Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bandits [B/ Shinji et Sojiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:39

    Les informations que nous avions reçus de la part des bureaux de la Tour du Kazekages étaient intéressantes. Il semblait donc que le groupe de Bandit qui agissait au nom de Suna était connu au village caché. Aucune personne du village avait agit a l'encontre, qu'elle bêtise impardonnable. Ils devaient se rendre aux alentours du village civil de pays du vent, un endroit qui n'était pas si loin. Malgré ce fait, il fallait être sur que les renégats devaient êtres préparés pour une quelconque attaque sur eux. Une bande de bandit assez forte pour faire disparaître 3 shinobis de Kiri d'une manière aussi simple n'était pas rien. Soit ils étaient peu et puissants, soit ils étaient juste trop nombreux. Quelque soit la raison, ils auraient peut-être du venir avec au moins une personne de plus au cas ou. Qui sait, ils étaient tout deux des Chunnins assez expérimentés maintenant. Il leur fallait un peu plus d'expérience et une loyauté total en Kiri avant de devenir de vrais Jounins, ou des Jounins spéciaux potentiellement. Reprenant donc le chemin, Shinji et moi même étions près du village environ 30 minutes au grand maximum. Le jeune homme qui était mon coéquipier était lui aussi très silencieux et efficace. La mort était possible en mission, mais je ne comptais point mourir maintenant, a ce moment précis. Fermant les yeux, j'accélérais le pas pour continuer.

    On y est presque Shinji...


Dernière édition par Toda Sojiro le Dim 29 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10450/450Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10450/450Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll1094/250Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (94/250)
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:33



      «Dieu nous prête la vie,a la mort il l'a récupère...»

    ►●Notre départ devait être imminent.A peine reçu les informations,que moi et Toda savons déjà ou notre futur destination se trouvait.Les villages civiles du Pays du Vent,dit Kaze No Kuni pour les plus pur.Nous avions eu de la chances de tomber contre une troupe du village caché du sable qui était au courant de cet affaire.En prenant cet hypothèse,en toute logique les bandits pouvaient pas exercer leurs devoirs a Suna du a l'information de l'enlèvement.D'un geste vif,avec une incroyable froideur,mes yeux clignaient pas,je les remerciai avec respect pour leur honorable informations reçu.Rien n'était presser,cela menait tout simplement a l'échec.Pour enlevé une troupe de trois juunins de Kiri,les bandits devaient être plusieurs mais de niveau respectable.Cela m'étonnerait fort qu'une personne soit derrière tout ça,peut-être un groupe aussi fort que la troupe de notre village.Alors cela était bien une grande défaite pour les rangs de Kiri No Kuni,le village caché de la Brume.Aucune,rien a propos de Yekais Soyokaze,le soit disant Shodaime Mizukage.A plusieurs reprises le village eut des attaques graves,sans jamais rien faire.Honte,grosse honte pour le village.Avec la perte et la désertion de Shin Datenshi,ex-coéquipier de mon équipe,Kiri connaissait une mauvaise passe.Shin m'avait donné un talisman,un collier.Texture de métal,dur.Shin saurait que j'allais identifié ce collier,et percé le secret.C'était le seul en qui j'avais confiance,la trahir est grande chez moi...Mais je suis habitué a être trahi.Mon air glaciale s'imposait sur notre route.Toda lui élaboré de futurs stratégies,analysé...Après 30 minutes a peu près,nos pas viennent atteindre les villages civils du pays du vent,dit " Kaze ".La les choses sérieuses allaient commencer.Le doux vent propulsait lentement mes cheveux vers l'arrière,mon visage a moitié couvert par la veste de mon clan,mon bandeau sur ma main droite,j'étais prêt.●◄

    «Effectivement,faut restez sur nos gardes.Mon hypothèse est très simple,un groupe de malfaiteurs,d'un nombre de 3,équivaut de niveau Juunin a kidnappé le groupe.La troupe de Kiri était constitué de trois juunins aussi.Mais l'effet surprise a prit l'avantage,les bandits ont surement du faire une embuscade.Faut faire attention.Si par malheur nous combattons,on doit faire on sorte qu'on doit d'abord les immobilisés,le plus simple pour tuer et attaquer.Si tu a des idées,des améliorations,je suis a toi.Pour le moment,avançons un peu...


    ►●C'était dit,claire,Toda et moi même avions la même intentions,réussir cet mission.Ça se voyait,il n'avait nullement peur de mourir,un grand guerrier au combat,rien de mieux comme partenaire...◄●
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10450/450Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10450/450Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll1094/250Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (94/250)
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:03

Toda,Up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:48

    Des suggestions? Il y en avait de nombreuses, il suffissait de bien y penser. Sojiro regarda son partenaire qui pensait tout aussi dur que lui. En réalité, il était lui-même épuisé par le chemin qu’eux deux venaient d’effectuer en ces quelques jours. De Kiri à Suna, puis pour finir le village civil du pays du vent. Heures après heures, les jambes du Chunnin commençaient à en avoir complètement marre. Regardant droit devant lui, il réfléchissait, il ne savait qu’en est-ce que les bandits arriveraient, ni comment il les élimineraient à lui tout seul. Il avait Shinji, mais eux deux Chunnins auraient des difficultés à combattre 3 Jounins seuls. Il devait y avoir une meilleure solution, vu qu’aucun d’entre eux deux n’étaient rapide ni vraiment prédestiné au Taijutsu. Pensant, la concentration du Jinchuuriki le détachait du reste du monde pendant un cour instant. Le Genjutsu qu’il utilisait avait évolué, surtout grâce au pouvoir de son Bijuu qui une partie s’était transmit dans son anneau Yami, donnant des pouvoirs intéressant à l’objet. Il pouvait engloutir deux adversaires dans le même Jutsu à lui tout seul, les séparant quand même dans deux illusions différentes, il était comme un mini Dieu sur terre. Soupirant, il n’était toujours pas sur de la solution à prendre. S’ils devaient combattre des Jounins, autant les prendre un a un c’était la meilleure solution. Le Toda se retournait vers son partenaire pour s’expliquer.

    La meilleure solution serait de s’arrêter aux alentours du village pour en attendre un, et les pêcher un à un facilement au lieu de se fatiguer à chercher à nous deux. De plus s’ils nous tombent dessus, on aura plus de chance d’être préparé et effectif durant le combat. Je préfères prévoir à l’avance, préparons-nous au moins.

    Faisant plusieurs signe, sortant de la terre une forme se formait, en un quart de seconde, un clone de boue était debout, formé, durcit et prêt au combat. Sojiro avait fait attention, ne comptant pas perdre sa vie ici, il mettait toutes les chances de son côté. Avoir un clone était un plus pour, de cette manière, il pourrait avoir l’ennemi beaucoup plus facilement. Regardant Shinji, il lui fit un signe de tête pour l’inciter à faire la même chose de son côté. Le clone rattrapait la course des deux Chunins rapidement sans perdre de temps. Il avait un regard vide pendant un moment avant de finir comme un humain. Il pouvait parler, mais Sojiro préférait le faire taire pour l’instant, vu qu’il discutait avec son compagnon d’armes.


Citation :
-5Pc Clone de Boue
Cf. Fiche dans le Profil.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10450/450Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10450/450Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll1094/250Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (94/250)
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:46



      «La meilleure solution serait de s’arrêter aux alentours du village pour en attendre un, et les pêcher un à un facilement au lieu de se fatiguer à chercher à nous deux. De plus s’ils nous tombent dessus, on aura plus de chance d’être préparé et effectif durant le combat. Je préfères prévoir à l’avance, préparons-nous au moins.»

    ●Il avait pêcher la solution la plus simple et efficace. Effectivement,contre trois Juunins.Les adversaires allaient être de niveau élevés surement.Les bandits étaient équivalents a une équipe de Juunin,ou Chuunin fort expérimenté.Une embuscade tenté par les malfaiteurs,c'était ça qui a fait la différence.Nous allons faire de même,rien de mieux.Je réfléchissais,a une quelconque embuscade possible.Quel lieux ou ils pouvaient se promener.Les ninjas de Kiri allaient être notre piste,cherchant discrètement,dans toute la ville.Mais pour ne pas se faire repéré,il fallait mieux ranger nos bandeaux frontaux,afin de ne pas se faire repéré.Se faire passer pour des civils,ça pourrait être une chose.Les bandits n'oseraient pas s'attaquer aux civils,a la population,sous peine de se faire démasquer.Voila qu'était une chose...Me retournant vers Toda,enlevant mon bandeau de mon bras,le mettant dans ma poche,je fessai signe a Toda Sojiro de faire de même.La légèreté du vent emportait ma douceur qu'était présent,m'asseyant,ou plutôt me baissant juste un peu,j'allais faire un schéma bref.Le principe était de séparer,chacun d'un côté,pour prendre au moins un bandits,malfaiteurs en embuscade.


    «Enlevez nous bandeaux est la meilleur solution pour nous cacher.Se faire passer pour des civils,et d'une part,ils ne seront pas le village dont je viens.Le principe est simple comme tu l'a précisé,en prendre un sur trois.Pour cela,il va falloir se séparer.Chacun d'un côté,scrutant l'horizon.Pour toujours garder contact,j'ai pris le soin de prévoir de prendre un émetteur.Petite,discrète,l'ennemie ne pourra surement pas le reconnaître.Je pars a gauche,toi a droite,tiens l'émetteur.Une fois un ennemie repéré,on se le dira.Pour essayer de voir un bandits,rien de plus simple qu'a avoir son attitude.Nerveux,regardant toujours l'horizon,qui guette la zone.Toujours faut voir si dans la zone ils ne maintiennent pas des otages,qu'ils sont la troupe de Kiri.J'ai tout dis a peu près,Bonne chance...»

    ●J'avais tant parler,après ça,je regardai fixement Toda.Un signe de confiance planait,lui donnant l'émetteur,j'étais maintenant fin prêt pour partir de mon côté.Très discret,j'avançais d'immeuble a immeuble,tout en baissant mon chakra au plus bas.Je regardai,toujours rien.Je continuai toujours le tour du village.De loin avec mes jumelles,je regardai précisément tout.Voila que la chance va peut être me sourire pour une fois?Une personne ressemblant fortement a un shinobis,avec son inventaire sur son bassin gauche,regardant toujours ses derrières constamment.Fessant signe a Toda,j'allais lui dire la position.

    «Je suis ici même,au centre de la ville,a onze heures,une personne suspect que j'ai repérai.Allons-y.»


    ●Avant d'y aller,je fis un clone Hyuuton.Mon affinité dévoilé par personne,qui je voulais gardé secret...A pas rapide,ma main sur mon épée,j'étais prêt a y aller,prêt a tuer,prêt a me défouler.Mais il fallait pas sous-estimé nos adversaires.Arrivant brusquement,l'homme commençait a marcher plus vite puis courir.Il m'avait surement repéré du a mes habits.Voila la preuve...Il pouvait pas y aller rapide,du a la foule,j'étais monter par les immeuble,tout en le chassant derrière lui.Puis fessant un grand bon,un saut énorme.J'arrivai devant lui...J'allais être clair,froid directe...


    «Ou sont la troupe de Kiri que vous avez Kidnappé?Je me répéterai pas,ta vie en est en jeu...»


    -----------------------------------------------

    -5 Pc.Je te laisse choisir sa fiche pour le Pnj Shin.


Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10450/450Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10450/450Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll1094/250Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (94/250)
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:55

Chuunin : Kojiro



~ Caractéristiques ~

Points de Force :4
Points de Résistance :3
Points de Intelligence :2
Points de Défense :2
Points de Vitesse :2
Points de Précision :2
Points d'esquive :1


Points de Vie (PV) : 100 + 40 + 30 =170
Points de Chakra(PC) : 50 + 30 + 30 =120

Protagoniste :2
Pression :3
Discrétion :5
Diversion :4
Intuition :4
Psychologie :1
Impulsion :2

\\Techniques//

Technique Fuuton Niveau I et II.Technique Doton Niveau I.

Ecole de la limite niveau I.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10670/670Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10870/870Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10283/450Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (283/450)
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:52

  • Notre coup consistant à capturer les trois juunins de Kiri fut un réel succès. Notre chef en avait dans la tête, parvenir à berner trois juunins de cette manière était tout bonnement un coup de maître. Néanmoins, il nous avait prévenu de rester prudent, car il était possible que le village du brouillard envoi quelques ninjas pour retrouver leurs hommes. Alors que je me baladais tranquillement parmi une foule épaisse, je sentis que l'on m'observais. Lorsque je compris qu'un homme me suivais, j'accélérai la cadence mais très vite je fus rattraper et l'homme m'interpela en me demandant ou se trouvaient les trois ninjas juunin. Un sourire vint s'afficher sur mon visage et j'extirpai un kunai de ma sacoche et orientant la lame vers la gorge du ninja. Ce dernier allait donc avoir la gorge tranchée si il n'esquivait pas.

    Crèves toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:28

    Shinji l’avait trouvé, Sojiro s’en doutait, car il était prêt de lui, sur un toit, l’attendant. Il remarqua alors un homme assez grand, surement l’un des assaillants Shinji avait donc une raison de l’avoir remarqué. Le Toda regardait la scène montrant une expression surprise. L’oreillette de Shinji, l’avais aidé à le trouver rapidement depuis un toit plus loin. D’après ce que Sojiro avait vu, il semblait du niveau Chunnin, de plus el fait qu’il ait fuit en voyant Shinji l’observer appuyait sur sa culpabilité. D’un bon capable et puissant, le corps de l’autre Chunnin de Kiri atterrissait devant l’inconnu qui surement allait répliquer. Il ne perdit pas vraiment de temps. Un kunai sortit alors prenant une forme tranchante. Il le laissait en direction de la gorge de Shinji. Il pouvait éviter, je n’avais pas le temps de m’amuser avec lui. C’était à mon tour d’agir contre cet homme. Il semblait rapide, plus rapide que je ne l’étais du moins. Faisant plusieurs signes puissants, je l’endormais directement sans perdre de temps. Il tombait dans les paumes au sol tel une serviette.

    Shinji, je le finis.

    Des mudras encore une fois, un Genjutsu puissant. Dans l’esprit de l’homme, il était attaché sur un tronc d’arbre. Son corps était immobile. Devant lui Sojiro était là, un masque d’Anbu sur le visage. Il allait souffrir. Enfonçant son sabre dans son épaule le Toda allait le déchirer. Le jeune Chunnin avait autant de temps que voulu, surtout qu’il dormait maintenant. Descendant son arme Sojiro coupait sa chair jusqu’à son tibia, coupant son os d’un coup sec. Ses cris ne l’atteignaient pas, il se moquait d’une personne qui attaquait des shinobis de son village. Des jours des mois, il allait comprendre cette douleur inimaginable maintenant.


Citation :
Pv: 210/210
Pc: 98/210

Jutsu utilisé.
Vision Cauchemardesque
- Endort et -40Pv pendant 3 tour [80Pc]
Cassure mental - 30Pv + 10 pendant 6 Tour. [35Pc]

Total: 40 + 30 = 70 dégâts +10 de ton prochain tour = 80 + 16 Protagoniste sur chaque = 96 dégâts endormit pour 3 tour.
-115Pc + 8 = -107Pc
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10450/450Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10450/450Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll1094/250Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (94/250)
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:24


  • Rapidement,le ninja s'arrêtait net a ma venu.Il n'avait maintenant qu'une seule issue,se battre.Oui,la mort lui attendait,j'allais lui offrir généreusement.J'étais d'humeur massacrant,a tel point que je voulais tuer n'importe mauvaises individus.Un simple Kunai,il criait de partout,comme un fou ensanglanté.Le kunai se dirigeait vers moi.La gorge en était la cible.D'un déplacement vif,je disparu rapidement de la zone d'attaque.Me retrouvant derrière l'adversaire.J'étais rapide,une vitesse tellement accru par le biais de mon clan.Le sang qui coulait en moi possédait de magnifique dons.Le Hyuuton,l'intelligence,mon épée.Toda avait répondu a mon appel,il était venu et intervenu illico une fois qu'il avait vue l'ennemie.La foule pouvait facilement me cacher.Bougeant,puis de nouveau j'étais visible,parfois non.La foule était un moyen de discrétion.Mon arme venait d'être sorti.Il n'y avait point d'eau dans les alentours,alors que faire dans ces moments?Usée de mon arme.D'une part,cela n'allait pas inondé et ravager l'environnement,et d'une part j'allais pas perturbé Toda dans ses genjutsus.En effet,l'homme fut plongeait dans deux genjutsus très puissants.Je concentrai la majeur partie de mon chakra,du moins une petite partie dans mon arme.Cet dernière s'activait,l'eau commençait a se crée,a partir de rien.Une merveille cet épée.L'eau défilait,cela me permettait d'exécuter n'importe quelle technique que je pouvais.En gros,je pouvais aussi le faire pour mon don héréditaire,le Hyuuton,et encore n'importe quelle affinités que je possédai.Une fois cela fait,je lançai mon arme en l'air,juste le temps de faire des mudras a haute vitesse,pour plonger l'adversaire a un troisième genjutsu.Reprenant mon arme,j'allais lui assénai un coup assez dure mélangeant l'arme avec le suiton.La porté de l'arme était lourde,et puissante.De plein fouet,en plein sur le thorax,l'attaque était difficilement évitable,du au trois genjutsu reçus déjà...Mon clone était resté toujours a l'arrière,l'ayant crée avant le combat.

    C'est la dont t'es pouvoirs?Moi crevé,tu es tombé bien bas ninja inconnu.Sache que ta mort arrivera vite,sans la voir venir.Attends et contemple,prie pour mourir rapidement,car tu es destiné a mourir,comme t'es compagnons...

    Des paroles froidement prononcés,puis j'attendais sa réaction,si il allait ressortir vivants de ses attaques...


    --------------------------------------------------
    Techniques:

    -Vision de l'enfer
    -Mon Arme ^^


    -70 Pc.L'activation pour de mon arme.Pour faire le Suiton a partir de rien,c'est une action libre,dit passive.

    20 par mon arme,+ 8 par mon bonus de Protagoniste.20 Pv alors.

    Vision de l'enfer,Immobilisé + 50 Pv

    Total : 158 Pv de dégâts en comptant ceux de Today et mes bonus de Protagoniste que je lui offre.Si j'ai bien fais les calculs,t'es logiquement mort.



Dernière édition par Shinji Ryuken le Dim 29 Mar - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10670/670Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10870/870Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10283/450Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (283/450)
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:29

Ok ça me parait bien mais juste le truc du protagoniste qui est pas bon, le protagoniste donne le bonus à tes partenaires et non pas à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:55

    Shin venait de finir l’homme avec un tour de passe-passe intéressant. Le Genjutsu que Sojiro avait exécuté ou plutôt les Genjutsus du Toda avait affligé le bandit, l’endormant et le torturant durant son sommeil. Il souffrait, et le jeune Chunnin le voyait dans ses mouvements et contorsions horribles. Shinji en profitait sortant de la foule, il exécutait des mudras que je reconnu comme étant un puissant Genjutsu, cet homme serait bien sur le point de mourir. La souffrance ferait dès à présent partit de l’âme de l’homme. Sojiro avait quand même retiré des informations que l’homme avait criées depuis son esprit dans le Genjutsu. La position de l’autre homme. Lui saurait où le boss était et le corps des shinobis de Kiri ou eux-mêmes en vie. Regardant Shinji affliger un coup de sabre violent sur el corps presque mort dégouta Sojiro. Voir son partenaire dans une folie meurtrière n’était pas des plus plaisants pour le jeune homme. Reculant un peu, il tournait la tête, son Genjutsu perdit effet, le bandit était déjà mort, il avait eu ces informations par chance. Qu’espérer de plus, de toutes manières ils allaient devoir els tuer eux tous, c’était la punition pour avoir porté atteinte à Kiri en kidnappant les shinobis. Regardant els passants eux aussi dégouté, Sojiro s’approchait de Shinji.

    Sortant le corps d’ici et brulons le. Effaçons les traces au moins et prions pour son âme.

    Avançant vers le corps, il y avait presque pas de sang, aucune bavure, de bons assassins. Il avait des os brisés et de la bave sortait de la bouche du jeune homme comme s’il venait de perdre l’esprit, même si trop tard maintenant. Tirant le corps, il le jetait au-dessus de son épaule, le visage de l’homme vers son dos, il el tenait pas les jambes environ au niveau du genou. Commençant à marcher, il ne paya même pas attention à Shinji, il allait le suivre de toutes manières. S’arrêtant à la sortie du village civil, Sojiro sortit une allumette, déposa le corps sur le sol et le brula. Lorsqu’il eu finit cela, il ramassa les cendres les mettant dans un minuscule sac. Posant le sac dans un trou, il créait une croix avec deux gros morceaux de bois attachant les deux pour former al forme voulue. Shinji arriva alors lorsqu’il avait finit vu qu’il était partit en avant. Sojiro finit de prier pour l’âme du bandit avant de se retourner vers Shinji.

    J’ai eu des informations, durant mon Genjutsu l’homme a crié. Il m’a dit que la base est à 45 minutes d’ici et que le boss sera absent pendant les deux prochains jours. Je pense que l’ont devrait dormir ici ce soir et continuer demain, histoire que je récupère mon chakra. Cet homme avait un esprit dur à briser et cela m’a pompé pas mal de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10450/450Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10450/450Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll1094/250Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (94/250)
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:48


    Le combat était déjà terminer.C'était logiquement que le début,mais voila,l'adversaire n'était pas a la hauteur.Un Chuunin fort expérimenté,se faire laminer comme ça,était plutôt honteux de leurs groupe.Je comprenais point comment ils ont pus berner une troupe de Juunin.Malgré les faits,les statistiques,cela fut fait,par la plus grande des manières.La population affolait par mes multiples attaques.Le thorax ouvert,l'homme plein de baves,il en avait bavait pendant les genjutsus.Au moins,on connait dès a présent leurs positions,grâce a Toda,l'homme a dit tout ce qu'il savait sur les deux autres probables.J'essayai de calmer les gens,du mieux que je pouvais.Je voyais Toda partir en premier,j'allais faire de même.Mon épée fut un peu tâchée de sang,d'un geste vif pour l'enlever.J'aimai point la bavure d'un autre individu sur ma si belle épée légendaire.A pas rapide,j'essayai de rattraper Toda.Il voulait brûler le corps,effacer toute preuve et prier pour lui.Trop de chose.Je voulais exploser le corps vivant,dommage qu'il soit mort.Le brûler est une bonne idée.Mais pour prier pour lui,c'était pas mon truc.Ennemi un jour,ennemi toujours.Les individus de son genre,il mérite que la mort sans rien en retour.Il fallait maintenant se reposer,après le chakra dépensé.En effet,il valait mieux se reposer au lieux de repartir si vite.On prit place près d'un endroit très bien,propre et saine.La,je me rappelai que je possédai une étrange chose,le talisman des Datenshi.Cet objet récemment offert par l'intermédiaire de Shin Datenshi,ex-coéquipier et Chuunin de Kiri.Oh,qu'allais-je faire de ce talisman?A mes yeux,il n'avait aucune valeur.Me dirigeant près d'un puits,le trou était profond et perdu.Un endroit pour le jeter,ma main s'apprêtait a le lâcher.Qu'est-ce qu'il allait en penser?Je n'en savais point,mais sa trahison en a blesser plus d'un.Me retenant de le jeter,ça allait peut-être m'aider a le retrouver...La nuit s'apprêtait a tomber.


    Oui en effet,dormons la nuit,demain matin on reprend la mission.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:18

    Shin avait approuvé le plan de Sojiro. D’ailleurs, le Toda en était content vu que maintenant il se sentait mieux en ce beau matin. Sortant de la chambre, et la refermait à clé soigneusement sans faire trop de bruit. D’autres personnes dormaient et il était assez tôt. Traversant le couloir de la taverne, il n’avait pas besoin de d’attendre son partenaire, ils s’étaient donné un rendez-vous aux portes du village avant de se remettre en chemin vers l’endroit donné par le mort. Par contre quelque chose tracassait Sojiro, pourquoi est-ce que le boss ne serait pas présent ? C’était surement un piège il devait les attendre avec un autre homme. Traversant le rez-de-chaussée il vit l’homme à l’accueil e le salua rapidement avant de lui demander quelque chose.

    Pourrez-vous prévenir mon coéquipier que je ne suis pas disparu ou kidnappé, mais devant les portes du village ? Merci.

    L’homme acquiesça d’un geste de son crâne. Sojiro reprit alors le chemin, sortant du bâtiment. Les rues étaient un peu vides et le peu de personnes qui s’y trouvait étaient des marchands qui ouvraient leur magasin. Il semblait que le commence serait lent aujourd’hui, d’ailleurs, le jeune Chunnin se rappela qu’aujourd’hui était Samedi. Donc en vérité ce n’était pas faux, les gens dormaient et les enfants faisaient leurs devoirs. Arrivant devant les portes, les gardes lancèrent un regard bizarre au jeune Sojiro, heureusement qu’il avait enlevé son bandeau. Il les aurait surement effrayé avec, mais s’ils étaient des taupes, cela avait été une bonne décision. Attendant calmement, il se demandait ce que Shinji faisait. La journée d’avant l’avait surprit de voir la fureur et la violence du jeune homme calme, son coéquipier. Aucune pitié et une soif de vengeance terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10450/450Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10450/450Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll1094/250Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (94/250)
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:56

    Dans un profond sommeil,le monde est en paix...

    Un réveil des plus anxieux.Le réveil put paraître difficile.Le repos en fut de masse.Je me réveillai avec une lenteur peu égalable.Avec la confiance et la rapidité de Toda Sojiro,je pensais dur comme fer qu'il se serait déjà levé,voir déjà partis au porte.Qu'était-ce,la patience fut toujours mon point fort.Une fois bien réveillé,je vis par moi même,sans réellement étonné,que Toda a déjà prit les avances.Confirmation avec une personne de l'accueil.Prenant mon arme,Seiki,sur mon dos,mon image avait le reflet d'un dur Epéiste.Grade au combien convoiter par ma personne,quitte a tuer les actuels.

    Monsieur Toda m'a fait part d'un message.Qu'il est déjà partis vers les portes du village.Voila tout,Monsieur Ryuken.


    J'écoutai ses paroles,la confirmations alors.Ma marche fut silencieuse,quittant peu a peu me dirigeant vers les portes.Après une grande marche,et sous un temps de folie,j'arrivai devant les portes.Toda m'attendait,pas une grande surprise.Maintenant on pouvait y aller.


    On y va pour un deuxième massacre.Évitons de perdre d'avantage de temps,cela en va pour la vie de nos troupes.


    Fessant une nouvelle fois un clone d'eau,mes mains joignit,un clone apparut.Nos pas s'accélèrent vif comme l'éclair,c'était repartis a la chasse.La recherche s'accentuait,rapidement.Le temps commençait a peser lourd,la chaleur tapait,heureusement que la légère brise du vent était la pour refroidir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:12

    Shinji était prêt à continuer la mission, et il el montra avec une fierté puissante. Il était facile d’appréhender sa volonté de tuer ces shinobis, mais il devait comprendre que trop de rage pouvait le tuer. De toutes manières, il le comprendrait très bientôt. Ouvrant le bal, Sojiro tentait tant bien que mal de se rappeler l’endroit que lui avait précisé l’homme qui avait perdu la vie face à eux la journée d’avant. La manière de combattre de ce personnage semblait confuse ou surement avait-il été paniqué, qui sait ? Une chose apparaissait aux yeux du jeune Toda, le combat n’était pas prêt de finir. Il restait le boss et un autre des minuscules sbires. Les battre serait plus compliqué, surtout si les deux étaient ensemble. Regardant son coéquipier, Sojiro se demandait que faire, la même stratégie que la fois passée surement. Exécutant de nouveau Mudras, lentement la boue se forma, créant un clone que Sojiro envoya en avant restant derrière avec Shinji. Il devait au moins expliquer son plan au chef d’équipe au plus vite.

    Shinji, je pensais qu’envoyer des clones en avant comme éclaireurs nous permettrait de tricher et de les piéger.

    Le plan du Toda était assez simple, mais continuer de cette manière leur donnait un avantage au cas où une embuscade les attendait. Ceci dit, Sojiro observait Shinji pour connaitre sa réaction il ne voulait en aucun cas perdre un membre de l’équipe maintenant où jamais, mais ils devaient tous les deux être prudent. Une embuscade attendait surement vu que c’était surement comme cela que les trois Jounins étaient morts.


Citation :
-5Pc Clone de boue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:16

Chuunin : Akira



~ Caractéristiques ~

Points de Force : 3
Points de Résistance : 6
Points de Intelligence :
Points de Défense :
Points de Vitesse :
Points de Précision :
Points d'esquive : 7


Points de Vie (PV) : 100 + 30 + 30 =160
Points de Chakra(PC) : 50 + 60 + 30 =140

Protagoniste :2
Pression :3
Discrétion :5
Diversion :4
Intuition :4
Psychologie :1
Impulsion :2

\\Techniques//

Technique Katon Niveau I et II.Technique Raiton Niveau I.

Ecole de la Destruction niveau I.


Jounin: Haku



~ Caractéristiques ~

Points de Force : 8
Points de Résistance : 6
Points de Intelligence : 4
Points de Défense :
Points de Vitesse :
Points de Précision : 4
Points d'esquive :


Points de Vie (PV) : 100 + 100 + 30 =210
Points de Chakra(PC) : 50 + 70 + 30 =150

Protagoniste : 5
Pression :
Discrétion :1
Diversion : 5
Intuition :5
Psychologie :
Impulsion :5

\\Techniques//

Technique Katon Niveau I et II et III.Technique Raiton Niveau I.

Ecole de la maniabilité niveau I et II.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10670/670Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10870/870Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10283/450Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (283/450)
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:26

  • Moi et Akira étions maintenant surs que notre troisième de la bande s'était fait attrapé. Nous n'avions plus de nouvelles de lui depuis un peu moins de 24 h alors que nous nous étions séparer quelques instants. Ce fut pour cette raison qu'après avoir repérer nos poursuivants nous avions penser à installer un stratagème pour les piéger comme nous l'avions fait avec les trois juunins. Il fallait l'avouer, j'en avais dans la cervelle, parvenir à attraper trois juunin n'était pas simple, surtout que j'avais comme équipiers ces deux zigotos qui ne m'auront servi à rien du tout mis à part faire la cuisine et le ménage . Mais passons, nous avions d'autres chattes à fouettés avant l'arrivée des deux autres petits gringalets. J'avais donc pu installer un piège en installant deux notes explosives reliées à un fil de fer dissimulé à un millimètres de sol. Avec ce piège, le moindre effleurement provoquerait une explosion emportant dans un nuage de fumée ces satanés gêneurs.

    Hahah tu entends ça Akira ? Ces gros tas n'y verront que du feu .

    Oui Chef vous êtes vraiment un génie du crime ! *p*

    Ouais je sais bon ferme la laquais, ils arrivent prépare toi on va leur arracher la moelle !!!


    Je restais ainsi cacher en compagnie de Akira. Les deux chuunins marchaient en n'y voyant que du feu et lorsque l'un d'entre eux passa sur le piège rien ne se produisit. Les larmes me montèrent aux yeux, comment avais je pu louper mon coup aussi lamentablement ? Heureusement j'avais tout prévu, je poussais Akira en lui donnant un coup de pied dans le fesses et ce dernier se retrouva propulser en plein sur les câble. L'explosion retentit et mon piège venait de fonctionner à merveille. Lorsque la fumée se dissipa je remarquais avec étonnement que les deux ninjas avaient disparus. Je levais la tête de mon buisson et me mit à hurler à l'attention d'akira.

    Bon à rien ils sont partis !!! Tu n'es vraiment qu'une sale merde !!

    Akira se mit alors à sangloter et se releva en s'essuyant des explosions. Son chef était vraiment cruel mais il l'admirait quand même. Akira repartit alors dans les buissons la ou se trouvait son chef en attendant de voir leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:44

    Un boum extraordinaire se faisait entendre, les ennemis n’étaient pas loin. Un minimum de deux normalement. Les clones venaient d’exploser, et les informations furent envoyées à Sojiro position de l’explosion et tout le reste. Fonçant, il savait que Shinji allait le suivre au plus vite, il devait tout deux se préparer. Infusant du Chakra dans son anneau, nommé Yami, le Toda se préparait. Il senti sa concentration monter, sa puissance mentale elle aussi. Il était prêt à combattre maintenant. Durant la course l’expression de Shinji ne semblait changer, il allait surement les tuer rapidement encore une fois sans questionner ou autre, mais les autres Jounins devaient être mort déjà. Si ce n’était pas le cas les deux inconnus n’auraient pas tenté d’attaquer maintenant. Arrivant sur les lieux, des morceaux de fils de Ninjas et des marques noires sur le sol attiraient l’attention des eux Chunnins. Profitant en même tant, Sojiro levait ses mains pour taper le sol férocement. Une fissure s’effondra révélant l’emplacement des deux inconnues. Durcissant la substance, Sojiro faisait plusieurs signes et les regardaient. Un Genjutsu de plus. Les deux furent enfermés. La douleur continuerait. Criant rapidement il s’adressait à Shinji.


Citation :
Yami [15Pc]
Doton Shinshai – 20Pv de Zone [10Pc]
Vision de la Souffrance – Immo jusqu’à la perte de 30 Pv Pour chacun du à ma psyclogy de 8 du à l'anneau.[20 Pc]
Total : -28Pv [Protagoniste] et immo pendant X tours [ X = tour jusqu’à sacrifice de Pvs]

Pv : 200/200
Pc : 164/210


Dernière édition par Toda Sojiro le Mar 31 Mar - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10450/450Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10450/450Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll1094/250Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (94/250)
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:10

  • Une grosse explosion se fit sentir.Leurs position.Un légère brise de vent me prit,tout confiant a l'idée de les découdre tel du thon[Wa la phrase Cool ].Mon épée sur ma main,je scrutai l'horizon avec plus de précision.Toda prit le chemin le plus rapide pour s'y rendre,j'allais faire un détour pour rendre mes attaques plus difficiles a esquiver.Mon épée sortit,je n'allais point utiliser sa spécialité pour le moment.Pendant mon grand détour,j'avais passé a un éventuel attaque,et plan.Nul ne restait a croire que Toda Sojiro allait utiliser du Genjutsu,et immobiliser.Pour cela,j'avais mon idée.J'allais finalement usée de ma spécialité de mon arme,qui était plus que magnifique.Toujours et encore,cela devait être le prix a payer pour une attaque imparable.Prendre par surprise,le prix a payer,un long détour.Mon épée traînait un peu sur le sol,fessant des marques.C'est mêmes marques allaient m'aider,cela en était sure.Après un certain temps,je voyais les deux ennemis,dans le peu de la foule.Oui la foule était peu par rapport au premier combat.De loin,je voyais Toda faire des siennes.Les ennemis semblé immobilisés.Bonne chose,j'accélérai la cadence,arriver devant eux a une si bonne distance.Pendant ce temps,je préparai mon genjutsu.Le même que lui que j'avais utiliser dans le premier combat.

    Tenez-vous bien,la mort vous attend...

    -------------------------------------------------------------------

    -60 Pc

    -50 Pv du a mon Genjutsu.Les deux PnJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:40

    Deux petites enflures. Le premier semblait être un spécialiste du Genjutsu et en plus de cela, sa maîtrise du Doton l’aidait énormément. Il nous débusqua en fissurant le sol et enchaîna en nous immobilisant. S’il croyait que il nous battrait avec cela, il pouvait encore rêver. Akira serait le premier à passer à l’attaque, mon bouclier, mais d’abord nous devions nous libérer de cette emprise maléfique. Sortant un kunai chacun, il fallu un effort constant pour pouvoir bouger petit à petit. Durant ce temps son partenaire en profita pour nous envoyer un Genjutsu puissant. La douleur fut terrible et atroce. Forçant, d’un coup de kunai, nous brisions nos chaînes mentales. La douleur s’amplifiait, mais nous étions des shinobis pas des poules mouillées. Akira profita directement, je lui criais alors.

    Dépêche fainéant !

    Rapidement, il exécutait des mudras parfait, augmentant la puissance brûlante dans son corps entier. J’aurais pu le faire, mais je comptais survivre et rester en arrière. Ce n’éait pas mon heure quoi qu’il se passe, je gagnerais se combat. Enchaînant, il crachait une vague de feu amplifié vers l’ennemi qui nous avait immobilisé. Nous n’avions pas son temps à l’instant précis. Le combat n’allait pas durer plus longtemps, il fallait frapper fort et précis pour en finir rapidement. Reculant du à la chaleur de l’attaque, je me préparais, lançant 10 kunais en direction de l’autre idiot qui nous avait attaqué. Nous perdions beaucoup de sang, si nous n’en finissions pas maintenant, la mission serait un échec ainsi que el kidnapping….


Spoiler:

Citation :
Sortir de l’illusion action libre pour chacun -30Pv 50 Genjutsu Shinji 28 mon doton Sacrifice Genjutsu de Shinji 40.

Akira :
1/Krouga no Jutsu [30Pc]
2/ Ryuuka no Jutsu [40Pc] = 80 15 = -95 5 [Protagonista] – 100Pv sur Sojiro

Pv : 12
Pc : 70


Haku:
1/ Pluie de Kunai [20Pc]
2/ Pareil [20Pc]

Total: - 80 10 Protagoniste = -90Pv sur Shinji

Pv : 62
Pc : 110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:58

    Une flamme gigantesque apparue du néant. Reculant, Sojiro savait bien qu’il ne pourrait vraiment éviter une attaque pareille, mais la chaleur le ferait souffrir. Croisant ses bras devant lui, il reculait avec le feu qui commençait un peu à le brûler. La douleur était présente et difficile à contenir. Battre ces deux adversaires était le principal but de cet affrontement. Les tuer sûrement, car à leurs actions les prisonniers étaient morts, s’ils n’étaient pas dans le coin. Il fallait en garder un en vie ou pas. Dans le Genjutsu les torturer. Reculant avec hâte Sojiro regardant son corps qui fumait un peu, Shinji ne devait pas être en meilleure posture, des kunais emplies de chakra avaient frappés fort sur lui. Ne cherchant à le trouver j’étais sur qu’il était vivant à cet instant précis. Il fallait qu’il prenne le chef en premier pour le questionner, d’un signe il enfermait le Jounnin dans un Genjutsu puissant le questionnant dans sa douleur.

    Où sont-ils ?

    Un spasme de douleur apparu sur le visage du torturé.

    Ils sont mort, on a du les finir, épargné moi prenez Akira plutôt que moi.

    Un lâche de plus, il allait les finir ensemble sans vraiment se fatiguer. Faisant des signes, il endormait les deux dans un sommeil éternel. Il n’avait pas le temps de s’amuser avec eux surtout maintenant. Son Chakra était presque finit épuisé à mort. Il n’en pouvait plus et de la sueur apparaissait sur son front. Shinji serait capable de finir. D‘un signe de tête, il s’éclipsait, le Ryuken avait du comprendre ce qui se passait, trop de chakra demandait un repos. Courant loin du village Sojiro s’attendait au pire en ce moment.



Citation :
Petit post voulu.

Citation :
1/Cassure mental - 35Pc pour -30Pv ce tour ci +10 chaque tour. [Sur Haku]
2/Vision cauchemardesque – 80Pc pour 3 tours endormit + -40PV par tour.[Sur les Deux]

Total :
70 dégâts sur Haku = K.O
40 dégâts sur Akira verge de mourir = K.O

Après cela Sojiro s’éclipse à Shinji de finir la mission.

Pv : 100/200
Pc : 57/210
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10450/450Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10450/450Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll1094/250Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (94/250)
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:35

Réserved,désoler,j'avais énormément de devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10450/450Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10450/450Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll1094/250Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (94/250)
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:53

    «L'espoir fait vivre,la désillusion fait perdre la raison de vivre...»

    « Si imprévisible que pressé.C'était la,tout leurs savoir faire?J'en étais très déçu.Mon attaque fut facilement lancé,et avec effet.Le Doton les avaient sérieusement gêné et endommager.Il avait réussi a se défaire progressivement avec son Kunaï.Il enchainait avec une technique Katon,qui consistait a cracher une grosse quantité de feu.Il ne pouvait la contré,dommage que je ne pouvais l'aider contre ceci.Pour autant,que l'autre se manifesté pas.Toda en fut endommagé,comme je l'avais prévu.Ces habits en étaient légèrement brûlé.Le Toda en avait plus dans la graine,je le regardai faire,faisant un puissant genjutsu.Mais l'autre ninja,commençait a se libérer.Il préparait des mudras,une pluie de Kunaï en ma direction.Pitoyable,une technique si faible contre moi?C'était de la moquerie.Une dizaine de Kunai environ.Toda m'avait laisser le reste a faire,l'autre était mort,son cadavre gisait sur le sol.Pas sure que ça,je devais les exterminer comme ils ont précédemment fait...Je pouvais utiliser mon Hyuuton,Sojiro quittait la zone de combat.En un instant,un pétale de glace en resté de ma place.C'était quoi?Une technique de déplacement ultra-rapide,tirée d'une technique du célèbre Soyokaze du nom de Yekais...

    «J'en est pitié de vous,mais sache que le fait d'avoir toucher un ninja de Kiri,votre sort est déjà sceller.Attendez vous a un jugement douloureux...»

    ●J'étais de nouveau derrière les deux shinobis,un a moitié mort,l'autre K.O.Il me restait qu'a les achevé,Rapidement,sans qu'ils eut le temps de se retourner,j'avais déjà effectué ma prochaine technique.Mourir par des senbons de glace,gelant leurs coeurs a l'éternel,voila leurs jugement que j'allais leurs offrir dans ce bas monde.A l'aide de l'air et de mon chakra,des senbons en forme de glace apparut.4 Précisément,3 en direction de celui qui m'avait fait le coup avec ses kunais,lui qu'était totalement K.O du aux genjutsus,l'autre a terre.Trois dans le coeurs,et pour l'autre,un.D'un coup sec,le silence plombait la zone de combat.J'étais la,regardant leurs cadavres gisaient sur le sol.Le sang en coulé rapidement,leurs dépouillant de toute espoirs de vivre.La mission en était fini,Toda fut surement en direction de Kiri,pour rentrer...A présent,je méditai,pensant a cet longue et éprouvante mission passé en compagnie du Toda,dit aussi Sojiro.Les habitants en fut ravi,la fin de ce calvaire,la fin de cet menace qui planait sur le village civils du pays du vent,dit Kaze.Prenant leurs corps,les éloignant de la population.Je pris un briquet,rejoignant les deux corps,j'allais leurs annoncer leurs dernières paroles de ce monde...

    «Ici va être vos tombes,vos morts.Brûlez tel en enfer,et que vos âmes noirs périssent.La moindre des choses,c'est de connaître les êtres responsables de vos mort.Moi,Shinji Ryuken,et mon compagnon,Toda Sojiro...»



    ●Laissant tomber le briquet sur les deux corps,les flammes commençaient a y être.De plus en plus grand,jusqu'à disparaître de ce monde.Qu'est-ce qu'il restait?Les cendres,et rien d'autre.Une mission dont j'avais peu risquer ma vie,mais qui était fort enrichissante...Ce n'était plus la peine d'attendre Toda,le connaissant il serait déjà en route vers le village.Le Crépuscule arrivait,l'effet d'être claustré me reprit,seul dans un chemin,j'avançai avec confiance pour faire mon retour vers le village...

    -------------------------------------------------------------

    Mission Terminé.A noté,le Rp,et deux combats.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10670/670Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10870/870Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scroll10283/450Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Scooll10  (283/450)
Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:54

Remise de l'xp :

Shinji => Note du rp +8xp, +3 xp premier combat (trop court) + 4 Second combat (assez court aussi :s). Des fautes qui n'existeraient pas si tu t'étais relu :p Mais le reste est correct et bien écrit tout de même court pour certains postes.

Sojiro => Note du rp +7 xp, +3xp premier combat + 4 second combat, idem que Shinji. Tes expressions sont assez drôle et mon faites sourire, le coup de la serviette était énorme xD. Sinon des postes courts aussi mais très bien rédigés.

Vous gagnez aussi les gains de mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Bandits [B/ Shinji et Sojiro]   Bandits [B/ Shinji et Sojiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandits [B/ Shinji et Sojiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Shinji [Shinji,Shin,Yekais] Rp Terminé
» Mission rang C : Interception des bandits
» Toda Sojiro
» Toda Sojiro
» Toda Sojiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: