Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Toda Sojiro Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Toda Sojiro Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toda Sojiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toda Sojiro Empty
MessageSujet: Toda Sojiro   Toda Sojiro Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:35

Nom: Toda

Prénom: Sojiro

Age: 15 ans

Sexe:
Masculin

Description physique:

Sojiro est un garçon d’environ 1m75. Ses cheveux son d’un gris sale, et non métallique comme le pense la majorité des gens. Un possède un corps fin et abrupt qui pourrait faire penser à l’esprit les plus simplistes qu’il utilise le Taijutsu. Je ne di pas que cela soit vrai, mais pour l’instant, il préfère que tout le monde ignore sa vrai spécialité, ayant peur des réactions en vers celle-ci. Il pratique pas encore aucune spécialisation en vérité, n’étant qu’aspirant ninja, mais, il lit beaucoup sur el sujet qui l’intéresse. Ses yeux son vert tel la nature et la végétation qui couvre, ou couvrait ce monde auparavant. Il possède une cicatrice qui descend de haut en bas de son œil gauche. Cela fut cause par une personne qu’il ‘apprécie guère et qui ne sera citée.

Description mental:


Le jeune Toda est une personne qui aime s’amuser, malgré son apparence froide qui révulse les gens, il est en verite un gamin très aimable. D’ailleurs, il ne se fâche presque jamais, comme s’il exprimait sa colère différemment, d’une manière inconnue a certaines personnes. La majorité de la populace, hélas ne connait sa vraie nature du a son défaut qui fut précédemment exprimer. L’une des choses étonnante au sujet de ce garçon, est le simple fait qu’il déteste combattre. Sojiro ne fera usage de la force qu’il s’il en est obliger. Cela est en fait une résolution bine étrange pour une personne suivant la voit du shinobi.


Histoire :

Acte I: Découverte du monde cruel
Il y a de cela 3 ans


Il faisait froid, est la brume venait d'apparaître dans le village de brume. Le jeune homme ne portant qu'un Tee-shirt et un short n'avait pas prévu un changement de température aussi soudain. Sojiro commença a presser le pas pour rentrer chez lui, il était ne ici dans le village de la brume sanglante, ou le célèbre Momochi Zabuza avait vécu auparavant. Il était habituer aux différentes températures, mais certaines fois durant cette partie de l'année la température frôlait zéro, difficile de supporter cela étant habiller pour l'été. Sojiro était maintenant a sa rue, la rue sanglante, appeler ainsi car deux familles habitait ici, les Baka, et les iwa. Ces deux groupes était de grosses sources de problèmes et agilement pour le Mizukage, mais ils aidaient le gouvernement à affirmer son autorité. Leur dispute était au sujet d'une ancienne légende. Il était dit que le Chef des Baka était le propriétaire d'un hôtel de la rue, mais que le Chef des Iwa avait assassiné l'autre homme et pris son hôtel en changeant son testament, depuis une bataille constante entre les deux ''clans''. Rien que d'y penser le jeune homme tremblait de peur de ce trouvé au milieu de l'un de ces affrontements. Le Toda avança lentement avec prudence, regardant de chaque coter de la rue, puis commença à courir. C'était une habitude a ce temps, le jeune homme était un petit enfant sens défense et peu conatif, et ayant peur pour sa vie il courait chaque fois jusqu'a chez lui. Sojiro courait encore les yeux fermer, mais ce jour la n'était pas son jour de chance. Oui, car il heurta une surface dure. Ouvrant les yeux, il était maintenant au sol, et devant lui ce trouvait deux membres du clan Iwa. Ils étaient des gens sans scrupules, et tout le monde le savait. Mais par peur, les habitants n'osaient ce révolter ou dire quoi que ce soit pour leurs propres sécurité. Les deux personnages en face de Sojiro avaient des sabres de bois en mains, et regardaient le jeune garçon avec des yeux qui ne donnait aucune confiance en ce qui l'attendait. Le premier homme portait un kimono bleu avec des diamants de couleur blanc en-dessous de sa ceinture noir tout autour de sa taille. Le deuxième avait un kimono rouge avec des cercles blancs tout autour de son torse. L'homme en bleu s'exprima finalement.

-Alors petit, on nous bouscule et on s'excuse pas?

Sojiro était tellement pris de peur que son corps tremble, et aucuns mots ne sortaient de sa bouche. Les personnages qui lui avait posé la question devenait de plus en plus énerver, vue que le jeune homme ne répondais pas a sa question. Du a cela il prit son arme, son compagnon fit de même, et ils commencèrent à tabasser le pauvre Sojiro. Les deux adversaires rigolaient, regardant le Toda avec des yeux de démons, rigolant. Le pauvre enfant au sol pleurait à ce vidé le corps de tous liquides. Finalement après quelques minutes, ils arrêtèrent, le jeune homme venait de perdre connaissance. Le deuxième homme qui possédait un vrai sabre et le découvrit jetant les fourreaux sur le sol.

-Ce garçon est le fils d’Isho Toda, ce clan maudit que nous Iwa détestons aux plus grands points. Finissons le sa fera un Monstre de moins sur la planète.

Et oui, certaines personnes dans le monde cruel était plus que cruel, terrible et sans pitié. Mais au moment ou l'homme allait abattre son sabre sur Sojiro, la brume devint plus lourde et épaisse, et une main sortit du néant. A ce moment le jeune garçon commençait à s'éveiller un tout petit peu. Il vit alors l'ombre massacrer les deux hommes, sans les tuer mais ils souffrirent quand même. Sojiro ne peu voir la personne et perdit connaissance. A son réveille il était dans son lit, avec des bandages sur le corps. Sa mère était a son chevet et lui expliqua la situation, son père l'avait sauvé...Le jeune garçon voulait remercier celui-ci mais, sa mère lui expliqua qu'il était partit en mission, puis lui d'écrit que cela était une bonne chose car les iwa étaient une bonne source pour le gouvernement d'approuver son autorité et montrer sa supériorité, et sans cela le gouvernement ne valait rien. Et toutes personnes qui s'interposait serait tué. C'était une bonne chose que son père ne soit pas la, a ce temps Sojiro ne comprit pas, et continua sa vie comme si de rien n'était, il n’avait pas complètement compris tous ce que sa mère lui disait, il croyait en Kiri no Kuni. Son père était un Junin du village, le seul shinobi de sa famille directe. Sa mère refusait d'en devenir une même si elle était douer, et elle ne voulait en aucun cas laisser sa fille en devenir une kunoichi.

Acte II: Alpha & Omega
Deux semaines après


Cela faisait deux semaines que l'événement était arrivé ainsi que son père était partit en mission. Il devait revenir aujourd'hui. Sojiro était exciter et n'arrivais pas a ce contenir, il espérait revoir son père depuis longtemps, sain et sauf. Faux espoir. Lorsqu'il arriva chez lui il vit deux ANBU en face de la porte de chez lui. Il courut vers eux mais ils disparurent, l'enfant pensait que son père avait été promut. Mais lorsqu'il arriva chez lui, il vit ses parents en sang. Sa mère était sur le sol en sang morte, et son père était debout, un sabre en main du sang sur son corps. Sojiro ce précipita pour le prendre dans ces bras, il était en larmes.

Papa, que c'est-il passer, maman...

Avant qu'il ne puisse continuer sa phrase l'arme de son père tomba au sol, puis le corps de l'homme suivit tombant aux pieds du jeune garçon. Ses parents était morts, ils avaient perdus la vie aux mains des ANBU...Sa mère avait eu raison, il comprenait maintenant le gouvernement avait voulu les éliminer, de un son père était une menace pour les Iwa donc aussi pour eux. Il devait l'éliminer lui et sa famille, mais Sojiro fut chanceux d'être a l'école, et fut sauver. De toute façon il n'aurait survécu sans sa famille. Et personne n'allait les manquer, ils étaient des Ishi et certaines personne ne les appréciait pas surtout les Iwa et donc ils n'étaient pas une grande perte pour la ville. Le jeune homme resta enfermer dans sa maison pendant 3 jours pleurant ne voulant vivre, il tenta plusieurs fois de ce suicider mais sans succès, il ce rappelait des mots de sa mère.

La vie est peut-être pénible mais il faut la vivre comme si chaque jour était le dernier.

Les paroles le fit reprendre conscience, il sortit finalement dans la nature et tenta de survivre. Il décida de s'inscrire à l'académie des ninjas. Par la suite il découvrit que son père était à hôpital dans le coma, c'est ravi que pendant ces jours passé enfermer il n'avait pas cherché a savoir ce qui était arrivé au corps de ses parents. Il était tous les deux donc vivants? Sojiro décida qu'il allait les visiter, mais seulement lorsqu'il aurait réussit à devenir Genin, oui quand il aura réussi à grandir en puissant et grandit mentalement comme Physiquement.


Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakuran

Noa Shakuran


Age : 31
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 16/10/2008

~RPG~
Pv ::
Toda Sojiro Scroll10240/240Toda Sojiro Scooll10  (240/240)
Pc ::
Toda Sojiro Scroll10180/180Toda Sojiro Scooll10  (180/180)
Exp ::
Toda Sojiro Scroll100/0Toda Sojiro Scooll10  (0/0)

Toda Sojiro Empty
MessageSujet: Re: Toda Sojiro   Toda Sojiro Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:32

Bienvneue sur Naruto Sedai Infinity RPG V3

Je valide ta présentation et t'accorde 6Exp pour l'originalité du rp et pour ton histoire tout simplement =)

Bon Rp parmi-nous et amuse-toi bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Toda Sojiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toda Sojiro
» Toda Sojiro
» Construition 101 [B/Sojiro]
» Au clair de lune {Sojiro}
» Bandits [B/ Shinji et Sojiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: