Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Entraînement matinal dans une sombre forêt | |
| | Auteur | Message |
---|
Hoshi d'Esperita Déserteur
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 309 Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage Date d'inscription : 11/01/2009
~RPG~ Pv :: (430/430) Pc :: (340/340) Exp :: (154/230)
| Sujet: Entraînement matinal dans une sombre forêt Mer 27 Mai - 13:59 | |
| Ninjutsu - Kekkai NinjutsuDescription : Cette technique permet à l'utilisateur d'établir une barrière invisible du nom de Kekkai qui détecte tout mouvement à l'intérieur.Le Kekkai recouvre une grande zone de l'aire de combat. Chakra : 30Pc activation + 10 pc par tour (max = résistance) Effet : Permet de localiser l'adversaire si ce dernier est caché,invisible ou si il use de sa discrétion pour vous échappez. Quelques rayons de soleil traversait les feuilles des arbres de la forêt de Konoha pour ainsi toucher le sol et éclairer une faible partie de l'intérieur de la sombre forêt du village de la feuille. Dans cette forêt, un homme sautait de branche en branche suivi de près par un deuxième homme. Le premier des deux hommes était Akira Nakajima, le membre des quatre Aurore de l'ancien clan d'Hoshi. Akira était resté un bon ami du démon aux yeux bleu malgré que celui-ci est quitté le clan. Le deuxième homme qui poursuivait Akira n'était autre que son compagnon Sojuu Hoshi. Le deux shinobis s'étaient lancés dans un petit entraînement pour qu'Hoshi retrouve sa forme d'antan. Après l'accident lors de l'attaque des Sojuu contre les Nakajima, Hoshi avait perdu sa capacité à malaxer le chakra et avait donc en conséquence perdue toutes ses capacités combattives. Akira l'aidait donc de temps en temps à s'entraîner pour qu'il retrouve ses capacités qu'il avait autrefois. Son compagnon lui maîtrisait le Hyôton, l'art de manipuler la glace. Il excellait dans ce domaine, et par conséquent, il était le pire adversaire que le membre du clan Sojuu pouvait avoir, car quand Hoshi utilisait son art de l'eau, Akira le retournait contre lui en gelant instantanément toutes ses techniques Suiton. Mais pour le moment dans la forêt, le combat était simplement au Kenjutsu. Les deux sabres aux lames métalliques frappaient l'une contre l'autre dans un bruit de métal sourd, mais faible. Les deux compagnons s'étaient mis d'accord avant de se lancer dans la forêt sur le fait qu'Hoshi était là pour apprendre une technique. Et cette technique n'avait pas vraiment d'effet sur son adversaire, mais plutôt sur lui-même si on pouvait dire ça comme ça ! Sa technique était une simple barrière ninjutsu qui permettait à son utilisateur de détecter tout mouvement se produisant à l'intérieur de cette barrière. Invisible, cette barrière était un véritable atout pour un shinobis, même si la consommation en chakra de la technique était assez conséquente.
■ Hyôton - Tsubaki no Maï Après une brève composition de mudras, Akira lança sur Hoshi une nuée d'oiseaux de glace qui s'abattait sur la lame chaude et rouge de Tengakô, le sabre fétiche du Sojuu. Malheureusement, une fois qu'Hoshi avait repoussé toutes les attaques de son compagnon de clan, il vit avec étonnement qu'Akira avait disparu. Il avait disparu certes, mais que de son champ de vision, Akira devait être caché quelque spart derrière un arbre ou un rocher, mais faire tous les arbres et tous les rochers un à un relevait du suicide, car pendant qu'Hoshi chercherait, Akira pouvait le planter avec son sabre de glace. Non ! Ce n'était pas du tout la bonne solution. La bonne solution était d'utiliser la fameuse technique sur laquelle Hoshi travaillait depuis quelques temps. Cette fameuse barrière ninjutsu. Sous le regard amusé d'Akira, Hoshi effectua une série de sceaux avant de permet les yeux. La concentration de chakra à l'intérieur du corps d'Hoshi était intense, puis une fine couche de chakra bleu sortit du corps d'Hoshi pour former un cercle qui s'étendait sur tout le territoire. Cette barrière bleu était visible que par Hoshi, pour l'adversaire, la barrière était invisible don cil ne la voyait pas. Une fois la barrière bleu installé, Hoshi laissa ses yeux fermés et empoigna son sabre maléfique. Quelques minutes passèrent puis une deuxième nuée d'oiseau arrivait de derrière lui sans aucun bruit. En temps normal, Hoshi aurait dû se faire prendre par la technique, mais la barrière ninjutsu lui signalait tous les mouvements qui se déroulaient dans un grand périmètre autour de lui. Avec un saut sur la gauche, Hoshi pu éviter les oiseaux qui s'écrasèrent au sol, puis il brandit la lame en se retournant d'un seul coup, toujours les yeux fermés.
■ Bien joué, un vrai pro ! Mais ce sera plus dur à partir de maintenant ! Et merde ! Connaissant Akira, avec son esprit fourbe et sournois, il avait concocté une petite épreuve pour Hoshi. Toujours les yeux fermés, Hoshi sentit qu'Akira avait fait un saut en arrière pour se retrouver sur la branche d'un arbre. Puis il se sentit bouger pour déstabiliser Hoshi. Puis tout à coup, beaucoup de mouvements étranges se firent sentir à droite, à gauche, au-dessus, derrière, devant. Comment cela se pouvait-il ? Mais à mieux y sentir, Hoshi sentait que c'était le même mouvement que faisait les oiseaux de glace d'Akira. Mais oui !! C'était ça ! Akira avait utllisé des oiseaux de glace et leur avaient ordonnés de se mouvoir dans tout le kekkai pour qu'Hoshi ressente une centaine de mouvement et qu'il ne perçoive pas les mouvements d'Akira. Mais malgré ça, les mouvements d'Akira se faisaient bien sentir, même s'il était moins aisé de deviner sa position exacte. Mais en guise de remontrance, Hoshi se mit aussi à se mouvoir en détruisant sur le passage quelques oiseaux pour réduire son champ de sensation. Puis il sentit tout d'un coup que les oiseaux se rassemblaient et voulaient de plus en plus vite dans le kekkai, et s'était à ce moment-même qu'Akira avait disparu du kekkai. Mais ce n'était pas vraiment le cas, un mouvement brusque dans son dos, un saut en arrière et la lame du katana posé sur l'épaule d'un homme.
■ Bon et bien, je pense que tu as gagné une technique. | |
| | | Hoshi d'Esperita Déserteur
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 309 Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage Date d'inscription : 11/01/2009
~RPG~ Pv :: (430/430) Pc :: (340/340) Exp :: (154/230)
| Sujet: Re: Entraînement matinal dans une sombre forêt Mer 27 Mai - 15:24 | |
| Ninjutsu - Bouei ChakraDescription : Cette technique consiste à libérer une charge de chakra pour se protéger de projectiles ou attaque physique (Hors taijutsu) et de légèrement blesser l'adversaire si ce dernier se trouve proche de vous. Chakra : 20Pc Dégâts : 10Pv Effet : Voir description. ■ Bon et bien, je pense que tu as gagné une technique ■ Et bien passons à la suivante ! Une fois ses paroles dites qu'Hoshi tenta de trancher la peau d'Akira avec son sabre tout en ayant sur les lèvres un petit sourire amusé. Bien évidemment, le membre des quatre Aurore esquiva la lame d'Hoshi et retourna se placer devant Hoshi en faisant se regrouper tous ses petits oiseaux de glace alors qu'Hoshi lui faisait disparaître sa barrière kekkai. Hoshi venait d'apprendre la barrière ninjutsu, il allait maintenant se concentrer sur un autre jutsu que tous les ninjas pouvaient maîtriser et que tout le monde utiliser. Une petite technique de ninjutsu nommé « Boueï Chakra » qui consistait à expulser une petite quantité de chakra par le corps, ce qui le protégerait des simples attaques physiques ou des projectiles métalliques comme la lame du sabre de son compagnon du clan Nakajima. Akira et Hoshi se tenaient donc face à face et se regardaient comme si un combat excitant se préparait. Akira était comme ça depuis sa tendre enfance, il aimait défier et charier toutes les personnes qui l'entouraient. C'était un incorrigible vantard qui aimait rabaisser les autres et exhiber son pouvoir du contrôle de la glace. Ce sourire, Akira l'avait depuis qu'il était sortit du ventre de sa chère et tendre maman. Mais l'heure n'était pas aux racontars et autres histoires du passé. Hoshi devait apprendre une technique et Akira l'aidait à l'apprendre. Le membre du clan Sojuu ferma les yeux sur l'ordre de son compagnon des quatre Aurore. Il concentra son chakra dans sa peau et attendit qu'Akira attaque avec ses oiseaux tout en ayant les yeux ouverts. Les oiseaux de glace passèrent à l'attaque, cinq oiseaux fondirent sur Hoshi alors que celui-ci expulsa au dernier moment tout le chakra qu'il avait accumulé. La densité des oiseaux de glace était comme celle des Shuriken ou autre projectiles métallique. Cette fois-ci, ce fut l'échec total, les oiseaux n'avaient pas été repoussé et ils avaient engendré des plaies pas très profonde sur le corps d'Hoshi. C'était malheureusement sa récompense pour son échec.
■ Huuum ! Quel échec ! C'est pitoyable ! Pauvre Hoshi... Les paroles d'Akira concernant son échec l'énervait au plus au point. Ce qui était bien avec Akira lorsqu'il aidait à s'entraîner, c'est que ses dires pouvaient foutre son partenaire tellement en rogne qu'il était obligé de progresser pour lui botter le cu ensuite. Et s'était exactement ce que voulait faire Hoshi à ce moment précis. Là, tout dessuite, il en avait marre des rabaissements de son compagnon. Il était temps de lui montrer qui était Hoshi Sojuu et de quoi il valait. Bon certes il n'arriverait pas à lui botter le cu aujourd'hui, mais il se rattraperait un autre jour. Pour le moment, juste l'apprentissage de la technique comptait à ses yeux bleu ciel. Cette technique n'était pourtant pas compliqué, mais il fallait une concentration extrême du chakra pour l'expulser au bon moment. Pendant qu'Akira continuait de prononcer ses paroles vexante, Hoshi canalisait l'énergie qui était en lui, en plus de sa patience et ferma les yeux. Le membre du clan qui manipule l'eau concentrait son chakra dans ses membres puis concentrait à nouveau son chakra sous sa peau. Pendant quelques minutes, Hoshi concentrait son esprit et malaxait son chakra pour avoir une bonne concordance avec le moment où les projectiles toucheraient le corps d'Hoshi et le moment où il fallait expulser le chakra hors du corps du Sojuu. Comment les Hyûuga pouvait-ils faire ça lors des combats ? C'était une épreuve extrêmement ardue quand même... Mais bon ! Hoshi concentra son chakra et fit signe à Akira de lancer ses bestioles sur lui. En ouvrant les yeux, il vit les oiseaux fondrent sur lui. Trop tard, la première nuée d'oiseaux lui ouvrit de nouvelles plaies, la seconde aussi, la troisième également. Puis Akira à court d'oiseaux attaque lui-même avec son sabre.
■ Ninpô - Bouei Chakra Une masse importante de chakra se dégagea du corps d'Hoshi alors qu'Akira s'apprêtait à fendre son compagnon en deux. Le chakra dégagé par le membre du clan Sojuu arrêta la lame d'Akira en pleine course et brûla Akira qui recula dans un petit cri d'effroi. Quand il vit son compagnon, celui-ci avait le visage, le bras droit et toute la partie droite du corps qui avait brûlé à cause du chakra qu'avait éjecté Hoshi pour l'assimilation de sa technique qui était apparemment, assimilé. Son compagnon et lui eurent un petit sourire content. Akira bien que brûlé semblait heureux que son compagnon réussisse tous ce qu'il entreprenait comme l'apprentissage de technique.
Dernière édition par Sojuu Hoshi le Mer 27 Mai - 16:08, édité 3 fois | |
| | | Kawachi Soyokaze
Age : 29 Niveau : 8 Nombre de messages : 875 Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ] Date d'inscription : 08/12/2008
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (260/260) Exp :: (12/190)
| Sujet: Re: Entraînement matinal dans une sombre forêt Mer 27 Mai - 15:37 | |
| Validation: [ 1er post] + 15 XP jutsu acquis Rien à redire ^^ | |
| | | Hoshi d'Esperita Déserteur
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 309 Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage Date d'inscription : 11/01/2009
~RPG~ Pv :: (430/430) Pc :: (340/340) Exp :: (154/230)
| Sujet: Re: Entraînement matinal dans une sombre forêt Mer 27 Mai - 16:16 | |
| Taijutsu - Clé de Bras SupérieurDescription : Version amélioré du Clé de Bras Mineur, sauf que celui ci fait une étreinte plus importante. Pouvant briser le bras de l'adversaire. Chakra : 30Pc Dégâts : 30Pv + Immobilisation pendant un tour. Possibilité de s'en échapper si la victime de cette technique se sacrifie de 20Pc. S'il se sacrifie de son Chakra, il perd l'usage du bras victime du clé de bras. Pour pouvoir exécuter une technique, le Ninja devra alors rajouté 10Pc à la technique qu'il veut effectuer Akira commençait à avoir chaud, très chaud. Sa brûlure le faisait souffrir quelques peu et il le faisait savoir. Akira gueulait comme pas possible contre son compagnon des quatre Aurore. Mais peu importait vraiment, Akira l'engueulait en rigolant alors comment le prendre au sérieux ? Pour stopper la douleur de sa brûlure, le jeune shinobis du clan Nakajima effectua une sorte de bandage de glace tout autour de sa brûlure. C'était une sorte de préliminaire pour une technique de soin. Hoshi avait vu de nombreuse fois son camarde utiliser cette technique sur des champs de bataille. Elle pouvait arrêter une hémorragie, ou stopper la propagation d'un poison et plein d'autres choses encore. C'était une technique de faible niveau certes, mais très efficace en temps de guerre ou les ninjas médecins étaient absents. Une fois la brûlure soulagée, Akira lâcha son sabre et se positionna en face d'Hoshi qui lui aussi avait remis son sabre dans son fourreau et posé son fourreau sur le sol. La troisième technique qu'il allait tenter d'apprendre est une technique de taijutsu et comme toutes les techniques de taijutsu, elles étaient plus dures à apprendre du fait que le shinbois est en contact avec son adversaire et que le moment d'esquive d'une technique est bien plus limité que lors de l'utilisation du ninjutsu ou du genjutsu, ou même du kenjutsu. Mais peu importait, la technique qu'Hoshi devait apprendre était la technique très connu de l'Aikido, la clé de bras de niveau supérieur.
■ Konoha Senpuu Comment Akira qui n'avait jamais mis les pieds à Konoha à part aujourd'hui connaissait une telle technique ? Enfin peu importait vraiment sur les origines de cette technique, son compagnon manipulant la glace semblait près à ne pas faire de cadeaux à Hoshi. Mais c'était une bonne chose, même si le coup lui en était une mauvaise. Le membre du clan Sojuu nu pas le temps d'esquiver et contra simplement avec une garde simple, le coup d'Akira venait de le projeter contre un arbre. D sang gicla de sa bouche par petite dose, le taijutsu était censé briser les os et créer des dégâts physiques externe à l'adversaire. Mais alors qu'Akira maîtrisait l'école de la destruction, Hoshi lui travaillait l'école de l'immobilisation, même si certaine technique comme le Brise Poignet était tout aussi efficace pour rompre les os. A peine relever qu'Akira attaqua son camarade avec un simple coup-de-poing dans le visage. C'était le moment ou jamais d'utiliser la manipulation sur laquelle Hoshi travaillait. Le jeune membre du clan qui manipule l'eau attrapa le bras d'Akira, se glissa derrière son adversaire et allait le mettre à terre quand d'un saut, Akira se libéra de la technique. Hoshi avait le bon mouvement, mais pas assez de vitesse pour l'effectuer sans que l'adversaire lise et devine ce qu'il va faire. Il était temps pour Hoshi de se concentrer pour appliquer en ordre les instructions de la technique.
■ Ta le bon bout mec ! Mais c'est pas encore ça ! Qu'est ce que tu fout bordel ? T'est une merde ou bien ! Fait honneur aux quatre Aurore abruti. Sinon j'te botte le cu ! Quel franc parler déconcertant et énervant ! Il fallait toujours qu'il ouvre sa bouche pour dire des conneries ce mec. Mais c'est pour ça qu'Hoshi l'avait choisit pour qu'il l'aide à apprendre les techniques. Il était quasiment sur que son comportement le pousserai à se déplacer avec dans l'idée de devenir plus fort qu'Akira pour ensuite lui faire manger ses remarques désobligeante. Mais pas le temps de s'énerver qu'Akira revint une fois de plus à l'attaque avec un simple coup de pieds frontal. Hoshi qui a quand même quelques notions du taijutsu, usa de son bras droit pour faire dévier la jambe d'Akira et le faire basculer en arrière. Mais le poing droit vengeur d'Akira arrivait droit dans la mâchoire d'Akira. Hoshi bloqua le poing avec sa main droite, frappa dans l'épaule d'Akira et pendant qu'il continuait à partir en conséquence de l'attaque d'Hoshi, il se glissa sous Akira en maintenant son bras dans le dos, Hoshi faucha les jambes d'Akira pour le mètre à plat ventre. Le jeune membre du clan Sojuu appuya de son pieds dans la tête d'Akira pour la maintenir au sol alors que ses mains remontaient le bras d'Akira effectuant une clé de bras. La technique était acquise, Akira était immobilisé par la douleur et la force.
■ Vas-y bouge pour voir ! Mouahaha
Dernière édition par Sojuu Hoshi le Mer 27 Mai - 19:22, édité 4 fois | |
| | | Kawachi Soyokaze
Age : 29 Niveau : 8 Nombre de messages : 875 Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ] Date d'inscription : 08/12/2008
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (260/260) Exp :: (12/190)
| Sujet: Re: Entraînement matinal dans une sombre forêt Mer 27 Mai - 16:25 | |
| Validation: [ 2nd post] + 15 XP jutsu appris Rien à redire | |
| | | Akasuna no Sasori.. Membre de l'Akatsuki
Age : 44 Niveau : 8 Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 24/03/2009
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (210/210) Exp :: (125/150)
| Sujet: Re: Entraînement matinal dans une sombre forêt Mer 27 Mai - 20:46 | |
| >>Qualité du RP<< Hoshi>>Rien à redire comme à chaque fois ^^ >>Note du RP << Hoshi>> 13xp + Technique apprise | |
| | | Hoshi d'Esperita Déserteur
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 309 Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage Date d'inscription : 11/01/2009
~RPG~ Pv :: (430/430) Pc :: (340/340) Exp :: (154/230)
| Sujet: Re: Entraînement matinal dans une sombre forêt Mer 27 Mai - 23:27 | |
| Ninjutsu - Shunkan'idouDescription : Cette technique consiste à ce téléporter seul ou à plusieurs à une courte distance ou une longue distance en disparaissant, laissant derrière lui un petit nuage de fumée. C'est une technique de déplacement très utile qui permet de se téléporter sur une longue distance. Il permet d'esquiver une attaque par combat également. Chakra : 25Pc Effet : Se téléporte à une longue distance ou esquive une attaque en se téléportant une seule fois par combat. Le membre du clan qui manipule l'eau avait donc réussi à immobiliser parfaitement son compagnon des quatre Aurore. Une simple petite menace de la part d'Hoshi pour qu'Akira réagisse au quart de tour. Malheureusement pour lui, Hoshi ne s'attendait pas à un mouvement aussi brusque. Akira d'un seul coup de rein tenta de se défaire de la technique en usant également de son chakra. Mais ce n'était pas la chose à faire. Dans un bruit sourd et écoeurant de craquement d'os, Akira réussi à se libérer de la clé de bras d'Hoshi, mais en perdant son bras. Son épaule était cassée et les cris de douleur d'Akira étaient plus que compréhensible. Mais Akira faisait partit des quatre Aurore. Quelques minutes après le craquement de son épaule, Akira effectua la même technique qu'il avait fait pour sa brûlure. Sauf que cette fois-ci la glace lui enveloppait la moitié du corps et que son bras droit était maintenu au long de son corps par la glace. On aurait dit un homme mi-glace, mi-homme.
■ Arff je ne pensais pas que ta technique était aussi puissante. J'ai perdu l'usage de mon bras droit, mais peu importe, j'irais voir Akari plus tard pour qu'elle me le remette en place. La prochaine technique est celle de la déportation du corps c'est bien ça ? Allons-y ! Tu connais les sceaux, effectue les et moi j'attaquerais, tu devras te déplacer sur une courte distance pour éviter mes attaques. Bien qu'il faisait semblant d'aller bien, on entendait à sa voix et de par ses paroles que la douleur lui mangeait encore le bras. Mais Hoshi n'allait pas pâtir de ses conneries, il n'était pas question d'arrêter l'entraînement et puis après tout, la glace stopperai la douleur quelques minutes plus tard. Le jeune membre du clan Sojuu acquiesça donc les dires d'Akira et se prépara à la technique d'Akira tout en composant les mudras requis pour effectuer cette technique de déportation corporelle. L'atatque était lancée, plusieurs petites hirondelles de glace fondaient sur Hoshi alors que celui-ci terminait les signes incantatoires. La première tentative fut un échec total. Son corps s'était que très légèrement transformé en fumée, mais la déportation n'avait pas été complète. Et à chaque échec, comme punition, les hirondelles d'Akira avaient entaillés une fois de plus la peau blanche comme la neige d'Hoshi, le Sojuu. Par la suite, plusieurs tentatives avaient encore été effectué, mais qu'avec des échecs. Au bout de quatre heures, le corps d'Hoshi commençait à lâcher sous la douleur des plaies crée par les hirondelles de glace d'Akira. mais Hoshi n'abandonnait et n'abandonnerait pas. Et le chakra d'Akira était encore bien présent dans son corps, sa réserve était conséquente. Et même si son chakra s'épuisait, ils avaient prévus des petites pilules militaires pour le remettre d'aplomb.
■ Pour la dernière fois Hoshi bordel ! Concentre-toi ! ça fait déjà cinq fois. Celle-ci, c'est la bonne ! Il avait raison, il ne pouvait se permettre d'échouer, il devait devenir fort, il devait devenir plus fort. Il se devait d'écraser les shinobis ennemis de Konoha, il se devait de protéger son kage bien aimée, il se devait de progresser pour gagner la confiance de son kage, il se devait de progresser, pour abattre les meurtriers de ses parents, il se devait de progresser, pour changer ce monde pourri. La dernière attaque d'Akira arriva, des centaines d'hirondelles de glace se dirigeaient sur lui, apparemment, Akira avait doublé la dose d'oiseaux. Hoshi concentra alors son chakra dans son coeur avant de le concentrer dans ses autres organes puis dans toutes les parties même les plus petites de son corps. Puis juste avant que les hirondelles ne l'atteignent, son corps se transforma en fumée blanche avant dé réa-paraître derrière Akira en passant de forme fumée à la forme humaine palpable. Akira la regarda d'un air amusé, comme à chaque fois qu'il réussissait à maîtriser une technique. Puis heureux d'avoir maîtrisé en moins de cinq heures une technique qui aurait pris des journées, il recommença à user de cette technique pour se déporter cette fois-ci à Konoha, juste devant sa maison. Puis il revint par la suite dans la forêt grâce à la même technique, près d'Akira. Puis avec un air plus mesquin, il utilisa cette technique pour se déporter jusqu'à Yuki Gakure, sur le territoire des Nakajima où il trouva deux gardes. Il allait utiliser le jutsu pour rentrer alors que deux gardes s'approchaient de lui.
■ Oulà ! ■ Tu est aller où ? ■ Chez les Nakajima ■ Quel con ! J'aimerais avoir les XP, mais pas la tehcnique que je ne veux pas pour le moment
Dernière édition par Sojuu Hoshi le Jeu 28 Mai - 0:05, édité 3 fois | |
| | | Kawachi Soyokaze
Age : 29 Niveau : 8 Nombre de messages : 875 Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ] Date d'inscription : 08/12/2008
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (260/260) Exp :: (12/190)
| Sujet: Re: Entraînement matinal dans une sombre forêt Lun 8 Juin - 20:25 | |
| Validation [ De retour ] + 14 Xp mais jutsu appris comme demandé ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement matinal dans une sombre forêt | |
| |
| | | | Entraînement matinal dans une sombre forêt | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |