Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Aku (En cours). Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Aku (En cours). Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aku (En cours).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aku (En cours). Empty
MessageSujet: Aku (En cours).   Aku (En cours). Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:28


~Présentation~

Aku (En cours). 090323081116374213


Nom : Ayaka. Son père lui a donné ce nom lorsqu'il est né, il y a de nombreuses années de cela. Même s'il ne le considère pas le moins du monde, il le garde, obligation oblige. Presque personne n'a connaissance de celui-ci. D'ailleurs, avec le temps, il a presque oublié ce nom. On ne lui demande jamais, lui ne l'emploie guère. Il n'y a rien de plus simple à comprendre. Pourquoi une aversion pareille me direz-vous ? Parce que l'appellation lui rappelle trop le passé. Il préfère l'oublie, mettre ce problème dix pieds sous terre. Sa vie demeure déjà assez compliquée, sans qu'il n'éprouve l'envie d'en remettre une couche.

Prénom : Il porte un prénom qui laisse plus d'un ninja suspicieux à son égard. Lorsqu'on s'appelle Aku (nota benne : "Aku" signifie "mal, vice" en Japonais), il ne faut pas s'attendre à être considéré comme un ange. D'ailleurs, contre toute attente, il y a quand même du vrai dans le prénom choisi. Le garçon n'est pas le mal, mais il s'en rapproche. Il s'y trempe, il s'y baigne dans ces eaux sombres, un peu plus chaque fois. Son âme immaculée jadis s'embrume face à cette déchéance croissante. À vrai dire, il laisse volontiers aux autres les choses comme l'amitié, la tendresse, l'estime. L'ensemble de ces mots qui caractérise selon l'humain la bonté d'une personne.
Sa mère a choisi ce prénom. Aku. La raison du choix ? Aucune idée. Allez connaître les pensées d'une morte.


Âge : Le blond a 18 ans, avec quelques poussières en plus derrière. On lui donne plus ou moins selon les occasions, le contexte. L'avis diffère en fonction de la personne, chose normale, non ? Déjà responsable dans sa tête alors que la jeunesse arrive à peine à son terme, l'âge n'impacte pas sa vision du monde. Dans dix, quarante ou cinquante ans, son opinion sera le même qu'aujourd'hui. Malgré les 18 hivers, le blond considère qu'il a déjà bien vécu.

Sexe :

Aku (En cours). 090323081116374213

Description Mentale : (Brouillon !)

Quant à moi, maintenant, j'ai fermé mon âme. Je ne dis plus à personne ce que je crois, ce que je pense et ce que j'aime. Me sachant condamné à l'horrible solitude, je regarde les choses, sans jamais émettre mon avis. Que m'importent les opinions, les querelles, les plaisirs, les croyances ! Ne pouvant rien partager avec personne, je me suis désintéressé de tout. Ma pensée, invisible, demeure inexplorée. J'ai des phrases banales pour répondre aux interrogations de chaque jour, et un sourire qui dit : "Oui", quand je ne veux même pas prendre la peine de parler.

Me comprends-tu ?"

Solitude. GM.


Il fut un temps où la vie avait une signification dans ma tête, ou je ne me souciais pas des problèmes de ce monde. Tout était si beau et si magique. Une bulle qui me protégeait des attaques extérieures. Mais maintenant, il n'y a plus grand chose. Je ne suis plus rien, je ne suis personne. Quel est mon but si tout ce qui comptait pour moi n'existe plus ? Ma vie n'est qu'une souffrance continuelle et intarissable, qui s'écoule comme un torrent dans les eaux du temps. Quand je me regarde dans une glace, je ne vois que l'ombre de ce que je fus il y a longtemps. Tout est si sombre. Je ne vois qu'un visage que je ne reconnais plus, que je ne comprends pas. Un visage qui hurle. Un visage qui ne goûte plus à rien et qui n'est plus que du marbre poli.
Je me suis souvent demandé si nous avions le droit de prendre ce qui fait notre plénitude ? Je donne désormais ma réponse qui est oui. Tout est tellement éphémère. La joie n'est que le répit de la détresse. La vie est si cruelle que je pleurs chaque nuit de n'être que son jouet. Je ne contrôle rien et je m'en rends compte. Derrière-moi je n'ai laissé que des débris éparpillés au sol. Devant, il n'y a plus que la mort qui m'attend. Tranquillement elle me sourit et me laisse à mes histoires monotones et mélancoliques, attendant que le temps fasse son œuvre. Mon coeur bat si vite, il souffre tellement. Un bloc de béton, muraille contre le désarroi. Je ne veux plus connaître la souffrance. Ce sentiment de déchirure, de mal-être profond et incommensurable. La nausée qui vous prend et le ventre qui se noue comme si on plantait un couteau dans vos entrailles. Je ne veux plus qu'on me regarde différemment. Je ne veux plus qu'on me juge. Bien entendu, vous qui êtes si heureux ne pouvait comprendre le ressenti de ceux qui ne le sont pas. Vous regardez un être dans la souffrance et vous vous persuadez que vous êtes triste. Mais pourtant, vous oubliez vite. Vous oubliez même très vite quand le mal ne vous ronge pas directement, n'est-ce pas ? Un malheureux n'est qu'un malheureux parmi une multitude de malheureux. Il n'est qu'un court moment d'attention dans votre journée. Vous ne comprenez cette tristesse profonde que lorsque vous souffrez. Et là ! Vous changez d'attitude. Vous fixez le monde d'un autre regard et vous savez la désolation que ressentent tous ces êtres qui ne sont plus rien. Le monde est cruel est injuste, et il le restera longtemps encore. J'aimerai lui dire adieu, à ce monde. Mais je ne peux pas. Suis-je trop lâche ? Suis-je trop faible au point de ne rien faire ? Je ne veux plus de cette vie mais elle continue pourtant, identique quand ce n'est pas pire. Cette vie qui ne veut plus rien dire et qui s'écoule comme un fleuve jusqu'à l'océan.


Extrait du journal intime d'Aku, 14 ans.

(Journal caché dans le tronc d'un arbre. Perdu désormais).


Comment décrire la personnalité du jeune homme ? Ce qu'il pense, ce qu'il ressent au fond de lui ? Il faut comprendre que tout ceci est très complexe, et difficile à dire en si peu de lignes. Lui même a du mal à se connaître intérieurement. Et il n'est pas le seul. Qui sommes-nous ? Quel est notre but ? L'Homme... Nous ne nous demandons jamais ce qui précisément définit celui-ci, mais maintenant, là, d'innombrables questions se posent. Que sait-on à vrai dire de la vie ? Une journée suit une autre, et tout se ressemble. Les habitudes ont pris le pas sur le reste. L'Homme marche en équilibre sur une corde raide, mais il s'en moque. Il vit sa vie, sans prendre pleinement conscience de ce qui l'entoure. Il arrive généralement au bout du chemin, sans savoir vraiment qui il est intérieurement. Mais après tout, chose futile pour lui, n'est-ce pas ? Vivre dans l'ignorance n'est pas dérangeant tant que cela n'affecte pas la bulle dans lequel il se trouve.
Aku a un tempérament plutôt calme de nature et il ne s'énerve que lorsque la situation est apte à ce comportement. Cela ne veut pas dire qu'il est tendre, c'est même l'opposé des fois. Il n'est pas quelqu'un qui a une vision très joyeuse de la vie, vous l'aurez d'ailleurs deviné. En y réfléchissant, c'est même le contraire. La vie... Comment faire pour la vivre avec sérénité ? Après tout ! Elle n'est qu'un enchaînement d'histoires monotones et éphémères qui en fin de compte, ne se terminent jamais bien. La sienne est le parfait exemple qui confirme sa vision de celle-ci. Il essaie toujours de bien réfléchir avant d'agir afin d'éviter de faire des choses totalement stupides ou inutiles sur un coup de tête. Mais lorsqu'il n'y parvient pas, il regrette rarement sa spontanéité et ne s'excuse presque jamais auprès de l'éventuelle personne concernée.

Psychologiquement, le blond est compliqué à comprendre. Il n'a jamais pitié des malheurs qui arrivent aux autres, et ne s'attache à quasiment personne. Dans son esprit, la souffrance est quotidienne. Rien n'importe plus que lui-même. Lorsqu'il aide, c'est qu'il y a sûrement des intérêts cachés ou pas. Après tout, pourquoi rendre un service s'il n'y a rien derrière ? N'est-ce pas ce qu'on appelle la gentillesse ? Chose futile qui amène souvent plus de problèmes qu'autre chose. Quelqu'un de gentil perd plus qu'il ne gagne.
Pour être tranquille, il change des fois d'attitude en présence de certaines personnes. S'il n'en pense pas moins de la stupidité de la personne en face de lui, il affiche quand même un sourire, il rigole, il joue le jeu. Voilà un terme bien employé d'ailleurs. Il joue. Un jeu pareil à sa vie quand on y repense. Une roulette russe qui crée la tristesse et l'allégresse sous un coup de dé. Depuis son enfance, il copie les gens, les imite. Il est tellement facile de faire pareil que les autres ! Il montre ainsi des sentiments qu'il ne ressent pas le moins du monde. Pourquoi rire lorsque quelqu'un lâche une bêtise plus grosse qu'elle ? Cela reste un mystère qu'il ne comprend toujours pas. Il faut bien le faire pourtant. On entre ainsi dans les normes du groupe.

Description Physique : (Brouillon !)

Une silhouette fine, une allure féline, un mètre quatre-vingt exactement & un poids indéterminé - tout le monde ne se trimballe pas une balance sous le bras après tout, non ? Une chevelure qui varie entre le blond et le blanc, raide, aux reflets changeants selon la lumière. Elle tombe jusqu'à sa nuque en arrière, et contre son visage à l'avant, lui cachant à moitié celui-ci et passant devant ses yeux. Mais il arrive qu'il mette ses mèches derrière d'un geste de la main, sans s'en rendre compte d'ailleurs à cause de l'habitude. Il s'occupe de ses cheveux, naturellement, mais on comprendra que ce n'est pas son occupation primordiale dans la vie.
Descendons un peu plus bas. Son regard est naturellement froid ou mauvais en présence des personnes qu'il connait, de près comme de loin. et neutre dès qu'il s'agit des clients avec lesquels il . C'est au choix selon les moments. Ses yeux, bleus, lui donnent une mine de... Vampire ? On peut se rendre compte à quel point ils sont magnifiques de près. Absorbant, comme un liquide dans lequel on plongerait, un océan. Lorsqu'il divague au gré de ses pensées, ce qui est rare devant autrui, on peut lire dans ceux-ci une vie emplie de solitude. Le visage, lui, est fin et bien dessiné, mais souvent caché avec une écharpe, un morceau de tissu. Le sourire montre des dents blanches immaculées. La peau de son corps est blanche comme la neige, presque transparente.

Question vestimentaire maintenant. Il aime les vêtements sombres, qui sont discrets. À son doigt, Aku possède une bague dorée, offert de quelqu'un dont il ne connaît rien, que cela soit le nom, le visage et même la voix. Aussi drôle que cela paraisse, il l'a toujours eu, au plus loin que sa conscience le porte et jamais personne ne lui a dit la provenance.
Le "jeune" homme possède aussi un tatouage contre l'omoplate gauche. Le dessin représente une petite croix, simple et banale quand on ne connaît pas la signification des couleurs. En effet, celle-ci est rouge en haut, noire à gauche, blanche à droite et verdâtre en bas, référence aux cavaliers de l'Apocalypse. La mort, la guerre, la famine et la pestilence.
Enfin, une croix, sans signification cette fois, est accrochée au lobe de son oreille.


Aku (En cours). 090323081116374213

Histoire :



Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Aku (En cours). Scroll10670/670Aku (En cours). Scooll10  (670/670)
Pc ::
Aku (En cours). Scroll10870/870Aku (En cours). Scooll10  (870/870)
Exp ::
Aku (En cours). Scroll10283/450Aku (En cours). Scooll10  (283/450)
Aku (En cours). Empty
MessageSujet: Re: Aku (En cours).   Aku (En cours). Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:42

Up pour terminer cette présentation merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aku (En cours).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation en cours
» Une nouvelle vie [ EN COURS ]
» || Yôken || .....En cours....
» # Maika ! [En Cours...]
» Kaveta's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentation inachevées-
Sauter vers: