Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission Rang C / La foret de la feuille Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission Rang C / La foret de la feuille Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission Rang C / La foret de la feuille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Rang C / La foret de la feuille Empty
MessageSujet: Mission Rang C / La foret de la feuille   Mission Rang C / La foret de la feuille Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:54

Une douce brise soufflait . Les arbres était plus haut et plus fleurissant que jamais bien que l'on soit en début automne . Beaucoup de feuilles commençait a tomber , à mourir , à dépérir . L'une d'entre elle se détacha brusquement . Une chenille avait mastiquer ce qui servait d'attache mais n'avait pas mangé la feuille elle même . Elle continuai sa course , d'un pas nonchalant , mangea une feuille par ci , une autre par la . La grosse chenille se stopa net . Elle avait remarqué une chose . Elle se jeta a corps perdu dedans . Au bout d'un moment , elle voulu sortir mais les filaments l'en empêchèrent . La chenille était prise au piège tandis qu'un énorme araignée noire arriva . Ses pinces arrachèrent la tête du pauvre animal prisonnier et déja elle fouillait dans le pauvre petit corps meurtri et déchiré de la chenille . Un peu de suc s'échapa du corps ensenglané et se répendit au sol . Tout à la volupté démoniaque de son repas , l'araignée ne vit pas la silhouette derrière elle . Cet animal mystérieux l'avala et s'envola . Je lança un kunai et abattue le volatile . Je récupéra mon kunai planter dans l'oiseau et reprit ma route vers Konoha . Une douce pluie nourissait les plantes et buissons . Le chemin était devenu glissant . Je décida donc de ne plus marcher et je grimpa à un arbre . Ensuite , je sautais de branche en branche jusqu'au lieu de ma mission .

Mission Rang C / La foret de la feuille Img-023948dqu9u

La pluie s'était arrété . Le sol était maintenant bien boueux . Je ne pouvais pas marcher sans risquer de me blesser . Cela tombait bien car je ne marchait pas , je sautait de branche en branche . Je m'arréta sur une branche épaisse . J'était en vue des portes de Konoha . Je sortit une feuille , de quoi écrire et commenca . Tout d'abord , je devait faire partir un feu de foret . Pour cela , rien de plus simple , j'avais une technique parfaite pour sa . Comme des ninjas seront envoyer pour l'éteindre , je ferais en sorte que quelque uns d'entre eux me poursuiveront . Ensuite , je voulais les tuer ou blesser de la manière suivante . Je voulais leurs tendre un piège . Un carré ayant pour sommet des parchemins éxplosif . Si quelqu'un rentre dedans , sa explose . Si on met du feu dedans , sa explose encore plus . Voila ce que je comptais faire . Je choisi un endroit peu éloigner mais asser pour que personne ne remarque . Je disposa les parchemins sur 3 troncs différents . Je voulais attendre que les ninjas rentre dans le piège pour poser le 4 eme et mettre le feu a l'arbre du milieu . Un peu avant , j'avait confectionner quelque pièges avec du fil de fer et des parchemins explosif . J'allais terminer par me cacher et attendre que sa se passe . Pour cela , je voulais me métamorphoser en pierre . Il y avait un champ , près d'ici . Le moment était venu . J'avancais vers Konoha , fit quelque signes de mains et un jet de flammes sortit de ma bouche . Il embrasa beaucoup d'arbres . Les gardes furent immédiatement alerté . Ils envoyèrent des troupes de ninjas pour calmer l'incendie . Trois d'entre eux me prirent en chasse . C'était le moment . Je les emmena vers le piège . Par moment , je ralentissais pour leurs faire croire qu'il aurait pu me ratraper . Ils n'étaient que genins et chuunins . Le trio me lançais des kunais et shurikens . Je les esquivait aisément . L'un d'entre eux me frola tout de même le bras . J'accéléra . C'était le moment . Je traversa le terrain miné , attendit que les autres soit dedans et activa mon piège . Une explosion eu lieu . Je refit les même signes et cracha une boule de feu sur eux . Avec la fumée , on ne voyait rien . Je lança tout de même quelques kunai dedans . Je partit ensuite ma cacher . Je resta transformer pendant quelques minutes et comme personne ne vint , je repartit vers le repère , en enflamant quelques arbres sur mon passage .

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission Rang C / La foret de la feuille Scroll10220/220Mission Rang C / La foret de la feuille Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mission Rang C / La foret de la feuille Scroll10150/150Mission Rang C / La foret de la feuille Scooll10  (150/150)
Exp ::
Mission Rang C / La foret de la feuille Scroll1010/110Mission Rang C / La foret de la feuille Scooll10  (10/110)

Mission Rang C / La foret de la feuille Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C / La foret de la feuille   Mission Rang C / La foret de la feuille Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:46

25 d'xp pour la mission, 40 ryos et +5 d'xp pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C / La foret de la feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ for Mission de rang S
» ..: Mission de Rang D :..
» Mission rang I
» Mission rang C
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: