Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Scroll10530/530[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Scroll10560/560[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Scroll1038/410[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Scooll10  (38/410)

[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Empty
MessageSujet: [Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~   [Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:02


Ketten c'était réveillé endolorie et tuer par une puissance aussi grande que celle de son ancêtre. Le Kekkai familiale si spécial avait été levé pendant qu'il dormait dans cette vallée, son ancêtre le regardait dormir et l'avait frapper pour l'envoyé valdinguer un peu plus loin. Ketten se releva une main frottant son crane, l'air encore en dormis.
"Non franchement la prochaine fois évite les coups sa me fou en rogne" dit il, il se relevait pour faire face à son ancêtre, à chaque fois qu'il commençait ainsi, c'est qu'il voulait apprendre quelques chose à Ketten mais en fin de compte tout ce qu'il faisait c'était le mal traité jusqu'à qu'il est ouvert les yeux sur une nouvelle force. Jikken haussa les épaules, il n'avait pas envie de discuter, des vagues de chakra parvenait par flot continue.
"Je vais m'en prendre plein la gueule c'est sa ?" fit il remarquer, Jikken remua la tête dans un oui diabolique. Ketten soupira se mettant en garde, c'était déjà fini Jikken était sur lui le regard noir et l'envie de meurtre, il lui mit un violent coups de poing agrémenter d'un Kekkai qui le fit voler plus loin. La concentration dans la flèche n'aurait pas du donner un telle résultat, Ketten se frotta la joue observant les flèche sur le corps de son ancêtre. Il l'imita, formant à son tour un boost de force, courant rapidement vers son ennemie du moment. Il frappa son ancêtre avec force, ce dernier l'imita, frappant son poing, les deux flèches était égale, pourtant celle de Jikken avait une force des plus terrible projetant Ketten qui dut rabattre son poing vers lui pour ne pas subir les affres du choc.

"Tu as fait quoi à ton corps ?" lui demanda Ketten alors qu'il se relevait péniblement , son ancêtre se mit à rire.
"au même titre que le swing Aeris il y a un niveau au dessus c'est ce que j'utilise en se moment, tu aura deviné que je vais te tapper dessus jusqu'a que tu es utiliser le même niveau que moi" dit il, une flèche apparut sous lui le projetant sur Ketten, le ninja au regard d'or fit des signes rapide, Jinsei apparut dans le ciel et Jikken fit un bruit avec sa langue.
"Que de stupidité" lui dit l'ancêtre alors qu'il se mettait en garde, "Jinsei ne te servira à rien, je n'ai cas augmenté les dégâts avec une flèches" il montra son poing à Ketten, une flèche apparut elle dégageait un chakra d'une puissance phénoménal et tout cela, Jinsei ne pourra pas l'avaler. Ketten joignis les mains foncant sur l'ancêtre qui se contenta de lever son bras pour frapper mais Ketten sauta au dernier moment, suivit de son ancêtre qui quand il abattit le poing se trouva en face de Jinsei. Surpris par la réaction de Ketten il voulut se mettre en garde mais déjà l'attaque de Ketten s'abattait sur la figure de Jikken le projetant plus loin avec force.

"Ce n'est pas encore sa jeune Zenbu, le Guillo Aeris dors encore trop profondément en toi" lui dit Jikken se frottant la joue qui avait été maltraité. Il joignis les mains tout cela s'annonçait plaisant. Ketten avait enfin le niveau pour se battre d'égale à égale avec son ancêtre, il n'avait plus à craindre chacune des techniques que le vieux allait lui sortir. Ketten se remit en garde.
"Tu semble surpris de ce que j'ai fait" dit il, son regard avait gagné une intensité rare. Quelques soit le niveau de ces attaques, il dépasserait cet homme qui lui faisait face. Le ninja joignis les mains faisant apparaitre deux flèches sur ses bras et deux autres sur ses jambes.
Les attaques allaient se succédé avec force, chacune des flèches emmenait de nouvelle interaction du force rare. Jikken jouait sur la puissance des Aeris porté au dernier niveau alors que Ketten utilisait bien plus son expérience dans le combat. Les matraquage incessant diminuait bien plus Ketten, qui pour éviter totalement une attaque de son ancêtre utilisait d'autres techniques qui faisait diminuer dangereusement son chakra.

Ketten tomba lourdement au sol, Jikken non loin de la observait la scène, les bras croisé, dans ce Kekkai sa dépense d'énergie était bien moindre et surtout il gagnait le faite d'être mort. Il ne ressentait ni fatigue, ni faim. Jikken s'avança, il n'avait plus de raison qu'il se batte sérieusement, Ketten avait perdu la première manche. Jikken se mit contre un arbre.
"Changeons les règles un peu" dit il, s'avançant d'un pas lourd pour un autre arbres un peu plus proche de Ketten, "tu ne doit pas avoir assez de chakra pour me tenir tête encore longtemps" commença l'ancêtre, dans ce Kekkai rien ne transparaissait, ni le souffle d'un vent apaisant, ni le bruit de la nature qui ici les entouraient d'un sombre silence. Ketten se releva, montrant trois doigts à Jikken comme si il s'agissait d'une information secrète.
"Il me reste trois coups à faire" fit il remarquer, Jikken rigola, s'écartant pour se mettre une nouvelle fois en garde. Les flèches furent rapidement activé et leur membres c'était illuminé comme un sapin de noël.
Le dernier assaut fut lancé avec verve et fougue, les coups s'inter-changeait comme si les deux hommes étaient à arme égale, leur flèches ne s'activait pas, il fallait économiser le chakra. Les coups s'estompait pour finir sur une ligne de garde ou chacun gardait ces positions.

"Si je comprends bien vous aussi vous faites en sorte qu'il ne vous reste que trois gros coups" dit il, les deux se firent face, un large sourire sur leur lèvres, la copie parfaites, un même sang les unissaient.
Une nouvelle attaque, les coups s'échangèrent, Jikken activa une flèche frappant descendant avec une rage folle, Ketten ne fit rien pour contrer levant un poing vengeur pour activer une flèche au niveau du rein de son ancêtre. Jikken ramena sa main activant une nouvelle fois une attaque il para le gros de la technique et les deux s'envoyèrent valdinguer, Ketten activa une flèche, se propulsant vers son ancêtre, passant au dessus de lui un rapide mouvement de rotation il frappa Jikken avec sa jambe, le boost mit dessus s'illumina, Jikken n'avait plus de flèche à utiliser, il croisa ses deux bras devant lui, les yeux fermée pour imaginer le moins possible l'impacte et quand le coups partie, la déflagration rompu le Kekkai ou ils s'entrainaient.

"Guillo Aeris"
dit Ketten alors que maintenant hors du Kekkai, son ancêtre ne pouvait plus l'entendre. Il serra deux ou trois fois la main puis s'avança sur la plaine de la fin. Il ne savait pas si se pouvoir pouvait lui apporter quelques chose mais il avait comprit une technique que son ancêtre s'évertuait à lui apprendre.
Ketten observa le ciel, il faisait encore nuit, quelques étoiles illuminaient le ciel, un doux vent de nuit vint le cueillir alors qu'il s'apprêtait à quitter ce lieux d'une pureté évidente. Il devait y avoir une des centaines de combat ici, des vie perdu par millier, seul quelques ninja pouvaient ressentir la pureté de ce lieux et il espérait en faire partie.
Ketten haussa les épaules, il partait dans des pensées bien trop profonde pour sa pauvre vie. Il voulait faire un coups fumant et cela allait bientôt arrivé, si quelqu'un se mettait sur son chemin il le ferait disparaitre comme il l'a toujours fait. La cible était un peu plus consistant mais cela restait dans ces cordes, il sentait une guerre qui se préparait doucement entre deux villages du monde shinobi. Il profiterait avec un compère de ce qui allait se passer pour mieux atteindre son objectif et quand tout cela sera fini, il sera en haut de la liste des personnes recherché, traqué comme une bête tout cela pour que quand un des ninja le voie il fuit à toutes jambes prévenir ces petites camarade. Jikken sera la passerelle vers la puissance et le rêve qu'il visait. Il y avait autre chose à faire dans ce monde, réunir les Zenbu et faire en sorte que ce clan ai la rénommé qui aurait dut être sienne lors de la grande guerre. Les Uchiwa et les senju avaient tirée toutes la couverture à eux mais cela ne se passera pas ainsi maintenant que les plus forts on survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Scroll10530/530[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Scroll10560/560[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Scroll1038/410[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Scooll10  (38/410)

[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Empty
MessageSujet: Re: [Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~   [Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:12

100 lignes pour mon passage au niveau supérieur pour mon métier
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Scroll10670/670[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Scooll10  (670/670)
Pc ::
[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Scroll10870/870[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Scooll10  (870/870)
Exp ::
[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Scroll10283/450[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Scooll10  (283/450)
[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Empty
MessageSujet: Re: [Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~   [Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:48

Remise de l'xp :

Je sais pas si c'est on rp ou ton orthographe qui s'est améliorer, mais dans les deux cas j'étais tellement absorber que j'ai rien vu mdr xD (Enfin si quelques unes mais moins que d'habitude Razz)

+28 d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Empty
MessageSujet: Re: [Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~   [Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Métier Guillo Aeris] ~Les bases de ma puissance~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris]
» Metier/classes Aeris.
» FB : [RP Métier/Classe : Aeris]
» Métier aéris de Jibachi
» Métier Aéris Juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Lieux Divins :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: