Invité Invité
| Sujet: Presentation de Sasori Sam 1 Nov - 20:45 | |
| Nom : Akasuna
Prénom : Sasori
Age : 30 ans environs
Sexe : (Masculin ou Féminin) Masculin
Description Physique : (Minimum 5 lignes)
×Akasuna no Sasori possède comme de normal un vrai corps, mais qui est toujours dans sa marionnette << Hiruko >>. Une description des deux corps s'imposent. Hiruko est une marionnette de bois. Il a deux bras, deux jambes comme un humain normal. Les cheveux de la marionnette sont de couleurs noires tressés en arrière. Il a une bouche composée de trois parties. Sur son dos se trouve une solide carapace qui a la forme d'un visage rouge. De la bouche de cette carapace sort une longue queue métallique en beaucoup de partie, mais terminé par une pointe. La spécialité de cette marionnette est que Sasori est obligé de se déplacer à quatre pattes derrière sa cape noire à motif de nuages rouges.
Le véritable corps de Sasori est mort. A part son coeur, Sasori a supprimé toute partie vivante de son corps pour le transformer en pantin. Son visage est le même que quand il était gosse. Pas une ride, les cheveux rouges, mi-long. Il a les yeux de couleurs marron. Il possède également deux bras. A la fin de son bras gauche sa main à des ongles de couleur noire comme tous ceux d'Akatsuki et il porte sa bague à son pouce. Au niveau du dos il porte deux ailes métalliques composé de lames tranchantes. Sur le ventre, une longue corde métallique elle aussi. Son cœur est posé au niveau des cœurs humains, mais sellé par un Fuuinjutsu.
Description Morale : (Minimum 5 lignes)
×Akasuna no Sasori est un homme de mauvais caractère. Il n'aime pas attendre les gens et déteste faire attendre les gens. Sasori des sables rouges est une personne très irritable, la moindre petite remarque pourrait couter la vie à celui qui l'a prononcé. Même pour des paroles veines et non vexante, si la morale et l'essence même d'une personne l'irrite, il le tue sans aucun scrupule. C'est une personne qui a un sale caractère certes, mais qui est prévoyant avant tout. Lui ne s'engagerait pas dans un combat dont il est sur qu'il n'en sortirait pas vivant. Avant tous ses combats d'ailleurs, il prépare avec soins les dispositifs et autres armes dont il aurait besoin pour combattre. L'un des nombreux défauts de Sasori, c'est un sadique ! Il aime voir souffrir les gens, lors de ces combats, il en laisse quelques uns par terre se tordant de douleur avec une blessure qu'il lui a lui-même infligé ou par le poison dans son corps. Sasori depuis son combat contre sa grand-mère et la jeune Sakura, ne laisse plus aucune personne en vie. Soit il les achève, soit il attend qu'ils meurent dans la souffrance et la peine.
Histoire : (L'histoire de votre Personnage minimum 10 lignes)
×Village de Suna no Kuni. Le vent soufflait sur les plaines désertiques et sèche du village du sable. Depuis quelque temps, le pays du vent avait quelques difficultés diplomatiques avec le pays du feu. Ces affaires diplomatiques pourraient basculer d'un moment ou un autre à une guerre sans merci entre deux des cinq puissances mondiales. Et lorsqu'une guerre concernaient les deux plus grandes puissances, on pouvait être sur que les trois autres grandes puissances et les pays limitrophes entreraient eux aussi en guerre dans l'espoir d'agrandir leurs territoire, d'avoir de forte alliance et de prouver leurs valeurs militaires.
Dans une maison non loin des grandes portes de Suna no Kuni, un jeune homme jouait avec un de ses amis. L'un se nommait Hitori Sasori, un jeune homme de huit ans à peine, les cheveux de couleurs rouges qui étaient de la même couleur que ses yeux. Un visage d'ange, mais une mine qui semblait triste. Le deuxième enfant se nommait Hiruko, un jeune homme un peu plus âgés, les cheveux marron et les yeux de couleurs verts. Les deux enfants qui jouaient dans la chambre de Sasori, sortirent pour courir dans le village. Ils faisaient la course. Sasori était en tête, il riait à pleine voix quand son ami s'arrêta de courir. Celui-ci criait quelque chose à Sasori qu'avec la vitesse, l'homme aux cheveux rouges n'entendait pas. Quand il retourna la tête pour regarder devant lui, il tomba nez à nez avec sa grand-mère. Ne pouvant se stopper, il s'écrasa contre elle qui la fit reculer de quelques pas dans une légère douleur et un petit cri " Aïe ".
Excuse moi grand-mère Chiyo. Je jouais avec Hiruko et je ne t'ai pas vu sur ma trajectoire. Dit moi grand-mère. Est-ce que tu sais quand est-ce que papa et maman rentrerons de mission, j'ai hâte de les voir .
Désolé ! Sasori ...
Sasori qui se trouvait les fesses au sol, regardait sa grand-mère. Pourquoi est ce qu'elle s'excusait ? C'était bien Sasori qui lui était rentré dedans et non l'inverse. Bien que Sasori regardait sa grand-mère, le soleil étant en symétrie avec la tête de Chiyo, il ne pouvait voir son visage qui était une partie d'ombre du soleil. Il ne dit rien jusqu'à ce qu'il sentit quelque chose de léger, froid et humide se poser sur sa joue. Du bout des doigts, il toucha cette chose et découvrit avec stupeur que c'était de l'eau. Pleuvoir à Suna était impossible, mais pleurer ne l'était pas. C'était donc sa grand-mère qui pleurait au-dessus de son visage.
Grand-mère Chiyo. Pourquoi tu pleure ? Je t'ai fait mal ?
Vien avec moi Sasori... Il faut qu'on parle juste nous deux.
Chiyo tendit les bras et souleva le petit homme qui était à terre. Sasori ému par sa tristesse, même s'il aurait aimé rester pour jouer, se laissa faire et se contenta de saluer Hiruko de la main. Quelques jours plus tards, Sasori savait tout. Il connaissait la tristesse de sa grand-mère d'il y a quelques jours. La fille de Chiyo et son mari, le père et la mère de Sasori, s'étaient faits tuer lors de leurs missions pour la paix à Konoha. Sasori avait définitivement perdu le sourire. Même les blagues de son grand-oncle ne pouvait lui redonner la sourire. Une jeunesse gâchée. Un soir, Sasori qui se trouvait dans son lit entendit la porte de sa chambre s'ouvrir. Comme chaque être normal, il se redressa pour pouvoir connaître la personne qui venait troubler son sommeil. Il ne trouva personne, personne sauf un petit mannequin de bois utiliser par les peintres. Il était debout, sur le pas de la porte. Qui l'avait mit là ? Sasori allait s'en saisir quand le pantin recula. Puis le petit homme de bois avança, sauta, dansa et salua Sasori comme on salue un public. Sur le visage du petit homme aux cheveux rouges, un grand sourire fit son apparition. La porte s'ouvrit en grand et cette fois c'est sa grand-mère qui entra. Elle avait des fils de chakra relie au bonhomme de bois. |
|
Noa Shakuran
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 16/10/2008
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (180/180) Exp :: (0/0)
| Sujet: Re: Presentation de Sasori Sam 1 Nov - 22:57 | |
| Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity V3 =) Un effort sur la typographie n'aurait pas été désagréable cependant ^^ Peu de faute malgré un langage familier mais ce n'est pas non plus un problème ^^ Bon jeu sur le forum et amuse-toi bien parmi-nous ^^ - Code:
-
Validé avec 3 EXP | |
|