Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| [Mission III] Interrogatoire {Juugo} | |
| | Auteur | Message |
---|
Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
~RPG~ Pv :: (420/420) Pc :: (410/410) Exp :: (98/230)
| Sujet: [Mission III] Interrogatoire {Juugo} Sam 13 Mar - 17:40 | |
| Ma plus belle œuvre allais bientôt être achevées, il me fallait seulement un peu plus de temps et de moyens financier. Je n’avais guère envie de faire de mission aujourd’hui mais c’était pour le moment le seul moyen dont je disposais pour me faire un peu d’argent. Mon atelier était d’un silence non dérangeant, l’atmosphère ne changeait jamais on pouvait simplement entendre le bruit des pièces de bois t de métal que j’assemblais. Les étagères pour la plupart couvertes de poussière émettaient quelques grincements de temps à autres et quelques gouttes d’humidité tombaient au sol pour pimenter un peu le rythme sonore de mon travail. Une femme, allongée sur ma table d’opération, et à ses cotés plusieurs pièces de bois, elle ne pouvait pas entendre la mélodie silencieuse de ma chambre simplement parce qu’elle n’était plus en état. Elle allait devenir ma prochaine œuvre d’art, cette fille capricieuse et quelques peu chiante par moment, elle ne supportait pas l’un des membres de l’organisation en particulier et se battait souvent avec lui, mais désormais Lucy-chan se battrait pour moi. Une spécialiste en Doton dont la particularité était de creuser divers pièges qui étaient tous plus dangereux les uns que les autres, une kunoichi naturellement doué pour les pièges c’est comme si elle était vouée à devenir ma marionnette dès sa naissance. J’étais en train de la disséquer, son corps ayant été traité contre la putréfaction il ne me restait qu’à la remplir de pièges, en la regardant de profil on voyait une belle femme qui semblait paisible et endormie, mais en la regardant de haut, on pouvais voir son abdomen ouvert et ses organes vitaux manquants. Le processus de transformation en marionnette était ainsi, pour fabriquer une Hitokugutsu il fallait paralyser sa victime, puis l’écorcher sans abimer le corps, ensuite on extrait les organes et on vide le corps de son sang après l’avoir convenablement lavé. Il fallait ensuite traiter le corps contre la putréfaction pour ne pas qu’il s’abime on le remplit de pièges et de mécanismes en tout genre.
Je ne voyais pas le temps passé quand je travaillais, l’inspiration étant présente rarement ces temps ci je ne devais pas la gaspiller. J’étais en pleine conception de pièges quand l’un de mes Hommes frappa à la porte de ma chambre. Je lui ordonnai d’entrer ce qu’il fit immédiatement, il ferma la porte derrière lui et s’avança de quelques pas puis se mit à genoux comme un brave petit pantin. Sans relever la tête il m’annonça qu’une des missions m’avais été confié avec un dénommé Juugo, un jeune prometteur récemment admis dans les rangs de l’Organisation. Avant même que je puisse demander son dossier à mon serviteur il sortit de son sac une pochette contenant tout les faits d’armes et les renseignements sur ce Juugo. Une bonne préparation étant le début d’une victoire, j’avais donné l’habitude à mes Hommes de m’apporter les dossiers de chaque membre avec qui je travaillais ou de chacun de mes adversaires. Je saisis doucement le dossier du ninja t l’ouvris, mon serviteur ne bougea pas. Jeune garçon de taille moyenne quoi qu’assez grand pour son âge, dix-huit ans apparemment, une coupe de cheveux excentrique et de couleur rousse. Pas de signe distinctif extérieur mais possède une particularité intéressante…il est sujet à des troubles du comportement qui alternent sa personnalité pour le transformer en véritable machine à tuer. Pas mal il possédait un bon dossier travailler avec lui allais être prometteur à mon avis. Apparemment il maitrisait le Doton, et ses dons héréditaire, malgré leur grande valeur, ne s’appliquait qu’à un être humain et par conséquent je me trouvais face à un ninja dont la transformation en Hitokugutsu était bien inutile.
Je fis signe à mon serviteur de se relever et de prendre congé, je devais savoir quelle mission on m’avait assigné, je rangeai grossièrement les outils sur ma table d’opérations, et saisis une petite sacoche. Dans cette dernière il y avait un parchemin que j’avais récemment acheté, il allait me servir à apprendre une technique spécifique, une technique que je pourrais utiliser pour invoquer mes armes directement sur le champ de bataille et ainsi éviter d’avoir à les transporté dans des sacs ou des sacoches. Je déroulai le parchemin qui contenait les explications pour la technique qui m’intéressait. Le concept était simple et plutôt basique mais il s’agissait d’une technique de haut niveau tout de même, il suffisait d’apposer un sceau sur une partie du corps ou bien sur un parchemin pour invoquer des armes qui seraient au préalable scellé dans un parchemin qui pouvait se situer n’importe ou dans le monde. Cette technique consistait donc à téléporté une ou plusieurs armes d’un parchemin à un autre ou encore d’un parchemin directement dans la main de l’utilisateur si celui-ci apposait le sceau dans le creux de sa main. Au début je voulais dessiner le sceau sur mon torse, mais après réflexion, si je voulais que cette technique fonctionne aussi quand je suis avec Hiruko je devais dessiner le sceau sur son bras libre, en occurrence le bras droit. Et pour ne pas par la suite être déstabilisé par un changement de position du sceau je devais me dessiner le sceau au même endroit qu’Hiruko par conséquent sur le poignet droit. Je me mis au travail et dessina les deux sceaux voulu sur mon bras de bois et sur le bras d’Hiruko, je scellai ensuite toutes mes armes dans un parchemin que je dissimulai soigneusement dans un petit placard verrouillé. Je concentrai mon chakra et le déversa dans le sceau et dans mon pouce gauche que je vins glisser contre mon poignet droit ce qui eu pour effet d’invoquer un Kunaï. Le résultat était satisfaisant mais je devais essayer d’en invoquer plusieurs pour être sur de ne pas être surpris lors d’un combat. Je répétai l’opération et ce fut un franc succès. Maintenant il me fallait essayer cela en me trouvant dans Hiruko, le concept étant plus compliqué. Je devais concentrer mon chakra et le diffuser dans une seule partie du corps de mon pantin ce qui était handicapant vu que pendant ce temps je ne pouvais donc pas me servir d’un autre piège. En revanche malgré le niveau de difficultés de la technique et le fait que je me trouve dans un pantin je réussis aussi bien que précédemment à invoquer des armes. La technique était assez simple à assimiler mais je n'avais pas le temps de la peaufiner je ne voulais pas faire attendre mon nouvel allié, je reposai donc le parchemin qui m’avait permis d’apprendre cette technique sur une étagère poussiéreuse et ouvris la porte de ma chambre pour me diriger vers le livret de mission de l’organisation.
Les couloirs étaient désert mais ce n’étais pas étonnant, le plus suspect aurait justement été qu’ils soient fréquentés. Les membres de l’organisation se déplaçaient soit en solo, soit en duo jamais en nombre supérieur et rare sont les fois ou des membres restent au repaire à ne rien faire. Je m’approchais du livret et l’ouvris, il y avait effectivement une réservation pour « Juugo et Sasori » pour une mission d’interrogatoire. Je ne connaissais pas beaucoup ce jeune Juugo mais à moins qu’il ne connaisse quelques moyens pour interroger un ninja, cette mission n’allait pas être simple car si nous achevions la cible elle n’allait pas cracher grand-chose sur son village. A coté de l’ordre de missions il y avait quelques cibles potentielles, toutes de rang Chuunin, j’en choisis donc une au hasard de toute façon qu’elle que soit l’adversaire il allait mourir donc nous n’avions pas à nous préoccuper de qui il s’agit. Je pris la photo de la cible pour la reconnaitre une fois sur place puis je me dirigeai vers l’entrée de la grotte. Une fois ébloui par la lumière extérieur, il me fallut quelques secondes pour me rendre compte qu’il y avait un membre de l’organisation pas loin de moi, un jeune homme assis près d’un arbre et qui semblait parler à un oiseau. Au départ l’idée qu’il puisse s’agir de mon équipier pour cette mission ne m’effleura même pas l’esprit, je devais rencontrer un fou et je voyais un ninja qui parlait à l’oiseau, mais après l’avoir soigneusement regardé je me rendis compte que les traits de son visage correspondaient parfaitement à sa description. Je me demandais bien quelle pouvait être le comportement de ce ninja alors j m’avança vers lui.
« Tu est bien Juugo ? Si oui suis moi nous partons en mission, dépêche toi je n’aime pas qu’on me fasse attendre. »
Dernière édition par Akasuna no Sasori le Dim 14 Mar - 13:10, édité 1 fois | |
| | | Tenbin no Juugo Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 6 Nombre de messages : 114 Localisation : Ancienne forêt Date d'inscription : 03/03/2010
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (240/240) Exp :: (3/150)
| Sujet: Re: [Mission III] Interrogatoire {Juugo} Dim 14 Mar - 2:24 | |
|
Sur la route du rendez vous, j'essayais de m'imaginer à quoi allait ressembler mon partenaire. A ce que j'avais lu dans le livret des membres dans le repaire de l'Akatsuki, Sasori était spécialiste en Kugutsu, l'art des pantins. Je trouvais cela plutôt sympathique même si je n'arivais pas à concevoir un combat avec l'aide d'une marionette. Comment un homme pouvait trouvé de l'inspiration et de la stratégie de bataille avec à ses côtés une chose inanimée et ne possédant aucunes expressions? Les sentiments, voilà un autre sujet auquel je pensais. En effet, mon futur associé n'avait pas dû avoir une si belle enfance s'il devait en permanence construire des objets dépourvus en tous sens d'émotions et qui de plus, sont des sortes de jouets. Tout ceci me trotaient dans la tête même si une autre question prenait le dessus. Comment allait il réagir lors de mes envies de meurtres? Comment allait il s'y prendre pour m'arrêter? Ma mission personnelle sera alors de ne pas commettre l'irréparable. Je ne devais en aucun cas agresser mon nouvel ami, il fallait absolument que je vois en lui Kimimaro et tous sera plus simple pour moi et surtout pour lui... S'il arrive quoique ce soit à Sasori, Shin ne me donnera plus aucunes missions importantes et sa confiance envers moi s'arrêtera là, sans avoir pû m'aider sur le contrôle de ma personnalitée disjonctée.Au final, cette mission aura pour moi un double objectif qui sera presque impossible d'accomplir. Mais j'essayais d'oublié ces difficultés qui ne faisaient que de perturber mon esprit qui était déjà dérangé. Je devais trouvé de suite une autre occupation. Tout en marchant sur le sentier boueux des marécages pour atteindre l'entrée de la grotte, j'observais comme à mon habitude l'environnement. Ceci reposa mon subconscient qui était enfin soulagé de tous mes questionnements inutiles. Même si ces marais étaient pas trop acceuillants, ils en restaient cependant des plus riches et variés au niveau des catégories des êtres vivants peuplant ce lieu hostile. La végétation s'adaptait à ce milieu humide comme les roseaux avec leur tige creuse et rigide qui pénétraient pour la plupart dans l'eau. La vie sauvage était aussi importante avec différentes espèces de poissons et d'amphibiens qui essayaient de se frayer un chemin entre les millions d'insectes qui se reproduisaient à chaques minutes. Que la vie était belle et pleines de merveilles à découvrir et explorer. Et à côté de cela, l'homme ne peut s'empêcher de créer désordre et confusion avec différentes guerres et combats. Ce même enfoiré d'homme qui ma mis au monde pour exterminer toute vie sur terre. Je le déteste, je le hais. Ce batard ne mérite qu d'être détruit, lui et ses mauvaises intentions. Je me mis à chuter lourdement au sol. Ma marque commençait à agir sur toute les parties de mon corps. Je devais respirer et me calmer pour ne pas me transformer en fou furieux. Je devais canaliser mon énergie et me calmer. Le sceau retrouva son état d'origine. Transpirant, je me releva et continua alors vers ma destination. J'étais enfin arriver au bout de quelques heures de marche au lieu de rencontre. Personne ne m'attendait pourtant en regardant le ciel je ne pouvais me tromper, j'étais exactement à l'heure pour le rendez vous. Je m'asseya alors prêt d'un arbre qui était planté au milieu de la petite place de terre. En attendant mon contact, je me mis a me transformé partiellement pour m'amuser. Je regardais de plus près l'être ignoble que je pouvais ainsi devenir. Mon membre supérieur droit était difforme et sentait le renfermé. Cette matière grisâtre était si dur mais si maléable à la fois que s'en était déconcertant. Je pouvais imaginer n'importe quoi et mon bras obéisait et se changeait à ma propre guise. Quelle arme redoutable! Je regardais au loin, un petit oiseau s'était posé sur une branche à au moins une bonne trentaine de mètre. Tout en l'observant, je leva mon bras et j'étais entrain de le voir dans ma main. Je n'avais pas eu le temps de penser à autre chose que mon bras s'allongea pour l'atteindre. Cette sensation était si bizarre, mais aussi si excitante. Mon bras faisait une bonne vingtaine de mètre quand soudain j'entendit des bruits frottaient le sol en provenance de la grotte. J'arrêta de suite mon experience. Mon bras se replia avec une vitesse grandiose. Mes pouvoirs me surprenaient chaques jours. Alors que j'attendais avec impatience que l'homme daigne de se montrer, un oiseau sifflotait non loin de là. Je leva la tête pour lui commencer la causette. Tu est bien Juugo ? Si oui suis moi nous partons en mission, dépêche toi je n’aime pas qu’on me fasse attendre. Surpris, je sursauta. Quelle était cette chose devant moi avec l'apprence d'un vieillard? Moi qui m'attendais à quelqu'un de bien définis, voilà que le mystère planait encore bien plus... Je ne pouvais rien voir de lui, tout était caché par le manteau de notre organisation. Son visage était aussi camouflé derrière une sorte de foulard. Et cette arrogance dans le son de ces paroles me glaçait le sang. Oui c'est ça Juugo, je suis votre homme et vous, vous êtes Sasori n'est ce pas? Et excusez moi mais je crois que c'est moi qui vous attendez... Oh non!! Pas maintenant, la sensation que je ne voulais pas ressentir arriva plus tôt que prévu. Bon la vieille tortue, tu te la ramène la carapace ou il faut que je t'attire avec de la laitue! On a pas que ça à foutre, allons y et exterminons cette saleté de ninja.
Dernière édition par Tenbin no Juugo le Lun 15 Mar - 1:57, édité 3 fois | |
| | | Toda Sojiro Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 05/11/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (430/430) Exp :: (228/230)
| Sujet: Re: [Mission III] Interrogatoire {Juugo} Dim 14 Mar - 5:32 | |
| Je t'arrete on apprend pas de Jutsu dans une mission de Rang C et plus. | |
| | | Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
~RPG~ Pv :: (420/420) Pc :: (410/410) Exp :: (98/230)
| Sujet: Re: [Mission III] Interrogatoire {Juugo} Dim 14 Mar - 15:08 | |
| Je venais d’être témoin de ce qu’ils devaient appeler chez lui un trouble du comportement, c’était fascinant l’inspiration me venait d’elle-même quand je me trouvais à coté de ce jeune ninja qui ne voulait que tuer toutes personnes autour de lui. En revanche un détail me gênais, il venait de traiter Hiruko de vulgaire tortue qu’on attire avec de la laitue, il était insensible à l’Art et cela ce n’étais pas tolérable. Je déroulai la queue de ma marionnette et lui plaça autour du cou.
« Cette tortue comme tu l’appelle se nomme Hiruko, et je te conseil de ne pas trop faire la comparaison avec une tortue tu serais déçu du résultat. »
Nous étions restés quelques minutes à nous regarder chacun dans les yeux de l’autre, c’était comme un affrontement de pulsions meurtrières, mais à ce petit jeu là j’avais le sentiment que je ne pouvais pas gagner même contre un simple gosse. Je retirai donc la queue de mon pantin d’autour de son cou et la redissimula sous le manteau de l’organisation, puis les tensions de Juugo semblèrent s’apaiser. Ce jeune ninja attisais de plus en plus ma créativité j’avais le sentiment qu’avec lui ma collection de pantins allait drastiquement augmenter. Je passai devant lui et lui fit signe de me suivre puis lorsque il arriva à ma hauteur je le suivis, nous étions désormais coté à cote marchant vers notre prochaine victime. Il était très rare qu’un ninja aussi puissant soit-il attise à ce point ma curiosité, peut-être était-ce le fait que je ne pouvais pas le changer en Hitokugutsu mais en tout les cas c’étais un allié intriguant. Nous marchions toujours en direction du pays du feu et de la grande forêt entourant l’ancien village de konoha, nous étions passés d’un climat aride à un climat tempéré et d’une végétation de simples fougères tous les kilomètres à une forêt dont les arbres ne laissent pas passez les rayons du soleil. Nous étions désormais dans une petite clairière, le cri des oiseaux se faisaient entendre et cela commençait à m’agacer mais je ne devais pas me laisser déconcentrer pour si peu. Je fis signe à Juugo de s’arrêter puis je sortis un petit parchemin que je tenais avec la main droite d’Hiruko, je descellai ce dernier et le déroula au sol. Les dernières informations sur la victime que j’avais choisie s’y trouvaient et apparemment il devrait en ce moment même se trouver dans la forêt en train d’effectuer une mission pour aider des bucherons. Nous étions déjà conscients du terrain sur lequel nous allions nous battre et du nombre potentiel d’adversaire, même si je doutais que de simples bucherons se joignent à un combat de ninjas. Je refermai le parchemin et le rangea, puis nous partions pour l’endroit ou devait se trouver le camp des bucherons.
Le chemin était peu dégagé et les arbres ainsi que leurs branches nous ralentissaient, de plus le bruit des branches cassé sous nos pas n’allaient pas favoriser notre entré en scène, non pas que je craigne une embuscade mais je n’avais pas envie de perdre mon temps à poursuivre une cible qui s’enfuit. Plus nous avancions et plus je perdais patience, au bout d’un moment je me servis de la queue d’Hiruko pour tailler un passage parmi les branches. Je n’arrangeais pas notre arrivé mais au moins nous avancions et s’était le principal. Des bruits de haches se firent subitement entendre, je fis signe à Juugo de me suivre et nous avancions calmement vers le bâtiment ou se trouvait les bucherons ainsi qu’un gosse avec le bandeau frontal de Kinpaku. D’après les informations recueilli il était le seul à accomplir cette mission en ce moment et aucun autre ne l’avais réservé ni proposé d’accompagné la cible. Nous arrivions à hauteur des regards et tout les bucherons se mirent à nous fixer tout en reculant pour se réfugier dans le bâtiment qui nous faisait face, sauf le jeune Chuunin qui dans un semblant d’acte héroïque jeta la hache qu’il tenait au sol et s’avança vers nous.
« Tu est bien Iwashi Toji ? Nous avons quelques questions à te poser. Juugo j’aimerais bien voir de quoi tu es capable interroge donc la cible je te couvre. »
Délaissant totalement la cible je me tournai vers Juugo et le regarda quelques minutes, il semblait hésité mais semblait aussi être enchanté par le fait de maltraiter un peu notre victime. Je me reculai de quelques pas et laissa les deux adversaires se faire face. J’avais hâte de voir à quel point les hostilités allaient être violentes…
| |
| | | Tenbin no Juugo Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 6 Nombre de messages : 114 Localisation : Ancienne forêt Date d'inscription : 03/03/2010
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (240/240) Exp :: (3/150)
| Sujet: Re: [Mission III] Interrogatoire {Juugo} Dim 14 Mar - 16:33 | |
|
Mes paroles un peu trop déplacé fit réagir au quart de tour l'homme marionnette. Une sorte d'épaisse queue de métal s'enroula autour de moi jusqu'à qu'elle se fixe et me bloque la respiration dans la zone de mon cou. Je n'avais même pas eu le temps de réagir et de répliquer. L'homme en face de moi dégageait une telle arrogance que ma fureur fut stoppé net. Cette tortue comme tu l’appelle se nomme Hiruko, et je te conseil de ne pas trop faire la comparaison avec une tortue tu serais déçu du résultat. Enlève moi ce foutu pédoncule ou je te l'arrache! Va voir ailleurs si j'y suis papi! Ces explications auraient pu durer des heures car nos deux personnalités en étaient capables. Mais il fallu quelques minutes après ce combat oral, pour qu'Hiruko me lâcha tout en me surveilllant attentivement pour ne pas se faire ensevelir par mes pulsions meurtrières. Heureusement pour moi, je pu me calmer et retrouver un état stable. Sasori-sama partit devant moi en direction de l'ancien village de Konoha. Pour ne pas le faire attendre, j'accéléra le pas pour me mettre à ses cotés. Hiruko regardait droit devant lui sans aucune expression faciale. Cela était assez curieux qu'un homme ne puisse exprimer ses sentiments et émotions. Aucuns plis, aucunes rides ne se dessinaient sur sa peau. Et pourquoi m'a t il dit qu'il se nommait Hiruko et pas Sasori? Je ne comprenais plus rien. Le mystère sur ce personnage me restait encore perplexe. Mais la question n'était pas là. En effet, la réussite de la mission était ma seule préoccupation. En parlant d'objectif, mon associé s'arrêta au milieu d'un environnement naturel exceptionel. Aucunes lumières, aucuns rayons de soleil ne pouvaient nous atteindre. Cette protection était créé par de gigantesques arbres dotés de branches extrêments longues qui se composaient de feuilles immenses et très larges. L'obscurité nous avait envahi. Mon regard oublia Sasori. J'étais comme hypnotisé par un paysage que je n'avais jamais rencontré. Le membre de l'organisation déballait des affirmations sur notre objectif que je n'écoutais point. Les yeux rivés vers le haut, j'écoutais avec discernement chaques sons, chaques bruits qui nous entouraient. Je baissa la tête pour regarder Sasori, mais celui ci avait déjà bien avancé dans la forêt luxuriante. A ce que je pouvais entendre, la discrétion n'était vraiment pas le point fort de mon nouveau acolyte. Plus j'avançais pour le rattraper et plus j'appercevais des branches découpés, des feuilles déchirés comme si une machine de guerre aurait été passé par là. Mais où été t il? Je n'arrêtais pas de courir et soudain, j'arriva sur un lieu de travail. Devant moi, Hiruko fixait les travailleurs de bois. Tous partirent en étant effrayés dans la scierie. Tous sauf un. Un ninja portant le bandeau de Kinpaku osait regarder Hiruko sans aucune peur. Pensait il sans sortir face à lui? Cela me paraissait improblable. Tu est bien Iwashi Toji ? Nous avons quelques questions à te poser. Juugo j’aimerais bien voir de quoi tu es capable interroge donc la cible je te couvre. Surpris des mots qui sortirent de sa bouche, j'avais une apréhension. La peur de me déchainer et de massacrer m'emporta...Mais je devais réagir, me montrer et ne pas passer pour une poule mouillé. Même si cela me transformerait en un démon que je ne peu pas maîtriser, je ne pouvais pas laisser ma chance passer car Shin se moquerait infiniment de moi. Je tremblais de colère et de haine. Le tatouge commença à se former et pris possession de la moitié de mon corps. Mes yeux devenirent rouge sang et ma voix changea d'intensité. Toi la saloperie de ninja de Kinpaku, viens, montre moi tes talents minables! On va voir si tu arrives à me toucher! Et toi papi, recul d'un pas car ça va saigner!!!! Technique utilisé~ Sceau Niveau 1 ~
Description : Au premier Niveau de sa transformation nous pouvons apercevoir un sceau recouvrir tout le corps du Juugo. A ce stade, le jeune ninja bénéficie déjà d'une énorme puissance. Seul les Ninjas de niveau 3 peuvent avoir le Sceau niveau 1. Pour utiliser le Sceau Niveau 1, il faut sacrifié toute tes actions pour pouvoir l'activer.
Bonus : +2 Résistance, + 2 Vitesse, + 2 Esquive, + 2 Rage de Juugo Il augmente également de 10 Pv les coups au corps à corps ainsi que les Techniques de Taijutsu.
Juugo
.: Caractéristiques :. Points de Force : 6 [+60 Pv] Points de Résistance : 5 [+50 Pc] +2 Points de Intelligence : 0 Points de Défense : 7 Points de Vitesse : 0 +2 Points de Précision : 0 Points d'Esquive : 1 +2
Pv : 250 Pc : 210
Dernière édition par Tenbin no Juugo le Lun 15 Mar - 1:55, édité 1 fois | |
| | | Madara Uchiha Membre de l'Akatsuki
Age : 32 Niveau : 7 Nombre de messages : 463 Localisation : A la Lune Rouge. Date d'inscription : 10/01/2009
~RPG~ Pv :: (295/310) Pc :: (215/260) Exp :: (9/170)
| Sujet: Re: [Mission III] Interrogatoire {Juugo} Dim 14 Mar - 19:15 | |
| - Spoiler:
[center]~ Fiche Technique de Iwashi Toji ~
~ Identification ~
Spécialisation :Katon Affinités :Katon, Irou Métiers : Aucun
Nom & Prénom : Iwashi Toji Age : 17 ans Grade : Chuunin Niveau & Exp: 6 et 0 xp
~ Caractéristiques ~
[10 + 15 = 25 points] Points de Force : 5 Points de Résistance : 8 Points de Intelligence : 4 Points de Défense : Points de Vitesse : 2 Points de Précision : 5 Points d'Esquive : 1
Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.
Points de Vie (PV) : 100(Base) + 50"(Force x10)" + 60"(Niveau x10)" + 30"(Grade x10)"= 240 PV Points de Chakra(PC) : 50(Base) + 80"(Résistance x10)" + 60"(Niveau x10)" + 30"(Grade x10)"= 220 PC
~ Capacités ~
[15 + 10 = 25 points]
Protagoniste : 4
Pression : (compte comme une action)4
Discrétion : (compte comme une action) 3
Diversion : (compte comme une action)2
Intuition : 6
Psychologie :
Impulsion : 5
~ Techniques ~
Niveau X(Niveau 6 = 6 Technique) + "Grade"(Chuunin = 3 Technique)= Neuf techniques offertes au début de l'aventure.
~ Ninjutsu ~
Katon niveau I Katon niveau II
Irou niveau I Irou Jutu - Chakra Enjintô Irou Jutsu - Shinkyuu Chiyute no jutsu
~ Taijutsu ~
École – Limite niveau I
~ Genjtusu ~
~ Missions ~
Rang S : ? Rang A : ? Rang B : ? Rang C : 1 Rang D : 2
~ Combats ~
Victoires : ? Nuls : ? Défaites : ?
~ Statut Ninja ~
Equipe : Inconnu
Sensei : Aucun
Elève : Inconnu Elève : Inconnu Elève : Inconnu
~ Possession ~
Argent : 100 Ryos
Armes : 5 Kunaïs ; 5 Shurikens Equipements :
| |
| | | Tenbin no Juugo Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 6 Nombre de messages : 114 Localisation : Ancienne forêt Date d'inscription : 03/03/2010
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (240/240) Exp :: (3/150)
| Sujet: Re: [Mission III] Interrogatoire {Juugo} Dim 14 Mar - 21:00 | |
|
Mais pour qui se prenait se demeuré de Chuunin! Il pensait qu'il allait me blesser? Il devait surtout tourner sa langue sept fois dans sa bouche au lieu de raconter des ânneries pareils. Moi, un tocard, tu ne penses vraiment pas ce que tu dis? Pourquoi fallait il que ce gosse me traite de la sorte? Je vais devoir déverser ma rage sur ce pauvre type. Meurs!!! Je me livrais à lui en courant avec une follie de meurtre. Soudain l'homme exécuta des signes incantatoirs avec ses doigts. Il ouvrit sa queule en grand et dégeula une petite boule de feu qui me prit comme cible. Je m'arrêta dans mon élan et la boule étincelante me heurta. Une explosion se créa. Un souffle de chaleur se répartit dans tout la zone de bataille. Sasori se cacha les yeux pour ne pas recevoir de la poussière. De la fumée entoura le point de contact entre le crachat de feu et ma personne. Sasori était surpris que je n'avais pas su esquiver cette attaque. Quand le amas de particules s'évapora, je me trouvais au milieu avec de minimes égratignures et blessures. Les yeux pleines de sauvagerie, la bave à la bouche je n'attendais qu'une chose exterminer cette abruti. Mon corps se changea encore, ma peau se changea en une suite d'écailles grises. Mon bras et ma jambe droite doublèrent en épaisseur. Un rire de psycopathe me prena. Ahahahahahahhahmouahahaha!! Tu penses faire quoi avec cette minable attaque pauvre larve? Je reconnais bien là les ninjas de Kinpaku, si faible, si mauvais... A moi de m'amuser un petit peu! Tu veux bien être mon joujou? Sans que mon adversaire puisse dire quoique ce soit, je mettais retrouvé derrière lui, ses deux bras entre mes mains et mon énorme pied dans le dos. Je lui serrais de plus en plus ses bras afin de l'entendre gémir. Ta mal? Moi, à vrai dire je ne ressens absolument rien. Au fait qui c'est le toccard maintenant? Ahahahahahah! Techniques utilisés~ Sceau partiel ~
Description : Maîtrisant mieux que quiconque la marque, Juugo peut modifier, à tout moment, une partie de son corps à sa guise, contrairement au autres porteurs de la marques qui ne possède qu'une seule et unique forme, et qui ne savent pas se transformer partiellement, à l'exception de Sasuke (Pour atteindre ce Niveau, il vous faudra obligatoirement passer par le Premier Niveau).Seul les Ninjas de niveau 3 peuvent avoir le Sceau partiel. Pour utiliser le Sceau partiel, il n'y a pas de restriction contrairement au sceau 1 et 2 où l'on doit sacrifié toutes les actions de son post.
Bonus : +2 Résistance, + 2 Vitesse, + 2 Esquive, + 2 Rage de Juugo (Cumulable avec le Premier Niveau) Il augmente également de 15 Pv les coups au corps à corps ainsi que les Techniques de Taijutsu (Non cumulable) -----------------------------------------------------------Taijutsu - Clé de Bras Suprême
Description : Version amélioré du Clé de Bras Majeur sauf que celui ci prend les deux bras de l'ennemie derrière le dos pouvant les briser tout d'eux.
Chakra : 50Pc Dégâts : 50Pv +15 Pv (sceau partiel) + Immobilisation pendant 2 tours. Possibilité de s'en échapper si la victime de cette technique se sacrifie de 40Pc. S'il se sacrifie de son Chakra, il perd l'usage du bras victime du clé de bras. Pour pouvoir exécuter une technique, le Ninja devra alors rajouté 20Pc à la technique qu'il veut effectué...
Juugo
.: Caractéristiques :. Points de Force : 6 [+60 Pv] Points de Résistance : 5 [+50 Pc] +2 +2 Points de Intelligence : 0 Points de Défense : 7 Points de Vitesse : 0 +2 +2 Points de Précision : 0 Points d'Esquive : 1 +2 +2
Points Rage : 4
Pv : 230 Pc : 180
Dernière édition par Tenbin no Juugo le Lun 15 Mar - 1:54, édité 2 fois | |
| | | Madara Uchiha Membre de l'Akatsuki
Age : 32 Niveau : 7 Nombre de messages : 463 Localisation : A la Lune Rouge. Date d'inscription : 10/01/2009
~RPG~ Pv :: (295/310) Pc :: (215/260) Exp :: (9/170)
| Sujet: Re: [Mission III] Interrogatoire {Juugo} Dim 14 Mar - 22:44 | |
| | |
| | | Toda Sojiro Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 05/11/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (430/430) Exp :: (228/230)
| Sujet: Re: [Mission III] Interrogatoire {Juugo} Dim 14 Mar - 22:53 | |
| STOP! utiliser la defense demande un action Juugo! | |
| | | Tenbin no Juugo Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 6 Nombre de messages : 114 Localisation : Ancienne forêt Date d'inscription : 03/03/2010
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (240/240) Exp :: (3/150)
| Sujet: Re: [Mission III] Interrogatoire {Juugo} Lun 15 Mar - 1:53 | |
|
Comment ça! Tu veux te dégageait de mon emprise, alors je n'est plus qu'une chose à faire! Mouahahah! Avec la force de mon sceau maudit, je cassa le membre superieur gauche. Je n'avais pas eu le temps de lui péter l'autre. Une petite entorse était juste présente sur le bras droit. Ce ninja me faisait bien rire, une telle détermination, qui malheureusement lui apportera pas grand chose de bon mais la mort assuré... Cette volonté de fer était reconnu à Kinpaku. D'ailleurs, n'ayant qu'un bras pour créer des jutsus, il se débrouilla pour ma lancer une autre boule de feu qui était encore bien plus grosse que la précédente. Mais que pensez t il me faire avec une version amélioré de son Katon? Je me trouvais à peu près à vingt mètre de mon adversaire lors de la déclaration de son ninjutsu. Ouhhohhh! Je me mis à courir en sa direction sans me soucier de ce balle de feu. Une explosion se produisa. Cette fois, la terre fut retourné, les arbres déracinés. Je sortis de cette galère avec encore plus de blessures, mais que la douleur était bonne et délicieuse. Je courais encore vers le sale type après avoir dépassé le rideau de fumée. Prépare toi à sombrer! Batard!! Mouahahaha!!! Le bras sur le côté, j'étais prêt à tabasser ce chuunin. Ma main se transforma en une énorme hache aussi dur que du crystal. Avec l'élan de ma vitesse et la force que je possédais j'envoya un coup avec ton mon poids sur le flan droit du shinobi. Celui-ci s'envola dans les airs pour finir encastré dans le mur du bâtiment. Agonisant, il cracha du sang. Il respirait encore même si ses heures étaient comptés. Tu vas finir par crevé, sale merde!!!! Je vais en finir avec toi!!!! Je n'avais pas eu le temps de le propulser en enfer que Sasori-sama me stoppa. Technique utilisé Hache du malheur Description : Juugo créé une hache géante très aiguisé. Elle peut trancher des choses très solides. La seule chose qui a réussi à lui résister est le Kubiri Houchou.
Chakra : 90 Pc Dégâts : 180 +33 Pv (bonus jutsu héreditaire, bonus aéris, bonus sceau partiel)Spécial : +15 pts en rage(obligation d'avoir activé le sceau partiel)
Tu es à 0 Pv tu ne plus bouger mais tu respire encore. Donc tu peux parler.
| |
| | | Madara Uchiha Membre de l'Akatsuki
Age : 32 Niveau : 7 Nombre de messages : 463 Localisation : A la Lune Rouge. Date d'inscription : 10/01/2009
~RPG~ Pv :: (295/310) Pc :: (215/260) Exp :: (9/170)
| Sujet: Re: [Mission III] Interrogatoire {Juugo} Lun 15 Mar - 22:46 | |
| Merde, ce mec était bien trop fort pour moi, voilà la donc la différence entre les Nukenins de la Lune Rouge et nous les ninjas, je suis vraiment pitoyable. Mon corps ne put supporter l’attaque de ce psychopathe, tout mon franc droit fut touché par cette immonde et horrible hache. Le sang emmenait de moi, cette douleur était insupportable, je me trouvais sur le mur du bâtiment principal des bucherons, je crachais de l’hémoglobine à forte dose, je ne mérite plus l’appellation de shinobi. Je suis vraiment con, y a pas d’autres mots à dire, je me prenais pour le meilleur, le numéro un quoi, en faite je n’ai que de la gueule et c’est maintenant que je le vois, vous me direz mieux faut tard que jamais. Je veux vivre, je ne veux pas mourir ici, je veux me racheter, réparer mes erreurs d’imbéciles, je ne veux être le même, arrêter de faire la crâneur, me prendre pour le meilleur. Mais c’est trop tard, je ne peux pas faire machine en arrière, ces mecs de l’Akatsuki font me tué, ils font pouvoir montrer à tous les ninjas du village qu’ils sont ici. Je suis vraiment pitoyable, j’espère que ma nouvelle vie de l’au-delà sera meilleure. J’étais abattu, consterner par stupidité qui dura plusieurs années, c’est un fou qui m’a ouvert les yeux, j’aurai une belle mort, même si je préfère vivre encore. Je le voyais arriver avec son regard de tueur, j’avalais ma salive avant qu’il ne porte le coup final, mes yeux étaient fixés sur sa hache de chair. Je pouvais sentir l’air frais, c’était quand même une belle journée qui se termine plutôt mal pour moi. "Vas y porte moi ce coup final, j’ai envie de mourir avec le peu de dignité qu’il me reste." J’étais résigné à crever ici comme un insecte, quand au dernier moment l’autre membre intervenu de je ne sais qu’elle façon. Je ne voyais très bien, tout était flou, je savais juste que le gros ne m’avait pas encore tué. Mais pour quelle raison a-t-il renoncé à son geste, que me veulent-ils au fond ? Toutes ces questions allaient bientôt les réponses.
| |
| | | Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
~RPG~ Pv :: (420/420) Pc :: (410/410) Exp :: (98/230)
| Sujet: Re: [Mission III] Interrogatoire {Juugo} Mar 16 Mar - 23:09 | |
| Des observations très productives lors de ce duel, pardon je voulais dire lors de ce massacre. Apparemment Juugo possédait le sceau maudit ce qui n’étais pas à négliger dommage que ce ninja de Kinpaku ce soit surestimé. Mon nouvel acolyte avais débuté le combat par une activation de ce sceau si particulier, ce qui à eu pour effet de renforcer sa rage de combattre et d’augmenter surtout sa puissance déjà énorme au départ. Je n’aurais voulu manquer ce spectacle pour presque rien au monde j’avais désormais des informations sur le style de combat de Juugo et bientôt j’allais obtenir des informations sur le village de Kinpaku. Le Chuunin avait utilisé pour débuter une simple boule de feu, technique que l’on enseigne au débutants dans son village, soit il était inconscient soit il voulait économiser ses ressources de chakra, mais dans les deux cas il nous sous-estimait, ou plutôt il sous-estimait Juugo. Malgré son jeune âge mon équipier possédait une grande expérience du combat et c’est comme si il était naturellement doué dès la naissance pour tuer, c’étais une sorte de génie du massacre mais avec une personnalité plus faible que l’autre. Il était vrai que je ne pouvais pas en faire une marionnette humaine mais l’avoir à mon service me servirait de bien des façons.
Le combat se poursuivait, au fur et à mesure que Juugo combattait et jubilais la marque maudite se répandait sur son corps mais contrairement aux rumeurs sur cette dernière mon équipier ne se laissait jamais dominé par celle-ci il la contrôlait intégralement, comme si elle faisait partie intégrante de son organisme dès la naissance. Le jeune Juugo venais d’un pas rapide de passer derrière son adversaire et était parvenu à lui attraper les deux bras, les cris de jubilation de ce dernier s’ajoutèrent aux cris de douleur de la cible, un chant mélodieux résonnait dans cette forêt. Les bucherons ne bougeaient pas ils tentaient de s’éloigner toujours plus dans le fond de la scierie comme pour tenter de passer au travers des murs pour échapper à la vue du combat et de la terreur qui s’en dégageait. Le Chuunin avait un bras en bien mauvais état, surement brisé même car personne ne semblait pouvoir échapper à la force monstrueuse de Juugo, mais avec son autre main il essaya de nouveau de carboniser mon équipier, mais la puissance de cette dernière était encore bien faible ce n’étais pas avec cela qu’il parviendrait à le battre. Malgré tout il avait le mérite de ne pas fuir, je suppose que c’est cela que les gens d’ici appellent « la volonté du feu », une grande volonté porté par des imbéciles, au final rien de plus qu’un sentiment de supériorité et un excès de courage qui conduit à une chute inévitable.
Juugo ne semblait plus pouvoir se contenir, sur son bras se forma une espèce de hache de chair, la taille de cette dernière était non négligeable mais ce qui l’était encore moins était la force avec laquelle ce dernier la fit s’abattre sur le Chuunins. Si par miracle il résistait au tranchant de la lame jamais la cible ne pourrait supporter le poids de cette force surhumaine. Malgré tout le ninja de Kinpaku avait survécu, chance ou miracle cela m’importait peu l’extase du combat m’avais laissé oublié un détail important Juugo avais bel et bien l’intention d’achever notre cible et si il le faisait jamais nous n’obtiendrons la moindre information. Je me rapprochai d’eux et me servis de la queue de mon pantin pour immobiliser le bras de Juugo qui s’apprêtait à abattre notre source d’information. Je parvins à le stopper, des tremblements était visible sur la queue de mon pantin et j’aurais voulu me vanter d’avoir stoppé Juugo au niveau deux du sceau maudit mais un détail invisible m’avais permis de l’arrêter complètement. Pour un non marionnettiste on ne voyait que la queue du pantin autour du bras de mon équipier et on en concluait que la seule résistance de mon pantin suffisait mais en réalité j’avais tissé plusieurs fils de chakra sur son bras en me servant de l’appendice de ma marionnette comme relais, plusieurs fils de chakra invisible à aux yeux non expérimentés se trouvaient autour du bras de Juugo et malgré cela j’avais encore du mal à le retenir en plein. J’avais même un doute quand à la solidité de la queue de mon pantin, jamais une force brute ne détruira des fils de chakra pur mais ma marionnette risquait le démembrement à tout moment. Je m’approchai de mon équipier tout en conservant mon emprise sur lui.
« Calme toi Juugo tu a fais un excellent travail mais je m’occupe de la suite des opérations. » Calmez Juugo étais sans aucun doute la partie la plus difficile de ma mission d’aujourd’hui le reste étant d’une simplicité infantile. Le sceau sembla se résorber sur son corps et mon équipier se retrouva transpirant et pris d’une certaine peur de lui-même. Notre cible esquissa un rictus comme pour se moquer de l’état de la jeune recrue de l’Organisation et il pensait que je ne l’avais pas vu mais le regard d’Hiruko n’est pas forcement le mien. Je relâchai le bras de Juugo si bien avec mes fils qu’avec la queue de mon pantin mais à l’aide de cette dernière j’envoyai notre cible contre le mur extérieur de la scierie, lui laissant échapper une gerbe de sang de sa bouche.
« A ton tour désormais »
Je me rapprochai de lui et appliqua le bras droit de mon pantin à quelques centimètres du front de la victime, un filet de bave et un air abruti se dessinèrent sur son visage je pouvais désormais lire dans ses pensées comme dans un livre. Apparemment un examen de sélection des Chuunin était en cours en ce moment même dans la région d’Oozora par conséquent la garde de Kinpaku était réduite et y pénétrer était plus simple en ce moment. Je libera la cible de ma technique quand soudain je vis un bucherons courir vers moi avec une hache à la main. Il semblait avoir le maigre espoir de sauver le Chuunin. Je repoussai le pseudo-assaillant avec la queue de mon pantin en lui entaillant le torse, il se retrouva projeter dans la scierie avec des tremblements dans tout le corps. Il fallait maintenant que je me débarrasse de la cible après tout il n’avait aucune utilité désormais et pour éviter de perdre du temps sur le retour il valait mieux s’en débarrasser. Je transperçai ce dernier avec la queue de mon pantin ce qui lui fit traverser le mur de la scierie contre lequel il était appuyer, il n’avait désormais plus aucune chances de survie même si par un quelconque miracle il survivait encore à ses blessures le poison l’achèverait. Le bucheron que je venais de propulser dans la scierie se retrouva le visage à quelques centimètres du corps transpercé du ninja qui l’avais aidé quelques temps auparavant, je le déposai soigneusement à coté de l’artisan pour que celui-ci lui tienne compagnie. Je me retournai et fis un signe à Juugo qui transpirait encore nous allions maintenant rentrer au repaire pour faire le rapport de notre mission.
- Spoiler:
Stats de Sasori :PV : 420/420 PC : 350/410 Action Libre : Maintien des fils de Chakra (15 Pc+ 5Pc) Action : Ninjutsu - Etsuran Tama Description : Technique utilisée pour permettre de lire dans l'esprit de la personne.Il vous suffit de poser votre main à un centimètre de son front et de créer un lien entre vous et l'adversaire grâce à votre chakra.Cette technique permet donc d'obtenir des informations malgré l'adversaire. Chakra : 40Pc Effet : Voir description. Stats d'Hiruko :PV : 420/420 PC : 345/410 Action Libre : Aucune Action : Aucune - Citation :
- Nous avons obtenue une information et tué le ninja qui nous l'a fourni la mission est donc accompli, la mission est terminé et le RP est à noté, merci d'avance.
| |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: [Mission III] Interrogatoire {Juugo} Mer 17 Mar - 21:02 | |
| Valid :
Sasori : 12Xp + 8Xp + 11Xp + 3Xp{Multi} + 50Xp{Mission} = 84
Juugo : 7Xp + 7Xp+ 4Xp + 4Xp + 3Xp{Multi} + 2Xp{Combat} + 50Xp{mission} = 87 Xp
Madara : 6Xp + 5Xp + 5Xp + 2Xp{Combat} = 18 Xp
+ Gain de mission
Remarque : Ça donne pas envie d'être marionnetinier ton premier post Sasori ... Mais un combat un peu trop rapide a mon gout, dommage ca aurait pu être intéressant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission III] Interrogatoire {Juugo} | |
| |
| | | | [Mission III] Interrogatoire {Juugo} | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |