Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
_¤Présentation de EmikO¤_[Fini] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
_¤Présentation de EmikO¤_[Fini] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 _¤Présentation de EmikO¤_[Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




_¤Présentation de EmikO¤_[Fini] Empty
MessageSujet: _¤Présentation de EmikO¤_[Fini]   _¤Présentation de EmikO¤_[Fini] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:02


~Présentation~


    Nom : Tatsumaki
    Prénom : Emiko
    Age : 17 ans
    Sexe : Feminin


Description Physique :


    Je m'appelle Anzu et je suis une équipière qui a connu Emiko, je vais à présent vous la décrire physiquement, ce ne sera très certainement pas très objectif car, je lui voue une très grande admiration mais, je vais tout de même faire de mon mieux. Emiko est une jeune femme de dix-sept ans à présent, sa taille est moyenne pour une fille de son âge car, elle ne mesure qu'un mètre cinquante-huit. Pour une ninja, on peut dire qu'elle n'est pas très lourde et pourtant elle se muscle énormément, faisant de son mieux pour prendre du poids, il faut admettre que quarante-cinq kilos ce n'est vraiment pas énorme. Sa silhouette est assez svelte et sa taille très fine.

    Je vais vous parler du physique plus particulier et en détail de cette jeune fille et pour ce faire, je commencerais par le bas. Ses pieds sont petits, tout comme sa taille d'ailleurs et elle ne chausse que du trente-six telle une enfant. Les mollets de la protagoniste sont très musclés mais, reste tout de même très fins, ils se finissent quant à eux par des genoux assez rocailleux et constamment recouvert de blessures et de bleus, la principale cause sont ses chutes à répétitions. Ses cuisses sont quant à elles très musclés et volumineuses, on peut dire que ça la complexe. Ses fesses sont assez rebondis et elle possède un dos très cambrés c'est héréditaire, cela peut lui valoir des douleurs dans le dos très fréquentes. Son ventre est très plats et des abdominaux se dessinent sur celui-ci au fur et à mesure des entraînements. Une petite poitrine lui a été attribuée par la nature, certaines jeunes filles peuvent être complexés par ce manque mais, pour elle c'est un atout car, avoir une poitrine imposante n'est pas toujours pratique pour un ninja... Emiko, comme je l'ai dit auparavant, est une Kunoichi très musclé grâce aux nombreux entraînements qu'elle a du subir, c'est pour cette raison que ses omoplates sont assez imposantes, tout comme ses épaules qui sont très larges. Je vais maintenant décrire le visage de la jeune femme, celui-ci est assez rond et ce qu'on voit tout de suite quand on la regarde, c'est une cicatrice d'une ancienne brûlure, qu'elle porte sur sa joue droite. Ses yeux sont assez perçant et changent très souvent de couleurs selon la météo mais, naturellement ils sont marrons. Son nez est fin et remonte quelque peu vers le haut et ses lèvres sont assez fines. Les cheveux que la protagoniste a, sont noirs de jais et très long, elle ne s'en occupe jamais et les laisse constamment détachés car, les attaché est une perte de temps selon elle. Sa peau est de couleurs abricot, c'est une caractéristique qui lui vient de sa famille et du climat dans lequel elle a vécu toute son enfance, c'est également le résultat de nombreuses heures passé sous le soleil ardent à s'entraîner sans relâche.

    Passons maintenant aux vêtements que Emiko arborent. Ils sont très variés et changent souvent selon la situation dans laquelle elle se trouve. Ceux sont très souvent des vêtements qui lui permettent d'être confortable et d'avoir une totale liberté de mouvement. L'esthétique n'est certainement pas son point fort et elle s'en contre fiche. Pourtant, je trouve pour ma part qu'elle a un très beau visage et il y a des garçons lui courent après, enfin c'est une autre histoire... Elle met très souvent des hauts sans manche, elle en a trois qui se ressemblent beaucoup, un blanc, un gris-vert et un rouge pourpre et ils finissent très souvent en lambeaux après les missions. En bas, elle porte habituellement un pantalon court ou bien un short et comme chaussures, de typiques chausses ninjas lui conviennent. Par contre, dans chaques situations, la protagoniste porte des lunettes qu'elle porte sur son front dont je ne pourrais donner de détails car, elles sont bien trop originales. Leurs verres sont orange et je ne sais pas vraiment pourquoi elle en porte, ça doit très certainement avoir avec son passé ou bien c'est un objet sentimental... Quand nous étions à Suna, elle arborait une sorte de poncho, je dis bien une « sorte » car, je ne sais pas comment ça s'appelle. Il couvrait sa bouche et en partie sa cicatrice, je crois qu' à cette époque elle était assez complexée par celle-ci, mais cela a bien changé... Une grande ceinture porte son pantalon, qui est d'ailleurs très bas et un éventail est accroché à elle. On peut voir des bandages sur ses deux avant bras et sur sa cuisse gauche, c'est également sur elle quelle accroche sa sacoche ninja car, elle est gauchère.

    Tous ces détails défini ce que l’on voit d’elle au premier abord et je vais donc conclure avec ce que l’on ressent quand on la voit, ayant vécu auprès d’elle quelques années, je crois pouvoir être capable de la décrire.
    Par sa petite taille, on a du mal a croire qu’elle puisse être imposante et pourtant si. Sa musculature et sa largesse d’épaule lui viennent beaucoup en aide pour en arriver à ce résultat. Sa démarche est très souvent assurée et elle sait dans ses mouvement, donner l’impression qu’elle contrôle la situation, c’est pour cette raison que je suis persuadé que ce serait un très bon chef d’équipe. Son sourire est quant a lui très rare mais, il sert a redonner confiance a n’importe qu’elle personne, même la plus peureuse.


Description Morale :


    Pour le mental de notre chère Emiko, je pense que le narrateur est le mieux placé pour décrire son caractère. De nature renfermé, très peu de personnes la connaisse vraiment et je pense que même elle ne se comprend pas. Il faut dire également que la jeune fille a vécu des choses assez dures, comme beaucoup de ninjas et elle a bien compris qu'on ne peut pas toujours contrôler nos sentiments. C'est pour cette raison que la seule manière de se protéger était de ne pas en ressentir du tout. C'est un réflexe défensif qu'elle a, jamais elle ne cherchera à connaître une personne ou bien à sympathiser avec celle-ci. Elle adopte au contraire une attitude très froide envers les personnes qui lui sont inconnues et pose un regard sur eux plein de dédains et juge très facilement. On ne peut donc pas dire qu'il soit très facile de vivre avec elle. La protagoniste est très dure à approcher mais, ce n'est pas impossible car, elle a réussi a se lier d'amitié avec certaines personnes et bien que ce fut difficile, grâce à eux elle s'est un peu plus ouverte au autres. Je vais maintenant parler d'un autre trait de caractère de Emiko, c'est une jeune femme très colérique et même parfois impulsive, bien qu'elle est mûrit et quelle se contrôle plus. Sa nature revient parfois au galop et quand elle est de mauvaise humeur autant dire qu'il ne faut pas lui chercher des noises car, très peu bavarde, elle ne cherchera pas d'explications et passera directement aux mains. Heureusement pour ses proches, elle n'est pas tout le temps comme ça, souvent elle fait preuve d'intelligence et ignore les provocations. Il est vrai que je suis en train de vous tracer le portrait de quelqu'un sans coeur et très froide mais, en réalité quand elle est avec ses amis, elle peut devenir sympathique et s'amuser avec eux, enfin quand elle n'a pas en tête quelque chose de morose car, Emiko est constamment en train de penser à des choses triste. Cette jeune fille réfléchis d'ailleurs tout le temps, c'est très certainement une qualité en tant que ninja mais, à cause de cela elle ne se détend jamais. Avec les gens qui lui sont proches, elle peut devenir très serviable et aime a les protéger bien quelle ne sache comment exprimer ses sentiments. C'était en quelque sorte une grande soeur pour Anzu qui faisait constamment des bêtises. Sa plus grande qualité est certainement celle de très bien cernés des personnes quand elle l'ait rencontré, la première impression est donc essentielle avec elle car, c'est de cette manière que la jeune fille déterminera si une personne est foncièrement mauvaise ou non. Je vais donner alors la dernière caractéristique de cette adolescente, c'est quelqu'un qui ne fait jamais rien d'inutile, elle ne fait que des choses qui lui apportent...

    Passage obligé pour que vous compreniez mieux Emiko. Elle n'a pas toujours été quelqu'un d'aussi froid et impassible, avant ses neuf ans c'était une petite fille très joyeuse et toujours souriante. Elle était très sociable et il était très simple pour elle de se faire des amis. C'était une meneuse, elle voulait toujours avoir le dernier mot et « commander » les autres. Comme je l'ai dit précédemment c'était quelqu'un de très têtue ce qui pouvait en agacer plus d'un mais tout cela est certainement relatif a tous les enfants. Elle aimait beaucoup ses parents et leurs vouait une très grande admiration, elle faisait donc tout son possible pour leurs obéir et leurs rendre la vie plus facile. Elle luttait même parfois contre sa propre nature car, c'était une petite fille très impulsive qui se battait pour un oui ou pour un non et qui en général, adorait enfreindre les règle que lui avaient imposés les autres adultes. A présent c'est une jeune femme très mature qui respecte toujours les règles.


Dernière édition par Emiko Tatsumaki le Mar 27 Jan - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_¤Présentation de EmikO¤_[Fini] Empty
MessageSujet: Re: _¤Présentation de EmikO¤_[Fini]   _¤Présentation de EmikO¤_[Fini] Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:36

Histoire :


Chapitre 1 : Une enfance heureuse


    L’être que je nomme moi vint au monde un jour de neige et de froid, plus particulièrement un vingt Décembre. Je suis née une nuit de grand froid, comme si le contexte même de ma naissance annonçait les horreurs de mon avenir. Ce jour là, ma mère m’a appelé Emiko qui veut dire littéralement « Enfant souriant » car, elle espérait simplement que je passe des jours heureux avec le sourire au lèvres.
    Mes parent étaient tout deux des ninjas très respecter à Suna. Mon père, Makura était un Junin de Suna mais surtout un ninja de la famille Tatsumaki, une grande et très vieille famille du village caché du sable qui était respecté et dont tous les membres étaient considérés comme des génies. Je n’ai jamais su ce qu’avait de si spéciale cette famille… Quant à ma mère, c’était une orpheline depuis sont plus jeune age. Elle était ANBU quand elle a rencontré mon père et d’après ses dires, ce n’était pas quelqu’un de très doux ni même de très sociable. C’était une vraie brute qui, pour le peu de paroles qu’il lançait, était vraiment abjecte et très cassant. Prêt a juger n’importe qui parce qu’il n’est pas assez fort, ma mère ne pouvait le supporter et la première fois qu’ils se sont rencontrer elle l’avait envoyer à l’hôpital parce qu’il avait oser l’insulter. En réalité, ils n’étaient pas très différents tous les deux à une exception prêt car, ma mère était une jeune femme toujours souriante et enjouée qui avait plus de facilité a montrer ses sentiments. C’était par contre quelqu’un d’impulsif qui n’aimait pas du tout qu’on l’insulte et surtout pas par des personnes hautaines. Leurs deux caractères étaient fait pour s’entrechoquer et alors que mon père faisait tout pour l’éviter car, il ne voulait pas se faire frapper, le Kazekage leurs assigna à tous les deux une mission d’équipe. Makura ne savait évidemment pas que ma mère était une ANBU et il ne savait donc pas quelle allait être sa nouvelle coéquipière. Lors de la mission, ils ont appris à se connaître sans que mon père sache l’identité de son interlocutrice et ils tissèrent des liens bien plus fort que de l’amitié. Même après avoir découvert qui se cachait derrière ce masque, il ne perdit pas les sentiments qu’il éprouvait à son égard et bien que ce fut difficile, il réussit à exprimer ce qu’il ressentait. J’ai oublié de vous dire le prénom de ma mère, elle s’appelait Mitsuko c’est-à-dire « enfant de la lumière ». Ce prénom lui convient très bien car, elle a réussit à éclairer le cœur de mon père.
    Quelques mois plus tard, ils se marièrent et de cette union je naquis.

    On peut dire que mon enfance fut très heureuse. Ma mère était une personne très aimante et elle me donna tout l’amour dont un enfant pouvait rêver. Elle a également renoncé à sa voie de ninja à ma naissance, n’ayant plus de temps à consacrer au village elle préférais être avec moi, enfin c’était la version officiel que l’on m’avait conter. Jusqu’à l’âge de cinq ans, la famille Tatsumaki ne se préoccupa pas de mon éducation et laissaient mes parent tranquille. J’étais une petite fille très sage qui aimait beaucoup sourire. Je ne pleurais pas et adorais jouer avec les long cheveux noirs de ma mère car, j’ai oublier de le dire, ma mère était une femme magnifique et avant que mon père ne capture son cœur, énormément d’homme la courtisaient même si sa brutalité en refroidissaient plus d’un. Mon père n’était pas très présent à la maison c’est pour cette raison que je n’ai que très peu de souvenirs de lui étant plus petite mais, je sais qu’il m’aimait beaucoup et que malgré le côté un peu froid que lui imposait son travail de ninja et celui d’héritier de la famille Tatsumaki quand il était à la maison il laissait tomber les masques et était un vrai « papa poule », enfin c’Est-ce que m’a expliqué ma mère…
    Les choses se sont compliqués quand j’ai atteint l’âge de cinq ans, il était temps pour moi que j’entre à l’école ninja. Au tout début, j’étais vraiment enthousiaste car, l’idée de pouvoir devenir une vraie ninja comme mes deux parents m’intéressait beaucoup. J’allais également découvrir de nouvelles personnes et de nouveaux horizons, ce sont toutes c’est raisons qui m’ont poussés à avoir autant envie de devenir ninja. Je déglutit très vite, les premier jours furent un peu durs pour moi mais, je m’habituais. Dans la famille Tatsumaki nous sommes considérés comme des génies dès la naissance je devais donc faire encore plus d’efforts que les autres enfants afin de me montrer à la hauteur et cela je l’avais bien compris. Mes journées étaient extrêmement longues, le sentiment d’être humilier devant les autres car nous ne sommes pas à la hauteur, c’Est-ce que je ressentait tout les jours et ce fut mes premiers souvenirs de l’académie. Au bout de quelques mois, je baissai les bras. J’avais bien compris que je n’y arriverais pas, en plus de ça je n’étais qu’une enfant et je n’aimais pas tout ce qui était difficile. Les jours et les années suivantes, je ne venais à l’école que pour voir mes amis sinon je passais le reste des cours a dormir. Cette attitude désinvolte je l’a payerais très chère car, les Tatsumaki apprirent que je ne m’améliorais pas et que je n’avais aucune discipline. Étant à présent la seule héritière du titre de chef de la famille c’était inadmissible. On m’octroya des cours plus intensifs et plus je grandissais, plus je sentais les responsabilités que j’avais à présent. Grâce à ma mère, je n’ai pas perdu le nord et j’ai continué a faire ce qui me plaisait. J’étais souvent avec des garçons car, je jouais au même jeux qu’eux et même mon attitude était un peu garçonne, c’est une caractéristique que je garderais toujours. Une sorte d’institutrice privée m’avait été d’ailleurs donné pour que je puisse avoir une attitude plus féminine et sérieuse mais, je ne l’écoutais pas et gardais une attitude je-m’en-foutiste le sourire aux lèvres.
    On peut dire que mon enfance se passa dans la plus grande insouciance mais, celle-ci ne dura pas…


Chapitre 2 : La vie commence mal ?


    La vie m’a fait beaucoup de cadeaux en me donnant des parent aussi merveilleux que les miens mais, malheureusement il y avait un pris a payer et il m’a coûté très cher…
    J’avais à l’époque dix ans. Ma vie n’était encore que tranquillité et insouciance. Un jour, alors que je venais de rentrer de l’école, ma mère arborais un sourire radieux. Elle s’approcha alors de moi et me dit d’un air satisfait :


« Ta maman va reprendre du service dans les rang de l’ANBU, tu ne dois pas le dire d’accord ? C’est un secret ! »


    Ces mots resterons pour sur dans ma mémoire car, ce sont les derniers que je l’entendis prononcer. Elle partit pour une mission très importante avec mon père. Alors qu’ils allaient partir j’ai entendu une partie de leurs conversation. Leurs mission consistait apparemment a tuer le Kage du village caché de Kumo, je n’étais pas très vieille mais, je savais que c’était risqué.
    Pendant leurs absence, ma grand-mère vint me garder. C’était la mère de mon père et elle était vraiment très attaché aux traditions. Elle ne manquait jamais une occasion de me réprimander en invoquant le fait que j’étais l’héritière de la famille. Moi, je m’en fichais et cette ambiance beaucoup trop solennel pour moi m’étouffais. J’ai alors commencé a faire des fugue régulières. En général, j’allais près des hautes falaises qui entouraient le village, là bas je m’étais construit une sorte de cabanon. Chaque jours je guettais l’horizon en espérant que mes parent reviennent, ils me manquaient tellement et même si ce manque devenait de plus en plus présent chaque jours, je n’ai jamais versé une seule larme car, mon père m’avait expliqué que c’était une preuve de faiblesse et que les ninjas ne pleuraient jamais. Au bout d’un mois, ma grand-mère vint me voir le visage blême et prononça les mots qui furent les plus douloureux de toute ma vie. Elle m’annonça le décès de mes deux parents. Je ne pouvais croire qu’ils étaient morts tout les deux, c’était impossible. Je pensais alors a un coup monter de ma grand-mère mais, je dus me faire une raison. Je ne fugua pas cette fois, je me suis dirigé vers ma chambre le pas las et m’y est enfermé pendant plusieurs semaines. Pendant ce temps, une seule larme avait coulé sur ma joue et il n’y en eu pas d’autres. J’étais alors resté sur mon lit a regarder le plafond, je ne pensais a rien sauf a la douleurs qui me brûlais. Je n’avais envie de voir personne, je voulais simplement qu’on me dise que ce n’était qu’un cauchemar et que j’allais me réveiller. A vrai dire, cette période dans laquelle j’ai dut passer deux mois, je n’en ai que très peu de souvenir j’ai l’impression que j’étais triste mais, je faisais en sorte de ne penser a rien afin d’atténuer cette douleur écrasante, je crois qu’on appelle cela «  le choc ». Quand je suis enfin sortit de chez moi, je me suis rendu compte que j’étais seule. Je n’avais plus aucune attache, plus de personne pour me dire ce que je devais faire et ce que je ne devais pas faire. Ma grand-mère était sans doute partit pensant que j’étais un cas désespéré. Cette bonne femme ne m’avait jamais aimé et c’était réciproque, elle sentait le vieux et était froide comme de la glace, a un tel point que la mort de son fils ne l’avait même pas atteinte. Elle ne semblait jurer que par son pauvre titre de chef de famille. Je ne la revit que huit mois plus tard, elle m’annonça alors qu’après la perte de mon défunt père, j’étais la nouvelle chef de «  clan » et je devais alors prendre des décisions. A cette époque, je trouvais ça complètement absurde qu’on me demande de prendre ce titre alors que je venais de perdre mes parent et surtout que je n’avais que onze ans. A un tel point que je l’envoya sur les rose et je lui ai dit que je refusais ce titre et que je ne voulais plus entendre parler de cette famille. C’est donc de manière très brusque que je coupa les ponts avec les Tatsumaki.
    J’étais vraiment seule et quand j’eux atteint l’âge de treize ans, cela faisait déjà trois ans que je n’étais pas retourné à l’académie. Je n’en avais plus le courage, la seule chose qui me tenait encore en vie c’était le besoin de savoir ce qu’il s’était passé le jour où mes parents étaient mort…


Dernière édition par Emiko Tatsumaki le Mar 27 Jan - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
_¤Présentation de EmikO¤_[Fini] Scroll10250/250_¤Présentation de EmikO¤_[Fini] Scooll10  (250/250)
Pc ::
_¤Présentation de EmikO¤_[Fini] Scroll10260/260_¤Présentation de EmikO¤_[Fini] Scooll10  (260/260)
Exp ::
_¤Présentation de EmikO¤_[Fini] Scroll10133/150_¤Présentation de EmikO¤_[Fini] Scooll10  (133/150)

_¤Présentation de EmikO¤_[Fini] Empty
MessageSujet: Re: _¤Présentation de EmikO¤_[Fini]   _¤Présentation de EmikO¤_[Fini] Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:42

Mhhh je vois que tu es plutôt lente certes mais c'est pour nous donner quelque chose de très beau ^^

Je te félicite d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Invité
Invité




_¤Présentation de EmikO¤_[Fini] Empty
MessageSujet: Re: _¤Présentation de EmikO¤_[Fini]   _¤Présentation de EmikO¤_[Fini] Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:29

Chapitre trois: Asaki


    C’est à exactement treize ans que j’ai rencontré cette personne si spéciale. Je venais de fêter mon anniversaire, seule. Je pense que à cette époque, mes sentiments s’étaient remis en ordre, pourtant malgré les apparences mon cœur n’avait toujours pas cicatrisé. Devenu une personne froide, je n’avais aucun ami et restait seule sans but, j’aurais très bien put mourir tout ça m’étais égal.
    Ce jour là, à Suna le temps était toujours aussi torride. Moi, je vagabondais sans but apparents devant les grandes falaises qui entouraient le village. Je passais tout mon temps là bas car, je me sentais plus sereine. Sans que je ne m’y attende un homme de toute évidence saoule s’approcha de moi et me dit en titubant :

    « Toi je te reconnais, tu es la fille de Mitsuko. Vraiment… La ressemblance est frappante ! »

    Je me demandais vraiment si cet homme était fou, je mis alors tout sur le dos de l’alcool même si le fait qu’il connaisse le nom de ma mère m’intriguait un peu. Il se posa à côté de moi et fit des bruits étrange avec sa bouche, tout comme un bébé l’aurait fait. Cette présence commença alors a m’insupporter, je me tourna brusquement vers lui et lui demanda ce qu’il me voulait à la fin. Il ne répondit rien et resta à mes côtés. Agacé, je repartis chez moi, malheureusement le lendemain il se trouvait devant chez moi et me fit l’aumône. Il voulait de toute évidence de l’alcool, je lui lança alors une pierre pour qu’il parte. Il ne revint pas avant le jour d’après, cette fois-ci je faisais mes courses. Cette homme m’a alors suivit toute la journée et la seule façon que j’eus pour le faire filer était de lui donner une bouteille de saké. Ce rituel recommença pendant une semaine et je crois que sa présence ne me gênait pas tant que ça, il était vraiment étrange mais, toujours joyeux. De plus, il n’arrêtait pas de faire des blagues ou de lancer des citations philosophiques a tout va. Un jour, alors que je venais de lui donner une bouteille de saké et que nous étions à côté des falaises, il me dit d’un air très sérieux qu’il savait comment et pourquoi mes parent étaient morts. Tout de suite très intéressé, je lui avait demandé ce qu’il s’était réellement passé, il reprit alors sont attitude habituelle et me dit qu’il faudrait que fasse ce qu’il voudrait avant de me le dire. Pendant une semaine je fut sont esclave, il m’obligea a le porter sur mon frêle dos quand il était trop saoule, il me fit porter des pierres sans aucunes raisons apparentes et me donna des épreuves plus tordus les unes que les autres, en deux mots il me fit la misère. J’ai essayé de le tuer une dizaines de fois mais, j’ai très vite découvert qu’il était très fort dans l’art d’esquiver ou de s’enfuir. Un jour, alors que je venait de faire le tour de Suna à cloche pied, je surpris une conversation entre mon bourreaux et le Kazekage. Le Kage tenait une conversation apparemment très importante avec l’homme, il lui demandait de reprendre du service dans les rangs de l’ANBU. S’en suivit une phrase que je ne compris qu’après, il dit qu’il ne fallait pas rester briser par cette guerre toute sa vie. L’entretient fini, je me suis faufiler pour qu’on ne me voit mais, alors que je m’enfuyait j’entendit une voix derrière mon dos. C’était mon fameux bourreaux, il me dit alors qu’il savait très bien que j’écoutais derrière la porte depuis le début. Nous nous sommes alors dirigés vers les falaises et il me raconta toute l’histoire. Il se prénommais Asaki et était ANBU avant. Il connaissait ma mère car, le jour où elle est morte, il faisait partit de sont escouade avec mon père. Ils devaient tout les trois tenter un coup d’état mais, ça a échoué. Il était le seul survivant car, on l’avait laisser fuir. Les ninjas de Kumo avaient gardés mes parents et les avaient torturés pour une raison qu’il ne connaissait pas. Pendant trois ans, il avait cherché a découvrir cette mystérieuse raison sans succès.

    C’était la première fois depuis que ma grand-mère m’avait annoncé la mort de mes parents, que j’avais eu autant d’information sur ce triste évènement. Un sentiment étrange grandit alors en moi, j’étais en colère. Une envie de vengeance prit alors le dessus, je ne pouvais accepté cette réalité. Je recommença alors a m’entraîner. Je ne l’avais pas fait depuis trois ans et même si j’avais beaucoup de volontés, je n’évoluais que très lentement. Il ne faut pas oublier que à l’académie ninja, j’étais la plus piètre élève. Même si ça ne servait pas à grand-chose, je m’entraînais sans relâche jour et nuit a un tel point qu’un jour je m’étais évanouie. C’est Asaki qui m’avait retrouvé, suite à ça il a décidé de faire de moi son élève. C’était un très bon professeur même si ses méthodes étaient plus que douteuses. Grâce a son entraînement, j’ai pu très vite m’amélioré car, ma motivation était sans faille. C’est de cette manière que les Tatsumaki ont recommencé a s’intéresser a moi. Asaki n’aimait pas cette soudaine attention car, il était bien placé pour savoir que la famille avait des déboires obscures et il ne voulait en aucun cas que je sois mêlé a ça. Il me proposa alors de partir de Suna afin de récolter des informations et de parfaire mon entraînement. A ce moment, j’étais persuadé que je ne reviendrais jamais dans ce village et je m’en réjouissait car, depuis trois ans il n’était remplit que de mauvais souvenirs. Pour Asaki c’était aussi une manière de me protéger de c’est gens malsains qu’étaient les Tatsumaki.

    Chapitre quatre : Un entraînement de quatre ans.


    M
    on entraînement a duré quatre ans. J’ai passé mon adolescence avec Asaki, c’était en quelque sorte un père pour moi car, il m’a toujours supporté et protéger même si il est vrai qu’il faisait plus de bêtise que moi. Nous avons parcourue le monde Shinobis de fond en comble a la recherche de mission que pourraient nous accorder les civils. J’ai un regard assez extérieur maintenant mais, a cette époque, je trouvais Asaki puéril et je méprisais tout le monde, je ne pensais qu’a ma vengeance.
    Durant ce voyage, nous avons tout les deux découvert une petite orpheline. Alors que nous sortions d’une auberge, nous avons aperçu une bagarre dans une allée. Des brigands essayaient de toute évidence de violer une jeune fille, ils étaient saoule. Alors que nous allions intervenir, la jeune fille sortit un Kunai et avec un Taijutsu de très grande qualité, tous les brigands étaient au sol, a moitié mort. La jeune fille avait l’air très pauvre a en voir ses vêtement, je pensais même qu’elle faisait demandait l’aumône. Nous l’avons recueilli et lui avons donné à manger, elle nous a alors dit qu’elle avait perdu ses parents récemment et qu’elle n’avait aucune famille. Ses deux parent étaient du village de Kiri mais, ils ont désertés. Ce sont des chasseurs de déserteurs qui les ont tués.
    Asaki, ému par son récit, la prit sous son aile. C’était une jeune fille très douce et très gentille, elle aimait beaucoup sourire tout le contraire de moi. Au début, je ne l’aimais pas beaucoup, j’avais l’impression qu’elle était beaucoup trop hypocrite a mon goût mais, après quelques missions ensemble, je ne doutais plus de sa sincérité.
    Nous n’avons pas tardé a connaître ses spécialités. Elle était très doué en Taijutsu et avec son affinités suiton, elle arrivait a combinés les deux et a faire des techniques très puissantes. Moi, durant cet entraînement j’ai augmenté mon niveau considérablement et ce n’est pas peu dire. On m’a très souvent dit qu’avec beaucoup de motivation on pouvait accomplir de grandes choses et bien j’en suis la preuve. Je ne m’étais jamais intéressé à ma voie de ninja avant mes treize ans et en seulement quatre années, je me suis énormément amélioré car, j’ai acquis les bases et bien plus encore. On ne peut pas dire que je suis en train de me vanter, ce n’est pas vraiment mon genre mais, c’est une façon de vous expliquer que mon entraînement m’a grandement aider.
    Durant ces quelques années, j’ai rencontrer énormément de monde de niveaux sociaux très variés. Tout ça m’a aidé à m’ouvrir aux autres je pense. Il y avait certaines personne qui n’avaient vraiment plus rien et pourtant ils pouvaient donner tout ce qu’ils avaient simplement pour venir en aide aux autres. Ce sont ce genre de personnes qui m’ont beaucoup marqués.

    Nous nous sommes tous trois beaucoup renseigner sur cette fameuse mission, Asaki me cachait des choses. Nous avons découvert tout d’abord qu’un groupe de déserteurs étaient en réalité derrière tout ça. Un groupe qui se faisait appeler « Akuma » . Ils provenaient pour la plus part de Kiri no kuni. Je ne voyais pas vraiment la relation entre ces ninjas et le Kage de Kumo. Nos recherches sont allés très loin, trop loin… Au fur et à mesure des missions que nous avons effectuez nous avons découvert quelque chose que nous n’aurions jamais du connaître l’existence. Un drame s’est produit, un drame atroce et me voici à présent, de retour dans le village caché du sable, avec un soif de vengeance plus grande que jamais.


Dernière édition par Emiko Tatsumaki le Mar 27 Jan - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_¤Présentation de EmikO¤_[Fini] Empty
MessageSujet: Re: _¤Présentation de EmikO¤_[Fini]   _¤Présentation de EmikO¤_[Fini] Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:31



    Excusez moi d'avoir mis autant de temps pour pondre c'est deux malheureux paragraphes mais, j'ai arrêtter ma présentation pendant un petit moment... Merci de l'avoir mise en suspend ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_¤Présentation de EmikO¤_[Fini] Empty
MessageSujet: Re: _¤Présentation de EmikO¤_[Fini]   _¤Présentation de EmikO¤_[Fini] Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:08

Vraiment bien écrit Smile.Ca méritait d'être attendu.

Commentaire :
Le trip des fautes suivies Oo". Je ne vois qu'occasionellement des fautes, mais ça me fait vraiment marrer ... Une fois que j'en vois une,y'en a toujours quelques-unes qui s'enchaînent, puis, plus rien XXD(Enfin, si quand même.Disons que t'en fais une évaluation de 20/10 fautes pour 100 lignes environ.Bon, aemh. J'ai bien aimé ta façon d'introduire les descriptions, ça fait preuve d'originalité. Une finition plutôt bonne, une taille correcte et quand même une certaine divisions entre paragraphes(Parfois ça devient un peu lourd, tout ce bloc).

• + 8 Xp pour commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_¤Présentation de EmikO¤_[Fini] Empty
MessageSujet: Re: _¤Présentation de EmikO¤_[Fini]   _¤Présentation de EmikO¤_[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_¤Présentation de EmikO¤_[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: