Suiton - Bakusuishouha[Zone]Description :Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant
principalement le Suiton. Elle permet de crée une grande quantité d'eau
a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa
bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton
peuvent être accomplie.
Chakra : 5Pc
Effet : Possibilité d'utiliser toutes les techniques Suiton
Suiton - Mizuame Nabara[Cible]Description :Le Ninja crache une petite quantité d'eau au sol devant son ennemie.
Cette technique permet de coller les pieds de son adversaire au sol.
Aucune tentative de fuite n'est possible et aucune tentative d'esquive n'est possible.
Chakra : 20Pc
Effet : Immobilise les jambes de l'ennemie au sol pendant 2 tours.
Une nouvelle journée s'annonçait, cette journée n'était pas comme les autres. Une journée d'apprentissage de l'eau. Les autres ninjas trouvaient ça bizarre que notre jeune shinobi Koinzell était heureux. c'est très simple, heureux d'avoir appris a maitrisait une affinités. Mais pas n'importe quelle affinités. Cette affinité est le Suiton. Le Suiton est l'art de maitriser l'eau. Quand je dit bien l'eau, ça veux dire l'eau qui est entour de nous ou bien en créer. De ça journée d'hier notre jeune shinobi tombait au lit mort de fatiguer car hier il n'avait pas simplement fait une mission ou autre choses inutile. Il venait d'apprendre deux technique, deux technique de quoi ? Bah ... de Suiton no jutsu. Dans une sombre foret se trouve un endroit la plus calme. Seul les animaux féroce y habite mais rien d'autre ne vient vous déranger. Un endroit donc le calme et le silence l'envahit. Cette endroit ce trouve au milieu de la foret qui entour notre pays du feu fonder par deux clan, les plus puissants qui était : Le clan Uchiha avec le clan du premier Hokage.
Le matin venu, Gale se levis tôt, impatient d'apprendre de nouvelle techniques suiton, il se levas le visage et sorti et courent vers le lieu ou il avais rencontré le vielle homme, arriver sur place il observa les alentours, il étais seul:
-Bon, en attendant Huiku et lui demander de m'apprendre de nouvelles technique suiton, je vais encore m'entrainer a utiliser
Suiton - Dagan no Jutsuet
Suiton - Mizu Bunshin no jutsu.il se rappela de son entrainement d'hier, puis il se concentra, exécuta des signes avec ses mains, au dernier signes deux clones d'eau apprirent:
-Je doit rester concentrer pour utiliser le Suiton - Dagan no Jutsu avec mes clones.
La première et deuxième tentatives furent un échec, mais a la troisième tentatives, il décida de crée un seul clone pour pouvoir exécuter deux technique suiton en même temps,, et a sa grande surprise il réussis:
-Super j'i enfin réusis!!!
-Tu t'améliore vite a se que je vois jeune homme, dit une vois derrière gale, que reconnu se dernier facilement.
-Monsieur Huiku, vous êtes la depuis longtemps?
-Non je viens juste d'arriver, et je t'es surpris a t'entrainer.
-Oui mais bref, vous savez pourquoi je suis la?
-Tu veut encore apprendre des technique?
-Oui bien sure!!!!
-OK, aujourd'hui je vais essayer de t'apprendre encore deux nouvelles techniques très utile, maintenant mets toi a l'abri!!
Puis il exécuta des signes de mains et disant
Suiton - BakusuishouhaSoudain, a pêne avait-il fini ses mots que de géantes vagues sortirent de sa bouche et entendirent le forêt, Gale s'était réfugier sur un grand arbre:
-Cool, laça Gale, vous êtes super fort!!!
-Bon, maintenant, passons a la pratique, cette vas t'être facile puisque elle est la même que la précédente technique que tu as appris, tu dois juste concentrer plus ton chakra pour produire plus d'eau, voila s'est tout.
après ses conseille Gale se mit au travaille, après plusieurs tentatives, il réussis a crée une quantité d'eau impressionnante pour un apprentie.
-Bien tu maitrise les bases maintenant regarde:
Huiku recula de quelques mètres et comme la dernière fois exécuta des signe en cette fois il dit:
Suiton - Mizuame Nabara alors il cracha une petite quantité d'eau au sol devant moi, je le regrdis d'un air interogatif, il repondit a mon interrogation:
-Maintenant, sort-toi de la.
Gale essaya de bougeait, mais ses pieds étaient collés a l'eau qu'avait crachait Huiku.
-Et si tu étai dans un vrai combat, comment aurai-tu fais.
Gale réfléchis un petit moment puis il dit:
-Facile, regardez.
il créa un clone d'eau après avoir exécuté plusieurs signes, puis le clone attrapas Gale par les bras et le tira pou le sortir de la technique du vieux, après quelques minutes d'essai, Huiku interviens:
-Très intelligent de ta parts, mais hélas se ne sera pas suffisant.pour t'en sortir il te faut concentrer ton cakra dans tes pieds pour faire exploser l'eau gelai.
Alors Gale appliquas les conseilles de Huiku, encore une fois il devras essayer plusieurs fois avant de, enfin, s'en sortir.
-Bien, maintenant, petite pause.
-Oui.
durant cette pause, Gale voulu savoir plus sur Huiku, mais il abandonna vite cette idée, car il ne voulais lui raconter a son tour sa vie, son triste passé.
-Bon,petit, maintenant, j'aurai besoin de toute ton attention si tu veut apprendre cette technique, premièrement tu dois crée de l'eau comme pour les précédente technique, mais tu doit concentrer ton chakra afin que l'eau soit plus fluide, plus tu te concentre plus l'eau sera fluide, plus tes ennemies pourront son défaire, et vola les signes a faire.
Encore une fois Gale se concentra longtemps puis il lança: Suiton - Mizuame Nabara, il cracha l'eau sur Huiku, celui ci essaya de bouger les pieds mes il était coincé.
-Super, j'ai réussi..., lança Gale avants de tomber dans les pommes.
A son réveille, trois heur plus tard, Gale était couchait sur son lit, dans sa maison, il se leva, puis remarqua que, prés de son oreiller, était posé une note:
bonjour Gale,
Si tu lis cette note, s'est que tu vas bien, aussi, je suis heureux pour toi, tu a réussi a apprendre et maitrisé quatre technique suiton, bravo, je te souhaite d'apprendre plus de techniques et de devenir un très grand ninja, sur se,je dois quitter le pays, donc on se reverra peut-être plus jamais.
Sinon a bientôt cher ami.
Gale , après avoir fini la lecture de la lettre, senti monté en lui un sentiment de peine, il pourrai plus jamais apprendre des technique suiton de la part de Huiku, mais d'un autre coté il étais fier de lui, en une semaine il avais appris quatre technique suiton, maintenant il lui restais qu'as les améliorés.
désoler pour se petit rp plain de fautes mais je n'ai pas beaucoup de temps pour revoir mon texte.