Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Orochimaru. [ fini ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Orochimaru. [ fini ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Orochimaru. [ fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Orochimaru. [ fini ] Empty
MessageSujet: Présentation de Orochimaru. [ fini ]   Présentation de Orochimaru. [ fini ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:01



Présentation de Orochimaru. [ fini ] 630134682

~Présentation~

Nom : Orochimaru
Prénom : Aucun
Age : 53 ans
Sexe : Masculin

Description Physique :

Orochimaru mesure 1 mètre 72 pour 57,3 kilos, il est donc d'une corpulence idéale pour une taille dans la moyenne. Ayant trouvé un procédé de ninjutsu interdit pour garder l'apparence d'un jeune homme, son âge n'apparaît alors que comme une donnée incohérente avec le personnage. Son physique est souvent comparé au serpent qui aurait pris une forme humaine. En effet, son apparence semble peu banale dans le commun des mortelles. Sa peau d'une blancheur fantomatique semble avoir les mêmes caractéristiques que celle des serpents et offre à Orochimaru une aura quelque peu effrayante pour tous ceux qui lui font face. Ses yeux reptiliens d'une teinte verte accompagnent plutôt bien le reste de son physique et offrent à celui-ci un aspect vile et démoniaque reconnu pas tous les ninja. Son visage fin et allongé tout comme celui du serpent, donne à Orochimaru une expression froide ne laissant transparaître aucun sentiment humain. Seul parfois un léger rictus s'affiche sur son visage reflétant au mieux sa personnalité malsaine et orgueilleuse. Ses cheveux long noir de geai tombant sur ses épaules accentuent l'effet ténébreux qui planent sur Orochimaru et n'est là que la seule représentation physique humaine de Orohimaru. Les serpents ne semblent faire qu'un avec lui, lui obéissant au doigt et à l'oeil, il en est d'ailleurs souvent accompagné lors de ses trajets.

Description Morale :

En parallèle avec son apparence réptilienne, Orochimaru possède également toutes les caractéristiques du serpent dans sa manière de penser. Son sadisme et sa cruauté lui valent la réputation d'être l'un des ninja les plus inhumain du monde des shinobi. En effet, lorsqu'il s'agit de sacrifier quelqu'un afin d'arriver à ses fins, Orochimaru n'hésitera jamais et lorsque son envie lui prend de tuer sans raison celui-ci ne se prive pas de toutes tentations interdites. Cependant, même si la barbarie de Orochimaru est une importante partie de sa personnalité, il n'en reste pas moins quelqu'un de très intelligent et réfléchi, qui analysera toujours la situation avant de se jeter au combat. Cette intelligence mêlée à sa soif de pouvoir l'amènera à son objectif principal, contrôler la totalité des techniques ninja existantes, afin de devenir un jour le ninja le plus puissant et réaliser son plus grand rêve, être immortel.

Histoire :

I- L'enfance du malheur :

Dès son plus jeune âge Orochimaru vit mourir ses parents très tôt. Ce malheur qui s'abattit sur lui sans aucune raison, le conduisit à se replier sur lui-même le rendant particulièrement timide. Un jour alors que Orochimaru se tenait devant la tombe de ses parents il remarqua la mue d'un serpent blanc déposée dessus. Selon Sandaime Sarutobi, 3eme Hokage et sensei de Orochimaru, ce signe très rare signifiait une grande prospérité dans la vie de celui qui un jour la trouverait. Orochimaru pensa tout d'abord que ce signe permettrait peut-être la renaissance de ses parents, mais cela n'arrive jamais. Cette marque de la mue du serpent blanc fût selon Orochimaru le premier contact hors du commun qu'il put entretenir avec les serpents. Grandir sans parents pour Orochimaru fût terriblement douloureux et son chemin commença peu à peu à dévier de celui de tous les ninja de son âge. Certains pensaient qu'il finirait un jour pas se tuer de désespoir, d'autres au contraire pensaient que cette rage qu'il avait accumulé durant sa jeunesse serait un jour bienfaisante pour Konoha car sa soif de vengeance serait de plus en plus forte envers les pays rivaux. Orochimaru occupa de plus en plus une place importante dans le village de Konoha, car il fût rapidement considéré comme très doué par les meilleurs ninja du village. Sarutobi pensa même un instant alors qu'il ne pourrait plus assurer sa place de Hokage à la transmettre à Orochimaru qui selon lui serait le plus apte à défendre le village de Konoha.


II- La naissance du trio légendaire :

Après sa sortie de l'académie des ninja, Orochimaru eut pour coéquipiers Tsunade et Jiraya et pour sensei Sandaime Sarutobi le 3eme Hokage. Cette équipe de choc de Konoha, prit peu à peu de l'ampleur par les nombreux succès en mission ainsi que pour leur détermination à ne jamais abandonner. Ils finirent par être reconnu de tous comme le trio légendaire de Konoha et reçurent pour la première fois dans l'histoire le titre de Sannin. Néanmoins, Orochimaru s'éloigna de son équipe cherchant à développer ses techniques personnelles qualifiés d'interdites par son sensei Sarutobi. En effet Orochimaru qualifiait de génie du ninjutsu par les plus grands ninja, créa de nouvelles techniques les exerçant le plus cruellement possible sur des corps humains bien souvent vivants. Ses expériences avaient pour but ultime de rendre enfin Orochimaru immortel comme il l'avait si souvent souhaité lorsqu'il était jeune. Alors que Sarutobi cherchait un successeur au poste de Hokage Orochimaru se présenta au poste comme digne détenteur et ninja le plus puissant de Konoha. Au courant de ses expériences illicites, Sarutobi refusa sa place à Orochimaru, le jugeant trop mauvais et manquant d'expériences dans les relations humaines. A partir de ce moment Orochimaru voua une haine sans non à celui qu'il qualifia de traitre, son propre sensei, Sandaime Sarutobi et tenta de le tuer.

III- Le naissance du démon :

Après sa tentative de meurtre, Orochimaru déserta le village de Konoha cherchant à développer ses propres capacités de façon hors-la-loi. Il devint très vite un ninja recherché de rang S, ce qui lui valut d'être répertorié dans le Bingo Book comme l'un des ninja déserteur les plus dangereux. Il fût notamment traqué par les anbu de plusieurs villages dont celui de Konoha qui ne réussirent jamais à le capturer. Otochimaru fit très vite la rencontre de l'organisation Akatsuki regroupant diverses ninja de plusieurs pays, ses ninja était à l'époque et encore aujourd'hui, les ninja criminels et déserteurs les plus recherchés. Appâté par les grands pouvoirs qu'allait lui offrir l'Akatsuki, Orochimaru s'engagea dans cette organisation, le rendant de jours en jours plus puissant. Cependant, la rencontre avec Itachi Uchiwa fit basculer sa vie. En le voyant, Orochimaru se rendit réellement compte du pouvoir que détenait le sharingan et tenta de voler le corps de Itachi. Un duel eut lieu entre les deux personnages et Itachi réussit à le repousser. Après cette affrontement, Orochimaru laissera alors sa place de numéro cinq de l'Akatsuki, à Deidara, mais convoitera toujours la puissance du sharingan.

IV- Le village du Son et ses conséquences :

Après avoir quitté l'Akatsuki, Orochimaru va donner naissance au village du son, ce village est en réalité bâtit sur le village des rizières, village petit, tranquille et sans défense, le village des rizières ne put rien faire à l'arrivée d'Orochimaru au pouvoir. Le village du son servira quelques années plus tard à la création d'une armée ninja entraînée, afin de servir Orochimaru et réaliser ses objectifs. A ce jour, on peut recenser plusieurs ninja de haut rang faisant partie de ce village du son (certains sont morts par la suite) tel que Kimimaro Kaguya, Jiroubou, Kidoumaru, Tayuya et biensûr le disciple le plus proche d'Orochimaru, Kabuto. Cette armée constituait de puissant ninja disposant tous de la marque maudite de Orochimaru, (exception faite de Kabuto) aura pour premier but d'attaquer le village de Konoha. Cette attaque aura lieu au moment de l'examen des Chuunin, alors que Konoha est la plus vulnérable. Orochimaru se battra également contre son propre sensei le 3eme Hokage Sarutobi et le tuera prenant sa revanche sur lui. Néanmoins, grâce à un nijutsu puissant de Sarutobi, il perdra ses deux bras et subira une dégénérescence de son corps qui le forcera à changer de corps très souvent. On peut noter l'importance de Kabuto, car il infiltrera Konoha se faisant passer pour un simple ninja, ce qui lui permit entre autre de donner des informations à Orochimaru. C'est aussi à ce moment qu'aura lieu pour la première fois la rencontre d'Orochiaru et de Sasuke Uchiwa, dans laquelle Orochimaru en profitera pour déposer sa marque maudite sur Sasuke. Sasuke étant le frère de Itachi Uchiwa il possède tout comme lui la puissance du sharigan, ce qui en fait le meilleur corps que Orochimaru pourrait posséder.

V- Le plan du sharigan :

Lorsque Sasuke Uchiwa réalise la puissance que lui apporte cette marque maudite pendant les examens, l'envie de retrouver Orochimaru devient extrêmement grande. En effet, depuis sa tendre enfance, depuis que son frère Itachi Uchiwa a assassiné ses parents et tous les membres de son clan, seul importe la vengeance envers lui. Lorsque qu'un premier affrontement a lieu entre Sasuke et son frère la différence de force et gigantesque. Sasuke cherchera par la suite à devenir plus fort, même si pour cela, il doit vendre son âme à Orochimaru. Lorsque Orochimaru envoit le quintet des ninja d'Oto (Jiroubou, Kidoumaru, Tayuya, Sakon et Ukon, Kaguya Kimimaro. ), Sasuke refuse de venir avec eux au village d'Oto, mais lorsque Sasuke et le quintet s'afrontèrent, il ne put s'empêcher de remarquer la différence de force entre ses opposants et lui, il décidera donc de les suivre, cherchant sans cesse à développer sa puissance. Orochimaru réussira donc à soudoyer Sasuke lui promettant puissance en retour, ce qu'il lui offrira, suite à un entraînement intensif de trois ans.

VI- Un retour vers Konoha :

Trois ans après la disparition de Sasuke, une nouvelle piste est enfin à suivre pour Naruto et Sakura. Ils feront la connaissance de leur sensei de remplacement Yamato et d'un nouveau membre de l'équipe Sai. Lorsque Sakura réussi à battre Sasori, celui-ci lui annonce qu'il possède des contactes avec un des messagers de Orochimaru et lui donne un lieu de rencontre où il pourra le trouver. L'équipe de Yamato se lance donc à la recherche de cet homme et lui tendent une embuscade sur le lieu de la rencontre. Cet homme se trouve être Kabuto le plus proche serviteur de Orochimaru. Ce n'est qu'après l'intervention soudaine de Orochimaru que la supercherie fût révélée au grand jour. Naruto prit d'une rage folle envers Orochimaru, ne put s'empêcher de faire resurgir en lui le démon renard au stade de la quatrième queue. Un combat violent opposa Orochimaru et Naruto qui n'ont d'ailleurs pas réussi à se départager. Mais l'intervention inattendue de Sai changea le déroulement du combat. En effet, Sai offrit de la part de Danzo son chef ainsi que conseiller du Hokage et chef des Racines de Konoha, la liste complète des forces spéciales de Konoha. Néanmoins, la situation semble se retourner en faveur de Konoha lorsque Sai se rend compte qu'il a été manipuler par Danzo, il retournera alors dans l'équipe de Yamato afin de retrouver Sasuke. Leur attaque dans le repaire de Orochimaru obligera celui-ci à se replier dans un autre de ses repaires. Cependant le corps de Orochimaru semble s'affaiblir de jours en jours et son seul espoir n'est autre que Sasuke.

~FIN~

Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Présentation de Orochimaru. [ fini ] Scroll10530/530Présentation de Orochimaru. [ fini ] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Présentation de Orochimaru. [ fini ] Scroll10560/560Présentation de Orochimaru. [ fini ] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Présentation de Orochimaru. [ fini ] Scroll1038/410Présentation de Orochimaru. [ fini ] Scooll10  (38/410)

Présentation de Orochimaru. [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Orochimaru. [ fini ]   Présentation de Orochimaru. [ fini ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:54

[Validation : Bienvenue sur NSI]

Jolie présentation, mais au vue de comment est agencé le forum j'espère pour toi que sasuke n'est pas ton dernier secours xD

+9EXP

N'oublie pas que tu commence aspirant ce qui peut être expliquer par le faite que tu t'es fait exploser par Kishin Kage de Konoha mais tu a survécus grâce à une de tes techniques sa fait un bon début de Rp sa ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Orochimaru. [ fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Orochimaru
» présentation sasori( fini)
» Presentation: Jiraiya [FINI]
» _¤Présentation de EmikO¤_[Fini]
» Madara's Presentation (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: