Invité Invité
| Sujet: Mission Rang C / La foret de la feuille Jeu 11 Déc - 9:54 | |
| Une douce brise soufflait . Les arbres était plus haut et plus fleurissant que jamais bien que l'on soit en début automne . Beaucoup de feuilles commençait a tomber , à mourir , à dépérir . L'une d'entre elle se détacha brusquement . Une chenille avait mastiquer ce qui servait d'attache mais n'avait pas mangé la feuille elle même . Elle continuai sa course , d'un pas nonchalant , mangea une feuille par ci , une autre par la . La grosse chenille se stopa net . Elle avait remarqué une chose . Elle se jeta a corps perdu dedans . Au bout d'un moment , elle voulu sortir mais les filaments l'en empêchèrent . La chenille était prise au piège tandis qu'un énorme araignée noire arriva . Ses pinces arrachèrent la tête du pauvre animal prisonnier et déja elle fouillait dans le pauvre petit corps meurtri et déchiré de la chenille . Un peu de suc s'échapa du corps ensenglané et se répendit au sol . Tout à la volupté démoniaque de son repas , l'araignée ne vit pas la silhouette derrière elle . Cet animal mystérieux l'avala et s'envola . Je lança un kunai et abattue le volatile . Je récupéra mon kunai planter dans l'oiseau et reprit ma route vers Konoha . Une douce pluie nourissait les plantes et buissons . Le chemin était devenu glissant . Je décida donc de ne plus marcher et je grimpa à un arbre . Ensuite , je sautais de branche en branche jusqu'au lieu de ma mission .
La pluie s'était arrété . Le sol était maintenant bien boueux . Je ne pouvais pas marcher sans risquer de me blesser . Cela tombait bien car je ne marchait pas , je sautait de branche en branche . Je m'arréta sur une branche épaisse . J'était en vue des portes de Konoha . Je sortit une feuille , de quoi écrire et commenca . Tout d'abord , je devait faire partir un feu de foret . Pour cela , rien de plus simple , j'avais une technique parfaite pour sa . Comme des ninjas seront envoyer pour l'éteindre , je ferais en sorte que quelque uns d'entre eux me poursuiveront . Ensuite , je voulais les tuer ou blesser de la manière suivante . Je voulais leurs tendre un piège . Un carré ayant pour sommet des parchemins éxplosif . Si quelqu'un rentre dedans , sa explose . Si on met du feu dedans , sa explose encore plus . Voila ce que je comptais faire . Je choisi un endroit peu éloigner mais asser pour que personne ne remarque . Je disposa les parchemins sur 3 troncs différents . Je voulais attendre que les ninjas rentre dans le piège pour poser le 4 eme et mettre le feu a l'arbre du milieu . Un peu avant , j'avait confectionner quelque pièges avec du fil de fer et des parchemins explosif . J'allais terminer par me cacher et attendre que sa se passe . Pour cela , je voulais me métamorphoser en pierre . Il y avait un champ , près d'ici . Le moment était venu . J'avancais vers Konoha , fit quelque signes de mains et un jet de flammes sortit de ma bouche . Il embrasa beaucoup d'arbres . Les gardes furent immédiatement alerté . Ils envoyèrent des troupes de ninjas pour calmer l'incendie . Trois d'entre eux me prirent en chasse . C'était le moment . Je les emmena vers le piège . Par moment , je ralentissais pour leurs faire croire qu'il aurait pu me ratraper . Ils n'étaient que genins et chuunins . Le trio me lançais des kunais et shurikens . Je les esquivait aisément . L'un d'entre eux me frola tout de même le bras . J'accéléra . C'était le moment . Je traversa le terrain miné , attendit que les autres soit dedans et activa mon piège . Une explosion eu lieu . Je refit les même signes et cracha une boule de feu sur eux . Avec la fumée , on ne voyait rien . Je lança tout de même quelques kunai dedans . Je partit ensuite ma cacher . Je resta transformer pendant quelques minutes et comme personne ne vint , je repartit vers le repère , en enflamant quelques arbres sur mon passage . |
|
Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: Mission Rang C / La foret de la feuille Jeu 11 Déc - 20:46 | |
| 25 d'xp pour la mission, 40 ryos et +5 d'xp pour le rp. | |
|