Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Scroll10270/270♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Scooll10  (270/270)
Pc ::
♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Scroll10210/210♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Scooll10  (210/210)
Exp ::
♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Scroll10125/150♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Scooll10  (125/150)
♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Empty
MessageSujet: ♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦   ♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:30

♦♦ Présentation ♦♦

♦️Nom :
Akasuna no

♦️Prénom :
Sasori

♦️Age :
une trentaine d'années

♦️Sexe :
Masculin

♦️Description Physique :
Sasori n'est pas un ninja ordinaire , loin de là , son corps qui est mélangé entre bois , chakra et pièges ; n'a vraiment rien d'humain . Son corps a été amélioré au fur et à mesure du temps , il faut savoir qu'il y a quelques dizaines d'années de ça , il était déjà un grand marionnettiste renommé dans le village de Suna , fautes d'envie et de dégoût de rester dans son village natal , il a décidé de déserter , il a rencontré l'Akatsuki qui lui a donné toutes les améliorations nécéssaires afin de devenir lui même une marionnette . D'ailleurs , on ne sait plus s'il a quelques d'humain maintenant à part son coeur . A part la mécanisation de tout son corps , nous pouvons noter que le trentenaire à toujours un teint et une peau digne d'un bébé , c'est sans doute dû au manque de cellules dans son corps , les gens pensent qu'il n'a qu'une quinzaine d'années alors qu'il est bien plus vieux que ça . Parlons maintenant de sa marionette dont il a toujours été fier , Takumi Hibaru . Cette marionnette a été collecté grâce à la vraie personne du même nom , celle-ci étant le meilleur ami de Sasori , quelques temps après avoir déserté Suna , il a voulu collectionner ses meilleurs amis et Takumi a été la première victime , ce Takumi est alors un jeune homme qui venait juste de sortir de l'adolescence et qui est mort suite à une histoire assez troublante avec Sasori , les raisons sont connus de personne à part l'acteur encore vivant de ce combat .

♦️Description Morale :
Sasori est un jeune homme très mystérieux , on ne sait jamais ce qu'il pense , ni ce qu'il entend , il est calme , très calme et n'aime pas ceux qui racontent leur exploit comme s'il était devenu Sannin , ce marionettiste est cependant très réservé mais avec les extravagances de ses coéquipiers de l'Akatsuki , il a appris à se forger un caractère ; il est devenu très fourbe , calculateur et surtout très peu aimable . Il aime se faire détester et cherche à faire craquer l'adversaire avant même qu'ils combattent . Il joue alors très souvent sur les sentiments et c'est grâce à ceci qu'il a réussi à vaincre le Juunin de Kinpaku , Takumi Hibaru . D'ailleurs , il adore collectionner les marionnettes et n'hésite pas à prendre des personnes vivantes pour faire ses marionnettes , sa dernière trouvaille est de collectionner ses deux meilleurs amis , Takumi Hibaru et Benuwaki Hitchikari , l'un est mort et l'autre est devenu Chuunin , Sasori attend qu'il devient encore plus puissant afin de récupérer son corps et il pourra unifier l'équipe numéro 1 de Suna , enfin il y a quelques années de ça .On ne sait pas ce qu'il va encore inventé mais on sait qu'il est capable de collectionner des marionettes d'un village entier , c'est d'ailleurs un de ses plans diaboliques . Enfin pour terminer ,Sasori a un but ultime dans sa vie , c'est de collectionner un Zenbu afin d'avoir la puissance incroyable de Ketten dont il a entendu que des bonnes choses de la part du chef de l'Akatsuki , Shin Datenshi . Il est en quête pour trouver un Zenbu , mais il sait déjà qu'un Zenbu du nom d'Arashi peut répondre à ses attentes . La suite nous le dira .

♦️Histoire :
♦♦ Takumi Hibaru , l'histoire d'un ami devenu marionnette ♦♦

Préface::
Spoiler:

♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Arm11
Listen "Linkin park Breaking the habbit"
    Une marionnette , c'est toujours ce que j'ai refusé d'être , je ne suis ni un pantin , ni un contrôleur de pantin , je suis un marionettiste . Les ninjas sont que des pantins qui obéissent à leur supérieur sans poser de question et sans attendre non plus de réponse .Les contrôleurs de pantins, qu'ils soient Kage , Chef Anbu ou chasseurs Oi-nin , ils profitent de la faiblesse des ninjas pour les maîtriser comme des pions , j'ai compris cela quand j'étais encore à Suna . C'est pour cela que j'ai déserté . Mais mes coéquipiers n'ont toujours pas compris , je dois donc leur montrer ce que ça fait d'être un pantin . Benuwaki , Takumi , deux très grands amis , qui n'auront plus aucune vie et aucune contrainte sous ma protection , là , dans ma collection de marionettes . Enfin , Takumi , ça s'est fait , il y a pas si longtemps que ça , je préfère vous le raconter car l'histoire se rééditera avec Benuwaki , j'en suis sûr .
    ♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Art18bjw3
    Tout commença par un "Boom" , vous savez les bruits sourds qui vous font sursauter et qui vous préviennent d'un danger déjà créé . Ce bruit fut tellement fort que quand je me suis retourné , c'était moi que l'on attaquait . En effet , lors d'une journée de repos après une mission au village de la brume , j'avais décidé de me ressourcer vers les hauteurs du village mais quelqu'un m'a suivit jusqu'à temps que je m'arrête pour un bain de soleil . Je n'eus pas vraiment le temps de profiter du soleil avec cette bombe qui me sauta pratiquement sur la figure . J'ai d'ailleurs fit un pas en arrière bref quand je vis l'explosion . Cela faisait tellement de lumière que j'avais bronzé comme un ninja qui partait pour des jours au soleil . Ce qui m'intriguait , c'était de savoir qui est ce que c'était . C'est vrai que depuis quelques temps , je n'ai que des ennemis mais pour m'attaquer directement , il y en avait pas de milles . J'ai donc préparé une de mes marionnettes au combat et j'attendais de savoir qui est ce qui allait se présenter face à moi . La fumée était tellement épaisse que seulement après 10 minutes , j'ai vu une silouhette apparaître . Au début , je n'avais pas remarqué que cette silouette était unique mais quand j'ai aperçu son visage , j'étais sûr du nom de la personne. C'était Takumi Hibaru ,un de mes meilleurs amis , il venait me rendre visite . Sans doute pour me dissuader de revenir à Suna . Mais à vrai dire , je n'allais pas rentrer à Suna sans avoir tester ses capacités de combat .

    C'est vrai que j'ai changé depuis la dernière fois où l'on s'est vu , mais lui n'avait vraiment pas changé , à part qu'il paraissait plus mature . C'est d'ailleurs une des choses que j'ai remarqué , le fait de le voir sans expression possible , sans possibilité de savoir ce qu'il pense , il avait dû travailler à tout ça et c'est d'ailleurs ce qui me fascina chez lui , il avait travaillé pour me combattre . C'est pas que c'est pas le genre de la maison , mais il n'aimait travaillé sur sa personnalité , c'était une personnalité influente et très très perturbé par les choses environnantes . Je ne l'ai vu ni sourire ,ni regarder dans une autre direction que mes yeux , ni esquissait un quelconque mouvement alors qu'il était d'un dynamisme à en enerver plus d'un . Il était devenu un ninja , un vrai. En même temps , selon les informations de l'Akatsuki , il aurait passé l'examen de Chuunin sans grosse difficulté , il est devenu un grand ninja , tant mieux pour moi , il sera très bon pour ma collection . C'est d'ailleurs quand j'ai vu qu'il me fixait que je lui ai souris pour montrer qu'il ne me faisait pas peur , il n'a pas peur lui non plus . Ce sera un bon combat je pense , il faut juste savoir ce qu'il a apporté de plus dans ses techniques pour devenir ce grand ninja que je vois là . Bon d'abord parlons lui , il doit être impatient .

      «Bah alors Takumi , c'est comme ça qu'on salue son ami ? Je vois que tu as toujours pas acquis la politesse . Je vois aussi que tu trembles , qu'est ce qu'il y a ? Tu es ému de me revoir ? C'est pas grave , je suis là . Enfin pas pour longtemps . Et aussi essaye de te décontracter , tu as l'air énervé . Il faut pas que tu t'enerves après tu vas avoir des complications aux niveaux de tes jambes et c'est ta mère qui va devoir te chouchouter . Bon j'aimerai faire plus ample conversation avec toi , mais l'on m'attend pour un réunion importante , Shin veut absolument que je sois là , salue Benuwaki et tout Kinpaku de ma part . »


      «Sasori ! Si tu reviens pas à Suna , je vais te faire venir par la force . Alors arrête tes pitreries et viens avec moi ! »

      «Tu crois vraiment que je vais t'écouter ? Si j'ai quitté Suna , c'est qu'il y a une bonne raison , alors maintenant laisse moi tranquille et pars tant qu'il est encore temps . »

      «Non je me battrais avec toi , quitte à te laisser mourrir pour que tu vienne , alors viens si tu veux pas que cela se finisse mal. »

      «Bon tu l'as choisi , tu as choisi de mourrir , c'est tant mieux pour moi , tu feras une très belle pièce pour ma collection . Maintenant , prépare-toi , je vais te faire souffrir à petit feu . »


    Le combat n'avait pas commencé et il y avait déjà des menaces qui planaient autour de ma mort , je n'aime pas ça , surtout qu'il a l'air très confiant , il va falloir que je prenne une marionnette de très grande capacité si je veux le tuer . J'ai d'ailleurs préparé le parchemin de mes parents pour le combattre . Ils ne sont pas sorti depuis très longtemps il va falloir que j'aiguise leur lame quand je rentrerai à la grotte . Enfin , Takumi était prêt à attaquer alors que moi je préparais encore et toujours mes instruments de travail . Il s'avança quelques pas et commença sans m'attendre à m'attaquer sur du Taijutsu . J'ai d'un coup d'un seul , jetté mon parchemin qui fit apparaitre mes deux parents et qui ont bloqué l'attaque de Taijutsu de Takumi , je me suis alors fait une légère frayeur . C'est vrai que je ne suis pas très très fort aux corps à corps, il me faut une marionette afin d'insister sur les points vitaux de l'adversaire . Bon Takumi est d'affinité Katon , cela ne sert à rien d'utiliser du Fuuton , il me faut alors une attaque qui me servira pour toute la durée du combat . Cherchons dans notre répertoire . J'ai donc préféré travailler avec Hikuro qui me suis en permanence , étant mon bouclier , il est alors le seul moyen de pérsever mon anonymat tout en étant connu du public . Hikuro était mon garde du corps , et quand j'ai vu que Takumi était bloqué par les marionnettes de mes deux parents , j'en ai profité pour lui envoyer un coup de pied qui le projetta de quelques centimètres . Il était alors déséquilibré et chercher des techniques à avoir . Il continua à m'attaquer de la même façon et je n'ai pas compris sa tactique , donc je continuais à bloquer ses techniques , jusqu'à temps que je ne fasse plus attention et qu'il fit une autre combine , il attaqua alors la marionnette de mon père qui se brisa en deux , tellement l'impact était fort . Il attaqua alors la marionette de ma mère et sans bouger , j'ai senti le fils de chakra qui s'envola , j'étais alors perdu sans les marionnettes de mes parents . Il ria aux éclats et me dit que j'allais bientôt revenir à Kinpaku , et c'est vrai que sans mes parents , je ne pouvais plus attaquer normalement . J'ai alors feinté une attaque au Ninjutsu pour partir au Taijutsu sur Takumi , c'est à dire que j'ai voulu le projetter vers la forêt mais il a esquivé cette attaque et à retourner son pied pour fracasser mon armure . Je n'avais plus réellement d'armure , et je me sentais vide , j'étais par terre et Takumi se vit obligé de venir vers moi . Il me regarda et dit :

      «Donne moi une raison de ne pas te tuer . »

      «S'il te plait , Takumi , je reviens à Suna ,c'est promis , on y va directement. Je veux juste savoir comment va-t-on réparer mes marionnettes ? »
      «Ecoute , je connais un bon marionnettiste , il pourra travailler avec toi pour le faire . Bon je te relève . »


    En même temps , qu'il m'aida à me relever de la main droite , j'ai appellé l'invocation d'Aka Higi , qui est la malédiction des cent patins . Ces Cents Patins ont entourés Takumi et avec leur épée l'ont vidés de leur sang . J'avais alors gagné ce combat , je pouvais prendre le corps de mon ami , il sera un grand atout à mon collection .










Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Scroll10270/270♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Scooll10  (270/270)
Pc ::
♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Scroll10210/210♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Scooll10  (210/210)
Exp ::
♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Scroll10125/150♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Scooll10  (125/150)
♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦   ♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:10

Fin de ma présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Scroll10350/350♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Scooll10  (350/350)
Pc ::
♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Scroll10300/300♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Scooll10  (300/300)
Exp ::
♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Scroll10202/210♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Scooll10  (202/210)

♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦   ♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:02

.:: Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity ::. !


.:: Remarques ::.

Nouveau personnage rime avec nouvelle mise en page. Tu devrais changer de mise en page, je l'ai trouvé désagréable à lire. :s

.:: Validation ::.

+8XP

Tu peux t'inscrire à un village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦   ♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦♦ Akasuna no Sasori , le marionnettiste ♦♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akasuna no sasori
» Akasuna no Hoshi
» Akasuna No Sasori. [ Fini. ]
» Akasuna no Sasori [Chûnin]
» Présentation de Kaju, marionnettiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: