Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Yuro Senju Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Yuro Senju Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuro Senju

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuro Senju Empty
MessageSujet: Yuro Senju   Yuro Senju Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:15

~Présentation~

Nom : Senju
Prénom : Yuro
Age : 9 ans ( âge perso. )
Sexe : Masculin

Description Physique :

Un homme de taille moyenne, aux cheveux long et brun des yeux Gris il porte toujours une armure gris similaire à celle des ANBU, dessus est inscrit le symbole du clan senju qu'il porte avec fierté. Un symbole est d'ailleurs inscrit sur son épaule gauche. Il mesure dans les 1m65 et pèse un peu près 45 kg. IL porte un pantalon noir et il porte au pied des sandalette sans chaussette. Il a des sorte de cernes sous le coin des yeux vers son nez. Il ne porte pas son bandeau frontal car il trouve sa ridicule.


Description Morale :

Il veut aider tout le monde,amis comme ennemis. Il respecte tous les membres de son clan. Il veut qu'ils deviennent de grands shinobis. Il aime les membres de son clan comme si c' était sa propre famille. Il considère ses ennemis comme s' ils étaient égaux à eux. Et protége toutes les personne qui lui tienne a coeur.Il donnerais sa vie pour sauver le village et veut toujour perféctionner sont Mokuton pour que sont jutsu soit parfait a sais yeux.


Histoire :

~Intro~

Tout cela commença il y à quatre vingt ans. A cette époque, chaque pays n'avaient aucune force militaire. Ils engageait donc des membres de clan puissants. Il y avait donc deux clans très forts. Le Clan Uchiha et le Clan Senjuu de la forêt. Lorsqu'un pays engageait des soldats d'un de ces clans, un autre engageait l'autre clan. Les deux mêmes familles étaient aux même niveau. Entre chaque combat entre ces groupes, le chocs étaient inébranlables et beaucoup de grandes pertes.

A chaque fois que le temps passait, les clans prenaient le dessus sur chacun d'eux. Au bout de quelques années, deux enfants " Prodiges ". Celui du clan des Uchiha été Madara Uchiha. Dans le clan Senjuu de la forêt, c'était Hashirama Senjuu. Pendant plusieurs années d'entrainement, Hashirama développa une nouvelle affinité. C'est du Mokuton. ( Du Bois ) Ce-ci est un mélange de Suiton ( De l'eau ) et du Doton ( De la Terre ). Et du côté de Madara, il venait de développer une nouvelle pupille du Sharingan, ( Le don héréditaire du Clan Uchiha ) qui l'appela le " Mangekyou Sharingan ". Malgrès ces nouveaux pouvoirs, les deux clans restèrent au même point.

Au terme de plusieurs années et de centaines de combats, Hashirama Senjuu demanda un clan des Uchiha de signer un pacte de pays et de se réunir pour agrandir leurs force militaire. Hashirama Senjuu était bien sûr le premier à signer ce traité, mais Madara ne voulut pas signer le compromis. Mais quelques temps après, il accepta ce dernier. Les deux réunis n'avait pas assez de place pour se réunir, Senjuu Hashirama créa un nouveau pays. Il l'appela Konoha Gakure No Satõ.

Pendant quelques années, le village tenait assez bien la route. Mais un jour, Madara Uchiha, décidé de quitter le village. Mais Hashirama l'intercepta à la Vallée de la fin. Il y eu un grand combat entre ces deux hommes et le membre du clan Senjuu laissa pour mort son ami Madara Uchiha. Quand il fut revenu, il se déclara comme Hokage. Le chef du village. Il devenue Shodaime Hokage. Le premier chef de ce village. De belles années passaient au sein de ce village avait comblé la vie de ce ninja puissant. Lors de sa mort, il décida de laisser sa place du clan des Senjuu à Yamato Tenzô. Voilà comment notre cher Yamato est devenu le créateur de ce clan.


~ Le début d'un nouveau prodige ~

Quelques années passa au village de konoha, et après l'élection de Yamato au poste de Chef du clan senju. Yamato se faisait vieux, car plus le temps passe et plus les gens vieillissent, mais ce n'était pas pour autant que sa puissance diminuait au contraire, elle ne cessait de prendre de l'ampleur, et son intelligence suivait cette progression, sans oublié que l'intelligence et la plus grande arme, concernant les combats, entraînements, missions etc... Rien n'égalai l'intelligence car celui qui tien sa dans sa tête, la personne pourra vaincre quiconque présent en se monde.

C'était un lundi de janvier, le froid qu'avais pris sa place dans le monde des ninjas au mois de décembre, laissai quelques traces encore. Un froid glaciale, à en mourir, faisait place sur le village de konoha no kuni. Les arbres étaient complètement nues, les lacs gelés et les rues vides. Pourquoi un tels acharnement sur le village paisible de la feuille? A vrai dire aucun ne pouvait en vouloir à qui que se soit, car c'était bel et bien de la faute au temps tout simplement. L'hiver touché presque à sa fin, les oiseaux migrateurs avaient complètement déserté, les écureuils dans leurs tronc d'arbre bien au chaux, les topes dans le sol, et les renards dans leurs terriers, bref chaque animaux avait pris place dans leurs propres chez sois, car il n'y avait pas que les êtres humains qui ressentais se froid insoutenable.

Il était environ onze heure du matin, quand me mit en route avec mon père le célèbre chef du clan senju, dans la forêt dense et dangereuse du pays du feu. La veille, mon père m'avait promis que je pouvais l'accompagner à la chasse, et en même temps il m'avait parlé d'une affinité qu'il souhaitai contempler en moi. A vrai dire je ne voyais pas du tout de quoi il parlé ni même de quoi il s'agissait. Je n'étais pas encore à l'académie donc je ne connaissais pas la signification du mot " AFFINITÉ ".
Dans quelques jours, j'allais rentrer à l'académie ninja, car j'avais atteint l'âge requis pour y accéder. J'étais bien déterminé à apprendre de nouvelles techniques, et ainsi acquérir en même temps... Le mentale.

Après m'être équipé, lavé etc... , j'enfilai mes sandales de ninja, pour accompagné mon père dans la forêt assisté à son entraînement de chasse. Mon père maîtrisai un art très bizarre. En faisant plusieurs signes avec ces mains, il arrivait à maitriser le bois! C'était très étrange, car il arrivait à faire n'importe quoi avec. C'était très impressionnant car je n'avais jamais rien vu de tel. J'avais certes déjà vu des ninjas utiliser du feu, de l'eau ou bien même du vent et de la terre mais du bois... c'était la première fois. Soudain sur la route, en pleine forêt, mon père s'arrêta, puis pris la parole:


Père: " Bon, c'est ici que nous allons chassé. Mais avant je voulais te parler de quelques chose mon fils, quelques chose de très spéciale. "

Yuro: " euh...oui père ?! "

Père: " tu a vu comment j'utilise le bois hein ?! c'est en rapport avec sa. Je voulais t'annoncer que notre clan possède la particularité d'utiliser le bois qui se nomme " Le Mokuton ". Cette art est très difficile à apprendre, car il faut mélanger l'eau et la terre pour en faire qu'un ! Il te faudra énormément de travail et d'acharnement pour maitriser ceci, mais attention, beaucoup de ninja de notre clan ne possède pas ce pouvoir c'est donc pour sa que je vais te demander quelques chose..."

Yuro: " Le...Le mokuton ?!! Père je vous promet que je ferai tout pour parvenir à le maitriser ! Dite moi ce qu'il faut faire et j'exécuterais les ordres !! "

Tout déboussolé après cette énorme révélation faite par son père, yuro avait fait de grand yeux et un petit sourire, sans doute très heureux d'apprendre cette art ! mais une chose le fit baisser son sourire et son regard quand il repensa à une phrase qu'avait prononcé son père. Il disait que beaucoup de membre de son clan ne possédait pas se pouvoir, et si le petit yuro par mal chance ne le possédait pas?! Personne pouvait le savoir alors c'est pour cela que le jeune senju décida de se mettre réellement au travail. Il dit à son père qu'il était près pour cette entraînement très spéciale...

Père: " Bien, écoute Yuro, tu est mon fils, si tu ne maitrise pas cette art,ne baisse jamais les bras tu a compris ?! Tu n'est pas un senju pour rien ! tu n'est pas un lâche ! alors promet moi de ne jamais tout foutre en l'air ! "

Yuro: " ... Je te le promet ... "

Le regard baissé et le visage triste, Yuro releva sa tête avec un petit sourire au coin des lèvres, avec un regard plus que déterminé. Son père à son tour fit un grand sourire, très content à la vue de la réaction de son jeune fils. Puis Yamato dit un phrase, qui alla bouleverser le destin de son jeune fils à l'avenir...

Père: " Yuro...si jamais tu n'y arrive pas à maitriser le Mokuton... vas voir une certaine personne, du nom de YEKAIS SOYOKAZE...c'est le mizukage du village caché de Kiri, et demande lui de ma part qu'il te transmette un petit échantillons direct de mon ADN après ma mort. Tu c'est que je me fait vieux et que la mort approche à grand pas, donc prend sa pour un service de ma part ok?! "

Yuro ne comprenait encore rien à la situation, tant de questions sans réponse, qui était ce fameux mizukage ?! pourquoi prendre un échantillons de l'adn de son propre père ?!! Il n'en revenait toujours pas de cette magnifique révélation, mais à la fois triste et tragique. Mais ce n'était pas pour si peu que le jeune ninja du clan des SENJU de la forêt, allait se découragé et puis de toute façon si jamais il ne réussissait pas à contrôler cette art, il lui restait l'initiative...de Yekais Soyokaze.

Malheureusement, Le père du jeune yuro fut atteint d'une crise cardiaque au même moment où il allait lui enseigner l'art du bois! Yamato tomba raide au sol, les yeux retourné tout blanc, et la langue avalé! Yuro choqué, par cette événement et cette fin tragique, resta complètement sur place les yeux grand ouvert sans aucune émotions se montrant à son visage ! Une mort très tragique, car un ninja d'un tel niveau, d'un tel vécu méritais un peu mieux comme mort ! Tout à coup, Yuro se précipita vers son père qui était littéralement sans vie. Il glissa à genoux vers celui ci, puis pris sa tête, puis pris son pou...c'était la fin ! Le jeune nouveau hérité des SENJU, venait d'assister à la pire scène qu'il pouvait exister, la mort d'un parent ! Il pleurai en sanglot à ne plus s'arrêter, puis cria à l'aide, jusqu'au moment de voir apparaitre cinq membres des forces spéciale, qui s'entourèrent autour du corps de Yamato et de yuri à genoux...


Dernière édition par Yuro Senju le Jeu 5 Fév - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuro Senju Empty
MessageSujet: Re: Yuro Senju   Yuro Senju Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:35

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Yuro Senju Scroll10250/250Yuro Senju Scooll10  (250/250)
Pc ::
Yuro Senju Scroll10260/260Yuro Senju Scooll10  (260/260)
Exp ::
Yuro Senju Scroll10133/150Yuro Senju Scooll10  (133/150)

Yuro Senju Empty
MessageSujet: Re: Yuro Senju   Yuro Senju Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:45

Bienvenue sur NSI.

Bonus d'xp : +5 d'xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yuro Senju Empty
MessageSujet: Re: Yuro Senju   Yuro Senju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuro Senju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Yuro Senju ¤
» Yuro Senju
» Yuro Senju
» Entraînement de Yuro Senju...
» Mission de rang D : Conflit des clans [ Yuro Senju... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: