Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Mission rang V ::. Le temple du feu .:: [Sawen] | |
| | Auteur | Message |
---|
Tenbin no Juugo Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 6 Nombre de messages : 114 Localisation : Ancienne forêt Date d'inscription : 03/03/2010
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (240/240) Exp :: (3/150)
| Sujet: Mission rang V ::. Le temple du feu .:: [Sawen] Mar 13 Avr - 12:41 | |
|
L'échec, voilà le mot qui résumait ma prècédente mission. Et le pire dans tout ça c'est que ce n'était pas de ma faute. En effet, Pain abandonna notre objectif qui était de rammener l'artefact légendaire qui se trouvait à l'interieur même du Temple du Feu du Pays de L'embrasement. Pour notre organisation, l'oeuf précieux était très important. Il ne manquait plus que cette relique pour compléter la collection... On devait impérativement accomplir cette tâche, c'est pour cela que j'ai repris les choses en main et accepté de nouveau de participer à cette quête. Par contre, mon acolyte de mission était pour moi un inconnu, Sawen... Je ne connaissais absolument rien sur ce ninja, à part qu'il etait très impulsif et ne souciait guère du résultat, le temps que l'objectif était accompli. Cette rencontre avec ce shinobi risquerait d'être vraiment explosive. Deux caractères si différents... Si différents peut être pas si mon sceau s'active... Le jour J sonna, je décida de ne pas mettre mon accoutrement de l'Akatsuki. Ce manteau me gênait plus qu'autre chose. Je ne pouvais pas supporter la longueur interminable du vêtement. Je m'habilla très léger, avec mon haut et mon short que je portais tout les jours lorsque je trainais dans les prisons sordides d'Oto. Je quitta alors d'un pas ferme le repaire et me mis en route vers la direction du lieu de rendez vous avec l'autre membre. Le point de contact était très simple, on devait se retrouver devant les portes du sanctuaire où l'on sèmeraient la peur et la terreur. Comme à mon habitude, je ne pouvais que penser aux différents blessés que cette mission allait engendré. Je ne voulais en aucun cas faire du mal, tuer... Mais pour le bien de notre réussite, cela devra surement se passer. La haine de ces missions commençait à me donner des migraines insupportables. Pour me sentir un peu mieu, je m'arrêta sur le chemin du voyage pour contempler les nuages et ainsi me laisser vogué dans de merveilleuses penssées. Dos sur le tapis d'herbes fraîches, les yeux écarquillés, je regardais les différents nuages, leurs formes. Que cela était reposant et paisible... Surtout quand je pouvais distingués le portrait de ma grand mère adorée. Cette vision me rappela tous les plus beaux souvenirs qui me restaient au fond de moi. Ces passages vers le monde passé me fit oublié la dur loi du présent. Je ne pensais plus à la tristesse, à la peine, à la mort... Mais au bonheur des gens... Le temps filla à toute vitesse, il ne me restait plus une seconde à perdre. Même si je ne peu pas dire que j'avais perdu de mon temps. J'étais si décontracté, si ailleurs... Je ne pouvais pas mieu commencer une mission. Sur le sentier de terre battue qui longeait le pays, j'observais bêat, l'envirronement. Tous me parraissaient si beau, si magnifique qu'un sourire non expressif restait collé sur mon visage. Même le plus petit des insectes me débousolé. J'étais comme relaxé. Plus j'avançais vers le temple et plus j'étais heureux de participer à cette tâche. C'est alors que la grande porte apparu. Le temple des moines n'avait pas changé depuis ma dernière visite. De couleur rouge pourpre et jaune or, il se donnait des allures orientales. Positionné, assis, collé à l'immense entré, je fermis les paupières pour rêver. Soudain, au loin, j'entendis des murmures, une forme humaine se forma, un manteau noir aux lunes rouges approcha... Sawen, c'est toi? Un long silence pris le relais, je me releva avec discipline afin d'entendre les paroles du jeunes hommes...
| |
| | | Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: Mission rang V ::. Le temple du feu .:: [Sawen] Mar 13 Avr - 22:31 | |
| .:: Sur le chemin de retours après la longue conversation avec la demoiselle, Sawen n'avait pas oublié qu'il était assigné à une mission avec dans ce pays. Pourtant, ils savent bien que Sawen ne souhaitait nullement s'opposer aux personnes de Kinpaku si eux-même ne montrait aucune agressivité à son égard.. Mais ces pensées là l'importait peu, il était bien plus perdu dans celle de sa rencontre avec celle qu'il considère comme une petite-soeur.. Puis une idée vint lui traverser l'esprit en chemin.. Il s'arrêta net et effectua des mudras et un écran de fumées noires apparue, à son centre une silhouette féminine. Peu à peu lorsque la fumée noire fut complètement dissipé, voix douce et à la fois glaciale ce fit entendre.. ::.
.:: Kisi : Wahou! enfin invoquer depuis le temps que je traine en enfer, je commençais sérieusement à me faire chier ! Quoi de beau, Sawen-Sama ? ::.
.:: Dit-elle avec un large sourire afficher sur son visage et une fois début s'abaissa vers l'avant les deux mains jointes sur le dos. Sawen poussa un léger soupir et sans dire un mot durant quelques instants continua sa route en direction du lieu de rendez-vous avec Juugo l'un des nouveaux membres de l'akatsuki qu'il n'a pas encore eu l'honneur d'être présenté.. ::.
.:: Kisi : Tu n'est pas très bavard, Sawen-sama! ::. .:: Tu étais bien présente toi et Idasi, lorsque j'ai rencontré Alice, n'est-ce pas !? ::. .:: Kisi : ... Effectivement, on ne peu rien te cacher, Sawen-sama! Mais quoi de plus Norm.. ::. .:: Non justement ! Mes histoires ne regarde que moi, je vous demandes pas de me surveillez 24h sur 24.. Donc dorénavant vous avez plutôt intérêts de vous occuper de votre propre cul que du mien.. ::.
.:: Le visage de Sawen affichait de la colère envers celle-ci et la fixa d'un air agressif tout en marchant sur une route boisée.. La jeune démone était confuse et gêner, n'osant même pas chercher Sawen du regard. En temps normal, elle aurait eu de répondant envers une personne qui s'adresserait ainsi à elle, mais là ce n'était pas n'importe qui vue que Sawen est son maitre invocateur.. Elle préféra donc ce l'écrasé quelque instant, question que celui-ci calme ces ardeurs dans une marche plus rapide. Puis ces quelques instants après, elle reprit timidement la parole ::.
.:: Kisi : Sawen-sama.. !? ::. .:: ... ? ::. .:: Kisi : Il ne sais toujours pas manifester en elle, n'est-ce pas ? ::. .:: Effectivement j'aurais pensée qu'il m'aurait apporter un peu d'aide pour cette discussion, mais il semblerait qu'il ne se soit toujours pas montrer ::.
.:: Puis un long silence s'installa en cours de route, jusqu'à arrivée à destination. Grand temple imposant faisait face à l'homme et non loin de l'entrée principale une silhouette avec la tenu de l'akatsuki se tenait assis jusqu'à ce que les deux hommes se voient à peu près et Juugo fit lui demander si c'était bien Sawen qui se présenta devant lui accompagner de Kisi à son chevet, celui-ci retira donc son chapeau et laissa ses cheveux virevolté souffler par le vent environnant et lui répond d'un ton calme. ::.
.:: Juugo je présume ? ::. .:: Kisi : Yo' ::. -150 Pc -> Invocation Kisi - Citation :
- Kisi
Pv : 190 Pc : 150 - Citation :
- Sawen
Pv : 460 Pc : 220 | |
| | | Tenbin no Juugo Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 6 Nombre de messages : 114 Localisation : Ancienne forêt Date d'inscription : 03/03/2010
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (240/240) Exp :: (3/150)
| Sujet: Re: Mission rang V ::. Le temple du feu .:: [Sawen] Mer 14 Avr - 18:41 | |
|
La silhouette se rapprocha de plus en plus. Soudain, juste derrière la première, une mini forme s'avança. Une sorte de petite demoiselle suivait mon coéquipier de l'Akatsuki. Les deux personnages ne se croisaient pas du regard et n'avaient pas l'air de vouloir taper une discussion. Plus le prétendant Sawen avançait en plus mes yeux se perdaient dans son regard de braise. Ses cheveux couleurs sang flottaient au grès du vent, Ce personnage était des plus charismatique et des plus mysterieux. J'avais l'impression qu'un démon sortit tout droit des enfers s'avait materialisé juste devant mon nez... Mais qu'elle était cette gamine à ses côtés? Habillé de noir vétu, elle dégageait une aura malfaisante et démoniaque. Ah c'est sûr, les criminels les plus recherchés du monde shinobi possèdaient tous des dons extraordinaires et Sawen ne faisait pas exception à la règle. Mais de quoi était il capable? Une envie naissante de découvrir ses pouvoirs et sa puissance m'envahit le corps et l'esprit... Hypnotisé par cet homme, je n'arrivais plus à bouger un seul de mes membres. Tout à coup, l'individu s'adressa d'un don paisible à mon égo. Juugo je présume ? Et sa petite compagne suiva l'exemple mais d'un air plus cool.Yo'. Oui en effet, c'est moi. Je pense que tu est l'homme avait qui je dois terminer ma prècédente tâche très bien, je vais te donner quelques imformations sur cette dernière. Mais tout d'abord, qu'elle est cette personne qui ne fait que de te suivre comme un toutou? Tout en discutant, les compères d'un jours se mirent à entrer ensemble dans le temple sacré... Comme à ma dernière visite, l'interieur de ce palais était grandiose. Tout était sculpté avec détails et aisance. Nous étions arrivé dans une énorme cours où divers machines de combat étaient positionnées. Cela devait être sans aucun doute le terrain d'entraînement des diciples moines. Tout en me tournant sur moi même, j'essayais de me demander où je cacherais un artefact béni si j'étais un enfant de Dieu? Un éclair de génie me foudroya. Il ne pouvait que se trouver près de ce dernier, c'est à dire au plus haut de ce temple, au plus près du ciel... Je me trourna alors vers Sawen. Bon, je t'explique le topo. Etant donné que je connais déja ce lieu, je suis même à te dire ce qu'on doit faire. Nous devons imperativement retrouvé un artefact légendaire qui ressemble à un oeuf soit disant de dragon, de couleur rouge. Il est très important pour nous de le rammener au repaire. Je sais déjâ que tu as participé à une mission de ce genre... Mais je t'avertis, le gardien de ce temple est le meilleur des trois. Ne te fais pas avoir par la vieillesse de ce dernier, car il dégage un puissant chakra... On n'avança alors vers la porte principal du temple, près à agir si l'on découvrait un danger potentiel. Tout en restant sur mes gardes, j'étais comme heureux. Heureux de ne pas avoir eu encore la malchance de mettre transformé en monstre sans coeur...
| |
| | | Musikashi Sawen Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (370/370) Exp :: (97/250)
| Sujet: Re: Mission rang V ::. Le temple du feu .:: [Sawen] Jeu 15 Avr - 20:18 | |
| .:: Oui en effet, c'est moi. Je pense que tu est l'homme avait qui je dois terminer ma prècédente tâche très bien, je vais te donner quelques imformations sur cette dernière. Mais tout d'abord, qu'elle est cette personne qui ne fait que de te suivre comme un toutou? ::.
.:: Kisi - HEIN! TOUTOU ? MAis.. Il veut s'en ramasser une ce con là !! ::. .:: ... ::. .:: Kisi - J'vais lui montrer moi ce que le toutou va lui faire manger ! ::.
.:: Alors, bien énerver la démone s'avança vers le jeune juugo avec un air menaça et levant son poing à mi-taille.. Et une fois au niveau de Sawen celui-ci leva son bras pour la stopper net dans son élan. Puis lui jeta un regard noir pour lui dire de se calmer, ce qu'elle fut d'ailleurs, mais ne l'empêchait pas de regarder travers.. Puis Sawen s'adressa de manière assez sèche ::.
.:: Mesure tes paroles, veux-tu. Ceci est l'une des mes invocations. ::. .:: Kisi - ... ::.
.:: Puis éleva la tête vers l'immense porte d'entrée en écoutant les consignes de son collègue akatsukien. Visiblement ils vont encore se battre contre un papy, à croire que c'est une tradition de faire garder des reliques par des vieux qui ont quand même une bonne puissance d'attaque.. Il s'avança vers les escaliers avec Kisi qui le suivait et puis posa un pied sur l'escalier, dans cette occasion l'aura du chakra noir fit son apparition entourant Sawen.. Tourna légèrement la tête sur le coter, fermant les yeux quelques secondes puis lui rouvrit et activa son dojutsu, son oeil droit ce noircis et l'iris devenue d'un rouge sang et effrayant. Et lui dit ::.
.:: Bon.. Tu semble connaitre le chemin, alors va si je te suis ! ::. Technique(s) utilisé(s) :Les yeux des Abysses | Niveau III- Spoiler:
Description : L'évolution du quatrième degré du dojutsu du clan, son nom est porter du coter obscur qui sort des yeux. Son possesseur semi-plonger dans les ténèbres et la folie meurtrière et de l'autre semi-plonger dans l'intelligence et la finesse. Ils accrois la puissances des techniques liés à l'affinité Kafu-Kurai Chakra : 30 Pc (activation) + 15 Pc par technique(s) Kafu-Kurai utilisé(s) (Plus chakra de la technique utilisé) Effet : +30 au dégâts Kafu-Kurai - Donne la possibilité de contré les Genjutsu de niveau I Trois fois par combat, de niveau II deux fois par combat et de niveau III une fois par combat Kafu-Kurai :Activation - Le chakra noir | [Action libre] Niveau III- Spoiler:
Description : Lorsque que l'utilisateur rentre dans un combat il fait échapper une auras de chakra noir qui lui donne l'accès aux techniques Kafu-Kurai. L'aura noire est visible pour tous.. Chakra : 10 Pc Effet : Pour 5 Pc voler la personne qui prend le chakra se voit blesser de 3 Pv - Citation :
- Kisi
Pv : 190 Pc : 150 - Citation :
- Sawen
Pv : 460 Pc : 180 | |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Mission rang V ::. Le temple du feu .:: [Sawen] Ven 16 Avr - 17:58 | |
| Vieillard dont on ne comptait ne compter plus les années de sa vie, voila qui était le gardien du Temple du Feu ... Un vieillard qui faisait de la Sagesse la plus pur mais qui n'en restait pas moins le plus puissant des résidents de ce temple ! Moines, civils, gardien, ici toutes sortes de civilisation se mélanger, tant que la foie était commune il n'y avait pas de frontière a la cohabitation ! Étrange non ? De voir une grand père a la tête d'un temple qui plus est très important pour le pays qu'il habitait ! Un vieil homme qui ne pouvait se mouvoir sans l'appui continuer de sa canne de bois. Ici, peu ne savait qui ne s'agissait que de cinéma ... Enfin c'est plus ou moins le cas ! Cette antiquité dans le monde Ninja se voyait parfois prit de douleur au niveau du dos, les défauts de la vieillesse si l'on pouvait se permettre une telle remarque ... Néanmoins, malgré cette canne qui faussait les jugements, ce Papy avait encore toute sa forme ! Aussi disait-on une forme encore plus fugueuse et vivace que celle d'un jeune homme ! Yamamoto possédait encore la volonté du Feu ! Celle d'où prévenait son mental et sa détermination, celle ou chaque jour il puisait sa force et sa forme olympique ! Enfin, la forme olympique s'était plus un euphémisme qu'autre chose !
Aujourd'hui une journée bien banal semblait s'annoncer au lever des rayon de l'Astre Solaire, une journée ensoleillée mais qui annoncé un mauvais pressage ! Le vieillard savait que quelque chose s'approcher doucement, mais surement, de leur beau temple ... Le calme allait passer a la tempête ... Dévastatrice et déchirante ... Aussi, le grand père demanda a tous les résidents de ce temple de partir ... La perte humaine et les flots de sang n'étaient point tolérer dans ce lieu de culte et si sacré a ses yeux ... Le grand père partit se vêtir de son kimono sombre, celui-ci maintenu avec une simple ceinture blanche, faisant office de obi. Par dessus ses épaules, il y avait juste posé délicatement une "cape" beige. Le vieil homme s'asseya sur son tatami devant son autel, sa canne sur ces genoux, laissant sa longue barbe blanche coiffé de ruban mauve trainer a coté de son corps, il ferma les yeux et attendit tout simplement ... La patiente était la vertu de toute chose, l'acquérir n'était pas chose aisé, surtout pour la jeunesse de cette époque ... Tous des impatients ... Yamamoto savait qu'il aurait a faire avec ce genre de personne, peu calme et totalement sans principe ni valeur ... Le temps de son époque s'était perdu ... Maintenant, la méditation pour laver son esprit de toute forme d'impureté bien que bientôt Yamamoto allait devoir se salir les mains avec l'hémoglobine d'impertinents ...
Le moment était venu ... Le Gardien le savait, il le sentait ! Il sentait ces auras pleins de sang et de haines s'approcher. Même entré dans le domaine de son Temple ... Yamamoto se redressa d'un geste plutôt gracieux pour une personne de son âge. Arpentant son éternel air calme presque stoïque, le vieillard traversa le hall du temple pour se redresser au sommet des escaliers du temple, frappant de son solide bâton les dalles du par terre. Ainsi voila ce qui était venu prendre sa vie ? Deux hommes qui portaient avec fierté un manteau sombre décoré par des nuages rouges ... Ces hommes qui sautaient la mort a des kilomètres, qui la rependait a chacun de leur passage ... Le grand père s'adressa a eux d'un air a la fois froid, las, sec ... Pourquoi se montrait-il aimable avec ces monstres qui étaient venu prendre sa vie ?! Tout en prononcant ses paroles, le vieux comme fit explosé son chakra dans un pique de violence !
Yamamoto : « Des hommes tel que vous n'êtes pas digne de fouler cette terre, ce temple ! La mort qui se dégage de vos âmes souille ce sol sacré ! Partez sur le champ ou je prendrais vos vies misérables insectes ! »
--- Résumé :
Puissance Accru activé. ( Limite lvl II) Pv : 450 Pc : 400 - 30(Puissance accru) = 370 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission rang V ::. Le temple du feu .:: [Sawen] | |
| |
| | | | Mission rang V ::. Le temple du feu .:: [Sawen] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |