit signe à ses camarades de faire de même, les seuls moyen que la bête puisse les trouver, ce serait soit, que l'un d'entre eux soit à découvert, ou bien grâce à son odorat sûrement plus développé que celui d'un simple être humain. Puis, on pouvait apercevoir et sentir l'odeur de cet animal mystérieux, et sa silhouette apparaissait peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll10295/310Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (295/310)
Pc ::
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll10215/260Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (215/260)
Exp ::
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll109/170Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (9/170)
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima]   Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:43

Madara était devant les portes du village, il attendait les réactions de ses deux coéquipiers, mais à sa grande surprise seule Hoshi fit une remarque, quant à Adachi, il ne dit rien, il regardait mais aussi écoutait. Le jeune Uchiha écouta l’explication, il était d’accord avec, puis ce dernier disait qu’il connaissait une bête relativement similaire, ce qui est très bien pour la mission. Les portes du Pays du Thé étaient très grandes, puis les trois ninjas entrèrent, ils virent au lion un vieil homme qui les conseilla de partir car la bête allait arriver. C’était une aubaine pour les ninjas de Konoha, pas besoin de la chercher, elle venait à eux, ils allaient voir à quoi elle ressemblait. Cette fois-ci c’est Adachi qui prit la parole pour aller parler avec l’homme et avoir des renseignements sur le monstre du Pays du Thé. D’après les explications de l’homme, elle aurait une ressemblance avec le monstre du pays des neiges, ce qui est mieux, comme ça Hoshi serait peut-être son poing faible. Madara attendait avec impatien cela venu de cette fameuse bête sanguinaire, il allait pouvoir tester ses techniques Katon sur elle, mais aussi son sharingan à trois virgules, car cela ne fait pas très longtemps qui le possède. Puis un énorme hurlement de se fit entendre, c’était la fameuse bête, on remarqua tout de suite que Adachi sauta sur un toit pour rester à couvert, alors Madara regarda Hoshi pour lui dit de sauter sur un toit avoisinant. Les trois ninjas étaient sur des toits, pour éviter de se faire voir par la bête. Le monstre arriva lentement, il était très grand, plus grand qu’un humain. Cette bête était très poilue, ses yeux étaient oranges, et ses crocs énormes, cette bête fessait vraiment peur. Le jeune Uchiha ne pensait pas que ce monstre était pareil, alors le jeune homme décida de lui ôter la vie, elle ne méritait de vivre. Madara était prêt à se battre contre elle, il se redressa et sauta du toit pour atterrir dix mètres devant la bête. Il savait quand qu’un de problème ses deux compagnons viendraient à lui, il activa alors son sharingan à trois virgules. Le combat allait commencer, mais avant il regarda Hoshi et Adachi pour leur dire que le combat allait commencer, et de venir s’il le voulait. Puis le jeune homme retourna son regard devant la bête et dis à vois haute :

"Katon Housenka no Jutsu."


Alors plusieurs boules de feu jaillir de la bouche du jeune Uchiha, allaient droit sur la bête, c’était sûr, elle allait se les prendre en pleine figure. Il n’espérait pas qu’elle soit morte du premier cout, elle devait résister pour lui. Puis les trois ninjas entendirent deux nouveaux cris, cela ne présageait rien de bon, en effet deux autres créatures arrivèrent. Elles devaient être les parents de la créature en face de Madara, à sa grande surprise, les boules de feu ne touchèrent leur cible. L’enfant était très vif, ce qui était plutôt amusant pour Madara, au moins une chose est sûr, c’est que les trois ninjas avaient un adversaire. Madara avait hérité du plus vif sans doute, car l’un des deux nouveaux arrivants était couvert de cicatrises, il devait être un bourrin de première, quant à l’autre, elle regardait autour d’elle, mais aussi sur les toits, elle devait être intelligente, donc un adversaire redoutable. Le jeune Uchiha était content d’avoir celui qui paraissait être vif, car le sharingan était l’outil parfait pour se genre d’adversaire. Les trois monstres étaient vraiment énerver, le combat allait être sans doute violent, mais une chose est sûr, c’est que les trois ninjas de Konoha devaient tuer leurs adversaires. Le jeune homme était tout à fait d’accord pour tous les tuer. Le jeune Uchiha changea de position, son sharingan était prêt à lire les mouvements de la bête, puis ce dernier commença à courir mais pas tout droit. De toute façon le jeune garçon pouvait prévoir ses mouvements, il esquiva un violent coup de griffe, ensuite un coup de pied. Madara s’en sortait très bien, il espérait que ses deux amis y arriva aussi facilement que lui, mais le combat ne fessait que de commencer, sans doute le pire restait à venir. Alors le ninja vit plusieurs bons en arrières, il regarda ses deux coéquipiers, leurs combats n’avaient pas encore commencé, mais Madara n’avait pas vraiment le temps de les regarder que son adversaire revint déjà à l’attaque, alors il se remit en position prêt à esquiver de nouveau.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll10430/430Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (430/430)
Pc ::
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll10340/340Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (340/340)
Exp ::
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll10154/230Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (154/230)

Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima]   Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:46

    Un puissant hurlement de bête surgit de nulle part. L'homme effrayé rentra chez lui et ferma sa porte à clé ainsi que ses volets. C'est alors que les trois shinobis sautèrent tous sur les toits des maisons voisines effrayant les habitants des maisons. Des bruits de pas sur leurs toits, cela pouvait être la bête, mais cela ils l'ignoraient. C'est alors qu'ils virent une vision plutôt horrible, une vision qu'Hoshi avait déjà vu une fois. Un monstre poilus à quatre pattes marchait dans le village à la recherche d'une proie pour se nourrir. La créature se trouvant dans le village, les trois shinobis n'avaient pas vraiment le choix, il fallait l'abattre. Ni une ni deux, Madara sauta derrière la créature et lança l'une de ses techniques d'élément feu. Plusieures boules de feu partirent en direction de la créature. Mais malheureusement, avant même que les boules n'atteingnent sa cible, deux nouveaux hurlement bien plus puissants cette fois surgirent des entrailles de la terre. Deux créatures identique à la première arrivèrent à ses côtés. Les deux nouveaux arrivant semblaient plus âgés et plus fort. Le jeune esquiva les boules de feu et fit face à Madara. Trois shinobis, trois créatures. Cela faisait un compte tout rond, chacun son ennemis. Alors que chacun prenait son adversaire, l'une des créatures sauta sur le même toit qu'Hoshi et tenta de la frapper au visage. Avec une esquive sur le côté, Hoshi pu changer de toit et hurla à ses compagnons alors que la créature sautait sur lui.

      Madaraaa ! Adachiii ! Jouer sur votre vitesse. Ils sont assez lent à comprendre. Jouer d'une main pour frapper de l'autre. C'est ça leur point faible.


    Alors qu'il venait de prévenir ses compagnons de la faiblesse de ces créatures, celle qu'il affrontait réussi à attraper sa tête et cette créature commençait à planter ses griffes dans sa chair. Suffisamment entraîné, Hoshi en deux trois mouvement sortit un kunai de sa poche et coupa la veine du poignet de la créature. Un jet de sang sortit alors que la créature criait de douleur. Hoshi lui attrapa le bras droit et l'attira vers lui, un coup de genou dans les côtes. Puis le monstre s'éjecta à l'aide de ses pattes arrières, il prit appui sur le torse d'Hoshi et les déplia avec forces pour forcer Hoshi de lui lâcher les mains. Hoshi lui était encore sur le toit alors que la créature était à quatre pattes que le sol, prête à bondir. Cette posture d'attaque ? Non ? Impossible !

      ☼ Hoshi ! Tu deviendras sûrement le pilier du pays des neiges. Tâches de devenir un bon shinobis. Tu es la fierté de Yuki no Kuni. La fierté de ton père. Ma fierté à moi ! Deviens fort... mon frère... ☼


    Une sorte de retour d'image revint alors dans la tête de l'héritier du trône des neiges. Autrefois, les Mambou étaient très nombreux en terre de Yuki no kuni. Très nombreux, mais aussi très puissant par leurs forces et leurs capacités d'intellect. Beaucoup de ninjas rendirent l'âme devant cette armée de créature des enfers bien plus nombreuse qu'un pays tout entier. Ce jour-là, son frère ainé, Huyadô Nakajima, héritier du trône des neiges mourru sous les griffes de ces créatures. Ces dernières paroles étaient les plus précieuses. Celle qu'Hoshi avait toujours voulu entendre de la part de son frère, mais il aurait aimé les entendres dans d'autres circonstances. Son frère était mort dans ses bras. Après cela, prit de rage, Hoshi avait prit le contrôle de l'armée blanche en réduisant Shiroshi et Yuurei au silence. Sa rage étant compréhensible, il re-motiva les troupes et extermina cette race. Enfin presque toute la race... Ce souvenir malheureux raviva la flamme combative longtemps enfoui dans le coeur d'Hoshi. Une fois ses esprits reprit, il vit la créature fondre sur lui comme un chat sur sa souris. Pris d'une rage soudaine après avoir pensé à son frère ainé, Hoshi se lança sur la créature avec un kunai en main. Le choc étant inévitable. L'héritier du trône du village caché de la neige réussit à enfoncer son arme dans l'épaule droite de son adversaire et bloqua son autre main avec son pieds. Toujorus plein de rage, Hoshi trouva le moyen de toucher les côtes de la créature avec son pieds droit, l'envoyant retomber sur ses pieds quelques mètres plus loin. C'ets alors que blessé, la créature décida de changer de stratégie. Elle se mit à courir entre les bâtiments cherchant à se cacher. Surement pour revenir abattre sa cible par derrière, avec un coup de ses cinq griffes pointus dans le coeur comme ils l'avaient faient à son frère. L'intelligence de ces créatures étaient surprenantes. Mais le courage humain n'en était que meilleur. C'est là que commençait la véritable épreuve du genin de Konoha. Nakajima Hoshi.

      Créature de l'ombreeeee ! Il est tant pour vous de mourir !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima]   Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:16

Adachi qui venait d'entendre des hurlements d'animaux, partit se mettre à couvert sur un toit en faisant signe à ses camarades d'en faire de même. La silhouette n'en était plus vraiment une, on pouvait maintenant apercevoir cette bête éffrayant le village, elle était plus grande qu'un humain, toute poilue, avec des griffes bien acérés. Madara engagea un combat avec celle-ci en utilisant une technique Katon projetant plusieurs boules de feu, et pendant cette action, d'autre cris se fient entendre, et deux autres bêtes avaient surgis, l'une guettait les environs, c'était sûrement la plus intélligente des trois, et l'autre, était couverte de cicatrices, certaines plus grande que d'autre, elle devait être sûrement la plus " fonce dans le tas ". Les boules de feu envoyées par l'Uchiha n'avait atteinte aucune cible, la bête qu'il visait, était très rapide. Une légère brise se leva, laissant ressentir un froid glacial, la cape de Adachi virevoltait librement dans les airs. La bête aux cicatrices regardait le jeune Genin droit dans les yeux, et le Kitsuko lui rendit ce regard. Il y avait trois animal, chacun avec des caractéristique différent, le compte était bon, trois ninjas pour un trio de monstre. Pour Adachi, il avait déjà sa cible, et son adversaire l'avait aussi prit pour cible.

* Les choses sérieuses commencent ... *

Il descendit du toit en faisant un saut, et la bête plongea pointant ses griffes dans la direction du jeune homme qui venait tout juste d'attérrir. Il était surprit de cette vitesse, elle était lâche. Il arrêta ses griffes à l'aide de ses mains, il plaça ses doigts entre ses griffes, et recula un peu à cause de la force qu'avait utilisé le monstre. Puis, il plaça son pied au niveau du thorax de celle-ci, et la poussa violemment en faisant une sorte de salto, attérrissant sur ses jambes, et laissant glisser la bête qui se remit sur pied très rapidement. Il déposa un regard sur ses compagnons luttant contre les autres bêtes, c'était juste un regard pour être sur qu'aucun d'eux n'était en mauvaise posture. L'animal fonça juste après avoir reprit ses appuis sur le jeune homme, lui portant des coups très vifs, qu'il esquiva et parra. Adachi lui donna un coup de poing au niveau du torse, le propulsant des mètres en arrière lui faisant perdre ses appuis, mais ne lui laissa aucun moment de répis, il utilisa une technique de Taijutsu, sa spécialité. C'était la technique de l'ombre morte, il l'enchaîna de coup très rapides le destabilisant et la blessant, mais dans cette action, le Genin reçu un coup de griffe au niveau de l'oeil gauche, elle formait un simple trait, large de quelque milimètre, cela allait sûrement lui faire une cicatrice, mais ce ne serait pas la première. Il sentait cette douleur intense, mais luttait contre cela.

" Il ne te reste plus que quelques temps à vivre ! Prépare toi à ta mort ! MONSTRE ! "

Adachi s'élança vers la bête à vive allure, mais celle-ci esquiva son coup de poing qui aurait pû être fatal à celle-ci, elle avait fait un bond en l'air, puis retomba sur le jeune homme, l'attrapant pendant qu'il était sur le ventre, et le retourna sur le dos, puis lui enchaîna des coups de poings rapides, mais pas aussi puissant que ceux du jeune Genin. La bête furieuse frappait le corps du Kitsuko, puis, le lui transperça avec son bras droit en plein coeur, puis un écran de fumée blanc, épais, fit son apparition, et un tronc d'arbre prit la place du corps, Adachi était sur un toit a une vingtaine de mètre, réflechissant à une tactique à abordée, il n'avait pas beaucoup de temps à réflechir, car la bête, grâce à son odorat, elle pourrait le trouver rapidement.

* L'attaquer de face n'est pas efficace ... Il faut la prendre par derrière, mais comment y arriver, il me faut une ruse, Sa y est je sais ! ... *

Sa y est, il avait un plan, mais la bête ne tarda pas à sentir son odeur, et l'apercevoir, elle sauta de toit en toit avec une agilité incroyable, plongeant sur le jeune homme, qui l'évita, puis, elle lui porta des coups de griffes qu'il évitait aussi avec plus grande difficulté que d'habitude, elle était bien plus rapide qu'avant.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll10295/310Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (295/310)
Pc ::
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll10215/260Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (215/260)
Exp ::
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll109/170Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (9/170)
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima]   Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:54

Madara était devant son adversaire, il avait les yeux sombrent, son sharingan était activer, il était prêt à tuer son adversaire, il ne voulait pas le laisser vivre, il méritait la mort. Le jeune Uchiha avait trouvé la tactique parfaite pour faire souffrit ce monstre. Il voulait qu’il souffre, le véritable visage de Madara commença à tomber, sa haine envers cette créature était très forte, il espérait qu’elle allait mourir d’en atroce souffrance. Le jeune homme était très calme, il arrivait à esquiver tous ses coups, mais il ne lui en donnait pas, il s’amusait avec. Le monstre commença en avoir marre de ne jamais pouvoir le toucher facilement, alors il poussa un grand cri de colère, et recula. Madara ne savait pas ce qu’allait lui faire ce dernier, il le regardait avec beaucoup de sérieux, il était prêt à esquiver son coup une nouvelle fois. La bête avait le regard le sombre, elle allait faire un sale coup, mais le ninja était sur de pouvoir l’éviter grâce au sharingan. Alors le monstre couru cette fois-ci vers le ninja, sa vitesse avait doublé, le jeune Uchiha eu du mal à esquiver, des mèches de cheveux furent arracher par les griffes du monstre, mais ce dernier continua à l’attaquer avec ses grosses pattes. Madara était très étonner, il dut faire plusieurs bonds en arrière pour se mettre légèrement à l’abri, cette fois-ci, plus le temps de jouer avec, il devait l’attaquer, alors il sortit deux Kunais, un dans chaque main, il en possédait en tout trois. Le regard du ninja était sombre, puis il dit à haute voix, de façon que les autres l’entendent :

"C’est fini pour toi, je n’utiliserais que mes trois kunais pour te tuer, pas besoin d’attaque, tu mérite une mort lente et de mourir sous agonie, tu n’aurais jamais du venir ici."

Madara était prêt à tuer son adversaire, les deux kunais à la main, les deux adversaires se regardèrent droits dans les yeux, une chose était sûr, l’un des deux allaient mourir ce soir. Puis le monstre et le jeune homme commencèrent à courir l’un vers l’autre, mais Madara avait l’avantage car il avait le sharingan. Il esquiva la patte du monstre et lui planta le kunai de la main gauche dans le cou. Le monstre commença à crier et à saigner du cou, le kunai était très bien planter, le jeune garçon avait montré un regard froid quant-il le planta. Il lui en restait encore deux, la bête n’avait pas fini de souffrir. Le rituel ne fessait que de commencer, puis Madara disparut, pour réapparaitre au niveau du coup de la bête, il tourna légèrement le kunai pour que la plaie sois plus grande mais aussi douloureuse. Le monstre avait très mal, il criait, le jeune Uchiha montra qu’il pouvait être sadique avec ses adversaires, il était sanguinaire, ce qui n’est pas très bon pour un ninja de Konoha. Il avait soif de vengeance, pour tous ces gens mort à cause de cette créature, il voulait lui faire payer ses crimes à sa façon. Il ne ressemblait plus du tout au jeune garçon devant les portes du village, il avait même un petit sourire sadique. Puis il disparut une autre fois, il était revenu à sa place avant de courir vers le monstre, il voulait lui planter le deuxième kunai, mais pas au même endroit. Madara voulait le planter dans un endroit bien douloureux, il avait hâte de lui planter ce deuxième kunai dans le corps, puis il dit avec un grand sourire :

"Tu as mal, ce n’est que le que le début, tes parents font te voir mourir sous leurs yeux, je fais te faire tellement mal, que tes cri seront capable de réveiller un mort, tu vas regretter d’être venu dans ce village et d’avoir croisé ma route."

Le jeune Uchiha allait frapper une nouvelle fois avec son kunai, la bête allait avoir encore plus mal que jamais, la haine du jeune homme était tellement forte qu’il pouvait le tuer sur le champ, mais il voulait qu’il souffre. Le jeune ninja de Konoha était vraiment sadique, il ne ressemblait pas du tout au Madara de Konoha, c’était un autre homme. On voyait bien qu’il était un Uchiha, membre du clan maudit. Il se mit en position à attaquer de pleine face, il était prêt à continuer son rituel démoniaque, il courut vers le monstre, ce dernier n’avait le choix, il devait l’attaquer avec sa grosse main. Le jeune Uchiha était très rapide grâce à son sharingan, la bête commença à courir, puis il balança sa patte sur Madara, mais ce dernier sauta au dernier moment, et lui planta son kunai dans la cinquième vertèbre de la colonne vertébrale. Le bête cria de douleur, elle était sur les genoux, elle ne pouvait plus bouger, le sang noir de la bête était répandu sur son pelage. Le jeune garçon avait réussi ce qu’il voulait faire, il pouvait maintenant achever la créature, mais cette dernière, enleva le kunai de son coup avec sa patte, et commença à se relever. Puis il arracha celui de son dos, le monstre avait encore de l’énergie à revendre, il avait très mal, mais sa colère l’aidait à se relever. Le jeune homme avait le sourire, il était content de voir son adversaire debout, il lui restait encore un kunai, il le sortit. Madara ne savait pas encore ou il voulait lui planter, le regard du jeune Uchiha était sombre, ses yeux apparaissait dans l’obscurité, on voyait très bien ses yeux rouges. Alors il dit encore une nouvelle fois :

"Je pense que je fais en finir bientôt avec toi, tu ne mérite plus de vivre, mais une chose est sûr, c’est que tu t’es très bien battu pour une boule de poils sauvage, je suis ravi d’être ton juge, mais aussi celui qui t’emmènera en enfer."

Le combat allait bientôt toucher à sa fin, il espérait que ses deux amis allaient bien s’en sortir comme lui, mais il fessait totalement confiance au deux ninjas. Madara ne voulait surtout pas les aider après son combat, bien sûr si l’un des deux est en très mauvaise posture, mais cela n’arrivera pas. Le jeune Uchiha était derrière la créature, puis elle se montra devant Madara. Le jeune homme savait que serait l’une des dernières actions, car le monstre n’est pas en train bonne forme, mais si le jeune garçon venait à se prendre sa patte dans le ventre, il serait en très mauvaise posture. Mais au fond de lui, il savait que le combat était terminer et qu’il serait le vainqueur du combat, amis il ne devait pas encore enterrer son adversaire, il ne sait de quoi il est encore capable. Le jeune Uchiha avait son dernier kunai à la main. Les deux adversaires se regardèrent pour la dernière fois, puis ils s’élancèrent l’un vers l’autre. Madara avait le kunai à la main, et le monstre la patte en avant, puis une explosion de sang apparut quand les deux se touchèrent. Le kunai de Madara n’était pas taché de sang, par contre son épaule gauche était touché, il n’en revenait pas. Le monstre avait encore de l’énergie, et s’il avait fait la comédie depuis le début, il avait sous-estimé son adversaire. Le jeune Uchiha avait l’épaule en sang, il regardait le monstre droit dans les yeux, la bête était relativement bien, elle avait fait la comédie depuis le début, puis le jeune garçon se rappela que les parents ne prêtèrent aucune attention à leur fils. Le jeune ninja avait été berner depuis le début, il n’avait plus le choix que d’utiliser ses techniques Katon mais aussi son Genjustu…
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll10430/430Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (430/430)
Pc ::
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll10340/340Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (340/340)
Exp ::
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll10154/230Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (154/230)

Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima]   Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:18

    Bien qu'Hoshi avait réussi à frapper durement son ennemi à l'épaule droite, la détermination de ces créatures étaient sans limites. C'est alors que de derrière lui surgit la créature de l'ombre, encore l'un de ses nombreux assaut par derrière. Elle attaquait depuis quelques minutes par derrière, l'expérience d'Hoshi lui permettait d'entrevoir ses mouvements pour pouvoir alors les éviter. Cette fois-ci, Hoshi l'avait clairement perçu grâce aux bruits de ses griffes se déplaçant sur le sol. Patte droite en arrière, elle s'apprêtait à l'abattre dans le coeur du shinobis. Celui-ci, étant un expert dans l'immobilisation, fit une manoeuvre difficile, mais qui pouvait provoquer pas mal de dégâts. Avec sa main droite, il la passa au-dessus de la griffe de la bête et lui coinça le poignet en dessous de l'aisselle. Il attrapa le cou de la créature avec sa main puis passa sa jambe droite derrière les deux jambes de la créature. Il se jeta alors en avant puis en arrière et une fois hors du sol, passa sa jambe entre les siennes pour lui bloquer toute réception au sol. Hoshi c'était jeté du toit de la maison et poussa sur ses bras pour que le dos de la créature s'écrase violemment contre le sol. C'est exactement ce qui arriva, pour une fois le plan d'Hoshi s'était révélé exact. Au sol, la créature poussa un cri étouffé et cracha une gerbe de sang. Malheureusement, le monstre avait avec force mordu l'épaule droite du shinobis de la feuille. Jusqu'au sang ! Une fois que ce hurlement de douleur pris fin, elle se dirigea à toute hâte se cacher entre les maisons.

      Merde ! Normalement ce blocage est utilisé contre des ennemis qui n'ont pas les dents aussi pointus. J'ai mal calculé mon coup et j'en suis blessé. Il faut vite que j'arrive à me débarrasser de cette immonde infamie.


    Malheureusement pour lui, comme par hasard, les dents de la créature avaient touchés une veine passant par l'épaule. Ce qui provoqua une perte de sang qui serait assez conséquence si on ne l'arrêtait pas. Bien sûr il le savait, c'est alors qu'il utilise son bandeau de shinobis de Konoha pour stopper le saignement. Mais une fois l'hémorragie stoppé, une explosion avait surgit de l'une des maisons, la créature avait explosé un mur pour se rendre directement dans la maison surement pour s'y cacher. Hoshi s'empressa de se rendre au trou de la maison en passant de toi en toi quand il entendit le cri d'effroi d'une femme. Ce cri le figea sur place. C'était le même cri que la femme de son frère. C'est qu'après quelques minutes qu'Hoshi reprit ses esprits. Mais il était trop tard, une deuxième explosion survins alors de derrière lui. La bête avait explosé le toit et était parti hors du village avec une femme sur le dos. Hoshi le suivait de près, mais n'arrivait pas à la rattraper. Pourtant, elle était gravement blessée. Malheureusement, il était à court de moyen et bientôt à cours de munition militaire. Il fallait donc employer les grands moyens. Hoshi fit donc apparaître un clone d'eau de lui-même et l'utilisa pour rattraper le monstre. Le clone força sur ses jambes et parvint au niveau de la créature, il lança un shuriken sur le monstre qui lui passa juste devant le visage. Surpris, il s'arrêta net sur une branche et le clone lui fondit dessus. A coup de patte, il visa le coeur et détruisis le clone d'eau qui se changea immédiatement en eau, effrayant le monstre qui tomba à la renverse en faisant voler la demoiselle en détresse. Un deuxième clone d'Hoshi rattrapa la femme alors qu'Hoshi concentrait son chakra sur la bête.

      Suiton ! Dagan no Jutsu


    En deux temps trois mouvements, Hoshi cracha cinq boules d'eau que la créature qui n'avait pas encore touché le sol. La première boule le toucha et le précipita dans sa chute. Une fois au sol, les quatre autres boules fondirent sur la bête en soulevant un nuage de poussière marron et gris. Un cri d'effroi de la créature de l'ombre survins alors aux douces oreilles dé l'héritier du trône des neiges. Cependant, elle ne semblait pas encore avoir rendu l'âme. Elle était coriace, mais mal en point, une fois la fumée dissipée, Hoshi réussi à entrevoir le corps du monstre. Ses poils collés à son corps et couvert de sang. Du sang en masse coulait de son corps, de ses oreilles, de sa bouche et autres orifices visibles. C'était maintenant le dernière acte avant la phase final de la mission. La mort des créatures de l'ombre, les infamies de l'enfer.

      Dernière acte ! Echec des Enfers



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima]   Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:29

Adachi et ses camarades, venaient d'engager chacun leur combat, Adachi et son adversaire étaient sur un toit d'une habitation et le ils se battaient. Le Genin venait tout juste de penser à une idée afin de vaincre ce monstre, l'attaquer de face ne servait à rien, il fallait la prendre par derrière, c'était lâche, mais le seul moyen face à cet animal plutôt bourin. Le Kitsuko était partit se cacher précedement afin de réflechir, mais la bête ne tarda pas à le trouver et le pourchassa. Il fuyait, sautant de toit en toit, il avait une idée derrière la tête, ils avaient quittés l'enceinte du village, et la poursuite se situait près du village mais dans une petite forêt, elle ne faisait que 1/4 de celle de Konoha, pour vous montrer sa taille. Face à Adachi se trouvait un arbre, de taille normale, il jeta un coup d'oeil derrière lui, et apercevait encore la bête enragée, alors, il accéléra et l'animal fit de même mais le rattrapait, mais le jeune homme était endurant et rapide, donc, il avait presque atteint ses limites en vitesse après la grosse accélération qu'il venait tout juste de faire, mais il était endurant. Il mit en pratique ce qu'il avait apprit aux examens, il concentra son chakra dans ses pieds, et marcha sur l'arbre, puis, en prennant appuis sur le tronc, sauta, et attérissa derrière l'animal, il lui planta alors un kunai en plein dans le dos, et un cri épouvantable retentissait dans toute la zone. La bête se retourna, et se mit debout et non à quattre pattes, on pouvait apercevoir dans son regard, une soif de vengeance, et les deux regards se croisaient, le Genin fit un petit sourire. Le monstre avançait rapidement dans la direction de Adachi, portant des coups de griffes, qu'il esquivait en faisant des saltos arrières mais il prit un coup en plein dans la jambe gauche, et c'était assez douloureux.

* Bordel, il est coriace celui la ! Il va falloir employé une fois de plus la technique de l'Ombre morte ... Mais au bon moment. *

Adachi devait maintenant attendre le bon moment afin de pouvoir utiliser son jutsu, mais la tâche allait être plus dur vu que la bête était énervée donc, sûrement plus violente et plus sur ses gardes. Mais ce n'était pas le cas par chance, sauf pour la violence bien sûr, cet animal était le plus bourrin des trois, donc, ne réflechissait pas vraiment dans ses actes. Elle fonça rapidement sur le Genin lui donnant un coup de tête dans le torse, ce qui le propulsa en arrière en lui coupant sa respiration pour quelques secondes. Il se releva, prennant un peu de repos, en bougeant un peu dans tout les sens afin de ne pas se faire attaquer pendant ce moment de faiblesse. Il regarda droit dans les yeux son adversaire, reprenant peu à peu son soufle, et celui-ci lui fonça une fois de plus sur lui, et Adachi esquiva, c'était maintenant ou jamais ! Il devait utiliser sa technique et c'est ce qu'il fit. Il executa parfaitement l'enchaînement nommé " Ombre morte " et dans le dos de son adversaire qui n'avait rien vu venir. Il lui asséna des coups de poings et de pied et le monstre était maintenant étalé au sol, allongée sur le ventre. Le jeune Genin avait réussi, il l'avait tué ! Voulant rejoindre ses compagnons afin de l'aider, il sentit quelque chose lui serrant la cheville, la patte de l'animal, puis, il se fit tirer, et tomba à son tour, Adachi ramassa un kunai trouvé par terre, et le lui planta en plein dans le poignet et le tournant afin de lui faire sentir cette sensation de douleur atroce, la plaie était bien plus ouverte qu'au départ, et l'animal relâcha le jeune homme. Le Genin souriait en entendant les hurlements de celle-ci, puis, retira le kunai. Le monstre ne tomba pas au sol mais se retourna dans la direction du Kitsuko d'un air furieux. Elle lui sauta sauvagement dessus en lui portant des coups de pattes puissants, que le Genin avait du mal à esquiver, parer. L'animal lui donna un coup de patte dans la joue, et très fort ce qui jeta Adachi en arrière le laissant tomber par terre. Puis, ne lui laissant aucun moment de répis, elle bondissa sur le jeune homme prête à le tuer en lui mordant la tête, mais, le Kitsuko roula sur sa gauche afin de l'éviter. Il avait toujours le kunai qu'il avait trouvé au sol dans la main, et le lui implanta dans la carotide pendant ce moment de faiblesse mais la bête allait croquer la tête du jeune homme. Un hurlement ... Etait-ce un cri de douleur ? ... Un cri de joie ? ... Qui avait pérrit ? ... Adachi ou cette bête ? Eh bien la réponse était, l'animal ! Mort sur le dernier coup du jeune homme qui saignait un peu tout de même. Et il allait avoir une très belle cicatrice au niveau de son oeil gauche. Malgré ses bléssures, il quitta la zone et fonça en direction d'un de ses coéquipiers, il ne savait en aucun cas, si leur combat était fini ou non. Le premier de ses camarades qu'il avait entrevue, était Hoshi, qui avait l'air de ne plus être en position de combat, donc, il passa son chemin, et apercevait au loin, Madara qui lui l'était encore. Il n'intervena pas dans cette bataille, sauf si bien sur, le Uchiha était en très mauvaise posture. Il resta sur un toit à regarder l'affrontement, car il savait que Madara voulait affronter seul cet animal. Il avait toujours le kunai ensenglanté qui avait été implanter dans la carotide de son adversaire, dans la main, il le mit en l'air dans la direction de la lumière de la lune afin de faire une sorte de petite étoile grâce au reflet afin de prévenir son compagnon de sa position.

* Aller Madara, triomphe de ce combat ... *
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll10295/310Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (295/310)
Pc ::
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll10215/260Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (215/260)
Exp ::
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll109/170Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (9/170)
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima]   Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:13

Madara était vraiment en mauvaise posture, son épaule droite était totalement déchiqueter, ses chairs avaient rompu lors du contact des griffes de l’animal. Le jeune garçon espérait qu’il n’aurait pas trop de séquelle plus tard, mais une chose est sûr, c’est qu’il gardera une vilaine cicatrise. Le jeune Uchiha sentait qu’il ne pouvait plus bouger son bras, les tendons ont du être coupés. La bête allait relativement bien, bien sûr elle devait quand même avoir mal, car il lui planta tout de même deux kunais dans le corps, mais la créature était très résistante. Madara était très concentrer, puis il petite lumière lui tapa dans l’œil, il s’agissait en vrai de Adachi, ce dernier avait réussi à se débarasser du monstre, puis il remarqua aussi que Hoshi n’était plus là. Le jeune homme replongea son regard dans celui de la bête, il devait en finir avec lui, alors le jeune Uchiha allait pratiquer une des ses techniques de Genjustu, le jeune garçon allait lui faire subir l’une des plus horribles techniques d’illutions. Le monstre allait connaitre une horrible vision, Madara voulait lui faire regretter de l’avoir toucher aussi violement. De toute façon le jeune homme voulait le finir avec son dernier kunai, sa technique de genjustu lui servirait à bouger plus facilement mais aussi à le tuer sans trop de problème. Le regard du ninja de Konoha était sombre, il voulait lui faire regretter de l’avoir aussi bien blesser, car le jeune garçon s’est fait totalement balader par la créature. Leur de la vengeance avait sonné, Madara devait regarder la créature droit dans les yeux pour qu’elle soit plonger dans son sort, puis la créature tomba sur les genoux, le sort avait commencé, il s’agissait en faite du sort « vision de la souffrance », la créature était en train de voir sa mort par mille est une façon. Le jeune Uchiha était vraiment devenu mauvais, il commença à marcher vers la créature, puis en marchant il dit :

"Ta fin est proche, je n’avais pas d’autre choix que d’utiliser cette technique pour te tuer, maintenant tu vas pouvoir aller en enfer, monstre de pacotille."

Madara venait de dire ses paroles avec un froid terrible, il voulait vraiment la mort de cette bête, lui qui disait au début qu’il ne voulait pas la tuer. Le jeune Uchiha avait bien vite changé, mais bon le résultat était là, le jeune garçon avait une épaule totalement déchiqueter, il espérait au moins que quelqu’un puisse le soigner après le combat. Pendant qu’il marchait vers la bête, il pensa à son nouvel ami Hoshi, il espérait qu’il allait bien s’en sortir avec la bête, mais il savait qu’il pouvait faire confiance à l’héritier du trône des glaces. En plus, il connaissait ce genre de créature, donc tout était bon pour lui, mais il espérait qu’il ne relâchera pas sa garde comme venait de faire le jeune garçon. Les pas de Madara était lent, il voulait qu’il subisse au maximum au sort de Genjustu, la bête criait, elle espérait que ce sort s’arrête. L’exécution était proche pour la bête, le jeune Uchiha était maintenant devant la bête, alors il planta son kunai violement dans la jambe de la créature pour qu’elle ne bouge plus. Puis le sort se dissipa parla volonté du jeune garçon, il voulait qu’elle meurt en étant consciente, Madara était devenu quand même un monstre, il fessait preuve de beaucoup de cruauté envers la bête. Puis il sortit les deux kunais du corps de la bête, pour les replanter dans le ventre du monstre. La bête hurlait de douleur, elle avait terriblement mal, la fin était proche, le jeune homme avait bientôt terminé son combat, il savait qu’il avait gagné, mais il voulait faire souffrir cette bête ignoble, il voulait que sa mort soit terriblement douloureuse. La fourrure de la créature était totalement recouvert de sang, Madara avait été un frai bouger avec elle, il ne l’avait pas encore achevé, puis il dit à la créature :

"Ta vie se termine ici, que Dieu te pardonne de tes pêchers, et que tu repose en paix, car tu la bien mériter, je suis désoler d’avoir était si horrible lors de ton exécution."

Le ninja avait retrouvé son visage de jeune enfant, il ne montrait plus sa haine envers la bête, il allait la tuer. Son kunai était prêt à être planter dans le corps du monstre, le jeune Uchiha avait quand même livré un dur combat, puisqu’il est gravement blesser à l’épaule, il avait peur que ses tendons soient sectionner. Mais de toute façon le village de Konoha connait les meilleurs ninjas médecins, alors il se fera soigner lors de son retour, et qui sait, dans le village du Thé, il y a peut être un médecin. Madara devait en finir, il commençait à voir un peu flou, à cause de la quantité de sang perdu, pour garder du chakra, il désactiva son sharingan, on pouvait voir maintenant ses yeux noirs. Il prit la tête du monstre pour la lever, puis il planta son kunai violement entre les deux yeux, pour que la bête ne soufre plus. C’était fini, le combat était belle est bien terminer, le monstre était mort, il n’en restait plus qu’un. Le jeune Madara épuiser pendant son combat tomba sur les fesses, il était épuiser. Il avait perdu beaucoup trop de sang, il voyait très flou, puis un homme sortit avec un kit de médecin, il alla voir le jeune garçon, et lui fit un garrot. Le jeune homme ne voyait pas trop son visage, il était un peu dans les pommes. Le médecin du pays du Thé leva le jeune Uchiha, il voulait l’emmener dans sa maison pour le soigner. Après que Madara fut posé sur le lit du docteur, ce dernier sortit pour dire à Adachi qu’il allait bien. Le jeune Uchiha était en de bonne main, car il s’agissait du meilleur médecin du village, il allait mettre sur pieds Madara, pour qu’il reparte demain matin avec ses compagnons. Le jeune garçon dormait paisiblement dans son lit, il était très bien, son torse était nue, on niveau de son épaule se trouvait des bandages. Le jeune Madara dormait, il attendait que ces deux amis fassent pareil que lui, dès qu’ils rentreront de leurs combats contre ses bêtes immondes.


[HRP: Voilà moi j'ai fini je ne posterais plus^^ à vous de terminer vos postes^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll10430/430Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (430/430)
Pc ::
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll10340/340Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (340/340)
Exp ::
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll10154/230Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (154/230)

Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima]   Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:51

    Le corps du monstre était recouvert de son propre sang. Hoshi retomba correctement et sans bruit sur l'une des branches environnantes. La vil créature des enfer ne cachait pas sa douleur ainsi que son désarroi. Elle avait du mal à tenir debout, mais cherchait tout de même à garder sa stabilité ordinaire. Contrairement aux deux autres créatures qu'avaient affrontés Madara et Adachi, celle-ci se déplaçait sur ses deux pattes arrières et non sur les quatre pattes. Hoshi brisa une brindilles et la créature s'emporta au son de ce danger, elle se mit à regarder dans tous les sens très rapidement, comme si elle était stréssée un maximum. Un autre bruit la fit fuir à toute vitesse. Et ben ! Elle avait vite retrouvé sa stabilité, mais ses blessures lui avait fait perdre de sa vitesse. Désormais, Hoshi allait bien plus vite qu'elle, bien que la vitesse de la créature était toujours grande. Elle fuyait en passant a toute vitesse entre les buissons, esquivant les arbres se présentant devant elle. Malheureusement pour cette immonde créature, Hoshi arriva devant elle alors qu'elle regardait derrière. Il fit un pas en avant et frappa avec son muscle dans la gorge de la créature. Surpris et avec cette vitesse, elle s'écrasa violemment par terre sur le dos alors qu'Hoshi accompagna sa chute avec le pointu de son coude dans les côtes. Le monstre cracha beaucoup de sang, la totalité de ses blessures lui avait causé une sorte d'hémorragie interne, elle se vidait de son sang, par la bouche principalement. Avec de telles blessures, même si Hoshi la laissait s'échapper, elle mourait quelques jours plus tard. Mais la mission de l'héritier du trône des neiges n'était pas de faire souffrir la bête, mais bien de l'éliminer. S'étant avéré trop dangereuse, les trois shinobis de Konoha avaient prient la sage décision de mettre fin à leurs règnes dans le pays du thé. Hoshi enfonça un kunai dans la gorge de la créature alors que celle-ci ouvrait la bouche pour l'attraper avec ses nombreuses dents pointues. Abrégeant ses souffrances, la créature fit un saut en arrière avant de s'écraser lourdement contre le sol froid rougissant au contact du sang de l'enfer.

      Meurs toi et ta lignée ! Et ne revenez jamais ! Pour toutes les vies que vous avez pris, vous méritez votre sort ! Pff... Bande de con !


    Une fois la mission finie, Hoshi enterra proprement le corps de la créature et retourna vers le village dans lequel ils avaient combattu les créatures, il trouva son clone en pleine réparation des dégâts qu'avaient causé son adversaire aux maisons du village. Madara Adachi et l'héritier du trône des neiges allaient bientôt devoir quitter ce paisible village pour retourner dans le leurs dans le pays du feu afin de rendre leur rapport sur cette dangereuse mission de rang C. Il était temps, les trois shinobis une fois les premiers soins effectués, partirent tous les trois en direction du village de la feuille. Konoha...

      Enfin... Konoha !



[ Désolé du cour post ! Adachi achève cette mission ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima]   Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:35

Adachi avait fini son affrontement mais n'en sortit pas indemme, il avait une cicatrice au niveau de l'oeil gauche et des bléssures se refermant au fil du temps. Il partit dans la direction du village laissant le cadavre de la bête, étalé, près d'un arbre, il sautait de toit en toit et avait aperçut Madara non loin de sa position finissant son combat. Le Genin passait de temps en temps sa main sur son oeil qui était tout de même bien touché, le coup de griffe de cette bête allait laisser des traces. Madara acheva son adversaire à l'aide d'un coup de kunai entre les deux yeux de celle-ci. Un cri atroce retentissait alors dans la zone, le jeune Uchiha en avait fini, le Kitsuko se tourna juste après dans la direction de Hoshi qui était aussi sur le point d'asséner le dernier coup à ce monstre sanguinaire. Il lui implanta son kunai en plein dans la gorge avant que celle-ci ne le croque, elle fit un bond en arrière avant de s'écraser sur le sol. Les trois coéquipiers avaient fini leur bataille qui était tout de même dur, aucun d'eux n'était sortit dans bléssures. Les habitants de ce petit village, pour les remercier, leur offra des soins et une nuit dans un de leur hotel, les habitants ne les laissaient pas quitter l'enceinte du village, donc, ils étaient forcés de rester. Ils avaient chacun une chambre, et des médecins venant les soigner. Adachi entra dans la piège où les ninjas medecins lui avaient donnés rendez-vous afin de le remettre sur pied. Il alla se coucher sur un brancard, où ils l'endorma, et procédaient aux soins. Le Kitsuko se réveilla une heure après les soins qui avaient été effectués, il remercia alors les medecins.

" Merci à vous, c'est très gentil de votre part ... "

Après ces quelques paroles, il quitta la pièce et regagna sa chambre afin d'y rester pour la nuit tout comme ses camarades. Toutes ses bléssures étaient soigné, même celle à l'oeil, il y avait juste une cicatrice, une chance pour le jeune homme que sa pupille ne fut pas touchée. Le lendemain matin, les trois shinobis de Konoha étaient réveillés, et tous prêt à partir pour leur village, les habitants les remerciait encore pour avoir tuer ces bêtes térrorisant leur village depuis des lustres. C'est ainsi que la mission de rang C se termina, les trois ninjas se connaissaient déjà un peu plus, connaissait les spécialités de leur camarade et ils allaient sûrement refaire équipe ensemble plus tard même si des équipes sont formées. Les trois shinobis se mirent en route pour Konoha No Kuni, à une vitesse normale et régulière.

[ Désolé du petit post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll10290/290Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll10330/330Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (330/330)
Exp ::
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scroll1054/170Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Scooll10  (54/170)

Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima]   Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:46

Madara> 5 XP pour ton RP (parsemé de fautes, mais ça reste pas mal)
Adachi> 6 XP pour ton RP (très bon)
Hoshi> 7 XP pour ton RP (que dire ? Wink)

+ 6 XP chacun, pour votre combat
+ gains mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima]   Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C [Privé Adachi et Nakajima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays du Thé-
Sauter vers: