Invité Invité
| Sujet: Repos obligatoire... Mar 3 Fév - 23:28 | |
| Post 9/14- Lourdement blessé à cause de son duel contre ce voleur sur le pont Naruto, Kaju arriva tant bien que mal au pays des Vagues. Pas d'entailles ni de sang dégoulinant mais une grosse fatigue qui le rongeait de l'intérieur. Lutter physiquement contre ces jutsus suiton l'avaient fait puiser au fin fond de ses forces. Ses muscles étaient en compote et il vacillait légèrement à chaque pas. La tête baissé, il avançait presque instinctivement dans un village qui bordait la route. Les yeux vides et comateux, chaque pas semblait être une torture. Ses pensées étaient flous et il n'arrivait pas à réfléchir. De plus, un horrible mal de crâne commençait à émerger. Le genin se demandait pourquoi il était dans un tel état ? Une image lui traversa soudainement l'esprit, par hasard. Il se revoyait face à Amy lors du tournoi amical...et là le flash ! Son traitement !! Diminué par son combat, il n'avait pas pensé à le prendre alors qu'il devait s'en injecter après chaque forte utilisation de chakra ! Paniqué, il se laissa tomber à terre et retira son sac de son dos. Les mains tremblotantes, il l'ouvrit et sortit la pochette contenant les seringues. Avec beaucoup de peine, il essaya de s'injecter le produit mais rien à faire. Son état était trop critique et il n'avait pas assez de lucidité pour se prodiguer le soin seul.
A bout de force, suant à grandes gouttes, il lâcha l'objet qui se brisa sur le sol. Le genin s'allongea par terre pour tenter de reprendre son calme. Là, il entendit une voix au loin, puis plus rien...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos obligatoire... Sam 7 Fév - 21:12 | |
| Post 10/14- Enfoncé dans un lit douillet, Kaju ouvrit laborieusement un oeil. La pièce où il se trouvait était sombre et de petite taille. Une petite lucarne laissait filtrer quelques rayons de soleil qui éclairait le visage du genin. Ebloui par la lumière, il se renfrogna dans le coussin en poussant un léger gémissement. Il lui fallut quelques secondes avant de s'habituer à l'éclat. Une homme d'un âge avancé était assis sur une chaise et ne le quittait pas des yeux. Tout à coup, il se leva en s'aidant de sa canne et hurla.
"Le petit est réveillé !!!!"
Kaju eut un haut-le-coeur en l'entendant crier. Cependant, encore un peu dans les choux et intimidé par cette situation plus ou moins étrange, il resta dans son coin. Comme un prisonnier dans sa cellule, le vieil homme le fixait prêt à lui balancer un coup de canne au moindre au mouvement. Un vision burlesque qui fit sourire le sunéen. Il entendit des pas dans le couloir et une grosse femme passa la porte.
"Ah enfin, ça va ?"
Pas plus jeune que le pépé qui le surveillait, elle était toute petite et se tenait avec les mains sur les hanches. Les cheveux coupés courts et bruns, les yeux d'une mère de famille tendre et délicate, elle semblait attendre une réponse de Kaju qui restait muet. Le garçon reprit ses esprits et la toisa de bas en haut.
"Euh...oui ça va. Mais qui êtes-vous ?" "Je suis grand-mère Kimaki et voici grand-père Kimaki. C'est lui qui t'as retrouvé presque mort sur le sol. Il a tout vu !"
Petit à petit, Kaju se remémora la scène. Des images s'enchainaient dans son esprit jusqu'à ce qu'il se revit en train d'essayer vainement de s'injecter son traitement. En panique, il se mit assis sur le lit et chercha son sac de regard.
"Si c'est ton sac que tu cherches, il est sous ton lit et j'ai pris le soin de te faire ta piqure. Grand-père dit t'avoir vu en train d'essayer de te le faire tout seul." "Bien sûr que je l'ai vu !"
Soulagé par la bienveillance de grand-mère Kimaki, le marionnettiste souffla un grand coup. Il était soulagé de ne pas avoir pris trop de risques même s'il aurait pu se passer de ce combat inutile...Sentant qu'il avait repris la majeur partie de ses forces, il se leva d'un bond. Comme s'il était seul, il commença à se rhabiller et à préparer ses affaires.
"Merci de votre hospitalité mais un long voyage m'attend encore, je vous suis énormément reconnaissant pour ce que vous avez fais pour moi."
Le grand-père sembla s'étouffer et s'indigner de ces mots. Il se leva et souleva sa canne.
"Tu vas bien rester pour le repas dis-donc !!"
Devant une telle ardeur, il ne put refuser l'offre et resta à leur coté pour le repas du midi. Grand-mère Kimaki avait préparer un bouillon de poisson. Kaju n'avait pas tellement l'habitude de manger du poisson, il faut dire qu'à Suna ce n'était pas très courant mais après tout au pays de l'Eau, c'était surement monnaie courante. Durant le repas, ils discutèrent de tout et de rien. Ils le questionnèrent sur les raisons de son périple, le pays du Vent, ses aventures...Et lui-même se renseigna sur le pays des Vagues. Il apprit qu'il fut autrefois contrôlé par plusieurs organisations et que le pont Naruto était son seul lien avec le continent.
Après de grands remerciements et une petite accolade, Kaju se rendit au port pour embarquer vers la fin de son voyage...
|
|