Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission C [ Partie 2] Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Mission C [ Partie 2] Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mission C [ Partie 2]

2 participants
AuteurMessage
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze

Niveau : 8
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]

~RPG~
Pv ::
Mission C [ Partie 2] Scroll10260/260Mission C [ Partie 2] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Exp ::
Mission C [ Partie 2] Scroll1012/190Mission C [ Partie 2] Scooll10  (12/190)

Mission C [ Partie 2] Empty
MessageSujet: Mission C [ Partie 2]   Mission C [ Partie 2] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:25

♂ Le Pont Naruto portait vraiment pas son nom ... Enfin bref j'y étais c'était le plus important. Je vis de loin les caravelles et afin de passer discrètement, je sauta dans l'eau et y marcha dessus. De cette façon je marchais sous le pont avec discrètion. Je m'approchais du but et fis un clone de glace qui prit l'apparence d'une grenouille afin d'inspecter le dessus correctement. Pendant ce temps, je marchais lentement sous le pont et lit le journal de Shenzô. Ce personnage devait vraiment être fort, car il avait réussi à battre un chef de village ! Grâce à Nadare, un genre de brigade du clan Soyokaze, il avait foutu le gros bordel à Hoshigakure avec seulement neuf ninjas à ses ordres. De plus ses jutsus dévastateurs avaient balayés littéralement les troupes ennemis ! Rien que du Hyôton en plus. J'avais hâte de finir ma mission afin d'avoir le temps de m'entraîner pour pouvoir enfin aquérrir les jutsus de ce fameux Shenzô ! Pour moi ce shinobi mort au combat était mon père spirutiel, ni plus ni moins ! Si seulement j'arrivais à entrer en contact avec lui, ça serait super ... Alors que j'exprimais du respect envers le défunt Shenzô, mon clone arriva et annula son jutsu nommé henge. Il me fit un rapport bref de la situation. Les caravanes étaient protégées par les deux acrobates. Etant donné que ces derniers étaient situés à l'arrière du défilé, je n'avais pas le choix que de les affronter, car même si je passais devant, j'aurais droit au comité d'accueil. Mon clone se cacha à son tour et je pris mon courage à deux mains. Mon clone marcha sur les pilliers retenant le pont et arriva discrètement derrière les deux acrobates. Les mains dans les poches il leur dit, d'une voix calme:

♪ Eh Eagle & Jinggle ! Ca vous dit de vous prendre une raclée dîtes ?

♂ Après cette provocation, mon clone composa une série de sceaux et créa un orage. Des nuages noirs couvrirent le ciel qui était bleu. Des orages tombaient sur la mer et on entendait le tonnerre grondait au loin. Mon clone venait d'utiliser la technique du créateur de tempête, servant à amplifier les jutsus Raïton. Mon plan était déjà en place, il ne restait plus qu'à ce que les deux boulets tentent d'attaquer mon clone créé à partir d'un jutsu Hyôton de mon clan. Les caravanes partirent rapidement et quelques instants plus tard, le Pont Naruto se transforma en un terrain de combat désert, en pleine mer, en pleine tempête d'orage où les grosses vagues heurtaient les bases du pont dans un gros bruit. Le combat allait bientôt commençer et j'allais affronter deux experts en Taïjutsu, des jumeaux mais des abrutis. Le combat risquait d'être facile, surtout dans un environnement orageux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission C [ Partie 2]   Mission C [ Partie 2] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:18

"C'est moi que tu interpelles ? T'entends ça Eagle c'est à moi qu'il ose parler !"
    "Non non Jinggle, c'est moi qu'il a insulté le premier il a dit Jinggle et Eagle !"
    "D'abord, c'est Eagle et Jinggle je te rapelle que je suis venue bien avant toi !"
    "Oui mais de nous deux c'est qui celui qui est le plus fort, c'est moi !"
    "Arrête de dire n'importe quoi je te fais manger la poussière quand tu veux."
    "Mais viens ... Viens que je te ..... C'est quoi cet orage."
    "C'est l'autre gamin là-bas. Il est en train de s'exister tout seule avec ses orages."
    "Laisse le moi, je vais lui apprendre la politesse moi ..."

Mission C [ Partie 2] Img-173102e5do5
    C'était bien le moment de s'engueuler pour savoir lequel des deux noms devaient passer en premier. En même temps il faut remettre la situation dans son contexte, un gamin qui vient à peine d'avoir ses premiers poils se présente à eux et leur balance une phrase digne des films comme "La princesse des neiges" le tout dans un kimono noir. Non mais franchement soyons réaliste ce n'est ni plus ni moins qu'un simple adolescent en manque d'adrénaline qui veut faire joujou avec ses poings, le seul problème c'est qu'il s'est frotter aux mauvaises personnes. Enfin, d'un autre côté on ne peut pas lui reprocher d'être un amateur de baffe, il faut de tout pour faire un monde et même de ... Attendez une minute là, depuis quand les adolescents boutonneux avide d'adrénaline créait des orages ? Il est vrai que l'individu devant eux à tout du petit rebelle en puissance, mais il semblerait qu'il avait les moyens de le faire. C'est Eagle qui s'approche, enfin s'approcher, il reste à une distance acceptable de son adversaire pour ne pas subir d'attaque et lui tourne autour, lentement, calmement il l'observe. Il est vrai que les jumeaux manquent de jugeote, mais il n'en reste pas moins des ninjas et de ce fait connaisse le risque qui est celui de sous-estimer son adversaire. Un bandeau, on ne peut en voir l'origine c'est bien dommage çela aurait put leur donner une indication sur le style de combat de leur adversaire mais qu'importe, de toute façon il n'en aurait pas tenue rigueur.

"Alors, comme ça t'es un ninja, on va voir ce que tu vaux monsieur le ninja !"
    C'est sans crier gare qu'il porte sa première attaque, un coup de genou fulgurant en tout point similaire "Dynamic Entry" de Gaï a ceci près qu'il vient pour frapper avec le genou lui. Puissant, rapide, si on ne devait pas sous-estimer Kawashi il en était de même des jumeaux dont le manque de connaissance du ninjutsu et du genjutsu leur avait valu bien des moqueries, mais quiconque s'étant frotté à eux dans un combat au poings a bien compris qu'il n'avait qu'une corde à leur arc mais qu'elle était bien tendue.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
>>> Eagle
PV : 210
PC : (180-30) 150
Action : Dynamic Entry (-30PC / Destruction nv2)
Effet : -40PV / -2 Précision

>>> Jinggle
PV : 210
PC : 180
Action : Aucune
Effet : Aucun
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze

~RPG~

MessageSujet: Re: Mission C [ Partie 2]   Mission C [ Partie 2] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:54

♂ Que des abrutis franchement, pire que l'autre cracheur de feu de la dernière fois ! Je les avais surnommé Eaggle & Jinggle, ça sonnait bien pour deux abrutis dans leur genre. En tout cas, mon clone surnomma les deux bouffons avec des noms que j'aurais pu dire à d'autres personnes. Je dis bien surnommer, car eux avaient cru comprendre que c'était leur véritable noms. Sans déconner, je savais pas ce qui me retenait de leur demander en ma propre personne de sauter du pont, tellement ces deux acrobates étaient stupides et capable de le faire. C'est sûr qu'à force de faire des galipettes, leur cerveaux ont du prendre mal et il devait plus rester grand chose ! Bref, Jinggle où l'autre guignol qui semblait avoir des notions de catcheur débile tourna autour de mon clone de glace. Si sa stratégie était de donner le tournis à mon clone, c'était mort. Après avoir fait trois p'tits tours par-ci, le demeuré ne fit pas trois p'tits tours par-là mais donna un puissant coup de pied vers mon clone. Attention ! Cet acrobate utilise le Taïjutsu de l'école de la destruction ! Attention, j'en avais peur à en chier dans mon froc de shinobi de Kiri ! Mon clone esquiva très facilement l'attaque et créa une diversion car à mes talents d'emmerdeur de première. Pendant ce temps, je composa une série de signes incantatoires et activa la pluie d'étincelles, mon premier et seul jutsu de zone que je possèdais. La diversion devait doubler mes dégâts. J'eus un léger et silencieux rictus pendant le jutsu. Pourquoi ? Simplissime. Imaginez mon attaque. Déjà renforcé par le Raïton Power, il est encore par l'orage. Imaginez en plus les dégâts doublés par la diversion et vous comprendrez d'où vient mon rire. Une rafale d'éclairs s'abattut sur le Pont. Mon clone se mit à l'écart des éclairs et attendit que le déluge cesse. Une fois que mon jutsu s'estompa, j'attendit patiemment une réaction des deux boulets ...

dégâts: - 170 Pv xD

PV: Intact
PC: - 35 PC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission C [ Partie 2]   Mission C [ Partie 2] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:08

Pauvre d'eux, en bon humain dénué d'intelligence qu'il soit il n'avait entrevue que l'instant présent qui consistait à porter un coup de genou sur son adversaire et en aucun cas il n'avait pris en compte des données comme celle que leur adversaire avait l'initiative de l'attaque, qu'il avait préparé une technique, qu'il semblait confiance en ces capacités, bref rien de rien. S'il y a bien une règle que l'on nous apprend à l'académie des ninjas c'est celle qui est de toujours de prévoir un coup à l'avance en prenant en compte les différentes réactions possibles de son adversaire enfin de ne pas être pris au dépourvu et blablablablablabla ... On voit bien que cela faisait longtemps qu'ils avaient quitté l'académie, on pourrait même se demander s'ils y sont entrées un jour. Un corps musclé, une bonne vitesse, mais au final ça ne rester que de petite frappe de rue dont un bon coup de pied aux fesses suffit pour se débarrasser d'eux. Dans un sens, il aurait pu se trouver un boulot au côté de l'autre investisseur qui avait voulu se débarrasser du fameux pont sur lequel il se battait, comment il s'appelait déjà ... Après tout on s'en fou il a perdu la tête.

"Ça va toi ?"
    "T'as d'autres question con ?"
    "Je demandes juste si ça va !"
    "Et moi je te dis que tu me saoules avec tes questions."
    "Je crois que tu l'as énervée non ?"
    "Si la il n'est pas énervé, je crois qu'il vaudrait mieux partir."
    "Je crois qu'il ne nous laissera partir."
    "Alors, il va falloir que l'on se batte."
    "Tu étais pas en train de battre là ?"
    "Tu sais quoi, va te faire foutre !!!"

L'ambiance n'était pas au beau fixe avec les jumeaux. Ce qui à la base devait être un combat se change tout simplement en une raclée magistrale ponctuée d'un magnifique, mais au combien mortel feu d'artifice, à condition que l'on prenne en compte que la pluie d'étincelle puisse être qualifié de feu d'artifice. S'ils ont pose la question au jumeau je pense qu'ils ne seront pas apte à répondre entre parce qu'ils n'ont pas vraiment eu le temps de répondre. Jinggle se tenant en retrait il ne comptait pas prendre au combat tout de suite et allait laisser son frère menait la danse. Et pour une danse, c'est bien de cela dont on parlait, tirant de sa manche deux lames rétractiles, Eagle prenait sur lui la douleur et venait jouer de ses lames sur Kawashi, telle un artiste, ses pieds semblaient caressait le sol et chacun de ses gestes entraient dans un ensemble digne des plus beaux kata que l'on peut trouver sur le continent. Mais si Eagle était impressionnant, Kawashi l'était bien encore tant il semblait saisir les mouvements de son aversaire si bien que celui-ci du casser son rythme du tout au tout pour porter une attaque avec ses jambes.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
>>> Eagle
PV : 40
PC : (150-40) 110
Action : Konoha Shoufu (-40PC / Destruction nv2)
Effet : -80PV

>>> Jinggle
PC : (180-30) 150
Action : Puissance accrue (-30PC / Limite nv2)
Effet : +20 en dommage
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze

~RPG~

MessageSujet: Re: Mission C [ Partie 2]   Mission C [ Partie 2] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:08

♂ Mes deux ennemis continuaient encore de se disputer malgré la puissante attaque que j'avais utilisé. Se disputer, ça ne m'était jamais arrivé. Eux au moins, ils avaient un lien fraternel entre eux deux. Si seulement ... et non, faut que je me concentre sur le combat. Mon clone était encore intact, ce qui était assez rare dans ce genre de combat. D'habitude, les clones tenaient grand maximum un ou deux tours. Alors que le combat était à son maximum, repensant un peu à l'apprentissage de mon tout premier jutsu, le senbon de glace ...

~ Flash Back

♂ Ah le pays du Son ... tant de souvenirs. Ses montagnes, ses forêts et sa culture. Tout ça me plaisait. Quand j'étais petit, j'avais fait un court voyage sans mes parents. Celà faisait drôle de partir à la découverte du monde sans ses propres parents. C'est sûr que quand on avait sept ans, on se sent un peu fragile sans son papa et sa maman. Afin de me rassurer, mes parents me présentèrent un de leurs amis nommé Tenkkô. Un ancien shinobi de Yuki qui entraînait à présent des jeunes enfants. Tekkô m'accompagna ainsi tout le long de mon voyage, me guidant dans mes choix. Je me souviens qu'il m'avait acheté dans un marché d'Oto un ocarina. Il était très joli et j'en étais très content. Le soir, Tekkô, du bord de la fênetre de l'appartement me joua de cet ocarina sur un air qui m'enchanta. Le lendemain matin, nous partîmes afin de s'isoler de toute civilisation. Je ne savais pas pourquoi mais Tekkô m'avait donné envie de partir dans cette jolie clairière dont il m'avait souvent parlé. Après un petit déjeuner, Tekkô me guida dans la ville pour un quart d'heure plus tard sortir de Oto par les portes du village. Le long du trajet, j'apprenais à me servir de cet ocarina. De temps en temps, mon " mentor " reprenait l'instrument de musique et me montrait les bonnes notes à jouer. C'était sympa, la musique de l'ocarina accompagnant le bruit des rivières et des oiseaux. Une fois arrivé devant l'endroit prévu, Tekkô installa le campement et composa des sceaux avec ses mains. De sa main droite sortit une hirondelle faîte de verre. J'étais impressionné. Il refit une série de signes et une rafale de senbon de verre vinrent percuter un arbre. cette technique m'avait impressioné. L'hirondelle de verre s'envola. j'étais tellement ébahi par les senbons de verre que je voulus faire pareil. Tekkô sentit mon enthousiasthme et compris que c'était le moment que j'apprenne mon tout premier jutsu. Il me demanda de garder mes émotions de coté pour commencer. Une fois que j'étais calmé, Tekkô me montra les signes des mains à adopter. Je devais d'abord les apprendre tous par coeur afin d'apprendre ensuite ceux du jutsu dans l'ordre bien évidemment. Il me fallut toute l'après-midi pour apprendre tous les signes que ce soit celui du Dragon, du Serpent ou même du Tigre. Le soir, Tekkô rapporta deux gros poissons bien volumineux qu'il fit cuire à la broche. C'était bon, le tout avec un bon bol de riz. Le lendemain matin, après m'être passé un coup d'eau du lac sur la figure je passais à la pratique. Je composa la série de signe et concentra mon chakra dans l'air des alentours. Une aiguille de glace devait se former et c'était ce qu'il se passa. Très content, je sauta de joie. Aujourd'hui, je sais que c'était grâce à Tekkô-sempaï ...

~ Fin Flash Back

♂ Alors que l'ennemi attaqua, mon clone utilisa la technique de la permutation pour éviter le jutsu. Un rondin de bois vulgaire encaissa l'attaque et mon clone de glace fonça sur l'ennemi et lui assèna les cents coups. Ce jutsu de corps à corps de l'école de la Limite était quasi-inesquivable est adapté à la situation. Eaggle allait prendre cher, tant mieux à vrai dire ...

Résumé:

Citation :
- 30 PV inesquivable
- 35 PC pour moi
[ Jutsus employés: Kawarimi - 100 coups ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission C [ Partie 2]   Mission C [ Partie 2] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:46

(Je corrigerais les fautes plus tard, je suis un petit peut pressé ^^)

Heureusement pour lui qu'il a esquivé l'attaque, le coup porté par Eagle était d'une telle violence qu'il en avait complètement détruit le tronc d'arbre, imaginait si à la place l'on avait mis un chuunin il n'aurait sûrement pas fait long feu. Enfin, le fait qu'il est esquivé l'attaque ne fut pas une gêne en soit s'il n'avait pas déjà prévu la contre attaque. Le soucie d'un coup de poing qui ne prône que sur la puissance c'est le temps de latence entre le moment où le coup est porté et celui ou l'adversaire revient sur ses gardes et c'est durant ce laps de temps qu'il fut attaqué. Un enchaînement splendide, incontrôlable, Eagle complètement désorienté n'eut d'autre solution que d'accepter de subir l'attaque, mais il préparait quelque chose à son tour, une attaque tout aussi puissante que la dernière et si pour toucher il devait aller jusqu'à sacrifier son corps, qu'importe pour lui ça donnera l'ouverture à son frère. Ainsi, alors que les derniers coups porter le ninja venait rabattre le tranchant de sa main sur l'épaule de son adversaire. Un coup choc, tout en puissance, qui ne dura quelque instant, mais bien assez pour faire parcourir dans le corps de l'adversaire des frissons de douleur. Il ne put durer qu'un simple instant, étant donné que l'attaque était porté pendant qu'il en subissait il se faisait repousser bien violemment ensuite s'écrasant et roulant sur le sol, mais il était conscient.

"Tu vas connaître la puissance des frères jumeaux, ce n'est qu'un simple leurre, une marionnette qui subit les coups me donner la possibilité de placer mon attaque. Prépare toi, tu vas savoir ce que c'est que d'être dans les griffes d'un tigre qui vous dévore à petit feu !!!"

Dès lors que son frère fut repoussé ce fut au second d'intervenir. Il fonça droit vers sa cible et à l'instant même ou Kawachi put s'attendre à une attaque, il feinta pour effectuer un déplacement circulaire autour de sa cible. Il allait si vide que l'on ne pouvait rien voir du moindre déplacement si ce n'est les traces de pieds fermement enfoncés dans le béton du pont résultat du déplacement à grande vitesse. A n'en pas douter Jinggle attendait, il attendait que sa proie baisse ça garde et décide de faire un mouvement inconsidérément pour venir lui porter un coup tout en puissance.

>>> Eagle
PC : (150-30) 120
Action : Dynamic Entry (-30PC / Destruction nv2)
Effet : -40PV / -2 Précision

>>> Jinggle
PC : (180-30)=150
Action : Tornade Pourpre
Effet : Prochaine attaque inévitable
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze

~RPG~

MessageSujet: Re: Mission C [ Partie 2]   Mission C [ Partie 2] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:02

♂ Le combat devait se terminer rapidement car mon clone avait fait de son mieux. Détruit par l'un des deux experts en Taïjutsu, mon clone avait fait du bon boulot à vrai dire. Il ne me restait plus qu'à faire ce qu'il fallait faire, c'est à dire achever mes ennemis par un jutsu efficace. Je concentra mon chakra dans mes deux pieds et monta sur le mur afin de remonter jusque sur le pont. Là, les deux boulets m'attendaient, pensant en avoir fini avec moi alors qu'en fait j'étais bien là sous leurs yeux ébahis. Ils n'avaient pas saisis encore que depuis que je les avais interpelés sur le pont je n'avais fais tout simplement que me cacher et laisser agîr mon clone de glace qui tout le long du combait n'avait fait que riposter en se servant de mes jutsus. Des jutsus Raïton uniquement et le combat allait justement s'achever avec un jutsu de type Raïton. Je fis une série de signes incantatoires, le bruit des éclairs résonnant dans l'immensité de la mer agîtés. Les nuages couvraient encore le ciel qui était ainsi noir. Il faisait à peine jour et pourtant j'arrivais à dicerner mes deux adversaires dans le noir d'un jour d'orage en pleine mer. Une fois que j'avais fini de faire la série de sceaux, je mis mes mains sur le coté. Un éclair frappa chacune de mes mains et une boule d'éléctricité se forma dans mes paumes. L'ennemi qui ne cessait de tournoyer très rapidement autour de moi et plus précisement autour de mon clone auparavant cessa de m'encercler. Mon jutsu presque achevé, je dis à mes adversaires, afin de me moquer d'eux:

« Hé les deux guignols ! Vous savez quoi ?! Vous allez crevez sous ma main. »

♂ J'afficha sur mon visage un large sourrire afin de me foutre de leur deux tronches de boulets. Un bruit provenant de mes deux mains se fit entendre. Une aiguille de chakra Raïton, soit d'affinitée éléctrique, se créa dans la paume de mes mains. Je visa sur chaque acrobate un point vital. A Eagle, la tête et à Jinggle, le coeur. Mettant mes mains en arrière, je les renvoya très rapidement en avant d'un mouvement rapide et sec. Les deux aiguilles partirent sur mes deux adversaires et se plantèrent à l'endroit que j'avais visé et prévu à cet effet. Les deux ennemis furent éléctrocutés et du sang coula à plein débit. Eaggle tomba, puis Jinggle. L'un avec le haut du torse troué tandis que l'autre avait la tête bien explosé. Mon combat se terminait ici, mais ma mission elle non. Je ramassa la carcasse des acrobates brigands et jeta leur corps inerte dans l'eau déchainée. Un éclair tomba, puis un autre et ainsi de suite, les deux corps devait être bien cuits avec l'éléctricté les traversant constamment dans cette eau en permanence en contact avec les cieux, relié par de multiples pont de lumière jaune disparaissant et apparaissant dès qu'un grognement se fait entendre dans le grand ciel vide. L'orage se dissipa peu à peu, laissant passer des rayons de soleil. Pendant que le temps se calamait, je poursuivis ma route vers le pays des vagues, afin de rattrapper le cirque. qui perdait peu à peu ses membres, tombant dans l'immensité de l'oubli ...
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..

~RPG~
Pv :
:
Mission C [ Partie 2] Scroll10270/270Mission C [ Partie 2] Scooll10  (270/270)
Mission C [ Partie 2] Scroll10210/210Mission C [ Partie 2] Scooll10  (210/210)
Mission C [ Partie 2] Scroll10125/150Mission C [ Partie 2] Scooll10  (125/150)
MessageSujet: Re: Mission C [ Partie 2]   Mission C [ Partie 2] Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:14

=={Validation }==

>>Qualité du RP<<

Kawachi>>Un bon Rp dans l'ensemble même si plus de descripition aurait été la bienvenue ^^ ...

>>Note du RP <<

Kawachi>>13 xp + Gain de la mission + 7 xp pour le combat .

+ les gains pour Minato ...

EDIT: j'avais carrément oublié le combat ^^ désolé ...

Dernière édition par Mikasuki Hitchikari le Mer 10 Juin - 22:08, édité 2 fois
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze

~RPG~

MessageSujet: Re: Mission C [ Partie 2]   Mission C [ Partie 2] Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:17

Et je gagne pas de bonus pour le combat ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission C [ Partie 2]   Mission C [ Partie 2] Icon_minitime

Mission C [ Partie 2]
Page 1 sur 1