Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Centre de commerce des samouraïs Narutopartmiddle
-----------------------------

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Centre de commerce des samouraïs

AuteurMessage
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa

Niveau : IX

~RPG~
Pv ::
Centre de commerce des samouraïs Scroll10470/470Centre de commerce des samouraïs Scooll10  (470/470)
Pc ::
Centre de commerce des samouraïs Scroll10380/380Centre de commerce des samouraïs Scooll10  (380/380)
Exp ::
Centre de commerce des samouraïs Scroll1025/230Centre de commerce des samouraïs Scooll10  (25/230)

Centre de commerce des samouraïs Empty
MessageSujet: Centre de commerce des samouraïs   Centre de commerce des samouraïs Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:31

Ce lieu est un batîment qui propose aux samouraïs d'acheter divers accessoires pour le combat, notamment des équipements et de l'armement de bonne qualité. Le commerce est situé au Sud du quartier commerçant, il est tenu par un ancien Rô-nin très sympatique. Ce dernier tient son magasin depuis qu'il a arrêté son service millitaire de Rô-nin. Le magasin est composé de trois rayons. Les équipements, les armes et les accessoires. Dans les équipements que propose le commerce, on remarque la qualité des armures et autres équipements. On voit au simple fait de se voir dans l'objet comme dans un miroir la qualité de l'établissement où chaque objet est rangé et entretenu avec soin avant d'être vendu à très bon prix. La spécialité du vendeur, ce sont les katanas. En même temps, ce dernier a presque passé les trois-quarts de son existance avec des katanas ! Bref, ce sont de toutes les couleurs, de tous les formats et même de toutes les formes presque que l'on trouve ici des katanas. Ici, acheter est récompensé par un sourire du vendeur et par conséquent rendre hommage à ce dernier, qui a combattu maintes et maintes fois pour le bien du pays. Dernier détail: le magasin n'a jamais été cambriolé. Pour cause, notre ex-samouraï n'est pas totalement rouillé et sait très bien encore neutraliser des misérables voleurs.

[ 5 lignes de RP au minimum sont demandées ici ]

Accessoires

Dispositif de Détection
    Prix/u :
    150Ryos/u
    Description : Ce dispositif de détection permet de tout détecter dans une grande zone. Il est plus facile de localiser un village grâce à ce dispositif. Il peut aussi percevoir tout les mouvements dans une grande zone, tant que le samouraï ayant ce dispositif peut le voir, très utile pour les missions de localisation ou les missions d'observation. Il vous offre un bonus de +5 en Intuition. (Hors combat)[Niveau 3]

Boussole
    Prix/u : 150Ryos/u
    Description : La boussole vous procure un bonus de +5 en Intuition. Il vous est facilement possible de localisé plus rapidement un village avec cet équipement. [Niveau 3]

Les Cartes de Localisations
    Prix/u : 100Ryos/Par Carte du Monde
    Description : Les cartes de localisation permet de vous offrir directement la possibilité de connaitre le lieu où le village se situe. +5 en Intuition. Il vous faut indiquer dans votre achat quel village voulez vous connaitre sa position. [Niveau 3]

Pilules du Soldat n°1
    Prix/u :
    25Ryos/u
    Description : Des pilules spéciales pour combattre plusieurs jours. Elle vous restaure 40Pc de votre Chakra. [Niveau 3]

Pilules du Soldat n°2
    Prix/u : 25Ryos/u
    Description : Des pilules spéciales pour combattre plusieurs jours. Elle vous restaure 40pv de votre Vie. [Niveau 3]

Armement

Katana
    Centre de commerce des samouraïs Xwqtd2
    Prix/u :
    50Ryos/u
    Description : L'arme de base de tout samouraï. Fait 5Pv + (Votre Force) + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 3]

Yumi
    Prix/u: 50 Ryôs/u
    Description: C'est l'arme de distance préférée des samouraïs. Il s'agît d'un arc en bois pouvant tirer rapidement des flèches. Fait 5 PV + (Votre Force) + (Votre Précision) [ Nécessite un carquois ] [Niveau 3]

Flèche
    Prix/u: 2 Ryôs/u
    Description: Projectile en bois qui est propulsé par un arc.

Equipement

Cuirasse
    Prix/u :
    50 Ryos/u
    Description : L'armure de base de tout bon guerrier. Procure un bonus de + 1 en Résistance à celui qui la porte.

Armure de Bushi
    Prix/u : 100 Ryôs/u
    Description : Plus résistante que la cuirasse, cette armure procure au samouraï qui l'a porte un bonus de + 2 en Résistance.[ Niveau 5]

Carquois de base
    Prix/u: 20 Ryôs/u
    Description: Cet objet est un cylindre de bois dont le haut est ouvert. Il permet aux samouraïs possèdant un arc de ranger leurs flèches à l'intérieur. [ 10 Flèches maximum ] [Niveau 3]

Carquois amélioré
    Prix/u: 40 Ryôs/u
    Description: Ce carquois est amélioré afin de permettre au samouraï de pouvoir faire contenir plus de flèches à l'intérieur. [ 20 Flèches maximum ] [Niveau 5]

Carquois d'ivoire
    Prix/u: 70 Ryôs
    Description: Le meilleur des carquois. Fabriqué en ivoire, il permet de contenir bien plus de flèches que les autres carquois. [ 40 Flèches maximum ] [Niveau 7]

Parchemins de techniques:

Les parchemins de techniques permettent d'acquérrir des jutsus par le biai d'un entraînement plus ou moins long selon le niveau de la technique. Pour avoir un parchemin, il faut évidemment de l'argent, mais aussi le niveau requis pour l'avoir. Ainsi, si l'on ne peut apprendre que des techniques de niveau un, on ne peut pas acheter un parchemin de niveau trois, ou du moins on ne peut pas s'en servir.
    Technique de niveau I :: 20 Ryôs ~ 20 lignes d'apprentissage
    Technique de niveau II :: 40 Ryôs ~ 40 lignes d'apprentissage
    Technique de niveau III :: 60 Ryôs ~ 60 lignes d'apprentissage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Nakamura Ikumaru
Combattant
Nakamura Ikumaru

Niveau : 5

~RPG~
Centre de commerce des samouraïs Scroll10220/220Centre de commerce des samouraïs Scooll10  (220/220)
Centre de commerce des samouraïs Scroll10220/220Centre de commerce des samouraïs Scooll10  (220/220)
Centre de commerce des samouraïs Scroll1090/130Centre de commerce des samouraïs Scooll10  (90/130)

MessageSujet: Re: Centre de commerce des samouraïs   Centre de commerce des samouraïs Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:33

Je me baladais dans le village principale pour aller m'entrainer lorsque je me rappelai qu'il me fallai une arme, cette arme devait être un katana. Je vis un magasin plutôt grand et sombre, alors je rentris a l'intèrieur je me dirigai vers le rayon armes pour m'acheter un katana, c'était le rayon de droite. Je me baladai dans le rayon en regardant tous les katana sans exeption, lorsque un m'attirait l'oeil plus que les autres. Son manche était avec des rayure en formes d'éclaire rouges et jaunes et sa lame était comme celles de n'importe quelle katana. Je la pris et j'allai voir le marchand, un ancien Rô-nin, il me venda l'arme a 50 Ryos. Et je partis avec un katana qui me servira surement.

Uchimarô Imaï
Vagabond
Uchimarô Imaï

Niveau : 3

~RPG~
Centre de commerce des samouraïs Scroll10210/210Centre de commerce des samouraïs Scooll10  (210/210)
Centre de commerce des samouraïs Scroll10170/170Centre de commerce des samouraïs Scooll10  (170/170)
Centre de commerce des samouraïs Scroll105/110Centre de commerce des samouraïs Scooll10  (5/110)

MessageSujet: Re: Centre de commerce des samouraïs   Centre de commerce des samouraïs Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:11

♠Je marchais parmis les ruelles blindées de Tetsu, plein d'étalage y étaient présents et je cherchais quelque chose de bien particulier, des parchemins, c'était assez simple d'en trouver, je fouillais partout je commençais de plus en plus à m'impatienté, soudain je tombais nez à nez avec une vendeuse, je regardais les parchemins de niveau I, elle avait tout de suite compris, je lui fis signe d'en mettre 3 pour le moment, d'un clin d'oeil discret et en déposant l'argent je partis, décidé à devenir plus fort, beaucoup plus fort...♠️

Achat:
    ♦️3parchemins tech niveau I♦️
Uchimarô Imaï
Vagabond
Uchimarô Imaï

Niveau : 3

~RPG~
Centre de commerce des samouraïs Scroll10210/210Centre de commerce des samouraïs Scooll10  (210/210)
Centre de commerce des samouraïs Scroll10170/170Centre de commerce des samouraïs Scooll10  (170/170)
Centre de commerce des samouraïs Scroll105/110Centre de commerce des samouraïs Scooll10  (5/110)

MessageSujet: Re: Centre de commerce des samouraïs   Centre de commerce des samouraïs Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:20

♠️J'étais de retour parmis les ruelles des marchands, aujourd"hui je cherchais des pillules, j'étais à court de chakra, et j'avais besoin de ces pillules, j'avais dû mal à m'en passer. Je filais droit vers le marchand en question, il déposait vite les pillules sur le comptoir, et quittant les lieux je me dirigeais vers la mission qui m'attendait avec impatience, je devais encore devenir plus fort. Regardant discèrement les alentours j'avalais les 3 pillules que je venais d'acheter, je sentais mon chakra me revenir...
    ♠️

Achat:
    ♦️3 pillules du soldat n°1♦️
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa

~RPG~
Centre de commerce des samouraïs Scroll10470/470Centre de commerce des samouraïs Scooll10  (470/470)
Centre de commerce des samouraïs Scroll10380/380Centre de commerce des samouraïs Scooll10  (380/380)
Centre de commerce des samouraïs Scroll1025/230Centre de commerce des samouraïs Scooll10  (25/230)

MessageSujet: Re: Centre de commerce des samouraïs   Centre de commerce des samouraïs Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:19

Quelques jours après ses missions D, Rokumaru avait reprit du poil de la bête. Ce dernier se sentait mieux et toutes ses blessures semblaient avoir été résorbées. Il était temps pour notre jeune sabreur de reprendre l'entraînement, afin d'acquérrir quelques techniques durant l'avant-guerre opposant sa nation au pays de l'Ours, dont l'armée attendait le signal devant les frontières de Tetsu no kuni. Avant de reprendre l'entraînement, Rokumaru fit un petit détour au centre de commerce des samouraïs pour acheter quelques bricoles, c'est-à-dire des parchemins de techniques. Les parchemins servaient chez les samouraïs tout comme chez les ninjas à acquérrir des techniques en appliquant ce que les rouleaux de papiers contenaient. Une fois rentré dans le magasin, notre Ishikawa salua amicalement le vendeur et lui demanda deux parchemins de techniques de niveau inférieur. Et, au moment de payer, notre bretteur fut ébloui par la beauté d'une armure, une cuirasse de samouraï de couleur noire, dont les détails étaient d'un blanc pur et immaculé. Quelques rares détails étaient fait d'un or resplendissant. Devant la beauté de l'armure, Rokumaru déçida d'ajouter également l'armure à ses achats. Le vendeur lui demanda l'argent et Rokumaru sortit la somme d'argent de ses poches. Le vendeur rangeant l'argent dans sa caisse, il remercia Rokumaru qui s'en alla aussitôt.

- 140 Ryôs ( 100 + 20 + 20 )

Nakamura Ikumaru
Combattant
Nakamura Ikumaru

~RPG~
Centre de commerce des samouraïs Scroll1090/130Centre de commerce des samouraïs Scooll10  (90/130)

MessageSujet: Re: Centre de commerce des samouraïs   Centre de commerce des samouraïs Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:34

Je venais d'apprendre un métier, tout fière je marchais dans le quartier commerçant lorsque je vis Roku passer devant moi a toute allure, surement encore trés ocuppé, il sortais d'une boutique avec des parchemins et une armures. En le voyant sortir du magasin, moi même je m'y aventurai, il y avait de tout, des parchemins, des armes, des armures et des autres choses utile pour n'importe quel samouraï. Je regardai les parchemins de techniques, je les ouvrais tous pour voir ce qu'il contennaient, puis deux m'interressais, ces deux techniques étaient de la voi chemin de la lame, alors je les pris puis j'allai voir le vendeur. Il me les venda pour 20 Ryos chacun, je le payai puis je partis les apprendre.

Ryos=100-40=60
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa

~RPG~

MessageSujet: Re: Centre de commerce des samouraïs   Centre de commerce des samouraïs Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:37

Rokumaru rentra dans le batîment destiné au commerce pour samouraïs, bien déterminé à s'acheter quelques parchemins de techniques. Après tout, notre samouraï avait du temps et de l'argent, autant le consacrer à l'entraînement ! Une cloche tinta, cloche accroché à la porte afin d'alerter le vendeur de l'arrivé de clients. Le vendeur, un ancien Rô-nin souria et salua notre Ishikawa. Ce dernier le salua à son tour et demanda deux parchemins de techniques de niveau inférieur. Le vendeur acquiesca et partit dans le local à la recherche de la requête du client. Quelques instants plus tard, le commerçant revint avec deux parchemins vierges, un dans chaque main. Ce dernier posa les deux rouleau nécessaires à l'apprentissage d'une technique sur la table et demanda la modique somme de quarante Ryôs. Mais Rokumaru demanda finalement de prendre juste un parchemin. Le vendeur fit un signe de la tête et sortant de sa poche la monnaie nécessaire à l'achat de ses parchemins, Rokumaru prit le parchemin et s'en alla en remerciant le commerçant qui fit de même alors que Rokumaru fit tinter la cloche de la porte, porte qu'il referma brusquement à cause d'un courant d'air ...

Achat d'un parchemin de niveau 1 // - 20 Ryôs
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza

Niveau : 04

~RPG~
Centre de commerce des samouraïs Scroll10150/150Centre de commerce des samouraïs Scooll10  (150/150)
Centre de commerce des samouraïs Scroll1010/110Centre de commerce des samouraïs Scooll10  (10/110)

MessageSujet: Re: Centre de commerce des samouraïs   Centre de commerce des samouraïs Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:39

¤ Zetsu sorti de chez lui déterminer à faire marcher au plus fort le pays du fer! Pour commencer il voulu actionner les caisses du village en accomplissant des missions pour celui ci sauf que...Son katana ancien et moisi se cassa après un entrainement intensif pour cela il se rendit aux quartiers commerçant du village principal. Une fois en ces lieux, il acheta un katana tout neuf puis s'en alla.

[Achat :: Katana :: -50 Ryos]
Nakamura Ikumaru
Combattant
Nakamura Ikumaru

~RPG~

MessageSujet: Re: Centre de commerce des samouraïs   Centre de commerce des samouraïs Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:17

Je venais de passer combattant et je voulais appendre de nouvelles techniques de ma nouvelle voie, la loi du plus fort, en plus de cela je voulais m'acheter une armure. Alors j'allai en direction du quartier commerçant, une fois arrivé au quartier, je rentrai à l'intérieur du magasin où j'allais d'habitude et je pris deux parchemin qui m'interressais puis je regardai les armures, il y en avait plusieur des belles et des surs. Je m'arréta devant une qui m'attirrais, je la pris et j'allais à la caisse, une fois avoir payer je partis du magasin.

Achat:Armure de Bushi[100Ryos]
2 parchemin technique de niveau 1[40Ryos]
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa

~RPG~

MessageSujet: Re: Centre de commerce des samouraïs   Centre de commerce des samouraïs Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:37

[ L'achat et le RP qui correspond se situe avant la mission A ]

• Lorsque Rokumaru rentra dans le batîment, il ne chercha pas midi à quatorze heures. Saluant rapidement le vendeur qui semblait comprendre que son client du jour était pressé, ce dernier demanda deux parchemins de techniques, un de niveau un et l'autre de niveau deux. Le vendeur accoura dans le local et ramena la requête de l'Ishikawa qui souria à l'approche du vendeur qui cette fois-ci avait pile ce qu'il fallait à notre samouraï en chef. Le commerçant anciennement Rô-nin donnant le prix des deux parchemins à Rokumaru, notre guerrier en question paya rapidement l'ex-samouraï et s'en alla aussi rapidement qu'il était venu, tel un courant d'air ...

- 60 Ryôs
Kishin Himura
Vagabond
Kishin Himura

Niveau : 1

~RPG~
Centre de commerce des samouraïs Scroll10100/100Centre de commerce des samouraïs Scooll10  (100/100)
Centre de commerce des samouraïs Scroll1033/50Centre de commerce des samouraïs Scooll10  (33/50)

MessageSujet: Re: Centre de commerce des samouraïs   Centre de commerce des samouraïs Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:52

La nuit était enfin passée et le soleil lui c'était levé. Il n'y avait aucun nuage dans ce ciel azur juste le chant des oiseaux aux fenêtres de la chambre de Kishin. En quelques temps, il engouffrait son petit-déjeuner et passa dans la salle de bain. Pièce qu'il quitta au bout de vingt minutes, la douche était longue chez lui. Il adorait l'eau chaude et y restait planté durant des heures. Enfin sorti définitivement de la salle de bain. Il cria à sa mère qu'il partait au quartier des commerçants faire des achats. Le séraphin avait ses cheveux blonds qui virevoltaient dans les zephyrs incessants. Puis après une demi-heure de marche, oui car Kishin adore s'arrêtait pour rien, un vrai gosse. Il arrivait enfin devant le quartier commerçant. Dans la boutique, le séraphin demandait un katana.

Spoiler:

50 ryos- 50 = 0 ryos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre de commerce des samouraïs   Centre de commerce des samouraïs Icon_minitime

Centre de commerce des samouraïs
Page 1 sur 1