Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Construition 101 [B/Sojiro] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Construition 101 [B/Sojiro] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Construition 101 [B/Sojiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Construition 101 [B/Sojiro] Empty
MessageSujet: Construition 101 [B/Sojiro]   Construition 101 [B/Sojiro] Icon_minitimeDim 15 Fév - 6:14

Réparation de l'Hopital
Jour I


    La mission commençait, nous nous étions séparé, également, Ryo et Shinji étaient allés de leur coté, moi du mien. J'avais décider de prendre l'hôpital de Konoha, l'endroit dont ils avaient le plus besoin, d'ailleurs en y repensant, c'était le meilleur endroit pour gagner leur confiance. J'avançais donc, traversant l'endroit qui affluait encore, les dégâts causés par Yekais se voyaient facilement, malgré le bon boulot des maçons de ces lieux. Les gens m'observaient encore, toujours avec cette même insistance et intolérance. Ils se méfiaient tous encore, ils avaient raison, mais ils ne pouvaient aucunement continuer cela sans que je le remarque. Je lançais un ou deux regard foudroyant a certains passants, histoire de les effrayer un coup. Certains tournaient leur regard d'autres tentait de me rivaliser sans succès. Après quinze minutes, j'étais épuisé, combattre avec mon regard contre des esprit malveillant et insouciant de leur propre bêtise me drainait énormément. Je détournais mon regard des Konohaiens, ils m'exaspéraient ceux-la j'étais mieux en les ignorants. Arrivant donc devant la façade du bâtiment, je voyais que le haut du toit était entièrement exploser et il manquait une mur sur le flanc droit au sud-est de la bâtisse. Le Mizukage n'y etait pas aller de main morte lors de son « Combat », par contre cela reflétait la vérité sur sa puissance. Il se devait de posséder un chakra ainsi qu'une puissance presque illimitée pour être capable d'exploser le village sur une si grand distance en si peu de temps. La zone sur laquelle le Jutsu avait prit effet était si grande et surprenante, que l'examen Chunin avait été arrêter. Se rappelant ces faits, je me rappelais, que j'avais presque exterminer des Genins de Konohas, les pauvre choux avaient eux de la chance d'en sortir vivant grâce a notre Kage. C'était assez ironique comme pensée et comme fait, que le village qui dominait l'examen avait sauvé la vie des ninjas inférieur du village de la feuille. Ricana un peu sous ma barbe, mon attention était rapidement attirée par un homme qui s'approchait de moi. Il portait un casque sur son crane, surement le chef des opération dans le coin. Il semblait petit et menu, et d'ailleurs, il l'était. Il avait une barbe noire ainsi que des bras gros emplis de muscles, il aurait fait un bon shinobi celui-la. Avançant toujours d'un pas nonchalant, il me regardait, non il me fixait férocement , ses yeux rappelant les pupilles d'un félin affamé. Il avait encore cet air méprisant, décidément, mes journées n'aillaient pas s'avérer facile dans ce village finalement. Il portait aussi une veste verte déboutonnée, sous cela il portait un tricot de corps blanc. Comme tous les travailleurs manuels, il appréciait montrer son corps, et moi qui pensait que ce n'était qu'un mythe, j'étais servi. Il arrivait finalement a la même distance que moi. Il m'observa de haut en bas calmement, avant de tourner son crane et de cracher au sol. Il mâchait du tabac. Prenant la parole, il s'exprimait sur un ton supérieur et possessif a mon égard.

    C'est toi le Pti' gars de Kiri qui doit nous aider?

    Une chose me percutait directement lorsqu'il prit la parole. Son haleine, puait, il semblait qu'il avait manger quelque chose avec de l'ail et du vinaigre, la pire des combinaisons. De plus, il s'était rapprochant dangereusement de mon visage, non mais c'était quoi ça? Le regardant, mon œil droit bougeant un peu, un spasme bizarre. J'avais du mal a retenir les lames qui tentaient de sortir de mes yeux. Ce genre de bêtise, m'irritait au plus haut point, un maçon con qui s'exprimait comme un barbare et qui bouffait une nourriture plutôt dégoutante. Levant ma main calmement, je la faisait passer devant moi, balayant l'odeur. Pour ne pas offenser « monsieur », je faisais du genre que la partie gauche de mon coup me démangeait et que je grattais grâce a ma main droite. C'était assez vil de ma part de me moquer de lui d'une manière si présente et flagrante. Le seul problème était que je le connaissais pas donc, je n'avais aucune raison de le respecter d'une manière quelconque. Ouvrant finalement ma bouche, je m'exprimais pour répondre a la question de mon interlocuteur qui semblait s'impatienter.

    Oui je suis Toda Sojiro, Chunin de Kiri. Assignez-moi ou vous voulez Chef.

    Lorsque j'avais finit ces mots, il grogna, s'exprimant son sa barbe d'une manière que je ne pouvais entendre ce qu'il venait de dire. Je me doutais que ce n'était point plaisant a mon égard. Il était facile de remarquer qu'il ne me considérait point comme part de son équipe ou de cette Team de réparateur sur demande qu'il représentait. Ne s'exprimant plus, il fit un mouvement de la tête qui semblait vouloir dire de le suivre. J'entrais donc dans le bâtiment lentement calmement, suivant l'homme qui était en charge de cet endroit pour l'instant. Arrivant dans un coin du bâtiment, la chaleur m'étouffait, que pouvaient-ils bien faire dans un endroit pour qu'il fasse si chaud? J'eus ma réponse rapidement, une sorte de petite fournaise brulait et deux hommes y étaient, jetant une substance au-dessus du feu qui se transformait en liquide, en ciment. De l'autre coté, un personnage bizarre formait des briques, il le ramassaient et le amena en dehors de la salle et un autre individu vint les ramasser. Se tournant violemment, il me regardait fronçant ses sourcils, il transpirait déjà du a la chaleur de l'endroit. Ne perdant pas de temps, toujours avec sa voix dure il disait ceci.

    Tu vas travailler avec eux. Tu vas aider Nami a faire les briques et surveiller Kitai et Bentei les deux rigolos qui s'occupent de la fournaise. Je ne veux en aucun perdre aucun de ces gars, il sont précieux.

    Un boulot de babysitting en gros. Je m'occupais des gros macaques maladroits et incompétents et pendant ce temps, Nami faisait des briques tranquillement et je devais l'aider aussi qui plus est. C'était du boulot tout ça et je n'étais pas sur d'être a la hauteur, ces deux idiots la avaient l'air d'être une charge énorme, des boulets en un mot. Remontant mes manches, je m'approchait de la table et je prenais un des morceaux de marbre encore mou et chaud, je devais faire une brique presque parfaite, quel genre de maniaque voulait faire cela. Commencant donc calmement le boulot, je finissais 25 briques en quelques minutes et je les soulevais. Le temps les avaient durcit rendant le boulot dur. Le temps continua de passer et la chaleur n'aidait pas. A ce moment, j'entendis Kitai grogner en avançant avant de trébucher. Manque de chance sa trajectoire était dangereuse, son crane manquait de s'écraser dans la fournaise, et je ne pensais pas aimer l'odeur du bruler, ni me faire gronder par un nain prétentieux. Frappant le sol de mes deux mains, un mur apparaissait devant lui cognant son visage, mais lui sauvant la vie de la même manière. Son frère Bentei fonça pour l'aider a se relever. D'un signe de la main le mur redevenait de la boue avant de durcir de nouveau devenant encore une fois dur comme ci rien n'avait bougé. Kitai se tournait vers moi et me remercia alors.

    Merci pti Bonhomme. Dit c'est quoi ton nom au faite vu qu'on va faire équipe?

    Je le regardais un peu surprit, c'était pas aujourd'hui que je m'attendais a ce qu'un gars de Konoha m'accepte si facilement.

    Sojiro, Toda Sojiro.

    Souriant l'un a l'autre, on retournait a notre boulot chacun. Les heures passaient rapidement, il semblait que celui-ci, le temps, s'était arrêter durant tous ce boulot. La nuit venait de tomber et mon ventre criait famine. Il était donc temps de rentrer a mes appartements pour voir si Shinji et Ryo avaient trouvé quelque chose. Sortant du bâtiment je saluais mes coéquipiers, le mur sur le flanc droit était a moitie finit on était prêt de la fin. Je sentis alors une énergie prêt de moi, un shinobi de niveau Chunin environ, caché il m'observait, c'était donc lui qui était en charge de m'observer. Pathétique. Konoha devait quand même avoir quelque chose de mieux a me proposer non? Ils nous sous-estimaient énormément, une erreur de leur part qui allait leur couter cher. Je savais maintenant que nos adversaires ne seraient pas de taille s'il l'ont se faisait attraper. Bof, on pouvait enterrer leurs corps, personne ne remarquerait leur disparition. Ces pauvres Chunins inexpérimentés croyaient vraiment qu'ils pouvaient faire face a leur équipe soudée de Kiri? Chacun des membres de cette équipe Kirienne s'était connu auparavant. Leur capacités étaient complémentaires et puissantes. Même avec un seul nouveau Jutsu en Taijutsu j'étais capable de rivaliser avec n'importe quel Chunin de ce village. Continuant sur mon chemin, je sentais encore ce pauvre type qui tentait tant bien que mal de cacher sa présence. C'était inutile et stupide de sa part. Soupirant, je me grattais la tête, je devais me dépêcher de rentrer. J'avais apprit beaucoup de chose, les camarades de boulot discutaient trop qui plus est il était peu discret lorsqu'ils s'exprimaient criant comme s'il avaient les oreilles bouchées. Qu'elle bande d'idiot ceux-la. Je devais quand même avouer qu'ils travaillaient dure pour leur due, une vérité éternelle. Finissant de m gratter la tête, j'entamais un mouvement vers le croisement, c'était la que se trouvait mes appartements et surement mes coéquipiers. La rue était déserte, pas un chat, seul quelques fenêtres illuminait l'endroit qui ressemblait a une ville fantôme. Ces gens la étaient une bande de couche tôt, qu'importe, j'avais une longue discussion qui m'attendais avec mes coéquipier et surtout j'avais besoin d'une bonne douche froide. Une douche n'aurait pas aidé, vu que j'avais passé ma journée dans une fournaise insoutenable, et j'allais y retourner le lendemain, je n'avais pas donc l'esprit a cela. Arrivant dans l'hôtel ou nous restions, je poussais les rideaux. Ces petits rideaux étaient minuscules, ne touchant pas le sol, tombant du plafond de la porte jusqu'à environ le bas de mon ventre, près de ma taille. Il y avait deux carreaux, chacun d'eux marqué d'un Kanji spécifique. L'un représentait la richesse, l'autre l'avarice, ce qui était assez ironique vu qu'un hôtel était le business rêver pour se faire du fric rapidement. Avec tous les touristes qui venaient visiter Konoha, ils n'avaient rien a craindre, cette bande d'arnaqueur avait un long futur en face d'eux. Ce serait donc facile de les comprendre eux et leurs attitude bourgeoise qui m'irritait. Pour l'instant, j'avais une faim de loup, qu'est-ce j'allais manger. Je me doutais que la cantine devais surement être vide, j'allais donc devoir trouver quelque chose d'autre a bouffer et surtout, il en fallait assez pour Ryo et Shinji aussi. Je ne savais pas s'ils mangeaient beaucoup, mais bon je verrais bien. Je devais donc préparer un bon amas de nourriture pour mes deux coéquipier. J'hésitais encore sur la nourriture a préparer, car il n'y avait pas grand chose dans la cuisine, enfin j'en doutais n'étant jamais entré dans l'appartement. J'allais d'ailleurs découvrir l'endroit sous peu. Il devait y avoir le minimum, connaissant ses gens de Konoha et leur médisance a notre égard, je me doutais qu'il devais y avoir des draps et qu'on devrait dormir a même seul sol, voir pire. Entrant, la lumière m'aveuglait vu que j'étais dans les ténèbres tout ce temps sur le chemin du retour, j'avais quand même prit plus de quarante-cinq minutes pour arriver sur place. Un homme me saluait et me tendait une clé, celle de la porte de la chambre. Un autre personne entrait, cet hôtel était aussi un restaurant qui plus est. La personne qui fit son entrée m'était familière, je connaissais le chakra en question. Donc,finalement le pauvre fou de Chunin avait donc décidé de lui même de me suivre dans la bâtisse. Il était courageux se petit gars, j'espérais juste qu'il ne tenterais rien le jour de notre dernière nuit, sa mort serait une grande perte pour ce village qui pourrissait a vue d'œil. Faisant un signe de la main a mon hôte, je m'éclipsais.


Citation :
136 lignes oulala U_U''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construition 101 [B/Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Construition 101 [B/Sojiro]   Construition 101 [B/Sojiro] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:02

C'est un long post mais avec une grande qualité. J'en ai savouré tout les mots de tout ce Rp que j'adore. Des fautes d'ortho, de masculin féminin, et oublie de lettre Razz Malgrès les fautes ton Rp est bien fondé tu utilise en vocabulaire bien fondé et varié j'aime sa. + 5 Xp pour le Toda
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Construition 101 [B/Sojiro] Scroll10670/670Construition 101 [B/Sojiro] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Construition 101 [B/Sojiro] Scroll10870/870Construition 101 [B/Sojiro] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Construition 101 [B/Sojiro] Scroll10283/450Construition 101 [B/Sojiro] Scooll10  (283/450)
Construition 101 [B/Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Construition 101 [B/Sojiro]   Construition 101 [B/Sojiro] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:43

Bon bon vu que Ryo n'est plus actif .... Et que votre mission reste au même point depuis plusieurs semaines vous pouvez rentrer à Kiri je vous compte la mission comme une mission de rang C quand même parce que vous avez fais l'effort de poster des constructions. Je la compte pas rang B car vous n'avez pas espionner Razz

Donc +25 d'xp et 40 ryos. La seule chose que je vous demande une fois rentrer à Kiri c'est de faire comme si l'akatsuki n'était plus la. Agissez comme si vous veniez de rentrer une fois le passage de l'aka. Donc Isama crucifié, le temple de Yekais détruit et moi parti.

Bonne continuation à vous.

( Les gains de la missions ne sont que pour Sojiro et Shinji. Ryo n'ayant pas fini sa construction depuis longtemps elle n'aura pas les gains. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construition 101 [B/Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Construition 101 [B/Sojiro]   Construition 101 [B/Sojiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construition 101 [B/Sojiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Hôpital-
Sauter vers: