~Présentation~
Nom : Matsuda
Prénom : Kenshirô
Age : 17 ans
Sexe : Maculin
Description Physique :
Pour commencer, Kenshirô mesure pour son âge 1m88 et pèse à peu près 76 kilos. Ce jeune homme à une corpulence dans la normale. C'est à dire assez développé, mais pas trop non plus. Dans sa famille, les hommes ont une spécialités au niveaux des cheveux. Leurs cheveux sont tirés vers l'arrière avec une mèche sur le devant. La couleur de ses cheveux sont plutôt noirâtre, sauf au soleil, on dirait qu'il devienne bleu assez foncé. Parlons de ses yeux. Il ne sont pas trop écartés par rapport à son nez et ils sont de couleurs mélangés. Les deux teintes sont bleu et vert. A propos de sa bouche. Elle est assez fine et ne sert lorsque que Kenshirô à besoin de dire des choses importantes. Nous pouvons apercevoir que sur son oreille de gauche, une petite boucle d'oreille. Celle qui represente son clan.
Pour ce qui est de ses vêtements. Le jeune Matsuda s'habille souvent en noir ou bleu foncé. Pour lui, cela represente les tenebres. Il porte comme un pull assez bleuté. Mais ce qui est le plus frappant sont ses épaulières et sa ceinture. Et si l'on regarde bien, son pantalon s'accoder avec son chandail. Ses chaussures ressemblent à de grosse bottes assez légère, ce qui est plutôt pratique.
Description Morale :
Le comportement que Kenshirô a est un peu spécial, depuis son enfance. C'est sur avec l'enfance qui l'a vécue, on peut bien sur comprendre son caractère. On peut aussi le deviner face à ses vêtements sombre qu'il porte. Du haut de sa taille, il fait peur à tous ceux qui essaye de s'en prendre à lui. Avec son regard noir remplit de colère il peut faire n'importe quoi. Par contre, il ne parle jamais. Il garde sa salive pour dire que des choses qui est en rapport avec le combat, la mort, la stratégie ou bien la famille.
Par contre, il parle lorsqu'il se trouve avec son groupe d'ami. Il est même prêt à se sacrifier pour eux, tout comme un ami le ferais pour lui.
Histoire :
I . Le Commencement ( Flash Back )Flash Back :Aujourd'hui est un beau jour de printemps au village de Techi No Kuni, un pays pas très connu. Le ciel est très bleu et comme avantage, sans nuage. Une très belle journée donc. Dans une prairie se trouvant dans le village, jouait deux garçons. Ils s'amusaient avec un ballon. De loin, toute personne pouvait apercevoir une grande joie entre ces deux jeunes garçon âgés de dix ans. L'un deux était blond et l'autre avait des cheveux bleus foncé noir tirés vers l'arrière. Au bout d'une heure de jeu les petits garçons prirent une pause. Les garçonnets s'installèrent en dessous d'un arbre. L'enfant blond décida de s'allonger pour récupérer un peu de son souffle quant à l'autre, il pris un kunai et voulait s'ouvrir à la main pour voir quelle sensation cela lui donner. Déja à cet âge, ce garçon avait des préoccupations peu commodes. Au moment de s'occuper, une voix de jeune femme l'interpella.
- Kenshirô ! C'est le moment de rentrer et d'aller t'entrainer avec ton père. Ce jeune homme s'appelait donc Kenshirô. Il exécuta l'ordre donné par sa mère, Kushina Matsuda. Il disait au revoir à son ami et sauta par-dessus une petite barrière et rejoignit sa mère.
Arrivé chez lui, son père l'attendait pour partir à l'entrainement avec son fils. Cet après-midi, l'entrainement se portait sur l'art du combat et le jet de Kunai et de Shuriken. Plus précisement sur la précision.
Après une heure de préparation et l'arrivée sur un terrain d'entrainement, les deux membres de la famille Matsuda, s'échauffèrent. Pendant l'échauffement, Kentarô lui expliqua le combat. Il allait lui expliquer quelques trucs à prendre en compte, si un jour il se bat.
Et maintenant voici venu l'heure son entrainement à la précision, car cela est aussi important lors des combats. Kentarô se dirigea vers son sac et sortit une sacoche remplit de kunais et de shurikens, puis plusieurs cibles qu'il accrocha sur des arbres.
- Voilà les cibles sont installées, tu devras sauter en l'air, le plus au possible et lancés le maximum de kunais ou shuriken sur les cibles présentes. A toi de jouer. Kenshirô prit la sacoche avec lui. Comme l'avait dit son père, il sauta le plus au possible et lança le maximum d'arme qu'il pouvait.
Lorsqu'il attérit sur le sol, les deux personnes entendirent des cris de misère, des cris de mort. De la fumée apparut à une vitesse folle à la vue des Matsudas. Tout d'un coup, un buisson bougea. Peu à peu une silhouette fit son apparition. C'était la mère de Kenshirô. Elle cria aux deux hommes de s'enfuir, car le village était attaqué, quand dans la seconde qui venait, Kushina mourra à cause d'un ninja. Sa mort surpris les deux personnes. La peur et la colère montaient en eux.
- Mon fils, je veus que tu partes de cacher et échapper à ces hommes. Je vais venger la mort de maman et je te rejoindrais. Même si on nous considèrent comme des personnes venant des ténèbres, je veus que tu fuis. Mais sache qu'une chose, on ne vient pas des ténèbres, on n'est comme on n'est. Kenshirô partit dans l'orée des bois qui se trouvaient derrière le terrain d'entrainement, quand au père, il s'occupa de l'assassin de sa femme. Mais malheureusement, il périt à son tour. Kenshirô était revenue pour l'aider, mais était resté cacher pour le regarder. C'est lorsque leurs derniers regards se croisaient que son père mourut sur le coup. Une tristesse est une envie de tuer s'empara le jeune garçon, mais il ne pouvait rien faire face à ces destructeurs. Il arriva donc à quitter le village sans se faire repérer.
Fin du Flash Back :---------------------------------------------------------------------------------
Légende :
Kushina
KentarôPrésentation en Cours