Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entraînement de Yuro Senju... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entraînement de Yuro Senju... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Yuro Senju...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Yuro Senju... Empty
MessageSujet: Entraînement de Yuro Senju...   Entraînement de Yuro Senju... Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:49

[center]¤ Après ma rencontre tant attendu avec un membre de l'akatsuki, nommé deidara, que j'appellai dorénavant deidara-sempai. Pourquoi sempai ? tout simplement car il le mérité, et puis je devais envers lui un immense respect, pour m'avoir conduit au repère de l'akatsuki et de m'avoir mit au gout du jour en me disant que j'étais un membre de l'akatsuki. Après de petite discutions ensemble, en nous présentant, raconter notre parcours etc... , il m'avait demandé de l'accompagner pour une mission de la plus haute importance et dangereusité ! Il fallait capturer un bijuu ! Mon premier bijuu, et puis c'était le moment de faire mes preuves, mais apparement le chef de l'organisation de la lune rouge, nous fis parvenir par un de ses dissiples, que sa devait être annulé, tous simplement pour des raisons personnelles. Je ne l'avais pas pris d'un mauvais pied au contraire, sa me laissai le temps encore pour moi de progresser et de m'améliorer au maximum.

¤ Dès que notre mission est était annulée, deidara-sempai pris une route différente de la mienne. Il parti en compagnie de son oiseau immense, quand a moi... J'avais ma petite idée. Je me précipita vers la planque est, pour aller dans la petite boutique caché, pour aller acheté un ou deux parchemins pour commencer à me mettre au boulot. Une fois la-bàs, un vieillard d'une soixantaine d'années, vint faire la remarque que j'était un PETIT nouveau. Je ne pris gère attention à celui ci, puis entamma mes recherches pour les parchemins. Après avoir fouiller quelques rayons, je venais de trouver le coin où les parchemins était située. Je pris sous le bras deux parchemins de couleurs rouge tous deux, c'était des parchemins à l'affinité katon. Je comptai apprendre une nouvelle affinitée, enfin la découvrire. Une fois avoir trouvé ce que je cherchais, je pris dans ma sacohe, un petit sac contenant cent ryos, puis les jeta au comptoir, pour enfin me diriger vers le terrain d'entraînement de l'akatsuki.

¤ Après quelques heures, je venais enfin mettre mon premier pas sur le sol du terrain d'entraînement des plus puissant shinobis. J'enlevis ma veste de l'akatsuki, pour laisser place à mon kimono noir entouré d'une ceinture blanche/noir, histoire d'être plus alaise. Je m'asseyai par terre, malgrès que le sol soit un peu poussièreu devrai-je dire. Mais bon, je fermai les yeux, puis pris une concentration hors norme. Rien ne pouvait pertuber cette concentration si calme et si profonde. J'essayai de séparer l'affinité suiton doton du mokuton, pour en former une nouvelle pour l'instant. Après une nuit entière, je n'avais toujours pas bougé ! Je n'arrivai pas du tout a canaliser l'énergie nessécaire pour séparer le suiton et doton du mokuton. Le mokuton était un mélange de suiton et doton, mais je n'avais pas eu besoin de l'apprendre, je l'avais héritié ! Voilà où était le problème dans tout sa !

¤ A l'aube, j'étais encore assis, sans bougé d'un sile.Tout à coup, une extrême monté de puissance vint s'emparer de moi ! Tellement quel était forte, cette force si instantanné vint me soulever ! C'était impréssionant ! Je réouvris les yeux, sourcils froncés, puis je me remis droit, debout. Une fois debout et en gardan ce flux de chakra bien précis dans les parties de mon corps, je jetta un coup d'oeil sur le parchemin que j'avais déroulé auparavant devant moi, puis éxecuta les signes incantatoires qui devaient être éxecuté, pour ensuite prendre un grand bol d'air, et le rejeter immédiatement tout en mélangeant mon chakra! Soudain, un echec vint survenir lors de la premiere tentative ! Une petite flamme vint jallire de ma bouche, malgrès que sa soit un échec, j'étais tout de même très heureux, car je venais là de réveiller ma nouvelle affinité... LE KATON !

¤ Je fit un petit sourire de satisfaction, puis je me remis à ma concentration, peut être aller elle durée encore une petite nuit ? il en été pas question ! Je me concentrai encore plus et au bout de quelques minutes, vu que j'avais fait le plus dur, c'est a dire réveiller mon nouvelle élément, la poussé de chakra de tout à l'heure refit surface ! Je fit un grand sourire puis fit les signes de mains qu'ils fallait, puis je pris une grande inspiration, pour ensuite rechracher par la bouche une énorme boule de feu !!!! Je n'arretai pas mon inspiration pour rechracher le maximum de feu possible et la faire avancer !! Mission réussi ! je venais de maîtriser ma première technique katon ! Juste après cette immense boule de feu qui partit à une grande vitesse de ma bouche qui vint détruire la quasi-totalité du terrain, je me propulsa vers un arbre juste à côté de moi sur ma droite, pour admirer le travail. On aurais dit qu'une énorme éxplosion vint tout détruire !

¤ Mais ce n'était pas fini, avec une immense vitesse, je pris le parchemin, le dernirer qui me restait qui était enfuit dans ma sacoche à l'arrière, puis la déroula immédiatement et regarda se qui avait écrit, ou plutôt quel était ces caractéristiques et son mode d'emploi pour l'appliquer à merveille. Soudain, pendant que j'étais entrain de lire, le rouleau tomba ! quel merde ! je devais y aller le récupéré, avant que celui ci ne crame dans les flammes ! Je plongea tête la première dans l'eau agité pour récupéré le parchemin. Une fois la tête , je regardais a droite, rien, a gauche toujours rien en bas encore moin, alors je décidai de m'enfoncer dans les flammes brûlantes de mon katon . Soudain, je vit un petite forme rectangulaire! SAYER ! je venais de trouver le rouleau, mais comment aller-je faire ? il était beaucoup trop enfonçé pour que je l'attrape, soudain j'eu une petite idée plutôt bien réfléchie. Je fit un petit signe incantatoire , puis je tendis mon bras vers l'avant, puis une branche d'arbre sorti de ma paume, pour aller directement vers le rouleau pour ensuite l'enrouler et la rammener dans ma main.

¤ La réspiration me manquai, heureusement que j'avais eu l'idée d'utiliser le mokuton, surtout dans la fumée qui était insoutenable, cela me facilité la tâche. Enfin bref je réouvris le parchemin, en ésperant que celui ci ne soit pas brûlé à l'intérieur ! car si c'était le cas, je pouvais dire aurevoir à ma nouvelle technique. J'ouvris le parchemins tout doucement en laissant un peu de suspence. Une fois totalement ouvert une toute petite parti, était entrain de crammer, mais rien de méchant je pouvais comme même voir ce qui avait écrit dessus. Après quelques minutes de concentration et de lecture, je savais enfin à quoi m'attendre. Je concentrai une énorme quantité de chakra dans mes poumons, pour ensuite recrâcher tout sa en modifiant la matérialisation! Une énorme Boule de feu similaire à celle de tout à l'heure, vint prendre place pour se diriger drectement vers un mur de terre le détruisant complétement, engloutissant tous ce qui se trouvait sur le terrain. Très impréssionant, mais ce n'était pas tout ! La boule de feu avait pris forme d'une tête de dragon à bouche ouverte! Térrifiant ! Après quelques essai échoué, j'arrivai a therme de mon chakra, j'étais quasiment épuisé et mes réserves aussi. J'essayai une dernière tentative pour l'améliorer et être sûr que je matrisais cette technique ! Une puissante boule de feu pourrai-je dire, vint s'abbatre dans le terrain! Tellement que la puissance était énorme, je commençait moi aussi à être entrain de chaufer ! J'arretai cette technique sur le champ pour ne pas finir comme un poisson grillé ! Tout épuisé et a bout, je décidai de retourner dans la grotte, avec deux techniques de Katon assimilé...

Mais avant de repartir, je sentai une présence qui me regardait, qui me surveillait. Je ne pouvais savoir qui était cette fameuse personne, mais tous ce que je savais c'était que son chakra était considérablement faible. Une tel faiblesse m'éttais encore jamais venu à l'ésprit. Soudain, Un petit garçon vint apparaître devant moi, me demandant de l'aide :

Petit garçon: " S'il vous plait, aidez moi j'ai été chassé de chez moi, mes parents ont été tué, je vien de konoha s'il vous plait ne me laissez pas !!! "

Soudain, un homme vint apparaître juste derrière celui ci avec un kunaï placé sous sa gorge. Je ne comprennais rien à la situation et ni ce qui se passait ! Je devais garder mon sang froid et la haute sur les épaules ! Tout à coup, l'homme d'un peu près une trentaine d'années, égorgea le petit garçon d'à peine neuf ans ! J'étais subjugué par cette acte lâche et barbar sur un plus faible que soit ! Je ne pouvais imaginer une tels chose! et ni tolérer une tel chose non plus !! Il devait soufrire comme il a fait souffrire le petit garçon qui ne connaissait encore rien à la vie ! L'homme me regardâ avec un petit sourire au lèvres fier de ce qu'il avait fait ! Sa me dépassé ! c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase ! J'éxecuta quelques signes incantatoire, puis fit la technique que je venais d'assimiler ! Je pris mon souffle à plein poumon puis crachâ de ma bouche une énorme boule de feu ! A la vue de se spéctacle, l'homme fit de grands yeux ! Il savait que c'était la fin pour lui. Pris par la puissance de l'attaque, l'homme au regard noir et sans sentiments, fini crammé comme un poisson frie...


----------------------

* TECHNIQUES APPRISES:

¤ Katon - Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Katon : Technique de la Boule de Feu Suprême)
[Zone]

Entraînement de Yuro Senju... Katon510o

Description : Cette technique est la version amélioré du Goukakyuu no jutsu.
Chakra : 40Pc
Dégâts : 80Pv
-----------------------------------------------

¤ Katon - Gōryuuka no jutsu
[Cible]

Entraînement de Yuro Senju... Gryuka10

Description : Technique consistant à produire des boules de feu avec une tête en forme de démon. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense. Elle peut même réchauffer l'atmosphère et crée de puissant orage.
Chakra : 30Pc
Dégâts : 60Pv


Dernière édition par Yuro Senju le Lun 16 Mar - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Entraînement de Yuro Senju... Scroll10670/670Entraînement de Yuro Senju... Scooll10  (670/670)
Pc ::
Entraînement de Yuro Senju... Scroll10870/870Entraînement de Yuro Senju... Scooll10  (870/870)
Exp ::
Entraînement de Yuro Senju... Scroll10283/450Entraînement de Yuro Senju... Scooll10  (283/450)
Entraînement de Yuro Senju... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yuro Senju...   Entraînement de Yuro Senju... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:07

Désolé j'ai effacer le poste de Toda sans faire exprès >.> Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut arrêter de contester la décision des modos, on revient pas sur les notes, si Sojiro estimait le rp à un trois je lui accorde suffisamment ma confiance pour savoir qu'il fait du bon boulot.

Donc +3 xp comme l'a dit Sojiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Yuro Senju... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yuro Senju...   Entraînement de Yuro Senju... Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:24

Entraînement de Yuro Senju... 1366557572small

¤ Au petit matin, Yuro était enore allonger entrain de se faire tranquillement recharger les batteries. Après quelques minutes, celui ci ouvris les yeux, puis posa le pied droit par terre pour s'asseoir et reprendre un peu ses ésprits. La veille il avait fait une grosse mission au village de konoha no kuni, plus précisement dans la prison même. Ce dernier était un lieu éprouvant pour le jeune senju, qui avait fait preuve de déshonneur pou son clan tout entier et pour toute la réputation de celui ci. Enfin bref, tous ca n'était que des conneries, au moment où il avait intégré l'akatsuki, il avait rompu tous lien avec ce village de guignole, et ces soit disant lien d'amitié, que naruto uzumaki essayé de le faire comprendre à tous le monde.

¤ Une fois levé, Yuro ne perdi pas de temps, le boulot devait se faire en continue, il se précipita vers la planque EST pour allez dans acheter un petit parchemin pour acquérir une nouvelle technique et devenir ainsi plus puissant et ainsi retrouver sa mère, qui était son seul et réel but dans son existance. Après quelques minutes de marche intensive, l'héritié des senju, arrivait enfin à destination. Il entra toujours en ne prettant guère attention au veillaird du comptoir qui lui lançai des regards tueur. Il chercha...Chercha, mais toujours rien, il ne trouv...AH sayé, il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait... Un parchemin de couleur rouge, et assez moyen de taille, une technique de level II. Il posa sur le compoir l'argent qu'il avait gagné lors de la précédente mission, puis s'en alla en courant vers le terrain d'entraînement, en ésperant que celui ci ne soit pas occupé.Après une bonne demi-heure de marche, Yuro arriva enfin devant le terrain d'entraînement.

Entraînement de Yuro Senju... Akatsuki3lt

¤ Il s'asseya puis regroupa son index et son majeur droit avec ceux du gauche, puis se concentra au plus profond de lui même, comme à son habitude, pour être en harmonie totale avec la nature, seul les senju s'avait éxercer une tel concentration en pleine nature. Une fois bien concentré, il réouvris les yeux qu'il avait fermé, puis sorti le parchemin qu'il avait acheté juste avant et qu'il avait plaçé dans sa sacoche, puis la déplia. Il lu les instructions. Tout en haut, avec était marqué a l'encre de chine, *Katon*. Voilà la seul information pour l'instant que j'avais, la technique que je consistait à assimilé était encore une katon, et je m'en doutais bien forcement. Il baissa ses yeux, puis lû qu'il fallait prendre une grande inspiration, mélanger son chakra et son air dans les poumons, puis de le rechâcher immédiatement avec une extrême violence, pour qu'enfin celui ci, crâche un jet de flamme très puissant qui fonçe en diréction de l'adversaire.

¤ Il suivit les consignes, puis se relevis et en même temps, déposa le rouleau de la technique sur sa droite à ses pieds. Une fois ceci fait, il enleva sa veste de l'akatsuki, c'était comme une habitude pour lui, pour être plus alaise dans ses mouvement, et pour ne pas que les longues manche de la veste vienne le géner. Il fermi les yeux, puis se concentra une nouvelle fois. Après quelque minutes passés, Il écarta ses deux jambes pour se mettre en position d'attaque, puis fit avec une impréssionnante vitesse, des signes incantatoire, pour ensuite prendre un énorme bol d'air, remplissan à vu d'oeil, ses poumons. Une fois bien remplis, à en déborder, Yuro plaça son index et son majeur droit, juste à côté de sa bouche, pour ensuite crâcher un énorme dragon de feu tout droit devant lui, avec une extrêm rapidité, pour enfin venant s'abbatre sur les rôchers de la montagne où je me trouvais.

¤ Encore une technique puissante à mon compte. Le travail ne devait pas régresser, mais au contraire, progrésser et cela jusqu'à que mon niveau sera tels que je pourrais détruire un village entier à moi tout seul...Enfin bon on en était pasencore là. Une fois rentrée au repère tout épuisé, un petit faucon vint se poser sur mon bras avec une petite lettre sur sa patte. Très curieux, je pris le petit mot accroché sur la patte du petit rapace, puis le déplia. Une invitation !!! Pas n'importe là quelle ! Je venais de reçevoir de la part d'un membre de l'akatsuki encore inconnu dans ma tête, une invitation à un combat singulier, mais pas de peine de mort à a fin. Parfait, je pourrais enfin montrer de quoi était-je capable, et puis mesurer lapuissance d'un membre de l'akatsuki.


--------------------------------------

Techniques apprises :

¤ Katon - Ryuuka no Jutsu (Katon : Le Feu du Dragon)
[Cible]

Entraînement de Yuro Senju... Katon410

Description : L'utilisateur fait j'aillir un puissant jet de feu fonçant tout droit sur l'ennemi.
Chakra : 40Pc
Dégâts : 80Pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Yuro Senju... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yuro Senju...   Entraînement de Yuro Senju... Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:36

UP!!
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entraînement de Yuro Senju... Scroll10220/220Entraînement de Yuro Senju... Scooll10  (220/220)
Pc ::
Entraînement de Yuro Senju... Scroll10150/150Entraînement de Yuro Senju... Scooll10  (150/150)
Exp ::
Entraînement de Yuro Senju... Scroll1010/110Entraînement de Yuro Senju... Scooll10  (10/110)

Entraînement de Yuro Senju... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yuro Senju...   Entraînement de Yuro Senju... Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:31

Alors alors mon cher petit Yuro je t'offre un +4 d'xp avec la technique apprise, tu fait toi aussi des erreurs que tu pourrais corriger en relisant.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Entraînement de Yuro Senju... Scroll10670/670Entraînement de Yuro Senju... Scooll10  (670/670)
Pc ::
Entraînement de Yuro Senju... Scroll10870/870Entraînement de Yuro Senju... Scooll10  (870/870)
Exp ::
Entraînement de Yuro Senju... Scroll10283/450Entraînement de Yuro Senju... Scooll10  (283/450)
Entraînement de Yuro Senju... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yuro Senju...   Entraînement de Yuro Senju... Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:16

Mouais

Je te trouve assez gonflé Yuro de reprendre une partie de rp que tu as déjà écrite pour un autre poste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Yuro Senju... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yuro Senju...   Entraînement de Yuro Senju... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Yuro Senju...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuro Senju
» Yuro Senju
» ¤ Yuro Senju ¤
» Yuro Senju
» Mission de rang D : Conflit des clans [ Yuro Senju... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: