Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Une rencontre capital partie 3 : traversée sans encombre | |
| | Auteur | Message |
---|
Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Une rencontre capital partie 3 : traversée sans encombre Ven 27 Mar - 18:27 | |
| La traversée du pays de la pluie et de l'herbe
Partie 3 : Traversée du pays de la pluie
Gon avait passé la frontière. Il avait donc maintenant pénétré dans l’un des pays les plus dangereux du moment. En effet, Gon avait appris en lisant un bouquin à la bibliothèque que le pays de la pluie était en guerre. On raconte qu’il y avait déjà eut de nombreux mort, et actuellement, le pays était dans un silence inquiétant. Il avait lu que personne ne savait ce qu’il se passait dans la capital, c’était comme si celle-ci avait été coupée du monde. Gon ne comptait pas y mettre les pieds, car il pensait qu’essayer de le faire serait purement du suicide. Et de toute façon, on ne l’aurait pas permis d’y pénétrer. Gon avait peut-être eu la permission de rentrer dans le pays, mais il devait rester très loin de la capital, longeant les frontières pour pouvoir ensuite arrivé à la frontière avec le pays de l’herbe. Le jeune Hyuuga avait hâte d’aller dans ce pays qui est considéré comme l’un des plus beaux. On raconte que le pays est semblable à une immense prairie, ou règne la paix et l’harmonie. Cependant, Gon modérait ses ardeurs, car il doutait que ce pays fût si merveilleux que ça
**Un pays avec un village ninja implique qu’il y ait des affrontements, donc la paix et l’harmonie ne peuvent pas demeurer sur ce même territoire.**
Gon en était persuadé, tant qu’il y aura des villages ninjas, la guerre continuerait. Alors que lorsqu’il n’y en aura plus, la situation se détériorera encore plus, et ce sera tout simplement le chaos.
**Les ninjas entrainent des guerres, mais ils arrivent à maitriser ce qu’ils créent. Tandis que s’ils ne seraient pas là, elle se déclencherait quand même, et ce serait comme un incendie ou personne n’a d’eau pour maitriser le feu. Tout serait réduit en cendre !**
Les pensées de Gon étaient assez noires, mais elles étaient également proches de la vérité. Il réfléchit sur la chose pendant un long moment, méditant sur ce que serait un pays avec un despote qui serait au pouvoir. Il s’imagina beaucoup de chose, argumentant ses idées pour être sur de ne pas se tromper. S’est seulement après un long moment de réflexion qu’une question lui traversa l’esprit.
**Si le pays du vent serait en danger, devrais-je protéger le Kazekage ou le roi du pays ?**
Cette question sans réponse semblait détruire toutes ses convictions. Il avait formé son esprit à servir le Kazekage car il pensait que c’était le personnage le plus important du pays, tout en oubliant que celui qui prenait les décisions étaient en faite le roi. Jamais l’idée que quelqu’un aurait plus de pouvoir que les Kages ne lui étaient venu à l’esprit. Pourquoi cette idée venait elle le troublé maintenant ? Le jeune Hyuuga ne pouvait pas répondre à cette question. Tout ce qu’il pouvait faire s’était avancer.
Après plusieurs heures de route, Gon comprit qu’il s’approchait de la frontière du pays de l’herbe. Le soleil était déjà en train de se couché et il avait encore beaucoup de chemin à faire. Il espérait ne pas être troublé par l’attaque de brigands avant d’avoir traversé la frontière et avoir pris une bonne nuit de repos. Son veux avait sans doute été exhaussé, car il vit, après encore quelques heures de route l’une des immenses portes qui étaient le seul moyen de passer la frontière, si on voulait rester en vie bien sûr. Gon montra ses papiers et expliqua sa destination à l’un des hommes qui s’occupait de la garde. Celui-ci examina son cas pendant près d’un quart d’heure avant de finalement se décider de le laisser passer.
Gon s’avança devant la gigantesque porte. Il se baissa, renoua ses lacets, tout en regardant droit devant lui. Depuis son arrivé à Suna, il ne voulait visiter que deux autres pays, Kusa le pays de l’herbe et Taki, le pays de la cascade. Ces deux lieux paraissaient comme des lieux parfaits aux yeux de Gon, même s’il ne les avait encore jamais vus. Après un moment d’hésitation, il partit en courant dans les dernières lueurs de jour.
Dernière édition par Gon Hyuuga le Sam 28 Mar - 23:38, édité 1 fois | |
| | | Akasuna no Sasori.. Membre de l'Akatsuki
Age : 44 Niveau : 8 Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 24/03/2009
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (210/210) Exp :: (125/150)
| Sujet: Re: Une rencontre capital partie 3 : traversée sans encombre Sam 28 Mar - 23:26 | |
| Gon Hyuuga >> RP très correcte , félicitation ... Je te met un +5 car tu le mérites ... Je te souhaite une bonne continuation ... Par contre , évites les fautes d'orthographes qui sont présentes 2 ou 3 fois sur tes RP ... Allez sur ce .
EDIT: Je t'ai mis + 5 car c'est le maximum pour un Rp simple ...
Dernière édition par Mikasuki Hitchikari le Sam 28 Mar - 23:31, édité 1 fois | |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Une rencontre capital partie 3 : traversée sans encombre Sam 28 Mar - 23:30 | |
| Partie 4 : Traversée du pays de l'herbe
Gon venait juste de pénétrer dans le pays qu’il voulait tant visiter. Il courut, regardant l’immensité des prairies qui s’étendaient à pertes de vue. Il songea ensuite à sa tante Mito qui, elle aussi, aurait bien voulut avoir l’occasion de visiter ce pays. Gon savait que ce qu’il était en train de faire là n’était pas une visite, vu qu’il ne faisait que traverser rapidement le pays, mais au moins sa lui donnait une petite idée sur ce qu’était ce pays. Jusqu’à maintenant, il n’était pas déçu, tout allait pour le mieux, et plus il avançait, plus les prairies était d’un verre somptueux et l’herbe d’une douceur sans égale. Gon voulait passer la nuit dans ce pays, car la nuit était tombée et il avait mal aux jambes. Mais malheureusement pour lui, il n’en aura pas l’occasion.
Après seulement une demi-heure à traverser le pays, il vit à sa gauche un reflet bizarre, semblable à une tige longue et plate de métal qui reflétait la lueur de la lune. Gon se demandait bien ce que sa pouvait être avant de voir un homme sortir des hautes herbes devant lui. Il comprit qu’il était tombé dans une embuscade.
Les adversaires entouraient Gon, prêt à le tuer au moindre mouvement. Gon se demandait ce que ces hommes voulaient, et il apprit de la voix de leur chef qu’il ne désirait qu’une chose… tuer. Gon comprit tout de suite qu’il ne pourrait pas négocier avec eux. Il courut donc tout de suite vers leurs chef, fit un grand bond et exécuta la technique de Taijutsu du coup de pied sauté. L’adversaire tomba à terre. Gon lui planta le Kunai dans la jambe pour qu’il ne puisse pas se relever. Ensuite, il se retourna. Tout les autres avaient déjà bondit sur lui, ils allaient l’attraper dans moins d’une seconde s’il ne faisait rien.
Ses adversaires ne comprirent pas tout de suite ce qui s’était passé. Ils avaient vu des veines sortir autour de ses yeux, et ensuite, c’était comme un gros tourbillon qui les avait emportés un peu plus loin. Un brigand aux cheveux brun, très grand et ayant l’air méchant fut le seul à voir se qui suivit cette attaque. Le garçon aux yeux bizarre avait frappé un a un ses adversaires en les envoyant dans les aires ou en leurs assénant des coups de points qui semblait trop rapide pour être esquiver. Ce brigand, qui semblait être le plus jeune et le plus rapide, prit alors ses jambes à son coup tout en criant, poussé par la peur.« Il faut que je me dépêche d’aller chercher Izumo, le ninja déserteur, pour qu’il venge mes amis qui ont été vaincu. »Gon essaya de le poursuivre, mais malheureusement, le brigand était plus rapide. Il fit donc demi tours et fonça de plus belle vers le pays de la cascade.
**Si le type qui va chercher est puissant, je suis mort si je ne passe pas le plus rapidement possible cette foutue frontière.**
Gon courut, courut, comme si sa vie en dépendait. Certes, c’était le cas et Gon avait terriblement peur. Pas peur de son adversaire, mais peur de laisser filer son indice sur la situation de son père. Il courut donc, sans s’arrêter, malgré ses jambes qui semblaient ne plus le porter. Pendant des heures, il courut, comme si la mort était à ses trousses, ce fut seulement à une dizaine de kilomètre de la frontière qu’il la vit venir. Izumo était belle et bien à ses trousses, Gon n’en doutait pas, c’était sans doute lui. Il fonçait à une vitesse hallucinante, comme si le vent le poussait vers Gon. Il rattrapait gentiment son retard, et Gon avait de plus en plus peur. Il ignorait cela, mais son adversaire avait déserté son village lorsqu’il avait eu le grade de Juunin. Bref, si Gon s’arrêtait une seconde, il était mort.
Lorsqu’il vit enfin la porte de la frontière, il essaya d’accélérer encore le pas. Malheureusement, ses jambes étaient à bout. Il perdit l’équilibre et s’effondra sur le seul. Il se retourna, regarda partout autour de lui, mais il n’y avait plus personne. Puis il sentit une main se poser sur son bras. Son cœur battait à tout rompre, son adversaire l’avait-il dépassé et était-il prêt à le tuer maintenant ? Gon sentait la mort, il allait mourir sans avoir pu récolter le moindre indice sur son père. C’était navrant. Soudain, la voix de l’homme qui lui tenait par l’épaule fit ralentir les battements de son cœur. « Petit, est-ce que sa vas ? »Gon n’en croyait pas ses yeux. En se retournant, il vit que l’homme qui se trouvait devant lui portait un masque. C’était donc un ninja d’un rang similaire au maitre marionnettiste. Gon était heureux, des larmes coulaient de ses yeux. Il n’allait pas mourir aujourd’hui. Le ninja au masque avait sans doute fait peur à l’adversaire. Lorsque Gon eut expliqué ce qui s’était passé, l’homme lui raconta qu’Izumo était un déserteur très dangereux et très recherché dans le pays et que Gon avait eut de la chance d’être resté vivant. Après, ils sont rentré tout deux dans la tour qui se trouvait à coté de la porte et à manger fut donné à Gon. Il put même rester ici pour la nuit, après avoir été soigné des quelques blessures qu’il avait eut durant la journée. Il était presque 3h du matin lorsqu’il alla au lit, et il savait que demain, il devait se lever tôt.
Le lendemain, c’était comme si Gon revivait. Il n’avait pas de courbature, sans doute grâce à une pommade que l’homme au masque lui avait donnée. Il était 8h du matin et, déjà, Gon dit au revoir aux ninjas qui l’avaient accueilli et il partit en direction du pays de la cascade. | |
| | | Akasuna no Sasori.. Membre de l'Akatsuki
Age : 44 Niveau : 8 Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 24/03/2009
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (210/210) Exp :: (125/150)
| Sujet: Re: Une rencontre capital partie 3 : traversée sans encombre Dim 29 Mar - 0:54 | |
| Gon Hyuuga >> Quelques fautes encore sur tes RP's mais rien de grave +4 Exp pour toi ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre capital partie 3 : traversée sans encombre | |
| |
| | | | Une rencontre capital partie 3 : traversée sans encombre | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |