Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Une rencontre capital partie 1 : Départ de Gon Mer 11 Mar - 23:10 | |
| C’était pour Gon la première fois qu’il quittait le village de Suna depuis son arrivée, sans compter sa mission de rang C qu’il avait fait à proximité. Gon savait que ce voyage n’allait pas être facile, c’est pourquoi il avait prit tout le matériel possible. Ce n’était pas une mission officielle, cependant, il devait impérativement aller au point de rendez-vous que lui avait fixé par une personne inconnue. Tout avait commencé lorsque, un mois avant le début de l’examen de Chuunin, une lettre lui avait été apportée. Celle lettre contenait une carte, marquée par une croix. Au bas de cette carte était écrit que s’il voulait en apprendre plus sur son père, il devait se trouver au lieu indiqué deux semaines avant l’examen. Gon n’avait pas hésité une seconde, il s’était entrainer jusqu’à la veille du jour J-2, et il avait fait des missions pour essayer de mettre le maximum de chance de son côté dans le cas où c’était un piège. Les missions n’avaient pas été ce qu’il aurait voulu, mais bon, c’était mieux que rien, et maintenant, c’était le jour J-2, Gon devait partir.
Il marchait lentement le long du couloir qui permet de quitter le village caché du sable. Il ressemblait vraiment à un puissant ninja, même s’il ne l’était pas. Il avait tout un assortiment de Shuriken et de Kunai. Gon avançait d’un pas décidé, avec une lumière de détermination totalement inextinguible dans les yeux. Bref, Gon voulait revoir son père, et il comptait bien tout faire pour cela. Il se demandait si le Kazekage l’approuverait s’il savait le motif de son départ. Il se demandait aussi également si Kangeki aurait fait la même chose dans une pareille circonstance.
**Il faut que j’y aille, quitte à mourir. C’est ma seul piste, et si je ne la suit pas, je n’aurais plus aucune chance de le rencontrer.**
Jamais Gon n’avait été aussi déterminé. Cette fois, il allait mettre sa vie en jeux, il allait se battre pour se fabriquer un futur heureux. Le village ne risquait rien en son absence, et de toute façon, qu’il soit là ou non ne changerait rien, car il n’était qu’un simple Genin. Lorsque Gon arriva au bout du chemin, c’était comme si le soleil lui-même éclairait sa trajectoire. Gon sortit la carte, la contempla et la sera fort entre ses doigts.
**Ces montagnes de Kumo se trouvent vraiment très loin, j’aurais peut-être du partir un jour plus tôt. J’espère que je n’aurais pas de problème en route.**
Gon réfléchit ensuite un petit moment, réfléchissant s’il n’avait rien oublié. Il avait annoncé son départ pour 5 jours, il avait également pris tout le matériel nécessaire et avait prit un peu d’argent pour pouvoir se loger en chemin… Oui, c’était bon, il avait tout. Gon fit donc alors un pas hésitant, lent. Ensuite, il en fit un autre, plus rapide, et finalement il partit en courant droit dans la direction opposée au soleil. Il voyait son ombre, luisant dans le sable, comme si elle le guidait. Après avoir fait plus de 500 mètres, il se retourna, regarda son village, se demandant s’il allait le revoir un jour.
Dernière édition par Gon Hyuuga le Sam 21 Mar - 12:49, édité 1 fois | |
|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Une rencontre capital partie 1 : Départ de Gon Sam 21 Mar - 12:28 | |
| Remise de l'xp :
Alors, quelques fautes dans l'emploi du temps, il vaut mieux garder un récit à l'imparfait ou au passé simple je pense. Et sinon un rp tranquille.
.: + 3 d'xp :. | |
|