Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
présentation sasori( fini) Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
présentation sasori( fini) Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation sasori( fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation sasori( fini) Empty
MessageSujet: présentation sasori( fini)   présentation sasori( fini) Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:21


~Présentation Sasori~

Nom :Akasuna
Prénom :Sasori
Age :26 ans
Sexe : masculin

Description Physique :

La particularité de Sasori est qu'il s'est lui même transformé en marrionnette. Son corps n'est pas celui d'une personne de 26 ans mais une de 15 ans . Ce trait physique et original de sasori peut surprendre tout ennemi mais une autre caractérisque peut être également observé. C'est que ce jeune marrionnettiste à des cheveux de couleurs rouge comme le sang. Ce caractére observable pourrait faire fuir tout les faibles d'esprit. De plus , il ne faut pas se fier à ce corps d'adolescent car il cache de nombreuse armes aussi dangereuses les une que les autres...Au final Sasori est une personne terrifiante et le sous estimé conduirait à la mort où à devenir une de ses marrionnettes.


Description Morale :

Akasuna no sasori n'aime pas se faire attendre , il trouve cela impoli. Et il n'aime pas non plus attendre...Il prefere les gens sérieux dans leur travail et n'aime pas beaucoup ceux qui pourraient faire du zéle. Il est toujours sérieux à n'importe quel moment , il n'a pas d'ami car il considere qu'il n'en a pas besoin. Il se sert juste de parchemin pour contrôler des personne et se servir de leur capacité . Il n'a aucun scrupule , il déteste l'humanité et les sentiments. Il aimerait devenir une marionnette entiére. Pour lui , les sentiments humains sont horrible et ménent à la faiblesse , c'est pour cela qu'il souhaite s'en débarrassé car pour lui les sentiments sont inutiles.

Histoire :


Préface : La naissance d’un démon




présentation sasori( fini) Wbbayk8y


dialogue : -chiyo
-Ebizo
-Sasori
- Mére de Sasori
- Habitant du village

Suna no Kuni est l’un des plus grands villages du monde des shinobis, il est le village caché du pays du vent. C’est dans une terre désertique où le village est caché mais les habitants sont habitués à ce paysage et ne essayent de faire face aux intempéries qui pourraient arriver….Ce jour là, le soleil donnait ses derniers rayons de lumière, cela donnait au ciel une couleur rouge terrifiante comparable à une brume « ensanglantée ». Chiyo, l’une des plus grandes shinobis de son temps regardait ce ciel avec inquiétude car, à ce moment, elle attendait la naissance de son petit-fils Asakuna no Sasori… Enfin après une longue attente son frère Ebizo apparaissant devant –elle lui dit que Sasori des sables rouges était né. Lorsqu’elle le vit, elle regarda ses cheveux d’un rouge sang terrifiant et repensa à ce ciel anormalement rouge, tout cela ne prévoyait rien de bon, qu’elle serait la destinée de son petit-fils ? Pourtant, le bébé qu’elle examinait était un moyen de faire revivre l’art des marionnettistes car elle décelait un grand potentiel, son chakra pour son âge était très impressionnant.

Alors que la grande shinobi de Suna était impressionnée par le chakra du nouveau né, celui-ci commença d’une manière bien étrange à bouger ses doigts et celle-ci le remarqua l’enfant posait son regard sur une petite marionnette qu’avait apporté Chiyo pour sa belle-fille au centre de soin, sur cette marionnette on pouvait lire « en’ go » qui voulait dire « protection » afin de soutenir sa belle-fille avant qu’elle n’accouche. Bref, cette poupée de bois immobile, bougea soudainement son bras mais seulement de quelques millimètres, seul une talentueuse marionnettiste comme Chiyo pouvait le remarquer, était ce l’œuvre de Sasori ? En était-il capable ? Autant de question qui restait sans réponse car Chiyo n’avait connue pareille situation, jamais personne dans la famille Akasuna, connue pour son art de contrôler les marionnettes, n’avait de talents aussi prédisposé pour faire bouger une petite figurine en bois dés la naissance .Pour Chiyo, cela était décidé Sasori deviendrait son élève, elle lui enseignerait tout ce qu’elle savait pour qu’il devienne un jour le plus grand kazekage du village de Suna, le plus grand shinobi de tout les temps. Elle s’adressa alors à ce nourrisson…


« Akasuna no Sasori, ton avenir est déjà tout tracé, le monde des shinobis verra alors de quoi est capable le village de Suna. Tu es certainement la meilleure chose qui soit arrivé pour notre village. Je te donnerais tout mon savoir, je t’enseignerais tout ce que je sais mais il te faudra beaucoup d’endurance et de volonté, pour cela je ne m’inquiète pas après tout tu es mon petit-fils »


A cet instant précis, le visage de l’enfant se figea sur Chiyo. Celle-ci tressaillie en croisant son regard, elle ressentit alors quelque chose, elle le savait sur ce regard on pouvait voir que ce garçon ne semblait pas connaître la peur où même le chagrin, Chiyo jura alors qu’elle lui apprendrait également le sens de la vie, à respecter les autres et leurs sentiments. Cet enfant ne devait surtout pas tomber dans le mauvais chemin, il représente en fin de compte une arme à double tranchant pour le village caché du sable. Sa force est impressionnante certes, pour le village c’est un véritable atout, cependant si cette enfant se retourne contre son village, il peut alors le mener à sa destruction totale. Il est donc primordial de bien éduquer cette enfant et de le surveiller de très prés or ce rôle sera attribué à sa grand-mère Chiyo. Le lendemain de la naissance de Sasori, une énorme tempête de sable frappa le village, il y eu de nombreuses pertes civiles
Une telle chose juste après la naissance de mon petit fils …Est-ce un signe de nos aïeux ?, que cela signifie-t-il pour notre village ? Est-ce que Sasori va causer va nous trahir, me trahir…. ?


Six ans plus tard, une tragédie se déroulait dans le monde des ninjas, une véritable guerre éclata concernant tout les villages ninjas y compris celui de Suna. Les parents de Sasori étant tout deux des chuunin devaient participer à cette guerre. Une nuit, Sasori qui dormait assez mal sorti de sa chambre, il descendit à moitié l’escalier quand il vit à l’entrée de la maison ses parents qui portaient leurs tenues de combats , ils portaient des armes , des shurikens , des parchemins explosifs , des kunais…Chiyo était avec eux , elle semblait être très émotive.



« Faîtes bien attention !, Konoha est l’un des villages les plus puissants. Il faudra que vous soyez au maximum de votre force. Je m’occuperais de Sasori mais je souhaite que vous reveniez le plus vite possible, un enfant tel que lui aura vraiment besoin du soutient de tout ses proches »



« Ne t’en fais pas maman, cela ira très vite, ce n’est juste qu’une mission de reconnaissance, si nous sommes discret, nous nous ne ferons pas avoir par l’ennemi. Pour Sasori, je ne veux pas que tu lui enseigne tout de suite le kugutsu no jutsu, il est encore trop jeune …Bien maintenant nous devons y aller, au revoir …. »



Les jours étaient interminables pour Sasori, celui-ci attendait encore et encore le retour de ses parents mais il ne revenait toujours pas. Que s’était-il passé ? La mission devait-elle être aussi longue ? Chiyo essayait de remonter le moral de son petit-fils mais celui-ci était inconsolable. Il restait enfermer dans sa chambre, Chiyo ne savait pas ce qu’il faisait. Puis un jour, Chiyo rentra dans sa chambre, elle était pâle et semblait mélancolique. Elle caressa les cheveux rouges sang du garçon et lui dit la terrible nouvelle : les parents de Sasori ont été pris dans une embuscade par des ninjas de Konoha malgré leur défense , ils n’étaient que deux et ils sont morts en combattant , leurs corps ont été trouvé , l’un à coté de l’autre se serrant la main …Or qui aurait pu se douter que cette tragédie bouleversera à jamais la vie de Sasori …Le lendemain a eu lieu un hommage aux deux époux , Chiyo ne voulant montrer aucune faiblesse ne pleura pas , Sasori fit de même, pourtant, il aurait vraiment voulu pleurer car il sait qu’il ne reverra plus jamais ses parents…

Trois ans après ce terrible événement, l’apprentissage de Sasori commença, il débuta très tôt car Sasori n’était pas un enfant comme les autres. En effet, il était déjà très habile et supportait très bien la douleur, pas une seule fois il ne pleurait après un dure entrainement, du moins d’après ce que voyait Chiyo. Il ne connaissait pas la peur et ne se préoccupait jamais des dangers qu’ils pouvaient trouvés sur son chemin. Ainsi dés cet âge là, il commençait déjà à maitriser en partie le Kugutsu de base, il était aider par Chiyo. C’était un véritable surdoué, il réussissait tout ce qu’il entreprenait mais cela n’était qu’un commencement. Chiyo pris alors une décision, elle offrit à Sasori sa première marionnette qu’elle avait confectionnée spécialement pour lui. La marionnette était fabriqué avec un bois assez léger, elle était donc facilement manipulable pour Sasori. Chiyo avait voulu lui offrir et très vite, Elle comprit qu’il ne pouvait pas s’opposer à son destin si imposant qu’il « l’entourait ». Ainsi lorsqu’elle donna la marionnette se prénommant apion à Sasori celui-ci rentra d’un état de joie incontrôlable


« Merci, mamie, je vais pouvoir donner une leçon aux enfants qui se moquaient de moi. Ils regretteront de s’être moquer de asakuna no Sasori. Je vais montrer la véritable puissance d’un marionnettiste, mon art est le meilleur, leur ninjutsu de base ne vaut rien ....Merci encore mamie, je vais y aller maintenant, je dois avant tout m’habitué à contrôler Apion pour pouvoir me venger correctement... »

Sasori partit en courant portant sa marionnette.

« Il faut le rattraper, je sens que tout cela va mal se terminer. Ce n’est pas une bonne chose de combattre par vengeance, il faut le lui dire.>>

« Ne t’en fais pas, la marionnette est inoffensive, elle lui servira seulement pour l’entraînement. Dés qu’il s’en apercevra l’idée de se venger tombera dans l’oublie.>>


Cependant, Chiyo s’est trompé, le jour suivant des habitants du village sont arrivés dans la maison de Sasori, ils étaient très mécontents.


« que se passe t’il ? Pourquoi une telle excitation si tôt dans la journée.>>


« Silence ! Personne ne dira que Sasori est un monstre devant moi, je ne l’autoriserais jamais ! Mais s’il est la cause de tout ceci alors je vais m’en occuper personnellement »



Sasori était dans sa chambre, il s’amusait avec apion mais il y avait encore des défauts dans son art du kugutsu. Il sentait qu’il pouvait s’améliorer, faire mieux que cela, devenir encore plus fort. Puis d’un geste assez complexe avec le bout de son index, il bougea un fil de chakra connecté avec la marionnette, celle-ci cracha alors plusieurs petit shuriken



*HA HA HA …ils l’ont bien mérité, cela m’a pris une journée entière pour transformer apion en une meilleure arme. Grand-mère Chiyo ne pensait pas que je puisse me battre avec une telle marionnette, quelle naïveté. Un jour, ils admettront ma force*



Chiyo n’en croyait pas ses yeux, ce qu’elle venait de voir l’effrayée et l’excitée à la fois. Sasori avait réussi à modifier apion pour qu’il puisse se battre. La shinobi fut stupéfait, modifier la marionnette de cette façon ; cela revenait du génie pour son âge. Elle entra, par la suite, dans la chambre de son petit-fils, celui-ci ne fut guère étonné, il n’y prêta même pas attention …Chiyo fit la leçon à Sasori toute une journée.



*Elle commence à m’énerver si elle n’était pas de ma famille, je crois que… *




Après cet incident, Sasori eu beaucoup de mal à s’intégrer avec les enfants de son âge et les gens du village lui montraient très peu de sympathie, mais cela ne le gênait pas, du moins en apparence. Par la fenêtre de sa chambre, il observait souvent les autres jouaient alors que lui réfléchissait au moyen de fabriquer la marionnette ultime, une qui serait invincible…Evidement, il lui fallait encore du temps et de patience pour apprendre toute les techniques du kugutsu no jutsu mais pour cela il comptait sur l’aide de sa grand-mère qui après tout était la meilleur de son village. Une nuit dans son village, l’enfant des « sables rouges » contemplait le ciel, il admirait ce paysage si vaste, si grand et il n’y avait pas un bruit, aucun murmure, il aurait souhaité que cela soit toujours ainsi, Sasori aimait ce silence. Puis, après plusieurs minutes, il entendit un bruit derrière lui, c’était sa grand-mère


« C’est vraiment magnifique, cette environnement est très agréable à regarder »


« Oui »



« Sasori, écoute moi bien, à partir de demain je serais ton professeur, tu n’auras pas besoin d’aller à l’académie, j’ai eu l’accord de notre Kazekage, il est temps de refaire parler de la famille des sables rouges, je te transmettrais tout mon savoir, je sais que tu deviendras au final plus puissant que le seigneur Monzaemon lui-même, qui était pourtant le créateur de cet art. J’ai confiance, en ta force et en ton intelligence mais il te faudra, cependant, faire attention car l’entraînement sera pénible et douloureux. On commencera, demain, je sais que tu n’aimes pas attendre »



Sasori ne dit rien et Chiyo repartit. Alors comme ça, il va pouvoir commencer à véritablement s’entraîner, il va enfin pouvoir connaître les secrets les plus cachés des marionnettistes car il voulait connaitre tout les secrets de la famille Asakuna. Il alla ensuite, calmement, au cimetière du village et devant la tombe de ses parents, il fit un souhait.


*je deviendrais le plus puissant de tout les marionnettistes de ce bas monde et je vous vengerais, je détruirais Konoha de mes mains, je le jure *




Or cette même nuit, il commença à prendre, dans une pièce de sa maison, d’anciennes marionnettes qui étaient stockés ici pour leurs défauts. Et tout la nuit, il se mit à fabriquer deux figurines de bois, il avait du mal à bien faire les formes du visage, à bien équilibrer les corps des deux figurines …Peu à peu, la forme des marionnettes se dévoilait et à la levée du soleil, Sasori avait terminé. Avec de mince fils de chakra, il essaya avec beaucoup de peine de soulever les deux marionnettes puis finalement après plusieurs essais, il réussi à les faire lever tout doucement et ceux-ci se mirent à enlacer Sasori. Chiyo qui venait de voir ce spectacle fut abasourdi, les deux figurines ressemblaient aux parents de Sasori.

présentation sasori( fini) Sasori


Il n’y avait aucun doute là-dessus Sasori deviendra le plus grand de tout les marionnettistes


Dernière édition par Akasuna no sasori le Sam 28 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation sasori( fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation sasori( fini)   présentation sasori( fini) Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:27

Chapitre I : Le commencement et la première semaine d’entraînement


présentation sasori( fini) Sasori12




-pensée de : SASORI
CHIYO


-parole de : SASORI
CHIYO


C’était par une matinée ensoleillée, le village de Suna s’animait peu à peu. Les habitants du village commençaient à se lever, les chuunins et les jounins du village étaient déjà réveillés faisant des rondes dans le village prêt à intervenir à tout danger menaçant Suna. Mais, il y avait, également, une autre personne éveillé se promenant dans le village, celui-ci se dirigeait vers le cimetière…C’était le jeune Sasori qui avait maintenant 12 ans. Celui-ci est allé se recueillir devant la tombe de ses parents et lorsqu’il arriva au pied des deux tombes, il vit deux pots de fleurs sur chacune d’elles. Sa grand-mère a du le précédé. Puis lentement il posa son regard sur les deux tombes avec une certaine tristesse et ensuite il regarda au-dessus de lui : Le ciel était bleu, il n’y avait aucun nuage, cette atmosphère lui plaisait et ce silence l’apaisait .Il resta quelques minutes ainsi : Dans une atmosphère sereine. Finalement, il regarda une dernière fois la tombe de ses parents puis il partit sans se retourner, il avait fait ses adieux… Après être sortit, il couru le plus vite possible car il allait être en retard pour son entraînement avec Chiyo. En effet, Cela faisait depuis pas mal d’année qu’il subissait l’entraînement de sa grand-mère. Enfin, cette « entraînement », cela n’en avait que le nom car Sasori n’a encore jamais put s’entraîner avec des marionnettes, Chiyo ne lui a encore rien appris sur l’art du kugutsu no jutsu. Cela le mettait en colère, pourquoi elle ne lui enseigne rien ? Pourquoi doit-il seulement éviter des kunais avec un bandeau recouvrant les yeux ? Tout cela n’avait aucun intérêt pour lui, les enfants de son âge vont se moquer de lui, lui qui se vantait tellement des techniques puissantes des marionnettistes. Pensant à cela, il commençait à désespérer, pourra-t-il un jour venger ses parents ? Deviendra –t-il le plus fort ? Or au même moment alors qu’il était perdu dans ses pensées, plusieurs kunais foncèrent droit sur lui alors qu’il était toujours en train de courir, il les évita sans trop de problème bien que le dernier lui fit faire un mauvais mouvement et il chuta sur le sol …Suite à cela, Chiyo apparut devant lui avec un visage très sévère.


-Bien que tu ais évité tout mes kunais, tu semble avoir était déstabilisé par le dernier mais c’est suffisant pour commencer ton véritable entraînement, tu es maintenant capable de sentir les choses sans même les voir, cela te sera utile plus tard … Attends ! …ne soit pas si surexcité car à la fin de ton entraînement tu subiras un test important …Je vais tout t’expliquer …En fait, j’ai eu l’autorisation d’être ton professeur particulier par notre kazekage, ainsi tu n’avais pas besoin d’aller à l’académie mais en contrepartie tu devras subir un test où seul le kazekage sera le juge et tu devras montrer toute capacité et les fruits de ton entraînement. Si tu réussis tu deviendras un jounin du village mais si tu échoue alors tu devras aller à l’académie. Il ne faut surtout pas que tu rates cette chance qui s’offre à toi et de toute façon avec moi comme sensei tu réussiras soit en sûr…Ah oui le test aura lieu dans 2 semaine donc il va falloir se dépêcher. Apprendre rapidement les techniques des marionnettistes Akasuna sera également une preuve en plus de ta force.

-Très bien, grand-mère, je ferais tout ce que je peux pour faire honneur à ma famille. De plus, cela fait longtemps que je m’attendais à un véritable entraînement et je m’y suis préparé. Le sandaime n’en croira pas ses yeux quand il me verra en pleine action.

La nuit même de cette révélation, Sasori n’arrivait pas à dormir. Il allait enfin apprendre des techniques de kugutsu, l’art de la marionnette crée par le grand Monzaemon. Il fallait pourtant se reposer car l’entraînement à partir de demain sera difficile, il doit être au mieux de sa forme. Or pendant son sommeil, Sasori fit un rêve étrange, il était dans un lieu sombre cela devait être surement une grotte. Il y avait pourtant une lueur rouge au fond de l’endroit or quand il s’approcha de cette lueur, il vit une sorte de tissu noir où l’on pouvait voir un symbole dessiné dessus, c’était un nuage rouge.


Spoiler:


En voulant toucher le tissu, il tomba subitement dans le vide et… se réveilla en sursaut !. Il se demandait bien ce qu’il s’était passé, ce que voulait dire ce rêve mais il n’en avait pas le temps. En effet, le matin était déjà là et il était en retard pour son premier cours. Il se dépêcha de prendre un petit déjeuner et fonça vers le lieu de rendez-vous. Il devait se rendre dans une grande arène où le sol était recouvert de sable et il n’y avait personne, selon sa grand-mère cette salle a été réservé spécialement pour lui, pour sa formation. Quand il arriva, Chiyo était là et Sasori voyait qu’elle n’était pas très enchantée de le voir arrivé maintenant.

-Tu dois faire attention, tu ne dois plus négliger ton entraînement à partir de maintenant. Bien, avant de commencer, je vais te donner un petit aperçu théorique des capacités d’un marionnettiste. Commençons déjà en parlant du chakra même si tu as du déjà tout lire dans le livre à ce sujet. Le chakra est en résumé l’énergie contenue dans chaque être humain, il circule dans le corps comme un flux sans cesse en mouvement. Tous les ninjas utilisent cette énergie pour exécuter leurs différentes techniques de base telle que la substitution. Il existe aussi des techniques liées à une affinité or il existe de nombreuse affinité dans notre monde voici celles qui sont le plus connus, il y a celle du feu : Katon, celle de l’eau : Suiton et celle de la terre : Doton et au final c’est en se servant de cette énergie que le marionnettiste utilise sa marionnette. Voilà, en général tout ce qui tourne autour du chakra, ainsi la question est de savoir : comment un marionnettiste puisse contrôler une marionnette avec son chakra ? Eh bien, il doit concentrer au maximum ce flux qui circule en lui et le diriger au bout de ses doigts , cela te demandera beaucoup de patience car cela une énorme concentration ensuite la seconde étape est de matérialiser ce flux en fils très fin que tu devras ensuite diriger vers la marionnette dont tu veux le contrôle et la troisième qui n’est pas la plus facile est de transférer une partie de ton chakra à ta marionnette pour qu’elle puisse « obéir » et se « soumettre » à ta volonté. Ainsi l’art du kugutsu no jutsu est loin d’être facile car elle demande un contrôle permanent de son chakra car on doit en permanence partager une partie de notre chakra avec notre marionnette. C’est comme ci la marionnette devenait une partie de toi-même mais je vais te le montrer et tu comprendras mieux.

Chiyo sortit alors d’un gros sac une marionnette qu’elle présenta à Sasori, la figurine de bois était très bien fabriqué, son « fabriquant »fut surement sa grand-mère. Or à la stupéfaction de son petit-fils, Chiyo lança la marionnette dans les airs et d’une extrême rapidité, Sasori vit qu’elle venait de déployer des fils de chakra qui allèrent immédiatement en contact avec la figurine. Et au lieu de tomber « n’importe comment », la poupée de bois avait prit appuie sur le sol et resta debout. Elle bougea ensuite son bras droit et pointa un doigt vers Sasori puis finalement Chiyo brisa ses fils de chakra et la marionnette tomba sur le sol, elle redevenait inerte alors qu’il y a quelques instants on l’aurait crue vivante.

-C’est à ton tour maintenant Sasori, nous n’allons pas aller trop vite, tout d’abord tu vas devoir réaliser la première étape et la seconde étape en même temps car elles sont liés. Quand tu auras réussi à faire venir des fils de chakra et que tu les auras liés à la marionnette, alors à ce moment là tu ne devras sous aucun prétexte briser le lien tant que je n’en aurais pas donné l’autorisation. Bien, je vais maintenant dessiner un symbole sur les bouts de tes doigts, tu ne devras pas l’enlever avant que je te le dise également. Ce symbole te servira à concentrer ton chakra sur le bout de tes doigts.


-Ehhh, c’est froid, c’est étrange mais je me souviens avoir déjà lu de quoi il s’agissait dans un livre de notre famille. Cela va me permettre de passer aux étapes suivantes plus rapidement. Mais je ne dois pas que compter sur cela, je dois me concentrer maintenant …c’est parti j’y vais grand-mère…


*Ne pensez qu’au flux du chakra qui circule dans mon corps, le flux…le flux…*

Sasori prenait son entraînement très au sérieux, il se concentrait au maximum pour réaliser ce que sa grand-mère a réussi à faire en quelques minutes. Pourtant rien ne se produisait, une heure était déjà passé et rien, il n’y avait même pas le moindre micro-fils.



*Je ne désespère pas, je sais que tu y arriveras car tu as réussi à le faire étant plus jeune même si tu n’en as pas eu conscience quand tu as fabriqué des figurines ressemblant à tes parents à ce moment là, tu as utilisé des fils de chakra. Et tu as tort sur un point, le symbole au bout de tes doigts ne sert pas à faciliter ton entraînement mais à le rendre plus dur. En effet, ce que je viens de faire scelle une partie de ton chakra est te rends donc la tâche plus difficile mais si tu réussis alors tu deviendras encore plus puissant et ton chakra triplera en quantité.*



Sasori continuait encore et toujours, il tenait bon car il n’abandonnera jamais, il a fait une promesse devant la tombe de ses parents « il deviendra le plus grand de tout les marionnettistes ». Alors que le soleil commençait à montrer ses derniers rayons, Chiyo indiqua que l’entraînement d’aujourd’hui était terminé. Sasori n’était pas très contente de lui mais sa grand-mère le réconforta et lui expliqua qu’il est impossible de réussir les premiers jours. Cependant, ce n’était pas l’avis de Sasori, lui il savait qu’il pouvait tout réaliser s’il le voulait vraiment. Il savait qu’il était puissant, il a toujours eu cette impression et demain il sait il fera mieux. Ainsi, le lendemain matin il était prés pour réussir les deux premières étapes (décrites précédemment), il avait laissé le symbole dessiné au bout de ses doigts. Chiyo était déjà là, elle était en train de sortir la marionnette de son sac, or son sensei lui expliqua que la plupart des marionnettistes invoquent leurs marionnettes avec un parchemin mais pour le moment comme Sasori n’a pas de marionnette qu’il a fabriqué lui-même, il ne peut rien invoquer. Ainsi Sasori recommença à se concentrer sur son chakra, il avait déjà pensé la nuit dernière aux diverses astuces qu’il pourrait trouver pour que la tâche lui semble plus facile, il ne trouva qu’une seule chose : la volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
présentation sasori( fini) Scroll10220/220présentation sasori( fini) Scooll10  (220/220)
Pc ::
présentation sasori( fini) Scroll10150/150présentation sasori( fini) Scooll10  (150/150)
Exp ::
présentation sasori( fini) Scroll1010/110présentation sasori( fini) Scooll10  (10/110)

présentation sasori( fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation sasori( fini)   présentation sasori( fini) Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:42

Alors alors, bienvenue sur NSI Exclamation

Ta présentation n'est pas mal, elle comporte peu de faute et une bonne longeur, je t'offre un +6 xp.(pas mal le coup des images ^^)

Tu peux aller t'inscrire dans un village ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation sasori( fini) Empty
MessageSujet: Re: présentation sasori( fini)   présentation sasori( fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation sasori( fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akasuna No Sasori. [ Fini. ]
» présentation Sasori
» Presentation: Jiraiya [FINI]
» Presentation de Sasori
» Presentation de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: