Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Akasuna No Sasori. [ Fini. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Empty
MessageSujet: Akasuna No Sasori. [ Fini. ]   Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:08

~Présentation~


☻ Nom : Akasuna.
☻ Prénom : No Sasori.
☻ Age : Vers les 30 ans.
☻ Sexe : Masculin ><


☻ Description Physique :


☻ Sasori, a des caractéristiques spécial. Tout d'abord, ce n'est pas un simple Humain, non. C'est un pantin, un Artiste. Malgré son apparence d'un jeune garçon, cette homme aurai 30 ans en réalité. Son visage, a de doux trait d'un petit garçon, comme sa chevelure rousse, au type beau gosse. Sa couleurs des yeux rajoute un petit plus a son visage, il les a de couleurs Noisette. Il porte la cape de l'Akatsuki, et dessous de cette cape, on peut y voire son torse de Pantin articulé, il serait lui même un pantin. Il a du vernis sur ces ongles des mains comme des pieds, et portes la tenue typique Akatsuki, la robe, le pantalon et les bottes... Bref, un " Pantin " très sérieux, qui n'aime pas attendre, et n'aime pas faire attendre les autres. On c'est aussi, qu'il porte sa bague au pouce, ce qui indique le mot Leader. Peut être que Sasori se prend pour un Leader...


☻ Description Morale :



☻ Sasori, a une description du type pressé, qui n'aime jamais attendre. D'ailleurs il le dit souvent : Il n'aime pas faire attendre les autres, et il n'aime pas attendre. D'après les dires de sa grand mère, Sasori serait d'après elle, un génie, il serait un maitre Marionnettiste qui aurai crée plusieurs chef d'œuvre, et qui d'ailleurs est apparemment connue de Tous a Suna. De ce que l'on sait, il est quelqu'un de sérieux, d'intelligent, mais aussi quelqu'un au cœur sombre. Oui, Il aurai une collection de Pantin de 298 pantins, il aurait même par le passait dévasté des villages entiers. En quelque seconde on peut vite voir que cette Homme, n'est pas du genre a Rigolé et serai très puissant, d'après les dires de Son Binôme " Deidara. " Le jour ou il affronta sa grand mère Chiyo, il n'était pas très très content de la revoir. Apparemment, il voulait la tué au plus vite. Mais a la fin du combat, Sasori se laisse tué au dernier assaut des Pantins de sa Grand-mère, d'après elle il aurai bien pu retourner l'attaque sur elle.


☻ Histoire :


☻ L'histoire de Sasori se passe tragiquement. Tous petit, Sasori est né avec les mêmes cheveux que son père. Il n'était pas du genre a être un enfant très perturbant ni embêtant, au contraire, Sasori était doux comme un agneaux. Tous petit ce n'était pas très dur a l'élevé, il ce tenait très bien, et il mangé tous ce qu'on lui mettait dans son assiette. Comme vous devez vous en doutez, Sasori a vécu au Pays du vent dans le village caché de Suna. Quand Sasori était en age de parlé, il vivait avec sa Grand-mère Chiyo qui l'aimait, elle lui donnait beaucoup d'attention. C'était une bonne femme, mais malheureusement, depuis déjà un bon bout de son enfance, Sasori a vécu avec elle car ces parents ont étaient envoyé en Mission classé S, cette mission duré des mois et des mois, sans que jamais Sasori pu revoir ces parents. Mais un drame arriva comme dans toute histoire, les parents de Sasori son mort, assassiné par le Croc Blanc de Konoha, un ninja qui se nommait Sakumo Hatake. Un Ninja respecté a premier vue au village de Konoha. Quand Grand-Mère Chiyo appris ce qui se passa a son Enfant, elle fondit sur sa chaise, en larme... Elle ne pouvait pas dire a son petit-fils, que ces parents étaient mort contre le Croc Blanc. Bien évidement, elle lui cacha bien longtemps la vérité... Mais, cela lui donné de plus en plus de fardeau a porté au fil du temps. Sasori, était tous seul, triste de ne jamais revoir ces parents, il était a point de vue, mal au point, car un Jour il apprit la nouvelle par accident... Et ne voulant faire aucune peine a sa Grand-Mère qui savait dévoué corps et Âme pour lui, il se contenta de resté caché dans l'ombre. Pour le moment, Sasori n'avait plus cœur a avoir beaucoup de pensé. Il regardait chaque jour par la fenêtre de sa Chambre espèrent revoir ces parents encore une fois, et voir que ce n'était qu'un mensonge, mais chaque jour passait et ces parents ne revenait jamais, et sa Grand-Mère regardent par le petit espace entre la porte et le mur, Sasori qui regardait par la fenêtre le ciel, en pensent surement a ces parents. Elle comprit alors qu'il avait entendu la conversation, et de lui cacha pendant bien de temps... Jusqu'à ce que un jour elle lui appris le Kugutsu, l'art des marionnettes, elle vue qu'il avait un vrai Don, et celui-ci s'intéressait vraiment aux marionnettes, il fut considéré comme un génie. D'ailleurs, il créa en souvenir a ces parents deux marionnettes leurs ressemblent comme deux goûte d'eau. Mais, il manqué d'amour. Jusqu'au jour ou il perfectionna au mieux ces marionnettes a en faire des armes, cela lui pris pas mal de son temps. Même il allait a l'académie Ninja, sous le soutien de sa Grand-Mère. Il était doué, et n'avait pas beaucoup de sourire, mais de temps a autres, il souriait a sa Grand-mère qui l'avait toujours soutenu. Pour lui elle l'avait élevé comme son propre fils. Après cela, 20 Ans après cela, Sasori a dans la trentaine, mais, il na pas une ride sur son visage. Beaucoup de gents de Suna, le connaisse très bien. Il avait crée des marionnettes avec un signe dessus, un Scorpion rouge comme son nom, Akasuna No Sasori, le Marionnettiste... Il intègrera plus tard l'Akatsuki, et fera équipe avec Orochimaru, qui assassina le 4eme Kazekage. En revanche, Sasori lui, tua le Troisième Kazekage qui était dit par tous les villageois qu'il était de loin le plus puissant de tous les Kazekage... On supposerai donc que Sasori soit l'être le plus puissant de Suna. Après que Orochimaru est déserté l'Akatsuki, il fit équipe avec un Nouveau, Deidara. Se dernier aimer bien le titiller et le faire attendre apparemment, vue le temps qu'il a pris pour vaincre Gaara qui savait révélé Coriace. Après la Capture du Shukaku, Sasori affronta Kankuro, qu'il vaincue, mais sa grave erreur aura était de le laisser en vie en croyant fortement en l'efficacité de son poison. A cause de cette erreur la Team 7 de Konoha dont Sakura Haruno, réussira a guérir Kankuro et crée plusieurs Antidotes pour le combat contre Sasori.




☻ Ps : Pour le test rp puis-je reprendre un de plus de 60 lignes qui fait presque 100 Lignes je crois sur Deidara ? J'ai du le faire Hier ou avant hier... Puis sa ne peut pas être un plagiat je peux le prouvé et, bien sur, vous constaterez que c'est un Admin qui ma donné le sujet =) Sinon tant pis je referai un Rp de plus de 60 Lignes --'


Dernière édition par Akasuna No Sasori. le Mar 18 Aoû - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori. [ Fini. ]   Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:50

☻ Désolé du double poste. C'était pour vous informez que si je prenais Sasori c'est car l'autre ne poste plus d'après ce que l'on ma dit, il manque d'activité... Donc je me permet de le prendre.


☻ Merci.
Cordialement, Sasori =)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Scroll10400/400Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Scooll10  (400/400)
Pc ::
Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Scroll10360/360Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Scooll10  (360/360)
Exp ::
Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Scroll1098/270Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Scooll10  (98/270)
Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori. [ Fini. ]   Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:18

~ Validation ~

#'. C'est Deidara l'artiste x). Il est vrai que l'ancien Sasori n'est pas trop actif, niveau rp. Son dernier message date de Juin, donc...Je te demanderais un test rp racontant tes premières créations, soit tes parents. Désolé, mais nous préférons être sur que tu as le niveau rp, et que rien n'est plagié.
Bonne présentation, bien que les descriptions auraient put être rallonger. Tu commenceras l'aventure avec +7 exp.

#'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori. [ Fini. ]   Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:19

☻# Hum... Grand-Mère Chiyo, je vois que tu t'es fais accompagné d'une Gamine. Cela ne changera rien a mon aboutissement de vous tuer !



☻# ... Sasori ... Je regrette hélas le temps ou tu étais encore qu'un enfant. Je n'aurai jamais du t'apprendre l'art Du Kugutsu... J'aimerai revenir au bon vieux temps...


☻ ~# Flash Back #~


Suna... Le village du sable, se tenait sous un soleil lumineux, le beau temps était toujours au rendez-vous. Tous comme la chaleur que dégagé ce Désert. Dans une maison comme tout autre, un petit garçon et sa grand mère était assis l'un a côté de l'autre, attendent que le temps passe désespérément, ce qui allai duré longtemps. Les parents de Sasori était partit en mission, et n'étaient toujours pas revenue, Sasori, le petit fils de la Grand-Mère, était désespéré et attendait chaque jours a la fenêtre de sa chambre, voire ces parents revenir. Mais, une triste nouvelle interviens, la mort des parents de Sasori, tué par le Croc blanc de Konoha. Grand-Mère Chiyo, la grand-mère de Sasori, fut très confus, sa tristesse était tel, quel voulait vengé ces enfants a tous pris. Depuis se jour, elle ne tenait pas spécialement Konoha a cœur...


☻ ~# End Flash Back. #~


☻# Hum... Encore cette vielle Histoire. Vous parlez trop ... Pour moi vous ne méritez qu'une seul chose !


☻# Comprend moi Sasori. Tu as tellement grandi. Et tu n'a pas pris une seul petite ride. Du temps ou t'es parents sont morts, tu as beaucoup était seul. Et pourtant je t'es toujours soutenue... Tu a Déserté Suna pour servir le mal, tu dois Mourir Sasori ! Bien...


~# Flash Back. #~


☻# Sasori attendais chaque jour ces parents a le fenêtre en espèrent vivement qu'ils reviennent... Mais ils ne sont jamais revenue. Chiyo regarda tous les jours son petit fils, qui regardait indéfiniment par la fenêtre a chaque moment. Et le soir quand il dormait, elle apposa un sourire sur lui, en le recouvrant avant de sortir de sa chambre. Et chaque matin, Sasori demandait si c'est parent était revenu a la maison. Et toujours une réponse négatif par grand-mère Chiyo... Mais un jour, alors que Sasori tranquillement dans sa chambre, il entendit la conversation entre Grand-Père Ebizo et Grand-Mère Chiyo... Il entendit tous sur la mort de ces parents. Mais sans vouloir faire de peine a sa Grand-Mère, il se contenta de faire comme a son habitude, regardé continuellement par la fenêtre de sa chambre. Mais a force de voir les agissements de son petit fils, grand-mère Chiyo comprit Hélas qu'il savait tous sur la mort de ces parents. Elle entra alors dans sa chambre en sourient ...


☻# Dit moi Sasori. Voudrait tu apprendre l'art du Kugutsu ? Le maniement des marionnettes ?


☻# Le maniement des marionnettes ? Oui, sa doit être intéressent.


☻# Depuis ce jours, Chiyo l'emmena dans une pièce spéciale ou on pouvait y trouvé beaucoup de Pantin d'entrainement apparemment... Elle en choisi un au piffe, puis avec son Chakra et le mouvement de ces doigts, elle arrivait a contrôlé la marionnette avec un Sourire de réussite. Sasori la regardait avec un regard neutre. Il prit un pantin, et sous les conseils de sa grand-mère, malaxa son chakra. Cela n'était pas très facile pour lui, vue qu'il n'allait pas a l'académie Ninja. Elle lui donna des cours de jours en jours, Jusqu'à ce qu'il pu contrôlé la marionnette avec son Chakra bien définie. Et de jours en jours, il avait assez d'inspirations pour crée des marionnettes de bois. Sa toute première marionnette, était une création qu'il avait composé seul, sa création, son Chef d'œuvre, ressemblais a sa mère. Puis il créa son père après celle-ci. Il prit des boue de pantin d'entrainement pour pouvoir fabriqué ces première création, mais... Hélas, sa manqué d'amours pour lui. A chaque une de ces créations, le signe de scorpion rouge est indiqué sur la marionnette. Car, il ne se contenta pas de crée que deux marionnettes non, il en créa plusieurs que tous le monde connu : Karasu, Kuroari, et encore d'autre. Pour crée toute ces marionnettes, il avait essentiellement besoin de bois et plusieurs matériels comme Kunai, voir autre, car dans chaque marionnettes ce caché un piège. D'ailleurs les marionnettes crée par Sasori serait les plus redoutables, comme ces poisons. A ce qui parait, c'est poison sont si puissant qu'il achève ces victime en les laissent mourir empoisonnée.


☻~# End Flash Back #~

☻# Hum... Encore a racontée ces histoires débile... J'en est marre d'attendre, et vous le savez très bien Grand-Mère Chiyo...


☻#
Ne soit pas impatient Sasori... Sakura approche, ont va faire comme ont a dit, tu es prête ? alors c'est partit ! Tu va mourir Sasori !


Dernière édition par Akasuna No Sasori. le Mar 18 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori. [ Fini. ]   Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:02

Fini... Bon comme je n'est pas beaucoup d'inspiration ( je me suis levé y a pas longtemps >< ) Donc voila... Si ce n'est pas assez je me forcerai xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Scroll10400/400Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Scooll10  (400/400)
Pc ::
Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Scroll10360/360Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Scooll10  (360/360)
Exp ::
Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Scroll1098/270Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Scooll10  (98/270)
Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori. [ Fini. ]   Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:53

Désolé de t'avoir fait attendre. Je pense que c'est bon, bienvenue parmis nous, tu peux allez t'inscrire dans un village et jouez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Empty
MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori. [ Fini. ]   Akasuna No Sasori. [ Fini. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasuna No Sasori. [ Fini. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akasuna no Hoshi
» ♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦
» Presentation d'Akasuna No Itah
» Akasuna no Sasori [Chûnin]
» présentation sasori( fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: