Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::..

Aller en bas 
AuteurMessage
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï

Age : 27
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll10250/250~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (250/250)
Pc ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll10310/310~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (310/310)
Exp ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll10164/210~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (164/210)

~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Empty
MessageSujet: ~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::..   ~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:50

    ~° C'est seulement lorsqu'on fait face au feu que l'ont ce brule... |::..

      ~° Le ciel était d’un bleu clair très adouci, des petits nuages qui rodait dans ce même plafond bleuté. Le vent était peu agité mais balayait du côté les cheveux gris d’un vieil homme. Ce même homme avait une cicatrice qui lui traversais le visage, lui donnant un style assez sympathique mais du regard d’autrui bien plus morbide généralement. Marchant, pas à pas et d’un pas plutôt calme et serin. À travers l’ombrage du feuillage des arbres, Soul pouvait y apercevoir quelque rayon de soleil qui plombait sur lui. Il marchait, cigarette aux lèvres, en silence. La tunique noir surmonter de nuages rougeâtre le trahissait au vu de quiconque passerait. Cela faisait des heures déjà qu’il était partit de la planque de l’Ouest. Il avait fait un bon bout et il devrait arriver dans les heures qui suivirent celle-ci. Le temps était toujours le facteur qu'hantait la tête du vieux Soul, il le calculait et recalculait, il était précis et à point sur tout ce qu’il faisait. Il serait arrivé dans très exactement; cinquante deux minutes et quarante sept seconde, et ainsi dire, les seconde défilait. Il serait repartit trente sept minutes plus tard du temple du feu avec la relique que recherchait Shin, Chef de l’organisation de la lune rouge. Le temps continuait d’avancer et Soul aussi, il était très calme et fumait sa cigarette sans que rien ne le dérange. Du coup, une silhouette apparut au loin et cette même ombre s’avança vers lui. Lorsqu’il fut face à face, aucun des deux s’arrêtèrent et jusqu’au moment qu’il fut côte à côte, Soul remarque que c’était un vieil homme d’environ soixante cinq ans et ce même homme était aveugle. Alors, celui aux cheveux longs blancs demanda s’il était sur la bonne route pour le village civil du pays du feu. Dr. Soul' s’arrêta à son tour et sans même ce retourne il lui dit simplement; ''continuer vieil homme et dans vingt trois minutes et dix neuf secondes vous y serai rendu à votre rythme.'' Dit Soul d’un ton bien nonchalant. Toutefois, Soul continua de marcher, car dans ces calculs il avait seulement ajouté un deux minutes d’imprévu.

      ~° Trois… Deux… Un! Face aux portes du temple du feu, Soul prit la peine de s’arrêter et d’admirer les grandes colonnes fait de marbre brun foncé surmonter du symbole du pays du feu. Il n’y avait aucun garde, car tous ignorait que ce n’était guère qu’un temple de moine Ninja, sauf Akatsuki. Soul pénétra les lieux et élimina un premier moine avec sa lame du Korosu’Shinigami planter en pleine nuque. Il couru le long des marches juste après avoir caché le corps. Il entra donc dans la salle principale et pratiquement royale du temple. Au plus profond de cette pièce sombre, il y avait un simple petit éclat de lumière qui éclairait justement ce qu’était venue chercher Soul. Il y avait deux moines qui étaient agenouillé et récitait une prière devant la relique. L’homme aux cheveux gris s’en avança et d’un même coup de lame que le précédent, assassina les deux moines. Leurs cadavres gisaient désormais sur le plancher de brique froid du temple. Il regarda un instant la relique et du coup il longea la main pour pouvoir y toucher. D’un réflexe et d’une agilité ardu il évita le Kunai qui venait de lui être lancer dans le dos, le cillement de cette arme blanche, dans la vitesse qu’on le lui avait lancé, avait alerté Soul. C’est pourquoi il pu éviter le projectile sans trop de difficulté, du même fait, ce projectile ne lui était pas décerner pour le tuer puisqu’il ne l’aurait certainement même pas atteint. Jetant un regard par-dessus son épaules, Soul regarda cette silhouette d’un air nonchalant, ni peur, ni sourire ou même enthousiasme, simplement neutre face à la situation qu’il était présentement. Il ne prit même pas la peine de ce retourner pour le moment et attendait la suite des évènements avec un peu d’impatience car il devait quitter l’endroit dans exactement vingt et une minutes. Qu’allait-il ce produire dès à présent?... Le temps s’écoulait et Soul ce devait de partir en temps et lieux. Que lui voulait l’homme, était-ce l’un de ces moines Ninja dont plusieurs avait entendu parler? Il en avait déjà connu un il y à longtemps… et il ne ferait, certes pas le poids face au technique de Dr. Soul'. Tout allait ce joué en seulement quelques minutes. La création d'un clone allait certes l'aider... c'est alors qu'il fut les signe pour qu'il ne soient plus seul. Toutefois celui-ci alla ce cacher usant de discrétion. Sa allait ce terminer vite!...
      -------------------------------------------------------------------
      Technique utiliser:
      Spoiler:
       
      EDIT: Aujourd'hui le 23 janvier j'ai éditer ce poste pour le mette en ''justify''

_________________
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Saisign


Dernière édition par Dr. Soul' le Sam 23 Jan - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru.
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Orochimaru.

Age : 27
Niveau : 3
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2009

~RPG~
Pv ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll10240/240~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (240/240)
Pc ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll10190/190~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (190/190)
Exp ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll1026/90~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (26/90)

~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Empty
MessageSujet: Re: ~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::..   ~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:40



Chapitre 1 : Le début de la fin[...]
  • Timide introduction
    -----------------------


~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Rp_sas54

-Hoy Compagnon. C'est ici que s'arrête ton périple.

  • Souffla lentement le nouvel arrivant sous un ton trahissant son air à la fois las et désintéressé. Tapi dans l’ombre de la pièce, ne laissant percevoir de lui qu’une vague silhouette dont on ne pouvait distinguer les traits, l’étranger demeurait ainsi immobile, accroupi, scrutant son hôte d’une délicate et particulière attention. Ses pupilles, se démarquant d’une teinte écarlate, semblaient figés contre le vieil homme, tentant de lire à travers le regard de ce dernier. Toutefois, abaissant ses prunelles à l’accoutrement qu’arborait librement l’assassin, le jeune homme devina bien vite les intentions malsaines de l’aîné. Cette longue toge aux couleurs des ténèbres, cette robe, tachetée de toute part de nuages rougeâtres à l’image du sang que les membres l’exhibant avait dû verser pour parvenir à leur but. Aucun doute, il s’agissait là bel et bien de l’un des représentants de cette fameuse organisation criminelle recherchée du monde Shinobi, l’Akatsuki. Jadis, l’un des temples du feu avait déjà été le terrain d’un affront orchestré de deux adeptes de la lune rouge, de ce fait, les ordres avaient été clairs en ce qui pouvait concerner une future tentative. La mort. D’un geste décelant une fois de plus son désintérêt, l’étranger se redressa, puis, suivant le même rythme, avança un pied hors des ténèbres.

-Finissons-en vite, veux-tu.

Avança-t-il, sa carcasse sortant peu à peu de l’ombre sous le regard du vieil homme.

Pv: 360
Pc: 260

Spoiler:
 


Dernière édition par Orochimaru le Sam 2 Jan - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï

Age : 27
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll10250/250~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (250/250)
Pc ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll10310/310~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (310/310)
Exp ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll10164/210~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (164/210)

~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Empty
MessageSujet: Re: ~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::..   ~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:01

    Le temps roule... dix neuf minutes! |::..


~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Vava_r10
Regardant son opposant d'un air nonchalant...

      Il regardait le tableau des missions et tous ce qu’il voyait était soit trop faible, soit qu’ils étaient prit. Soul avait remarqué la mission des quatre temples élémentaire, l’eau, le feu, la terre et le vent. Chacun avait une relique unique que Shin voulait avoir en sa possession pour des raisons qu’il ne le regardait certainement pas. Mais c’est mission pourrait le dérouiller et lui offrir une raison de ce dégourdir les jambes puisque les activités d’Akatsuki avait cessé pour un moment indéterminé. Soul prit celle du temple du feu, elle ce trouvait loin de Konoha Gakure mais était dans le pays du feu évidement. Ce temple possédait un œuf de dragon rouge aux éclats doré dégageant une obscure puissance. Soul, prit de l’encre et écrit son nom sur la mission pour indiquer qu’elle sera achevée par lui. Il était par la suite partit ce préparer en perspective pour s’attendre à tout. Soul avait passé la nuit à regardé des dossiers sur le pays du feu, ce qu'avait accumuler l'Akatsuki comme informations sur ce fameux pays. Les gardes, les défenses, les chemins ainsi que les structures des immeubles en général. Il avait remarquer des points important dont il ne pouvait négliger et pouvoir même en tiré avantage. L'analyse des documents était pratiquement une spécialité, car lorsqu'il était au service d'Orochimaru, il avait travailler à la recherche de nouveau style de Jutsu, la résurrection des morts... des médecines obscur... et c'est aussi à ce moment qu'avait fait la découverte de ces propres techniques personnels.

      Il ne restait que dix neuf minutes à Soul et il avait prévus de faire un combat de tout au plus dix sept minutes pour ainsi prendre l’œuf et lui laisser le temps de quitté les lieux. Le compte à rebours était enclencher et il n’y avait plus une seconde à perdre. Le membre de l'Akatsuki était vêtu de sa tunique, non négligable, de l'organisation de la lune rouge. Sous cet habit, il avait sa veste blanche de médecin, recousu de partout. Le vieil homme avait aussi un chandail et des pantalon dans les teintes de grise et verte très foncé. Toutefois, ce qu'il était le plus impressionnant était ces coutures au visage ainsi que cette visse qui lui traversait la tête. Malgré tout, il avait un visage plutôt jeune et charmant mais ce n'était pas là la question présentement... Soul allait s'emparé de cette œuf et ce de gré ou de force et ce personne ne lui empêcherait de le faire, encore moins ce garçon. Alors il regarda son adversaire qui semblait bien décider et pourtant il ne put s’empêcher de l’avertir; ''Écarte toi petit… Car ce que tu pourrais y voir, si tu ne le fais pas, ne pourrait imaginer par toi… et ne te plaira certainement pas!'' À son âge on était enthousiasme et lorsque l’ont possédait quelque technique on ce croyait être le meilleur Shinobi du monde, invincible. Ce jeune homme ne verrait guère le magnifique coucher de soleil qui allait y avoir en fin de journée, juste après que le membre de l'Akatsuki lui est remit son rapport à Shin. Soul déposa la paume de sa main gauche, sur ce qui à vus d’œil ressemblerait à une visse, pour finalement la faire tourner. Un bruit de roue enchainer à une autre ce firent entendre aux oreilles de son opposant. Soul avait les yeux fermé laissant rien pénétrer son esprit et ou le déranger dans sa total concentration… Tout était si calme, si sombre et peu néfaste. La lumière était loin et ce qui allait ce passé allait dépasser l’imaginaire de son adversaire. Il allait désormais entamer le combat. À cet instant précis, Soul rouvrit les yeux et ou pouvait y voir de toute nouvelle pupille bleuté. Ces mêmes yeux d’un bleu clair flamboyant étaient les deux seules petites lueurs qui ressortait de l’ombre d’où c’était installer le membre de l’Akatsuki. Le combat était désormais enclencher… Plus que dix neuf minutes. Plus que quelques petites minutes avant que la vie de ce Ninja s’achève!
~° Dojutsu Shinigan de Dr. Soul' |::..
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Dojuts10
--------------------------------
    HRP:
    Technique utiliser
    Spoiler:
     
    PV: 300
    PC: 370 - 40(Dojutsu)= 330

_________________
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Saisign


Dernière édition par Dr. Soul' le Sam 2 Jan - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru.
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Orochimaru.

Age : 27
Niveau : 3
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2009

~RPG~
Pv ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll10240/240~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (240/240)
Pc ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll10190/190~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (190/190)
Exp ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll1026/90~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (26/90)

~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Empty
MessageSujet: Re: ~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::..   ~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:39



Chapitre 1 : Le début de la fin[...]
  • Acte II: Le Début des hostilités
    -----------------------


~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Rppas

  • S’extirpant du voile ténébreux dont il avait jusqu’à présent fait son terrain de jeu, le mystérieux personnage vint progressivement se dévoiler. Sous la nitescence des quelques torches fixées à même les murs de la principale pièce de ce temple, les traits fins du jeune personnage apparurent, un visage venant finalement s’associer à la voix ayant précédemment troublé la quiétude de ces lieux. Ne s’exécutant alors que de quelques pas, l’homme s’arrêta presqu’aussitôt, s’immobilisant à une distance raisonnable du membre de l’organisation de la lune rouge. Si le gardien du temple s’exposait au regard du vieil homme, il en allait autant pour lui, constatant sans une quelconque trace d’émotion, que la tignasse grisâtre de son adversaire ne s’apparentait pas à son minois de jeune homme. C’est alors que ce dernier se prononça à son tour, élevant la voix d’un ton posé et réfléchi. Ainsi donc, les criminels avaient-ils maintenant l’amabilité de mettre en garde leurs opposants. Toutefois, cet homme aurait-il réellement eu l’intention de laisser filer sa cible. Successivement, s’étant fortement douté de la réponse de son jeune opposant resté silencieux, le sympathisant de la lune rouge exécuta un drôle de manège, ses paupières, se rabattant contre ses pupilles sombres. Reculant alors un pied en arrière, le Juunin resserra son emprise autour du manche de son arme, dégainant celle-ci sous l’éclat des reflets vermillon de la lumière.

-C'est parti.
  • Laissa échapper le jeune gardien d’un ton sombre, tel un signal de départ. Se servant alors de la pointe de ses orteils tel un appui éphémère, le jeune homme au regard écarlate s’élança, fusant vers sa cible dont la cécité temporaire laissait un fort avantage pour entamer cet affront. Réduisant la distance de spectaculaires enjambées, le protecteur des lieux ne tarda guère à rejoindre son antagoniste, ce dernier, rouvrant à peine les yeux, dévoilant des pupilles aux teintes azur. Le contact fut bref, ne laissant qu’un court instant au plus jeune des deux shinobis pour scruter le membre de l’Akatsuki, suite à quoi, il entama de lui-même le combat.

~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Rpregardrouge
  • Relâchant sa lame, les doigts de la dextre du Juunin se rejoignirent pour former un poing, une offensive qui vint heurter le visage de l’adversaire de plein fouet. Ce dernier, s’envolant, le gardien s’exécuta dans un saut, le rejoignant dans les airs, achevant cet enchainement d’un coup de pied rotatif portant atteinte à la mâchoire du vieil homme. Puis, finalement, d’un geste souple, Kenshen regagna le sol, se ressaisissant de son arme.


Pv: 360
Pc: 260 - 50 = 210

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï

Age : 27
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll10250/250~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (250/250)
Pc ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll10310/310~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (310/310)
Exp ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll10164/210~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (164/210)

~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Empty
MessageSujet: Re: ~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::..   ~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Icon_minitimeSam 2 Jan - 7:28

    ~° Et si nous parlions vitesse?... |::..

      ~° L’ombrage de paroi marbré de l’endroit donnait au deux opposants la chance de naviguer sous un sombre terrain pour le prochain affront qui aurait lui bien plus que ne l’avait prévus Soul. Toutefois, ceci étant fait, il aurait plus de temps pour abattre ce garçon en face de lui. Il ne prenait aucun plaisir à tuer les gens car il avait d’autre chose à faire, mais si cet homme voulait lui barré le chemin, il allait le faire sans hésiter pour la réussite de la mission. Un objectif bien précis et il ce devait de l’accomplir correctement. Du coup, son adversaire avança de quelques pas ce dévoilant aux yeux glacial de Dr. Soul. À chaque nouveau pas, l’un devant l’autre, le jeune garçon mettait à la lumière son corps, jusqu’à atteindre le milieu de son visage, là ou ils s’entrevoyaient les yeux. Il eu un bon moment de silence, l’opposant main sur le manche de son Katana, Soul main gauche sur sa visse et finalement la retira tranquillement. Il ne restait que seize minutes et des poussières, Dr. Soul ne pouvait plus ce permette de faire attendre ce combat. Aucun vent, un calme absolu… Le jeune homme regardait le membre de l’Akatsuki d’une telle façon que celui-ci n’en appréciait guère cela. Du coup il ce dit à lui-même, et là même le temps semblait savoir arrêter un instant,
      *Première étape, faire un geste brusque, alerter l’opposant et le provoquer. Deuxième étape, le garçon tentera de me frapper étant légèrement stressé face à mon avertissement. Troisième étape, bloqué le coup avec mon coude gauche, frappé la mâchoire avec mon poing droit, donné un coup de genou dans ces cotes, frappé à nouveau la mâchoire avec le point gauche cette fois-ci, cassé les cotes failler de l’adversaire puis assigner un dernier coup dans le sens inverse des précédent sur la mâchoire pour lui disloquer. Dernière étape, coup de pieds violant au corps et le projeter plus loin… Chance de réadaptation des mouvements d’origine trente cinq pourcent de moins d’efficacité.*
      ~° Du coup, un dernier regard entre les deux Shinobi. Soul venait en moins d’une seconde de récapituler ce qu’il allait faire subir à son adversaire. Et du coup, le garçon aux cheveux noir s’avança d’une telle rapidité dans sa direction. Levant le poing et voulant lui flaqué un coup direct au visage, Soul évita du même fait le coup qui lui était porté et il saisi le bras, juste avant de lui assigné son poing dans le visage du garçon, d’ensuite le frappé de nouveau durement dans les cotes avec son genoux puis de l’attaquer à plusieurs reprise juste avant de le faire ce projeter contre les parois marbré de la grotte. Il ignorait si le jeune homme pourrait réellement se relever de cette attaque imposé et précise. Si tous c’était bien produit, son adversaire ne devrait que voir des étoiles durant un moment et ainsi dire avoir de la difficulté à ce remette de cette contre attaque bien utiliser du côté du membre de l’organisation de la lune rouge. N’ayant même pas bougé de sa place initial, Soul regardait ce garçons accroupit face contre le sol, gisant de douleur… Mais, déjà qu’il respire et qu’il semble bouger était beaucoup. Soul n’ayant même pas frétillé, avait toujours comme étiquette de coller au visage son air désintéressé. Il restait encore et pourtant bien du temps devant Soul et cela était bien, car il n’avait même pas besoin de tous l’utiliser, il ce devait simplement d’être sortit dans les quatorze prochaine minutes. Tous allait ce jouer sur son adversaire, étant vaincu ou non. Il avait certes, bien de la pression sur ces épaules étant le gardien de ces lieux, mais était t’il de taille face à un membre de l’organisation de la lune rouge? Était-il réellement prêt à affronter de tels force, de tels responsabilité ne devait jamais être donné à des enfants de son âge, il n’avait rien vus à la vie encore… et cela Soul, en était attrister d’une certaine façon sous son masque de nonchalant. Toutefois, revenue de ces pensé, l’homme en face de lui semblait vouloir bouger de nouveau… Qu’allait-il en advenir désormais?...



----------------------------------------------
    HRP:
    Technique Utilisé;
    Spoiler:
     
    PV: 300
    PC: 330 -75(Technique)= 255
    Dégâts Probable: -75Pv + 9Pv de moins(Spécialisation) = -84Pv

_________________
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Saisign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice

Age : 26
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll10450/450~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (450/450)
Pc ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll10390/390~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (390/390)
Exp ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll10164/270~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (164/270)

~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Empty
MessageSujet: Re: ~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::..   ~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:02

( Je lui donne un nom vue que Oro' ne la pas fait ^^)

    Le Gardien des lieux n'avait pas prévu un tel retournement de situation quand il avait lancé l'offensive ! Aussi fut-il surprit de constater que la rapidité de son vis-à-vis n'était pas négligeable ! Ainsi donc les rumeurs sur la puissance des membres de la Lune Rouge etait bien vrai. Nao se montrerait un peu plus prudent. Lui qui avait tendance a sous-estimé ses ennemis se retrouvaient encore bien bête ! Encore et toujours le même scenario, on disait que l'on apprenait de ses erreurs, le Gardien, lui, n'en faisait qu'a sa tête ! Autant pour sa satisfaction personnelle que son devoir dans ce lieu, il voulait le vaincre, lui montrait que les moines du Temple du Feu n'étaient pas des petits joueurs.

    Ce fut pour cela qu'après l'attaque de son ennemi, Nao reprit contrôle de son corps malgré une douleur naissante et se remit en mouvement pour se redresser, il ne pouvait pas rester ainsi devant Soul, c'était plus une question de fierté et d'honneur qu'autre chose. Arf, les hommes et leur fierté ... Le Gardien se releva donc, tant bien que mal, en s'appuyant de la paroi en marbre de la grotte. Une fois sur ses pieds, il redressa lentement la tête vers le Membre de la Lune Rouge et afficha un petit sourire indéchiffrable. Il essuya un petit filet de sang qui s'écoulait de sa lèvre d'un revers de manche et fit craquer ses os pour se remettre d'aplomb. Il etait enfin prêt a répondre a son attaque ! Le Gardien du Temple fit quelques pas en avant vers Dr. Soul en le fixant, affichant plus un air neutre que combattif. C'etait sa tâche d'empêcher quiconque d'entrer non ? Alors il se mettait au travail et serait sur le chemin de son vis-à-vis jusqu'à ce que l'un d'eux meurt. Peut-être serait-ce lui ... Ou bien Soul ... Allez savoir !

    Le jeune homme termina de s'approcher tout en gardant une distance raisonnable. Il prit son Katana dans sa main et le prit a l'envers, lame vers le sol. Il se mit a courir vers son opposant avec la même vitesse qu'il venait d'utiliser dans son assaut précèdent. Quand il arriva a sa hauteur, au lieu de le frapper comme il avait put le faire croire, Nao le contourna dans un geste de rotation gracieux et arriva rapidement dans le dos du vieil homme. Il venait de joindre ses deux mains et bondit bien haut. Tout en faisant des signes incantatoires, il emplit ses poumons d'air et de chakra et recracha tout sur son ennemi. Des flammes denses sortirent de ses lèvres et s'écrasèrent avec violence sur Soul. Le feu se rendit dans toute la pièce, l'intensité des flammes laissèrent des traces de brulures sur les murs de marbre. La pièce se transformait vite en sauna tellement le jutsu dégageait de la chaleur et bruler tout sans exception ! Nao retomba sur ses pieds et regarda devant lui en se mettant dans une posture defensive. Il se demandait comment l'on pouvait esquiver une telle attaque ...


---
Technique utilisée :
Spoiler:
 


Pv : 360 - 84 = 276
Pc : 210 - 50 = 160
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï

Age : 27
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll10250/250~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (250/250)
Pc ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll10310/310~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (310/310)
Exp ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll10164/210~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (164/210)

~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Empty
MessageSujet: Re: ~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::..   ~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:12

    ~° Il y à une fin pour tout |::..

      ~° Soul regarda dans le silence noir de la pièce son adversaire qui avait été prit par la vitesse de son adversaire. Le temps semblait s’être arrêter un long instant laissant au dépourvus les deux Shinobi face à face. Soul était bien calme et peu nerveux, fumant sa cigarette avec cet air désintéresser. Le temple ne semblait même pas avoir été affligé par un combat, il n’y avait rien eux de bien agressant, toutefois, Dr. Soul était un excellent Ninja et la vie de son opposant s’achevait des à présent peux importe ce qui ce passerais désormais. Du coup Dr. Soul ce remémora des évènements passé d’il y à quelque minutes seulement, ‘’Tout allait ce joué en seulement quelques minutes. La création d'un clone allait certes l'aider... c'est alors qu'il fut les signe pour qu’il ne soit plus seul. Toutefois celui-ci alla ce caché usant de discrétion. Sa allait ce terminer vite!...’’- ’’ Tout était si calme, si sombre et peu néfaste. La lumière était loin et ce qui allait ce passé allait dépasser l’imaginaire de son adversaire. Il allait désormais entamer le combat. À cet instant précis, Soul rouvrit les yeux et ou pouvait y voir de toute nouvelle pupille bleuté. Ces mêmes yeux d’un bleu clair flamboyant étaient les deux seules petites lueurs qui ressortait de l’ombre d’où c’était installer le membre de l’Akatsuki. Le combat était désormais enclencher… Plus que dix neuf minutes. Plus que quelques petites minutes avant que la vie de ce Ninja s’achève!’’- ‘’ *Première étape, faire un geste brusque, alerter l’opposant et le provoquer. Deuxième étape, le garçon tentera de me frapper étant légèrement stressé face à mon avertissement. Troisième étape, bloqué le coup avec mon coude gauche, frappé la mâchoire avec mon poing droit, donné un coup de genou dans ces cotes, frappé à nouveau la mâchoire avec le point gauche cette fois-ci, cassé les cotes failler de l’adversaire puis assigner un dernier coup dans le sens inverse des précédent sur la mâchoire pour lui disloquer. Dernière étape, coup de pieds violant au corps et le projeter plus loin… Chance de réadaptation des mouvements d’origine trente cinq pourcent de moins d’efficacité.*’’

      ~° Plus que trois minutes avant de devoir quitter les lieux et le sort du jeune homme était déjà tracé et il était mort même avant de terminer les signes de sa technique. Technique Katon de zone. Du coup la technique de feu prit une tout autre direction et attaqua en direction de Nao, le clone caché venait de renverser la technique avec l’une de ces techniques. N’ayant pas eu le temps de s’en apercevoir, l’ennemie ce fit ravager par la technique de feu que lui-même avait utilisé. Sans même lui laisser un moment de répits. Soul, riposta de suite avec une morsure à son coup qui acheva l’opposant, une dose de chakra était dans ces crocs et celui-ci enleva le reste de vie à l’opposant. C’était finalement terminer. Soul prit la relique, regarda par-dessus son épaule le cadavre inerte de son opposant… Percher sur un arbre il vit des troupes s’approcher du temple du feu. Il ne serait plus une seule seconde, mais il était déjà trop tard. Soul était loin du temple et les troupes vis l’agression qu’il venait de ce produire… Soul, partit simplement.

------------------------------------------

    HRP:
    Technique utiliser
    Spoiler:
     
    PV: 300 Pv
    PC: 255 - 200(renvoie Katon+ surpris diversion dommage fois deux) - 100 (vole PV) = 55 Pc

_________________
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Saisign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï

Age : 27
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll10250/250~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (250/250)
Pc ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll10310/310~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (310/310)
Exp ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll10164/210~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (164/210)

~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Empty
MessageSujet: Re: ~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::..   ~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:16

    ~° FIN DU RP |::..
    MISSION COMPLÉTER AVEC SUCCÈS
    Merci au deux Pnj de m'avoir aider à terminer,
    Désoler de la brutalité de la fin de ce Rp.

_________________
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Saisign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage


Age : 29
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll10480/480~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (480/480)
Pc ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll10410/410~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (410/410)
Exp ::
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scroll104/270~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Scooll10  (4/270)
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Empty
MessageSujet: Re: ~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::..   ~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:27

Validation #'

Une bonne mission, un peu courte mais faite en solo. Un combat assez bon, malgré une facilité assez claire.

De bons RP's de la part de chacun, bravo.

Cependant... Je ne peux pas valider cette mission. Non, je n'ai pas envie, j'suis malade... Donc voilà, mission échouée.

Oh mais attendez... J'viens de regarder sur mon programme télé, et... Oh ! CE SOIR Y A LES NRJ MUSIC AWARDS !! Cool

Bon, allez, j'valide la mission. Razz

Pour les PNJ's, 120 ryôs à se partager...
Orochimaru : 11 XP + 80 Ryôs
Alice : 7 XP + 40 Ryôs

Et pour le winner de l'Aka'...
Soul' : 12 XP (RP) + 4 (Combat) + Gains de missions.

Bonne continuation, et regardez la télé ce soir ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Empty
MessageSujet: Re: ~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::..   ~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~° Le Temple du Feu (Mission de rang V) |::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
» [Mission de rang D] Attachement au passé
» [Mission de rang B] Journée pourrie (PV: Kitase Shinichi)
» [Mission de Rang D] Oh voleur, les sales garnements (Lamia Scale)
» Sauver un groupe de nomade - Mission de rang C [Pv : Keyz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière] :: Temples des éléments-
Sauter vers: