Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| [Flash back] Le monument de pierre [Spoiler chap 467] | |
| | Auteur | Message |
---|
Madara Uchiha Membre de l'Akatsuki
Age : 32 Niveau : 7 Nombre de messages : 463 Localisation : A la Lune Rouge. Date d'inscription : 10/01/2009
~RPG~ Pv :: (295/310) Pc :: (215/260) Exp :: (9/170)
| Sujet: [Flash back] Le monument de pierre [Spoiler chap 467] Sam 10 Oct - 20:23 | |
| ♣ Je venais de sortir de la réunion qui avait eu lieu dans le repère de la Lune Rouge, le Datenshi me demanda de devenir plus fort avant de partir en mission. Mais avant de suivre son conseil je décidai avant d’aller me coucher, je devais me reposer. Je marchais d’un pas lentement dans le couloir humide qui menait à mes appartements privés. Quand je suis arrivé à destination, le premier mouvement que je me vins à l’esprit c’était de retirer ce masque ridicule. J’étais tranquillement allongé sur mon lit, puis mes paupières commencèrent à se fermer, je commençais à m’endormir paisiblement. Les bras en croix, j’avais l’impression de flotter dans l’air, puis la magie des rêves commença à faire effet. Je fessais un rêve que j’avais déjà vécu dans ma vie, il s’agissait du Monument en pierre qui se trouve dans le temple des Uchihas. ♣ C’était un grand jour au village caché de la feuille, cela fait maintenant un an que Konoha existe. Pour cette fête le chef du clan Senju et le chef du clan Uchiha avaient accepté de parader ensemble malgré leurs nombreux différents. Tout le monde était heureux sauf un homme, Madara Uchiha leader de son clan, il avait une haine immense envers son ami et son ennemie Hashirama.Mais l’homme devait faire abstraction de ses sentiments, il devait se montrer digne devant le conseil du village qui fêtait lui aussi c’est un an. Seuls les hauts placés savent que le village aura bientôt un chef qui les gouvernera tous. Les deux candidats sont bien sûr les deux chefs qui ont crée KonohaGakure, mais d’après certaines sources se sera le bienveillant Hashirama qui devrait acquérir ses fonctions. C’est pour cette raison que les deux hommes ne peuvent plus s’entendre mais aussi se voir, mais aujourd’hui ils acceptés d’oublier ses histoires pendant une journée. Pour le bien du village les deux leaders devaient se montrer solidaires envers les ninjas du village. Il traversa tout le village pour arriver enfin au temple, une haie d’honneur lui était attribuée signe de sa toute puissance. L’Uchiha était fier de ce qu’il accomplissait pour son village, une grande satisfaction lui montait au visage. Il regardait les membres de sa grande famille à un pied d’égale, puis il entra dans le sanctuaire. Il était seul, il avança vers un monument de pierre, se mettait à genoux devant lui. Madara demander la paix éternel à tous ceux qui ont perdu la vie pendant la grande bataille. Mais en pensant à cette bataille, il revit le visage du Senju, la colère lui montait au nez, et il activa par m’égard son Sharingan à trois virgules.
♣ Ses yeux arrivaient à décrypter partiellement le monument de pierre, il venait de trouver l’un des secrets de son clan. Personne n’avait encore pensé à utiliser son Sharingan, c’est alors que lui vint l’idée d’essayer de nouveau avec son Mangekyou, il pensait sans doute pouvoir comprendre la suite. Rien qu’en lissant quelques phrases, Madara avait la certitude que le Rikudo Senin avait bien existé puisque cette stèle fut crée par lui. Mais l’homme ne pouvait rester encore plus longtemps dans le temple, il devait rejoindre la fête. Il désactiva ses pupilles avant de sortir, il ne voulait pas mettre la puce à l’oreille, il voulait être le seul à découvrir les secrets du monument. Le chef du clan Maudit se hâta de revenir le plus vite possible à la cérémonie du village, il ne savait pas encore que pendant son absence un évènement majeur fut réalisé. Il arriva à la cérémonie, il était bien sûr en retard, tous les ninjas du village était présent. Il remarqua au bout de la pièce Hashirama assis sur un fauteuil avec un tenu particulière, il portait aussi un chapeau blanc. Les conseillers dirent à tout le monde que le nouveau dirigeant de KonohaGakure était l’honorable chef du clan Senju. A ce moment précis tous s’écroula pour Madara, il n’était plus rien, lui qui était le père fondateur le voilà éloigné du poste le plus important.
♣ Il ne pouvait s’empêcher d’applaudir par hypocrisie, les regards étaient posés sur lui, le sien était empli d’haine. Certains Ninjas pensaient même qui allaient se battre maintenant, mais l’homme avait une chose bien plus importante à faire. Il se plia en deux signes de respect pour le nouvel Hokage, puis il quitta la cérémonie. Les rues du village étaient désertes, ils étaient tous partis voir Hashirama se faire couronner, et temps mieux ce disait-il. Au moins il sera tout seul lorsqu’il découvrira la vérité sur le Rikodo Senin. La curiosité l’importait largement, il avait découvert certaines paroles sur l’ancien dieu, il voulait voir si en utilisant son Dojutsu ultime allait pourvoir en connaître plus. Il était le seul a posséder le fameux et terrifiant Mangekyou Sharingan Eternel, il arrive au temple après une demi-heure de marche silencieuse. Son cœur battait la chamane, il entra et arriva devant la stèle en pierre, il se mit sur les genoux et activa le Sharingan à trois virgules. Madara voulait relire le passage qu’il avait lut à toute vitesse, l’homme ne voulait pas perdre une miette des paroles du Senin. L’heure était venu, le nuit venait de tomber, le meilleur Ninja de son clan allait enfin utiliser la pupille qui le rendit célèbre et terrifiant comme la mort. Il ferma les yeux pour se concentrer, et d’un coup et ses yeux étaient de nouveau ouvert. ♣ Un immense sourire démoniaque se lissait sur son visage, il en savait encore plus, mais là ça ne parlait pas de l’histoire du Senin. Mais d’une histoire encore plus sombre, jamais le jeune homme aurait soupçonné une telle puissance démoniaque. C’était incroyable, il lissait la stèle, mais un homme était en train de s’approcher du temple. Le Ninja du clan Uchiha devait désactiver ses pupilles, il se leva et sortit, il tomba nez à nez avec l’Hokage. Madara le regarda d’un air froid et menaçant, quand à ce maudit Hashirama il le regarda avec un sourire, il lui tenu même l’épaule car il voulait discuter avec lui. L’Uchiha n’avait pas vraiment le choix, il devait l’écouter, et la conversation entre les deux hommes commença, pour une fois elle ne se termina pas en querelle. Les deux hommes durent ce quitter après, l’Hokage avait proposé aux Ninjas du clan Uchiha de devenir la police du village caché de la feuille. Mais sous les conseilles des hautes gradés, Hashirama était allé voir avant le deuxième homme forts du clan. L’homme au Mangekyou ne voulait que son clan tombe si bas, mais avant il devait terminer ce qu’il avait commencé avant l’arriver du Senju.
[ 75 lignes.]
| |
| | | Madara Uchiha Membre de l'Akatsuki
Age : 32 Niveau : 7 Nombre de messages : 463 Localisation : A la Lune Rouge. Date d'inscription : 10/01/2009
~RPG~ Pv :: (295/310) Pc :: (215/260) Exp :: (9/170)
| Sujet: Re: [Flash back] Le monument de pierre [Spoiler chap 467] Dim 11 Oct - 13:06 | |
| ♣ C’était la pleine lune, tout le monde était couché, mais un homme ne trouvait pas le sommeil, il se leva de son lit, et sortit prendre l’air. Il se baladait tranquillement, lors de sa balade nocturne il remarqua que quelqu’un était entré dans le temple du clan Maudit. Ne pouvait s’empêcher de regarder, il entra, et vit le puissant Madara, ce dernier se tourna pour regarder qui l’espionnait. Il avait déjà activé son Mangekyou Sharingan Eternel, l’homme qui se trouvait en face de lui n’était que le second du clan. Cet homme rêvait de prendre la place du puissant leader, et il lui demanda pourquoi il était ici. Le père fondateur refusa de répondre à une telle question, il se leva, et demanda à son rival de le suivre dehors. Les deux hommes se trouvaient maintenant sous les éclats de la lune, le regard menaçant de Madara transperçait l’âme de son adversaire. Il gonfla son Chakra pour l’impressionner et le mettre à terre comme un misérable vermisseau.
♣ Izuna était le nom de l’homme qui se tenait en face du puissant et redoutable Madara, il avait compris qu’il allait devoir affronter le chef de son clan. L’Uchiha avait toujours son Mangekyou activé, son adversaire lui n’avait qu’un simple Sharingan à trois virgules. Le combat ne dura que très peu de temps, Izuna était plongé dans un sort de Genjutsu que seul le grand le leader du clan Maudit savait maîtriser. Le combat était fini, il retourna dans le temple pour terminer sa lecture, il venait d’apprendre que les Bijuus n’en formaient qu’un au départ. Mais il ne pouvait en décrypter plus, il lui fallait la pupille du Senin, pour découvrir la fin de l’histoire. Il poussa un long soupir, jamais il n’avait croisé un homme au Rinnegan, comment allait-il faire pour découvrir ce qui arriva au Jyubi et comment s’approprié sa puissance. L’homme voulait devenir encore plus puissant, il savait que cette créature possédait en elle un Sharingan à neuf virgules. Cette immense puissance le fessait rêver, mais avant il devait régler certaines modalité dans son clan. Au lever du jour il rassembla tous les Uchihas, et il leur demanda de refuser l’offre du Hokage, mais personne n’écouta Madara.
♣Je venais tout juste de me réveiller, je repensais encore à l’histoire que je venais de revivre dans mon rêve. Je venais tout juste de me réveiller, je repensais encore à l’histoire que je venais de revivre dans mon rêve. Maintenant que je venais de me reposer, je devais aller m’entrainer, ma puissance était encore faible. Mais je sentis en moi quelque chose de nouveau, j’avais l’impression de me rapprocher de mon bon vieux Mangekyou Sharingan Eternel.
[104 lignes au total.]
| |
| | | .Naruto Uzumaki. Bras Droit du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 905 Date d'inscription : 24/06/2009
~RPG~ Pv :: (480/480) Pc :: (410/410) Exp :: (4/270)
| Sujet: Re: [Flash back] Le monument de pierre [Spoiler chap 467] Dim 11 Oct - 14:03 | |
| ~ Validation ~ Un bon petit RP. Peu de fautes, et une mise en page appréciable. Bonne continuation~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flash back] Le monument de pierre [Spoiler chap 467] | |
| |
| | | | [Flash back] Le monument de pierre [Spoiler chap 467] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |