Kawachi Soyokaze
Age : 29 Niveau : 8 Nombre de messages : 875 Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ] Date d'inscription : 08/12/2008
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (260/260) Exp :: (12/190)
| Sujet: Repos Stratègique Lun 11 Mai - 18:19 | |
| ♂ Après mon combat contre Hidoku le cracheur de feu, j'arriva à l'hôpital afin de me soigner. La réceptionniste me montra une salle où un docteur m'accueillit. Il avait la trentaine, des yeux verts, des cheveux châtains clairs, ses cheveux arrivant aux épaules. Il portaient pour finir des lunettes qui fesait bien ressortir le coté scientifique, le tout assorti de la traditionelle blouse blanche des médecins. Le jeune homme vérifia ma tension artérielle, prit mon rythme respiratoire et regarda mes yeux sous la lumière avant de me donner des bandages. Il m'aida à les enrouler autour de mes poignets et des ma jambe droite. Il me désinfecta mes plaies et brûlures et me donna une gélule rouge qui j'avala de suite. Je lui parla ensuite de ma maladie et ce dernier me guida à la pharmacie afin de prendre mes médicaments. Après une discussion où des noms incompréhensibles de symptômes, d'ingrédients et de substances, le pharmacien me donna deux boîtes contenant mes cachets nécessaires à mon rétablissement. Saluant amicalement le pharmacien qui était un jeunot à peine plus agé que moi, je suivis le même docteur qui me mena à nouveau dans son cabinet afin d'effectuer une prise de sang. Le docteur fouilla dans ses tiroirs et en sortit une seringue blanche. Il attrapppa mon bras droit, le désinfecta avec un octon imbibé d'un produit et planta la seringue dans mon gras, en visant bien évidemment une artère. Du sang remplit la capsule situé en la seringue et le docteur la retira avant de mettre un pansement sur la zone sur laquelle le sang coulait. Je remis ma manche et remercia le médecin en lui serrant la main. Je fis jouer de mon charme sur la belle réceptioniste qui rougit, tombé sur mon charme divin. Les portes du batîment médical s'ouvrirent, me laissant passer. M'avançant vers l'extérieur ces dernières se refermèrent. Je vis le soleil réfléter mes cheveux, un soleil ardent dans un ciel bleu sans nuages. Avalant les médicaments, je me dirigea vers la bibliothèque afin de chercher un ouvrage ...
Dernière édition par Kawachi Soyokaze le Mer 13 Mai - 19:05, édité 1 fois | |
|
Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Repos Stratègique Mer 13 Mai - 15:22 | |
| [Validation]
+6EXP Heu pas grand chose à dire xD
Bon rp ^^ | |
|