Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo

4 participants
AuteurMessage
Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou

Niveau : bon

~RPG~
Pv :
:
.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scroll10390/390.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scooll10  (390/390)
Pc ::
.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scroll10410/410.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scooll10  (410/410)
Exp ::
.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scroll1023/190.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scooll10  (23/190)
.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Empty
MessageSujet: .:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo   .:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:03

Il faisait très beau se jours-là. Un soleil radieux surplombait une colline enchanté. Une telle verdure semblait déjà incroyable. Un groupe d'oiseaux vint alors sillonner le ciel en zigzaguant au rythme du vent. Quelle merveilleux endroit pour un vrai rêveur d'un monde de bonheur ! Des bruits de pas se firent entendre au loin, près d'une cabane enchanteresse. Après qu'il eut traversé derrière cette cabane d'un bois neuf, son visage apparut comme un nouveau rayon de soleil. Son visage était celui d'un Dieu qui illuminerait à des kilomètres à la ronde. Ses cheveux roux virevoltaient à chaque fois que le vent faisait son apparition. Quelle incroyable jeune homme... A lui seul, il pouvait ramener autant de bonheur ! Mais, au fond de lui, le bonheur est l'inverse de la chose qu'il voit : des combats où le sang n'arrête de couler, et tant d'autre chose. Alors qu'il approchait un arbre, l'un des plus vieux, un oiseau peu froussard vint se poser sur la délicate épaule du jeune homme. Aussitôt l'oiseau eu posé ses pattes sur l'épaule droite de Pein, qu'il sentit au fond de l'homme un sentiment de haine très profonde. L'oiseau était comme déstabilisé de sentir une telle vengeance en un homme si... Charmant ? Le belle oiseau partit alors à pleine vitesse vers le ciel en allant très vite. L'homme le regardait doucement partir pour regarder cette beauté s'envoler. Grâce à ses yeux doté du fameux Rinnegan, il put apercevoir l'oiseau voler en direction du soleil brillant. Il souri légèrement pour enfin repartir en direction de... Nul part. Pendant le chemin, tout en réfléchissant à son faible pouvoir, regardait voler et courir les animaux. Ces joyaux de la vie couraient vers une haute montagne. Ils avaient l'air de la connaître et semblaient l'adorer. Le possesseur du Rinnegan se stoppa tout en souriant pour regarder la montagne. Il allait devoir grimper ! Et oui, il s'était accorder un peu de repos en allant vers la montagne. […] C'est tout de même incroyable comment Pein a changé grâce à Konan, L'Ange de sa vie. Il s'était décidé à changé juste pour prouver à la belle jeune femme qu'il n'allait plus la quitté mais elle a vraiment bouleverser sa vision de changé. Konan aussi avait changé, elle n'est plus aussi réservé qu'avant. A moins qu'elle s'est forcé à parler rien que pour Pein... L'autre point, et qu'il ne voulait qu'être dans ce village, et voici qu'il tombe amoureux de la belle demoiselle au charme mystérieux et enfin qu'ils s'embrasse. C'est à ce moment là qu'il comprit ce qu'était quelque chose de chère, quelque chose que l'on doit protéger avant sois. Puis soudainement, une larme de bonheur sortit de l'un des yeux du jeune homme. Après qu'il repensa à sa tendre Konan et quelques minutes de marches, il était arrivé en haut de la montagne. Toujours autant de verdure d'un vert intense qu'en bas mais avec beaucoup plus de fleur. Des fleurs de couleur joyeuse... Un vent vint effleurer les cheveux soyeux de Pein. Des pétales de fleurs se détachèrent de leurs tiges pour voler au rythme du vent. Il marchait sur cette verdure et évitait les fleurs du bonheur. Il n'arrêtait pas de penser à sa belle demoiselle, Konan, lorsqu'il voyait une fleur s'envoler comme un Ange et que la fleur était d'une splendeur surprenante. Et dire que tout ça est bien vrai ! Jamais il n'aurait pensé qu'elle tomberait amoureuse un jour et en plus de Pein. Piouf, il était enfin arrivé au plus au point de la montagne. Il pouvait encore plus voir le soleil briller et les oiseaux voler. Quelle belle nature... Vous ne trouvez pas ? Alors qu'il s'était stoppé ici pour contempler cette nature, un lapin soyeux vint courir vers une pente. Il passa sous les jambes de Pein pour poursuivre sa route. Jamais un animal avait approché autant le Dieu divin. Les animaux de ce monde merveilleux sont-ils moins peureux que le monde de souffrance ? Pein pensait vraiment qu'un monde comme ça ne pourrait plus existé. Il pensait que tout le monde se suivrait : si quelqu'un vole dans un grand restaurant les autres le feront. C'est ce que l'on appelle la mode. Il faut faire comme les autres sinon on est « plus dans le coup », ou « ringard ». Comme quoi il est difficile de se créer un univers si tout le monde doit devenir comme les autres. Bref, le jeune Dieu venait de se poser sur l'herbe chaude. Sa tête était contre un arbre et pouvait admirer la pente devant lui qui menait à un petit village bien tranquille. Il sourit légèrement et il se mit aussitôt en route vers ce petit village. Un chef de clan l'accueillit aussitôt qu'il eu posé son pied sur le sol comme s'il était attendu. Le village n'était ni trop grand ni trop petit. Il était au juste milieu des deux. Alors qu'il marchait en compagnie de quelques admiratrices qui ne cessait de regarder ses yeux doux et si persans, un petit groupe vint lui apporter la spécialité du pays. Il s'agissait simplement d'un petit curry qui avait l'air délicieux mais il refusa car il venait de manger puis il voulait garder sa belle silhouette toute fine. Le groupe lui demanda de l'excuser, ils n'avaient pas vu l'heure. Ce village, eux, mangeaient plus tard que les autres apparemment. Le Dieu fit un signe de la tête pour leurs dire qu'il allait partir. Son signe de tête était tellement beau que les femmes en tombèrent raide dingue. Il rigola un peu puis marcha vers l'autre sortit, au bout du village. Une fois de nouveau en haut de cette colline, il se rassoie sur l'herbe pour penser à tout ça. Jamais il n'aurait aimé être accueillit comme ça si sa belle demoiselle de l'avait pas fais changé autant. Puis il se mit a sommeiller, dos contre le sol. Ses rêves pendant son sommeille ? Sa faible puissance qu'il voudrait accroitre avec une technique surpuissante. Une technique d'un vrai Dieu quoi ! Non, notre beau jeune homme est en train de délirer... Quoi que, il aurait la force de faire une telle chose. Il se réveilla à cause de ça, en pleine nuit, et semblait en pleine forme. Il avait assez réfléchit et semblait prêt à... Apprendre une technique surpuissante ?! Son regard ressemblait pourtant bien à quelqu'un qui a de l'ambition. Mais quelle genre de technique allait-il apprendre ? Une technique détruisant le monde entier pour qu'il soit le maître dans ce monde ou bien une technique surpuissante pour protéger sa tendre Konan ? A vrai dire, il semblerait que ce soit la deuxième proposition cab r son désire de conquérir un monde de paix a l'air a beaucoup diminué. Il se mit alors en route vers un endroit paisible où aucun être vivant ne pourrais périr lors de cette technique. Il marchait tout en réfléchissant à son style de sa prochaine technique inventé par lui-même. Une fois au lieu, Pein ferma longuement les yeux puis sentit une lourde puissance envahir son corps. Les deux corps qui le suivaient partout, puisqu'ils ne sont pas des invocations, se mirent à se « désactiver ». Les deux corps désactiver étaient allonger sur le sol, les yeux ouverts vers Tendou comme pour voir ce qu'il faisait, pour le surveiller. Lors de leurs choc lorsqu'ils sont tombés sur le sol, une poussière apparut pour venir disparaître au niveau du corps de Pein. Il prit alors sa confiance en lui puis partit à une vitesse phénoménal. Il prit un appui sur le un petit rocher assez costaud pour porter son petit poids plume et se retrouva dans les airs. Il se croyait comme à un oiseau. Un bel animal au regard persan. Les vrai yeux d'un chat avec une couleur grisâtre, des mains qui ont combattu autant qu'un lion affamé et une musculature digne d'un tigre. Tout d'un roi de la jungle ! Il plaça alors ses deux mains le plus possible vers le bas puis un étrange chakra orangé y sortit. Voici une couleur bien particulière mais en tout cas elle portait l'attention ! Le jet de Chakra se mit à grossir à chaque fois que Tendou donnait sa puissance. Les habitants se demandaient surement ce qu'était cette lumière et cet homme qui avait l'air volé : mais il ne s'agissait que du Dieu Divin ! Un Dieu au puissant Chakra orangé ! Le jet se mit à se grossir au fur et à mesure qu’il approchait sa cible qui n’était rien qu’un petit rocher. Il ne voulait pas toucher les animaux alentours, c’est pour ça qu’il se mit à l’écart de la forêt ainsi que du village. Malheureusement, la puissance de son Chakra est tellement grande que l’explosion détruisit la forêt environnante. Il lui fallait un peu plus de puissance, ou du moins c’est ce qu’il voulait. Rien que de penser à sa belle Konan, il se surpassa et le jet se mit à grossir encore plus ! Cela dépassait l’incroyable ! Une fois ce carnage finit, avec le peu de Chakra qui lui restait, il redescendit délicatement sur le sol terreux. Il avait pu le brin d’une seule fleur ou d’herbe. Il retomba alors sur le sol, dos contre le sol regardant le soleil encore plus brillant. Ça en fait des choses à penser seulement le compagnon d'arme de Pain se faisait attendre encore quelques minutes et Nagato fera route sans lui.

Revenir en haut Aller en bas
Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo

Niveau : 6

~RPG~
Pv :
:
.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scroll10310/310.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scooll10  (310/310)
.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scroll10240/240.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scooll10  (240/240)
.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scroll103/150.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scooll10  (3/150)
MessageSujet: Re: .:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo   .:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:52

Me voilà, reparti suite à la mission avec Sasori-sama. L'objectif de cette dernière fut un succé irréprochable que le maître des pantins me répéta tout au long de notre retour au repère secret de notre organisation. J'étais fier de cette conversation sachant que c'était moi, le seul combattant ayant terrassé notre ennemi. Bon, je sais que le ninja ne possèdait que le grade chuunin mais j'avais cependant un travail net et sans bavure. Je n'avais pas encore reçu de complimments de la part de notre chef adoré, Shin Datenshi. Cela faisait assez lontemps que je n'avais pas eu de rapport avec le Tsuchigake, et cela ne me gênait en rien vu que j'avais trouvé une autre personne digne de confiance, Akasuna no Sasori... Mais aujourd'hui, j'était triste, triste de ne pas accomplir ma prochaine tâche avec mon nouvel ami. Mais je devais surmonter cette émotion négatif pour ne pas rater mon futur combat. Et celui là, risquerait d'être des plus compliqués. En effet, j'avais passé à la vitesse superieur en choissant dans le livret de mission, une, de rang IV, le plus élevé de toute l'Akatsuki. Evidemment, je n'était pas seul à l'avoir choisi. Un autre membre s'ajouta juste après ma confirmation, un certain Pain Rikudou. Dans ses caractéristiques, il était marqué qui possédait les pupilles du Diable, le Rinnegan. Je n'avais qu'entendu que des légendes sur ce don héréditaire des plus diaboliques pour celui qui devait l'affronter. En effet, le possesseur de ce Dojutsu pouvait contrôler divers affinités en créant des techniques à volontées. De plus, ces pupilles pouvait esquiver toutes sortes d'attaques. C'est à ce moment que je compris que notre communauté de ninja était vraiment exeptionnelle et que chacun de nous cachait un pouvoir des plus dévastateur. Déjà que ce Sasori m'avait impressioné, je ne devrais pas être déçu par mon prochain associé. C'était alors à moi de ne pas le décevoir et de lui montrer de quoi j'étais capable en utilisant le moins possible ma malédiction. J'étais sûr à cent pour cent que je pouvais me débrouiller sans elle, sans ma follie...C malheur ne devait en aucun cas se réveiller brusquement pour agresser mon partenaire du jours. Je devais impérativement me concentrer et ne pas libérer le sceau comme avec Sasori-sama. Je devais protéger Pain et non pas devenir un lourd fardeau pour lui...
Sur le chemin, je pensais à la description de notre travail. On devait se rendre à une sorte de sanctuaire de moine boudhiste adorateur du Dieu mineur du feu, Kagu-Tsuchi. Cette divinité était réputé pour être sans scrupule et dangereuse pour les individus ne la vénérant pas. En ayant obtenu plusieurs informations dans des petits villages voisins, je pouvais certifier que tous les shinobi de ce temple du feu consacraient leur vie à l'apprentissage du Kaiton. C'est cette dernière qu'on affronterait. Mais ce n'était pas le duel le plus important mais l'artefact qui se trouvait au fin fond de cette pagode. Une relique si puissante qu'à elle seule, soutenait les murs et toits de notre lieu de destination. Un oeuf de dragon, mais ceci n'est qu'un conte qu'on raconte aux enfants avant qu'ils dorment. Cette oeuf serait d'une couleur or et possèderait des pouvoirs magiques démoniaques qui pouvaient exterminer une civilisation entière. Mais qui croyait de telles sotises? En tout cas ce ne pouvais être moi, je ne croyais que ce que je voyais, un pur rationnaliste. Le plus concret pour moi c'était qu'on allait racontrer un gardien qui nous laisserait pour rien au monde cet objet précieux. Et c'est là, que j'interviendrais...
Il me restait guère de mètre avant d'arriver à l'endroit indiqué sur mon parchemin pour rencontrer mon homme. L'endroit était magnifique, le soleil ne cessait de briller et les oiseaux tournoyaient en gazouillant. Une colline infiniment grande se tenait devant mes yeux. De la pelouse verte vive se propageait à perde de vue. Divers animaux brouttaient l'herbe bien fraîche avant e gambader tout en légèreté. Soudain tout en haut d'une bosse, j'apperçu de dos un jeune homme. Je ne pouvais que remarquer sa magnifique chevelure blonde et bien lisse. Excusez moi mon brave, êtes vous Pain Rikudou? Ou peut être que je fais une erreur! L'individu se tourna, aucunes expressions ne ressortaient de son visage d'ange. Ce qui me choqua, c'était tous ces percings qui couvraient les pluparts parties de son visage. Cependant, des lunettes bien carrées étaient posés sur son nez. Il me fixa avec tout en avançant. Finalement je crois que je vais partir! Excusez moi pour mon dérangement. Mais que me voulait ce blondinet?

Dernière édition par Tenbin no Juugo le Mer 24 Mar - 22:10, édité 1 fois
Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou

~RPG~
Pv :
:
.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scroll10390/390.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scooll10  (390/390)
.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scroll10410/410.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scooll10  (410/410)
.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scroll1023/190.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scooll10  (23/190)
MessageSujet: Re: .:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo   .:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:59

Pain ne c'était pas très bien renseigner au sujet de Juugo un des membres de l'Akatsuki le mit en garde contre son compagnon d'arme, qui apparemment était complétement fou et dangereux et qu'il possédait aussi une très grande puissance. Pain attendait avec le corps de Jibachi Nagato ne voulait pas se montrer au grand jour il ne connaissait pas très bien encore son collègue. Juugo était la demandant à Jibachi si c'était bien lui Pain ce dernier se leva en direction de son interlocuteur il avait l'air totalement inoffensif Pain ne dit pas un mot, le jeune Juugo fit demi tour croyant qu'il c'était tromper de personne Pain ne le retint pas il le laissait partir il devait en apprendre un peu plus sur lui il avait toujours avant de commencer une mission avec un homme qu'il ne connaissait pas un petit dossier sur celui ci qu'il lit au fur et à mesure Jibachi prit donc le petit dossier contenant la vie de Juugo qui se trouvait dans sa veste de l'Akatsuki. Alors apparemment cet homme est quelqu'un de très très particulier apparemment il serait le porteur du sceau maudit un pouvoir exceptionnel mais à double tranchant. A l'activation de ce sceau l'utilisateur ou la victime pour certains a le droit à une surdose de chakra et de puissance certains peuvent même acquérir de nouvelle technique grâce à ce sceau seulement il y a un problème avec ce jutsu il faut servir celui qui à apposer le sceau et le seul capable de le transmettre est Orochimaru lors de l'activation de la technique le sceau s'empare peu à peu du corps de l'utilisateur et il existe plusieurs stade de transformation qui modifie beaucoup l'apparence humaine. En poursuivant son dossier Pain appris qu'il était souvent prit par des folies meurtrière en général c'est quelqu'un de très sociable mais lorsqu'il est prit par ses pulsions soudaines il vaut mieux ne pas s'en approcher, vraiment très étrange comme personnage. Il avait un corps vraiment spectaculaire comme tout les ninjas de l'Akatsuki Pain a un sacrer dossier sur tout les membres. Juugo serait née avec une anomalie génétique il peut changer partiellement ou totalement les parties de son corps...Et encore plus choquant Jibachi pensait que Juugo était un possesseur du sceau maudit tout comme Sasuke Uchiha ou bien les cinq d'Oto mais non il est la source du sceau maudit c'est lui qui en est à l'origine. Comme tout ses sujets Orochimaru le manipula afin de pouvoir exploiter son pouvoir et le contrôler on peut dire qu'il a réussit. Cette fois ci Pain comprenait de mieux en mieux pourquoi les ninjas d'Akatsuki était dangereux et c'est maintenant pourquoi les membres qui y sont actuellement ont réellement leur place, Jibachi voulait en savoir d'avantage sur lui pas pour l'exploiter ou encore faire des expériences non mais tout simplement il devait voir la puissance de cet homme qui était quelqu'un de très exceptionnel et Pain comprend sa douleur. Apparemment il c'était enfermer pendant un certains temps pour ne pas blesser plus de gens mais il est arriver la même chose au Rikudou lorsque son Rinnegan s'activait automatiquement sous le coup de la colère Nagato le jeune petit garçon aux visage d'ange ne se contrôlait plus, mais bon fin de la nostalgie il fallait l'arreter avant qu'il soit trop loin de Pain.

# Tu ne te trompe pas je suis bien Pain. Je ne ressemble pas à ce qu'on t'as dit n'est ce pas ? Ne t'en fait pas tu comprendras bien assez vite. Allons y #

Sans perdre un instant de plus ils firent route vers le Pays du feu la mission n'était pas aussi facile que ça il fallait récupérer un artefact en forme de dragon enfin Pain ne c'est pas approfondit dans la forme de cette relique pour lui le seul objectif et de tuer le gardien de ce trésor. Mais il voulait voir de quoi était capable Juugo c'est pourquoi il n'allait pas se donner à fond durant le combat et voir les pouvoirs de ce cher Juugo, soudain Jibachi faiblit son chakra augmenta considérablement le sien ainsi que celui de Nagato imaginez la puissance qu'il dégageait puis d'un coup son chakra chuta assez pour lui faire poser un genoux à terre. Contrôler un corps n'était pas si facile et demander beaucoup de chakra Nagato ne pouvait pas se permettre d'utiliser Jibachi en combat si il flanchait cela pourrait couter la vie a Juugo et amener à l'échec de la mission. Jibachi fit un signe de la main a Juugo pour lui faire comprendre d'attendre, il fila à grande vitesse en direction du repaire qui n'était qu'a quelques kilomètres de l'endroit ou il était il fonça dans le repère et Nagato le désactiva et allez prendre sa place son compagnon d'arme allait être un peu déboussoler un autre homme qui surgit comme ça mais se sera peut être le moment de tout lui expliquer. Pain fonça alors le plus vite possible vers Juugo et il était arrivé aux bout de quelques minutes son collègue l'attendait patiemment le regard perdu dans ses pensées se pourrait il qu'il croit que la mission sera annulé ? Non surtout pas Nagato fixa Juugo qui n'allait pas tarder à être surpris et firent route vers le temple du feu.
Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo

~RPG~
Pv :
:
.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scroll10310/310.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scooll10  (310/310)
.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scroll10240/240.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scooll10  (240/240)
.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scroll103/150.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scooll10  (3/150)
MessageSujet: Re: .:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo   .:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:23

Sans me retourner, je me dépêchais de faire demi tour. Avais je sauter mon lieu de rendez vous? Pourtant, sur ma petite fiche de mission, il était indiqué que cette petite colline se trouvait au porte du pays de l'embrassement... Mais qu'est ce qu'il se passait? Ma tâche serait elle annulée? Soudain, je pouvais entendre les pas de l'homme au lunette s'acélérer. Il se rapprocha de moi. Furieux, je me tourna ma tête, l'étranger se fixa et ouvrit sa bouche. Tu ne te trompes pas je suis bien Pain. Je ne ressemble pas à ce qu'on ta dit n'est ce pas? Ne t'en fais pas tu comprendras bien assez vite. Allons y. J'étais vraiment perdu. Serait ce un piège tendu par l'ennemi ou une pur mascarade? Le soit disant Pain s'en alla pour le Pays du Feu. Il ne se retourna même pas pour voir si je le suivais. Personnellement, je restais bloqué. Fallait il que je le suive ou alors que je me mette en route pour le repère de mon organisation secrète? Mais au plus profond de moi, quelque chose me poussa à me mettre au côté de ce jeune homme. Je devais faire confiance à mon instinct et ainsi le poursuivre et voir qu'elles étaient ses intentions. Je me mis alors en chemin, en route pour je ne sais où...
Nous voilà, sur un sentier de terre battue qui était présente sur ma carte de mission. Cette direction était belle et bien celle du temple où je devais voler le précieux artefact. Pain serait il réellement alors devant moi? Ce qui était bizarre, c'est que cette personne me parlait pas. On avait déja parcouru quelques kilomètres sans qu'elle m'adresse la parole. Soudain, arrivé dans une petite clairière, l'homme tomba au sol. Il était comme vidé de toute énergie. Mais que se passe t il? L'étranger réponda pas, il leva juste sa main à la verticale pour me demander d'attendre. Mais qu'est ce que c'était ce bordel? Cette confusion dans mon esprit réveilla le monstre en moi. Putain de merde mais quel était ce con? A moi, on me donne pas d'ordre et surtout pas d'un serpent à lunette! Espèce de ... D'un coup de vent, la silhouette du mec en face de mes yeux disparu. Là, il se fou vraiment de ma queule! J'attendais, seul au milieu d'une contrée pourrie où les fleurs de toutes les couleurs me rendaient malade. Plus de vingt minutes sans nouvelles, mais où était il parti? Encore cinq de plus et je me bare. Bon il m'a vraiment gonflé cette ordure, je me taille. Je n'avais pas eu le temps de reprousser chemin, qu'un autre homme fit son entré. Mais bordel, c'est la parade des clowns ou quoi? Et, ouai toi, l'abruti, c'est quoi ton putain de nom? Sans répondre, le nouveau venu commença à courir vers l'endroit de mon objectif. Alors là, j'aime pas qu'on me réponde pas! Je me mis à le coursser...
Mais c'est que tu cours vite ma poule, un peu de défi, j'aime ça... Ma follie m'emporta encore plus et j'arriva à la même hauteur que mon adversaire du jours. Tout à coup, on s'arrêta net. Nos yeux se riva vers un monument extraordinaire. Une sorte de temple aux allures très orientales. Ses façades étaient rouge pourpre et jaune or. On s'avança avec détermination. La porte de ce sanctuaire était grande ouverte comme si quelqu'un nous attendait. Tout en marchant sur un tapis aux motifs très arrondis, je scruta tous les détails de la bâtisse. Mais dans une autre parti de mon subconscient, je voulais des réponses à propos du gars près de moi. Il fallait que je sâche. Avec une rapidité d'un éclair, je plaqua l'homme sur un des murs de l'endroit. Ma main sur son cou, les yeux dans les yeux, une question me vena à l'esprit. Mais qui es tu? Juste après ma demande, des bruits ressonèrent sous une voûte qui se trouvait juste en face de nous. Une ombre jaillit. Un veille homme avec une barbe extrêment longue nous regarda. C'est donc toi, le sale vieillard à buté? Je ne savais plus si je devais tenir encore le con sans voix ou m'occuper du ninja retraité.
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Niveau : 10

~RPG~
Pv :
:
.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scroll10420/420.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scooll10  (420/420)
.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scroll1098/230.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scooll10  (98/230)
MessageSujet: Re: .:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo   .:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:03

Spoiler:

L’heure de la prière était venu pour mes frères et moi, c’est avec une joie non dissimulés que les moines se dirigèrent vers la grande salle du bouddha, la ou nous avions pour habitude de nous rassembler. Je vis plusieurs de mes jeunes confrères se diriger vers la salle l’air un peu maussade, je m’approchais d’eux pour leur demander ce qui pouvais bien envenimer leur journée et beaucoup me répondirent avoir vu de mauvais présage dans leurs songes, le monde onirique les à plonger dans une incertitude certaine à mes yeux. Ils s’inquiétaient beaucoup surtout à mon propos, mais ils essayaient tout le temps de me surprotéger comme si le malheur pouvait à tout moment me frapper. J’accompagnai les jeunes moines à la salle de prière et nous commencions à nous recueillir. J’avais dans l’espoir qu’un jour ce monde rongé par la guerre perpétuelle connaisse enfin une paix durable, c’était la l’unique but de toutes mes prières depuis des mois maintenant. Je ne savais même plus comment formuler mes requêtes au grand Bouddha tant elles étaient répété un grand nombre de fois. Mais je ne devais pas perdre la foi qu’un jour mes vœux soient exaucée et que le monde Shinobis enfin connaisse la paix. L’heure de la prière était désormais passé, chacun de nous se releva et retourna en silence vers sa chambre la ou désormais nous allions nous reposer. Il était encore très tôt lorsque l’un de mes frères croisa mon chemin pour m’annoncer ce qui allait ternir ma journée. D’après ses dires deux membres de la tristement célèbre organisation Akatsuki se dirigeaient vers notre temple bien aimé et je doutais fort que leurs intentions soient d’une quelconque manière positive. J’ordonnai que la nouvelle ne se répande pas excessivement dans notre bien aimé demeure, pour éviter une panique inutile car j’allais affronter seul ces mécréants. Je fis apporter mes affaires me permettant d’être prêt au combat et j’ordonnai également que les grandes portes scellés soient ouvertes pour ne pas que tout les moines soient alertés. Plusieurs heures étaient désormais passées quand une des sentinelles vint m’annoncer que les deux intrus venaient de pénétrer dans notre demeure. Je sortis pour les accueillir, et c’est la que je les vis, deux jeunes garçon qui ne méritaient pas de mourir si jeune mais dont le crime était impossible à expier. Je les regardai du haut des marches et j’essayais de comprendre pourquoi ils se chahutaient. Je les regardai et lorsque l’un d’eux pris la parole je ne pris guère attention à celles-ci et je me contentai de leur répondre brièvement.

« Vous n’êtes pas les bienvenues en ces lieux, je vais vous demandez de partir sur le champ »

Citation :
Je ne suis pas le plus rapide je n’attaque donc pas le premier, par contre achever moi vite c’est un calvaire de jouer le rôle d’un moine :’(
Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo   .:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:34

Nagato se sentait affaiblit par l'utilisation de Jibachi c'est pourquoi sans perdre un instant il désactiva le corps et décida de se rendre à la mission avec son propre corps c'était le seul moyen. En compagnie de Juugo Pain et son compagnon d'arme firent tout les deux routes vers le temple du feu seulement une chose inexplicable se produit Juugo changea vite d'attitude une transformation vraiment terrifiante. Il était vraiment calme et il ne dégageait aucune colère mais lorsque Pain fit éruption avec son corps d'origine il Juugo eu une pulsion de colère immense. Nagato courut aussi vite qu'il pouvait par peur ? Non simplement que si il était encore dans cet état la lorsqu'ils seront arrivaient au temple Juugo n'en fera qu'une bouchée, après une longue course poursuite entre les deux membres de l'Akatsuki ils étaient enfin arrivés au temple du feu. Un endroit magnifique aux milles couleurs radieux et qui dégageait la foi, seulement ce temple ne faisait pas du tout plaisir à Pain c'était lui le seul Dieu à vénérait le seul qu'il faut aimé et personne d'autre, puis sans pouvoir voir venir le coup Juugo plaqua Nagato contre le mur en me demandant qui j'étais il avait une puissance incroyable mais pensait il sincèrement que sa colère viendrait à bout de Pain ? Non sa colère le conduira à sa mort pendant qu'il étranglait peu à peu son compagnon d'arme qu'il prenait pour un ennemi un vieil homme fit éruption devant eux c'était apparemment le moine à tuer. Pouf Pain disparut d'entre les mains de Juugo c'était un clone pensait il sincèrement qu'il allait prendre le risque de se faire attaquer Nagato avait crée un clone pendant qu'il faisait route vers son collègue en parcourant son dossier il n'avait pas oublier le passage ou il était mentionner que des pulsions meurtrière lui arrivait souvent alors il fallait prendre de distances. Pain était maintenant aux coter de Juugo et prit la parole.

# A l'avenir sois plus prudent pense tu que ta seul force m'impressionnent ? Sert toi en plutôt pour détruire notre ennemi #

Il fallait maintenant s'occuper du vieux moine à la longue barbe, il avait beau être vieux et faible en apparence il dégageait un chakra impressionnant. Ca n'allait pas être facile avec un adversaire si puissant et un compagnon qui a des sautes d'humeur et qui s'attaque à tout ce qui passe devant lui. Sans plus attendre Pain activa son Rinnegan de dernier niveau ce n'était pas un Genin il avait un rang De Juunin à voir même plus haut il ne fallait pas y allez de main morte avec cet adversaire qui n'allait plus tarder à attaquer ses deux ravisseurs que le combat commence !

Spoiler:
Spoiler:

Dernière édition par Pain Rikudou le Sam 27 Mar - 3:00, édité 1 fois
Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo   .:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:00

Quelle parole minable, comme si on était pas les bienvenues ici... Le vieux bouc pensait il réellement nous chasser de sa demeure si facilement! Il se mettait le doigt dans l'oeil. Quoi! A peine avais je tourné la tête pour contempler le retraité que Pain se fit la malle. Une fumée blanchâtre envahit la zone de mon bras. Je ne tenais plus personne, mon homme avait disparu. Une substitution, voilà ce qu'il avait executer pour sortit de mon emprise. Mais où était il parti? Quel froussard! Il s'était baré du futur lieu du combat. Cela ne me toucha point, je suis capable de venir à bout tout seul du moine ridé. Alors mon mignon, tu va être très sage et me remettre ton artefact si précieux. Si tu fait ainsi, je te laisse la vie. Euh... Non finalement, j'aime pas ta geule donc tu vas quand même mourir. Une force surhumaine jaillit de mon corps, la marque maudite s'empara de mon corps. Le tatouage noir obscurité, longea toute la partie droite de mon corps. Le sceau activé, j'étais près pour massacrer mon adversaire. J'étais fou, et surtout inarrêtable. Le poing vers l'arrière, je commença à courir vers le moine. Fait tes prières!! Ahahahahah Meurs!!!
Soudain, Pain réapparu devant mes yeux comme par magie. Je ne pouvais que me stopper face à lui. Pfff t'est revenu, pourquoi faire? Tu me sert a rien. Il ne répondit pas, comme à son habitude. Il se contenta de me fixer avec l'air très mécontent. A l'avenir soit plus prudent, penses tu que ta seul force m'impressionne? Sert toi en plutôt pour détruire notre ennemi. Ben, c'est ce que j'allais faire avant que tu te mette devant moi! Pain écarta les bras et se plaça devant moi, comme si il voulait s'occuper de notre adversaire soi même. Mais pour qui te te prend sale lâche? Tu pense que je fait pas me mettre dans le combat, tu te trompes. A peine ai je sorti ces mots que mon acolyte se retourna. Ces yeux changèrent de couleurs, ces pupilles se tranformèrent. Le Rinnegan, que c'était magnifique mais cependant diabolique. Cela me fit reculer de trois pas. J'étais comme intimmidé par ce regard étrange. Je ne devais pas avoir peur, je n'avais jamais eu peur... Je garda alors ma position. Les yeux remplient de destruction et de follie, j'atendais que la veille taupe ose bouger rien qu'un petit doigt pour que je puisse lui sauter dessus et le faire disparaître de ce beau Monde...
Technique utilisé

Kinjutsu - Marque Maudite !
Description : Cette marque a été délivré à Juugo depuis qu'il est arrivé au monde. Elle permet au garçon de bénéficier d'une énorme puissance malgrès une follie meurtrière.

~ Sceau Niveau 1 ~
.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Juugo_13
Description : Au premier Niveau de sa transformation nous pouvons apercevoir un sceau recouvrir tout le corps du Juugo. A ce stade, le jeune ninja bénéficie déjà d'une énorme puissance. Seul les Ninjas de niveau 3 peuvent avoir le Sceau niveau 1.
Pour utiliser le Sceau Niveau 1, il faut sacrifié toute tes actions pour pouvoir l'activer.

Bonus : +2 Résistance, + 2 Vitesse, + 2 Esquive, + 2 Rage de Juugo
Il augmente également de 10 Pv les coups au corps à corps ainsi que les Techniques de Taijutsu.
.: Caractéristiques :.
Points de Force : 10 [+100 Pv]
Points de Résistance : 5 [+50 Pc] +2
Points de Intelligence : 0
Points de Défense : 2
Points de Vitesse : 0 +2
Points de Précision : 3
Points d'Esquive : 4 +2

Points rage : 2

Points de vie : 100(Base) + 100"(Force x10)" + 50"(Niveau x10)" + 50 "(Grade x10)"= 300
Points de chakra : 50(Base) + 50"(Résistance x10)" + 50"(Niveau x10)" + 50"(Grade x10)"= 220

Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Niveau : 10

~RPG~
Pv :
:
.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scroll10420/420.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scooll10  (420/420)
.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scroll1098/230.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scooll10  (98/230)
MessageSujet: Re: .:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo   .:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:37

Spoiler:

Rp en cours...

Citation :
Désolé du retard, je poste les actions pour pas vous retarder le rp viendra un peu plus tard j'ai eus quelques imprévus :

Action 1 : Kinjutsu - Kage Bushin no Jutsu
Technique de niveau supérieur au Bunshin no jutsu. Les clones qui sont créé à la différence du Bunshin sont consistant et capable de faire toute les actions de l'originale, c'est pour cela qu'elle fait partie des techniques interdite car elle puise dans la réserve du chakra de l'utilisateur et qu'elle est maîtrisable seulement par les grades supérieurs.
# 10Pc/clone
# Max/Résist. # Crée un clone.
# Les clones ont 10Pv.

Action 2 : Utilisation de la Chaine sur Pain
Niveau : Niveau 5
# Dégât : 6Pv + Force
# Effet : Immobilisation 2tours/Quatre fois par combat.
# Prix : 400/Unité
C'est une chaine en fer très solide principalement utilisé pour immobiliser, mais elle peut également porter une attaque sur l'ennemie. L'immobilisation ne fonctionne que si votre force est supérieur à celle de l'adversaire.

Action du clone : Katon - Haisekishou no jutsu
Similaire à la Danse du Brouillard, cette technique fait de lourd dégâts sur une large zone. Elle marche de la même façon, cet à dire qu'il vous faut attendre un tour complet avant que le jutsu explose. [Jutsu de zone]
# 100Pc # 100Pv

PNJ : 450/450 Pv
290/400 Pc

Dernière édition par Akasuna no Sasori le Sam 27 Mar - 15:11, édité 1 fois
Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo   .:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:37

Le vieux était plutôt imprévisible et en plus Nagato ne savait rien de lui, déjà à en juger par son physique et son esprit mentale il n'est pas impulsif espérons le du moins. Par contre ce n'était pas le cas de Juugo lorsque Pain disparut enfin son clone il se mit à le traiter de froussard Pain froussard ? Non juste intelligent mais bon Juugo doit ignorer ce mot enfin bon, apparemment il était capable de se débarrassait seul du vieux moine mais quel plaisanterie pensait il sincérement pouvoir le battre ? Il ne ressentait donc pas son chakra bien évidemment que non ou alors il était très confiant il changea vite d'air lorsque Pain activa son Rinnegan il recula même de trois pas et c'est moi qu'on traite de lâche ? Hilarant vraiment quoi qu'il en soit il était maintenant tant que le combat commence et cette fois ci pour de bon Juugo était maintenant concentré les yeux remplit de soif de sang et de pouvoir il était vraiment particulier et il l'était encore plus lorsqu'il activa le Kinjutsu du sceau maudit c'était vraiment impressionnant Nagato n'avait encore jamais vu quelqu'un utiliser ce Jutsu qui était encore plus diabolique que le Rinnegan mais pas plus puissant ! Le chakra de Juugo augmenta d'un cran et on aurait dit qu'il se sentait plus fort et bien c'est un pouvoir vraiment exceptionnel quand on c'est s'en servir. Nagato observa son ennemi yeux dans les yeux le courant ne passaient vraiment pas entre les deux l'un voulait tuer l'autre parce que il tentait de le tuer quand à l'autre il ne pouvait pas accepter l'idée que quelqu'un vénère un dieu autre que lui. Le vieux moine effectua des signes incantatoires et un clone fit éruption devant pain et son camarade seulement ce n'était pas un clone normal celui ci était un clone d'ombre ainsi donc il contrôlait les Kinjutsu interessant mais ce n'était pas le seul sans perdre un instant Pain effectua les mêmes signes et un clone d'ombre apparut aussi à son tour, alors que faire maintenant ? Le moine utilisa ensuite une chaine sans perdre de temps pour emprisonner Pain mince ! Le voila prit au piège il était vraiment précis et Nagato n'allait pas se substituer pour si peu non Juugo allait très bien le protéger et c'était une bonne occasion de voir comment il s'en sortait. Mais ce n'était pas fini le gardien du parchemin utilisa encore un jutsu et composa des murdras à grande vitesse seulement il ne se passait rien enfin ce n'était pas vraiment le moine qui avait utilisé la technique mais plutôt son clone seulement il y avait un problème. Son chakra augmentait de plus en plus cela ne pouvait dire qu'une seul chose une grosse technique allait se préparer si un tel chakra se rassemblait en un seul point et mettait du temps avant que la technique soit utiliser c'est qu'une grosse explosion va se produire et il va falloir s'y préparé. Le clone composa aussi des signes à grandes vitesse et un homme surgit de nulle part.

# Regarde vieux moine la puissance d'un Dieu ! #

Jibachi était la présent sur le terrain de combat à coter de Juugo qui lui observait toujours la scène. Alors maintenant que faire Jibachi allait passer à l'action voyez vous le contrôle des corps est une technique des plus puissante de Pain, tout simplement car le corps en question possède les même technique qu'il avait avec ses propres réserve de chakra et son propre coeur cela ne coute rien à Nagato peut être un peu de chakra pour contrôler le corps mais sans plus. Sans plus attendre Jibachi courut à très grande vitesse en direction du moine qui tenait fermement la chaine et Jibachi ouvrit grand sa veste d'Akatsuki et des centaines d'abeilles se dirigèrent vers son adversaire. Les abeilles se dirigèrent tous en direction du moine et explosèrent à l'impact mais était ce vraiment le moine, une substitution ou encore un clone ? Quoi qu'il en soit il fallait maintenant être très prudent le jutsu qui se préparait allez être terrible il fallait trouver un moyen de l'annuler Jibachi recula maintenant et attendait ce que son partenaire comptait faire.

Citation :
-> Action 1: Kinjutsu - Kage bunshin no Jutsu
-> Action du clone : Invocation des corps
-> ACtion de Jibachi : Abeille explosif 40 pv explose à l'impact

Spoiler:

Degats probable: 40pv +5 (Aeris) +7 (hereditaire specialist)= 52pv

Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: .:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo   .:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:45

Après mes paroles absurdes, ma colère et mon antipathie, je retrouva un état à peu près normal. Cette transformation interieur de mon caractère était pour moi un véritable supplice. Tout transpirant, essouflé, je ne pouvais à peine contemplé la scène qui se déroulait devant moi. Je ne pouvais qu'appercevoir cette somptueuse demeure. Que cette endroit était magnifiquement fantastique. Cet environnement sentait la fraîcheur et la bonté. Mais pourquoi devais je attaqué un tel bâtiment? Je ne veu pas être méchant. Et en aucun cas tuer une personne qui ne m'a jamais causé de problème. Cette individu d'un certain âge laissait exprimer une aura de gentillesse et de modestie. Je ne pouvais toucher une personne d'une telle ampleur. Tout en observant ce qui se passait devant moi avec discernement, je retrouvais peu à peu ma vision initiale. Soudain, tout se passa très vite. Ces actions qui s'enchaînèrent me scotchèrent sur place. Pétrifié, je ne comprenais pas pourquoi ce moine nous attaqué. On ne lui avait rien fait. Pourquoi un tel acharnement de sa part? Les deux hommes se livrèrent dans un duel impitoyable. Je ne pouvais qu'assister à un combat de véritables ninjas énorméments doués. Le boudhiste comença à enchainer avec ses doigts des mudras tellement rapide que je ne pouvais décrire leur sens. Un clone exact de son propriétaire apparu sous une énorme quantité de fumée. Ce n'était pas une technique de bunshin ordinaire... Mais si c'était le cas, cela voulait dire qu'il s'agissait d'une technique interdite. Le Kage bunshin! Ce religieux nous cachait une incroyable puissance. J'étais abasourdi. Par une grande surprise, mon associé répliqua avec le même jutsu! Ce combat risquait d'être vraiment interessant. Ils étaient dorénavant deux contre deux. Mais la suite allait être des plus étrange. En effet, le gentil veillard utilisa une chaîne innodé de chakra qui immobilisa Pain. Il ne pouvait même pas se débattre tellement que cette corde le serrait. Cela ne s'arêta pas là, le clone du gardien composa des signes incantatoires à une vitesse très réduite et cela n'était pas très bon pour nous. Un attaque aussi difficile à réaliser ne pouvait que cacher un jutsu des plus terrible. Mais cela ne fit même pas effrayer mon acolyte de l'Akatsuki. Le clone de Pain, à son tour, invoqua un autre homme. L'homme blond de ma rencontre... Ce blondinet fonça sur le vieillard et tout en sautant pour éviter la chaîne, il ouvra son châle pour en laisser sortir une nuée d'abeilles où des parchemins esplosifs y étaient attachés. Ces abeilles se dirigèrent droit sur le moine boudhiste. J'étais comme un enfant devant un spectacle de marionnettes...
Mes rétines restèrent fixés sur le clone du moine. Ces signes, ces doigts. Nonnn!! Il était entrain de préparer une technique de zone. Il fallait que je réagisse car Pain ne pouvait plus rien faire. Tout en accélérant, je sauta par dessus mon partenaire de mission. Mon sceau maudit s'amplifia encore et encore. Il fallait que je sois au top pour ce choc de titans. Mon corps se déforma et se tranforma. Pain, reste derrière moi, je te protégerais quoi qu'il m'en coûte! Après des mudras, ma bouche s'écarta pour laisser couler une quantité de boue inconcevable. Ce liquide visqueux se durcit et un énorme mur de pierre et de roche se dressa devant Pain et moi. La chaîne se cassa au point d'impact des maillons et des piques de roche de mon jutsu défensif. J'avais réussi mon entré. Pain était libre et l'attaque de notre ennemi ne pouvait nous atteindre.
Techniques utilisées

~ Sceau partiel ~
.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Juugo_11
Description : Maîtrisant mieux que quiconque la marque, Juugo peut modifier, à tout moment, une partie de son corps à sa guise, contrairement au autres porteurs de la marques qui ne possède qu'une seule et unique forme, et qui ne savent pas se transformer partiellement, à l'exception de Sasuke (Pour atteindre ce Niveau, il vous faudra obligatoirement passer par le Premier Niveau).Seul les Ninjas de niveau 3 peuvent avoir le Sceau partiel.
Pour utiliser le Sceau partiel, il n'y a pas de restriction contrairement au sceau 1 et 2 où l'on doit sacrifié toutes les actions de son post.

Bonus : +2 Résistance, + 2 Vitesse, + 2 Esquive, + 2 Rage de Juugo (Cumulable avec le Premier Niveau)
Il augmente également de 15 Pv les coups au corps à corps ainsi que les Techniques de Taijutsu (Non cumulable)

Action

Doton - Doryuuheki
.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Img-180109upovq
Description : L'utilisateur crache de la boue de sa bouche pour par la suite que cette boue se transforme en un véritable mur de terre impénétrable.

Chakra : 30Pc
Effet : Protège de toute sorte d'attaque, et pour atteindre le Ninja utilisant cette technique, il vous faut utiliser votre tour pour pouvoir l'atteindre de l'autre côté du mur.

.: Caractéristiques :.
Points de Force : 10 [+100 Pv]
Points de Résistance : 9 [+90 Pc]
Points de Intelligence : 0
Points de Défense : 2
Points de Vitesse : 4
Points de Précision : 3
Points d'Esquive : 8

Points rage : 4

Points de vie : 100(Base) + 100"(Force x10)" + 50"(Niveau x10)" + 50 "(Grade x10)"= 300
Points de chakra : 50(Base) + 90"(Résistance x10)" + 50"(Niveau x10)" + 50"(Grade x10)"= 210

Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida

Niveau : 7

~RPG~
Pv :
:
.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scroll10250/250.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scooll10  (250/250)
.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scroll10330/330.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scooll10  (330/330)
.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scroll105/170.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Scooll10  (5/170)
MessageSujet: Re: .:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo   .:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:55

Pain:
    11+9+6+7+3(multi)=36 xp.

Juugo:+9+5+7+3(multi)=24xp.

Sasori(Pnj): +5 xp

Missions non réussis, Pain n'est plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo   .:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo Icon_minitime

.:: Mission de rang V:Le temple du feu ::. PV juugo
Page 1 sur 1