| L'histoire sans fin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'histoire sans fin Ven 26 Déc - 16:47 | |
| • C'est très simple, on complète l'histoire ou la phrase su précédent... quelque fois ça donne bien xD.
Thème de l'histoire : Heu, restez dans le domaine Naruto pour une fois xD.
"Ce matin-là, dans les contrées du vaste pays du feu,... |
|
| |
Temaru Nara Chuunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 588 Localisation : Kiri Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (280/280) Exp :: (38/170)
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 26 Déc - 17:03 | |
| Ce matin-là, dans les contrées du vaste pays du feu, il faisait beau et je voulais ... | |
|
| |
Ex-Hidan Membre de l'Akatsuki
Age : 32 Niveau : 0 Nombre de messages : 878 Localisation : Je sais pas Date d'inscription : 08/11/2008
~RPG~ Pv :: (0/0) Pc :: (0/0) Exp :: (0/0)
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 26 Déc - 19:29 | |
| Ce matin-là, dans les contrées du vaste pays du feu, il faisait beau et je voulais m'acheter une glace
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 26 Déc - 19:39 | |
| Ce matin-là, dans les contrées du vaste pays du feu, il faisait beau et je voulais m'acheter une glace à la vanille quand... |
|
| |
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 588 Localisation : Kiri Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 26 Déc - 19:41 | |
| Ce matin-là, dans les contrées du vaste pays du feu, il faisait beau et je voulais m'acheter une glace à la vanille quand je vis que le marchand de glace était | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 26 Déc - 19:47 | |
| Ce matin-là, dans les contrées du vaste pays du feu, il faisait beau et je voulais m'acheter une glace à la vanille quand je vis que le marchand de glace était partit se battre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 26 Déc - 19:53 | |
| Ce matin-là, dans les contrées du vaste pays du feu, il faisait beau et je voulais m'acheter une glace à la vanille quand je vis que le marchand de glace était partit se battre. Moi, bien décidé à avaler une glace à la vanille, je...
|
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 26 Déc - 19:57 | |
| Ce matin-là, dans les contrées du vaste pays du feu, il faisait beau et je voulais m'acheter une glace à la vanille quand je vis que le marchand de glace était partit se battre. Moi, bien décidé à avaler une glace à la vanille, je repartis à la recherche d'un marchand
Dernière édition par Isama Uchiha le Ven 26 Déc - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 26 Déc - 20:00 | |
| Ce matin-là, dans les contrées du vaste pays du feu, il faisait beau et je voulais m'acheter une glace à la vanille quand je vis que le marchand de glace était partit se battre. Moi, bien décidé à avaler une glace à la vanille, je repartis à la chercher d'un marchand de glace dans... |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 26 Déc - 20:03 | |
| Ce matin-là, dans les contrées du vaste pays du feu, il faisait beau et je voulais m'acheter une glace à la vanille quand je vis que le marchand de glace était partit se battre. Moi, bien décidé à avaler une glace à la vanille, je repartis à la rechercher d'un marchand de glace dans la zone ouest de Konoha... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 26 Déc - 21:15 | |
| Ce matin-là, dans les contrées du vaste pays du feu, il faisait beau et je voulais m'acheter une glace à la vanille quand je vis que le marchand de glace était partit se battre. Moi, bien décidé à avaler une glace à la vanille, je repartis à la rechercher d'un marchand de glace dans la zone ouest de Konoha.En marchant... |
|
| |
Age : 32 Niveau : 0 Nombre de messages : 878 Localisation : Je sais pas Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 26 Déc - 23:33 | |
| Ce matin-là, dans les contrées du vaste pays du feu, il faisait beau et je voulais m'acheter une glace à la vanille quand je vis que le marchand de glace était partit se battre. Moi, bien décidé à avaler une glace à la vanille, je repartis à la rechercher d'un marchand de glace dans la zone ouest de Konoha.En marchant jusqu'au moment où... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 26 Déc - 23:46 | |
| Ce matin-là, dans les contrées du vaste pays du feu, il faisait beau et je voulais m'acheter une glace à la vanille quand je vis que le marchand de glace était partit se battre. Moi, bien décidé à avaler une glace à la vanille, je repartis à la rechercher d'un marchand de glace dans la zone ouest de Konoha.En marchant jusqu'au moment où je vis que je n'avais pas pris d'argent alors... | |
|
| |
Kawachi Soyokaze
Age : 29 Niveau : 8 Nombre de messages : 875 Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ] Date d'inscription : 08/12/2008
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (260/260) Exp :: (12/190)
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 27 Déc - 18:50 | |
| Ce matin-là, dans les contrées du vaste pays du feu, il faisait beau et je voulais m'acheter une glace à la vanille quand je vis que le marchand de glace était partit se battre. Moi, bien décidé à avaler une glace à la vanille, je repartis à la rechercher d'un marchand de glace dans la zone ouest de Konoha. En marchant jusqu'au moment où je vis que je n'avais pas pris d'argent alors je me dis que si j'aidais le marchand à se battre il pourrait m'offrir la glace gratuitement. C'est alors que | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 27 Déc - 19:07 | |
| Ce matin-là, dans les contrées du vaste pays du feu, il faisait beau et je voulais m'acheter une glace à la vanille quand je vis que le marchand de glace était partit se battre. Moi, bien décidé à avaler une glace à la vanille, je repartis à la rechercher d'un marchand de glace dans la zone ouest de Konoha. En marchant jusqu'au moment où je vis que je n'avais pas pris d'argent alors je me dis que si j'aidais le marchand à se battre il pourrait m'offrir la glace gratuitement. C'est alors que une énorme mouche couleur verte métal arriva | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 27 Déc - 19:20 | |
| Ce matin-là, dans les contrées du vaste pays du feu, il faisait beau et je voulais m'acheter une glace à la vanille quand je vis que le marchand de glace était partit se battre. Moi, bien décidé à avaler une glace à la vanille, je repartis à la rechercher d'un marchand de glace dans la zone ouest de Konoha. En marchant jusqu'au moment où je vis que je n'avais pas pris d'argent alors je me dis que si j'aidais le marchand à se battre il pourrait m'offrir la glace gratuitement. C'est alors qu'une énorme mouche couleur verte métal arriva et me regarda fixement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 27 Déc - 19:58 | |
| Ce matin-là, dans les contrées du vaste pays du feu, il faisait beau et je voulais m'acheter une glace à la vanille quand je vis que le marchand de glace était partit se battre. Moi, bien décidé à avaler une glace à la vanille, je repartis à la rechercher d'un marchand de glace dans la zone ouest de Konoha. En marchant jusqu'au moment où je vis que je n'avais pas pris d'argent alors je me dis que si j'aidais le marchand à se battre il pourrait m'offrir la glace gratuitement. C'est alors qu'une énorme mouche couleur verte métal arriva et me regarda fixement.Sa couleur me fesait... |
|
| |
Sérénita Kiyoko Chuunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 4 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (190/190) Pc :: (150/150) Exp :: (12/110)
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 27 Déc - 20:01 | |
| Ce matin-là, dans les contrées du vaste pays du feu, il faisait beau et je voulais m'acheter une glace à la vanille quand je vis que le marchand de glace était partit se battre. Moi, bien décidé à avaler une glace à la vanille, je repartis à la rechercher d'un marchand de glace dans la zone ouest de Konoha. En marchant jusqu'au moment où je vis que je n'avais pas pris d'argent alors je me dis que si j'aidais le marchand à se battre il pourrait m'offrir la glace gratuitement. C'est alors qu'une énorme mouche couleur verte métal arriva et me regarda fixement.Sa couleur me fesait un drôle d'effet . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 27 Déc - 20:02 | |
| Ce matin-là, dans les contrées du vaste pays du feu, il faisait beau et je voulais m'acheter une glace à la vanille quand je vis que le marchand de glace était partit se battre. Moi, bien décidé à avaler une glace à la vanille, je repartis à la rechercher d'un marchand de glace dans la zone ouest de Konoha. En marchant jusqu'au moment où je vis que je n'avais pas pris d'argent alors je me dis que si j'aidais le marchand à se battre il pourrait m'offrir la glace gratuitement. C'est alors qu'une énorme mouche couleur verte métal arriva et me regarda fixement.Sa couleur me fesait un drôle d'effet. Car une mouche comme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 28 Déc - 13:57 | |
| Ce matin-là, dans les contrées du vaste pays du feu, il faisait beau et je voulais m'acheter une glace à la vanille quand je vis que le marchand de glace était partit se battre. Moi, bien décidé à avaler une glace à la vanille, je repartis à la rechercher d'un marchand de glace dans la zone ouest de Konoha. En marchant jusqu'au moment où je vis que je n'avais pas pris d'argent alors je me dis que si j'aidais le marchand à se battre il pourrait m'offrir la glace gratuitement. C'est alors qu'une énorme mouche couleur verte métal arriva et me regarda fixement.Sa couleur me fesait un drôle d'effet. Car une mouche comme ça allait m'apporter de graves problèmes.
Dernière édition par Haruka Fubuki le Dim 28 Déc - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 28 Déc - 14:00 | |
| Ce matin-là, dans les contrées du vaste pays du feu, il faisait beau et je voulais m'acheter une glace à la vanille quand je vis que le marchand de glace était partit se battre. Moi, bien décidé à avaler une glace à la vanille, je repartis à la rechercher d'un marchand de glace dans la zone ouest de Konoha. En marchant jusqu'au moment où je vis que je n'avais pas pris d'argent alors je me dis que si j'aidais le marchand à se battre il pourrait m'offrir la glace gratuitement. C'est alors qu'une énorme mouche couleur verte métal arriva et me regarda fixement.Sa couleur me fesait un drôle d'effet. Car une mouche comme ça allait m'apporter de graves problèmes. Alors je décidai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 28 Déc - 14:50 | |
| Ce matin-là, dans les contrées du vaste pays du feu, il faisait beau et je voulais m'acheter une glace à la vanille quand je vis que le marchand de glace était partit se battre. Moi, bien décidé à avaler une glace à la vanille, je repartis à la rechercher d'un marchand de glace dans la zone ouest de Konoha. En marchant jusqu'au moment où je vis que je n'avais pas pris d'argent alors je me dis que si j'aidais le marchand à se battre il pourrait m'offrir la glace gratuitement. C'est alors qu'une énorme mouche couleur verte métal arriva et me regarda fixement.Sa couleur me fesait un drôle d'effet. Car une mouche comme ça allait m'apporter de graves problèmes.
Alors je décidai de brandir mes baguettes chinoises (venues d'un pays cousin) et de la saisir avec celles-ci, puis, l'avala. Elle avait bien meilleur goût que toute autre glace ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 29 Déc - 21:19 | |
Alors je décidai de brandir mes baguettes chinoises (venues d'un pays cousin) et de la saisir avec celles-ci, puis, l'avala. Elle avait bien meilleur goût que toute autre glace ... Soudain, je me rendis compte que cet mouche n'était pas seule |
|
| |
Kawachi Soyokaze
Age : 29 Niveau : 8 Nombre de messages : 875 Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ] Date d'inscription : 08/12/2008
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (260/260) Exp :: (12/190)
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 29 Déc - 21:22 | |
Alors je décidai de brandir mes baguettes chinoises (venues d'un pays cousin) et de la saisir avec celles-ci, puis, l'avala. Elle avait bien meilleur goût que toute autre glace ... Soudain, je me rendis compte que cet mouche n'était pas seule et ainsi de ma bouche sortit des milliers de miuches vertes. J'eus très peur à en avoir la crotte au cul xD Mais soudain ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 29 Déc - 21:49 | |
Alors je décidai de brandir mes baguettes chinoises (venues d'un pays cousin) et de la saisir avec celles-ci, puis, l'avala. Elle avait bien meilleur goût que toute autre glace ... Soudain, je me rendis compte que cet mouche n'était pas seule et ainsi de ma bouche sortit des milliers de miuches vertes. J'eus très peur à en avoir la crotte au cul xD Mais soudain ... PAF !
Voilà t'y pas que j'me réveille et que ma mère m'apelle à la cuisine : PETIT DEJEUNNNEEER... Je m'en vais, et là, je trouve un bol de céréales... aux larves (EûrK !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| L'histoire sans fin | |
|