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| Sujet: Yuro Senju Ven 6 Fév - 12:59 | |
| ~ Fiche Technique de Yuro Senju ~~ Identification ~Spécialisation : Ninjutsu [ Mokuton ] <= ( Autorisation de Sheena )Nom & Prénom : Senju YuroAge : 17 ans Grade : Membre de l'AkatsukiNiveau & Exp: Niveau 5 ; expérience: 38/130~ Caractéristiques ~Points de Force : 9 Points de Résistance : 10 Points de Intelligence : Points de Défense : Points de Vitesse : 1 Points de Précision : 2 Points d'Esquive : Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" ~ Capacités ~Protagoniste : - Spoiler:
Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe. Pression : - Spoiler:
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire) Discrétion : 3- Spoiler:
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire) Diversion : 4- Spoiler:
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire) Intuition : 3- Spoiler:
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire) Psychologie : 6- Spoiler:
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire) Impulsion : 7- Spoiler:
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion) ~ Techniques ~Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.~ Ninjutsu ~- Spoiler:
Ninjutsu - Konobori (Action libre)Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois. Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Action libre)Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc Effet : Permet de marcher sur une surface liquide. Ninjutsu - Henge no JutsuDescription : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire. Ninjutsu - Bunshin no JutsuDescription : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions. Chakra : 4Pc (Par Clone) Effet : +2 en Diversion par Clone. Ninjutsu - Kawamiri no jutsuDescription : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat. Ninjutsu - KaiDescription : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II. Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2. ~~ Mokuton ~~- Spoiler:
Nom: Mokuton Bunshin no jutsu
Description: Un Clone consistant est créé à partir de l'élément Mokuton. Mais la création du clone nécessite un peu de temps. Le clone est la réplique parfaite de l'utilisateur de la technique ce qui fait qu'il peut utiliser les mêmes techniques que son invocateur.
Chakra : 10 Pc Effet : Crée un clone de bois. Le clone disparait dès qu'il se prend 10 pv.
Nom: Kawane Mokuton No jutsu
Description: C'est une substitution normal à la seule différence que ce n'est pas un tronc d'arbre laissé derrière mais une marionnette de bois représentant le ninja qui a utilisé la technique.
Chakra : 20 Pc Effet : Esquive un jutsu de niveau I et II par Combats.
Mokuton shinsi no jutsu
Description : Grâce à la nature et aux arbres, l'utilisateur peux sentir la présence d'une ou plusieurs personnes dans un rayon d'un kilomètre, ce qui rend les discrétion intuition etc... Inutile, ce qui peux permettre à l'utilisateur de leurs tendre un piège sans qu'ils ne le sachent.
Chakra : 5 pc Dégâts/Spécial : Repère la présence d'ennemie quelque soit le nombre de point de discrétion etc... [ Inévitable ]
Mokuton rinsho no jutsu
Description : Grâce à l'élément Mokuton, l'utilisateur peut grâce aux racines sous terre, les faire sortirent puis immobiliser l'adversaire en mettant du chakra dans les racines afin que celle ci soient très difficile à arraché. Seul si la force de l'utilisateur et plus faible que celui de l'ennemie.
Chakra : 10 pc par racines [ max = Resistance ] Dégâts/Spécial : immobilise l'adversaire pendant deux tours sauf si celui ci à plus de force que l'utilisateur + lui absorbe 10 PC deux tours. [ Force vs Force + Inévitable ] ~~Katon~~- Spoiler:
¤ Katon - Gōryuuka no jutsu [Cible]
Description : Technique consistant à produire des boules de feu avec une tête en forme de démon. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense. Elle peut même réchauffer l'atmosphère et crée de puissant orage.
Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv
[color=red]¤ Katon - Ryuuka no Jutsu (Katon : Le Feu du Dragon) [Cible]Description : L'utilisateur fait j'aillir un puissant jet de feu fonçant tout droit sur l'ennemi. Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv¤ Katon - Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Katon : Technique de la Boule de Feu Suprême) [Zone]Description : Cette technique est la version amélioré du Goukakyuu no jutsu. Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv ~ Taijutsu ~- Spoiler:
Taijutsu - Shoushitsu (Taijutsu : Coup de Genou)
Description : C'est un simple coup qui un spécialiste en Taijutsu peut concentrer son chakra et faire ainsi des dégâts assez lourd pour étourdir l'ennemie. Chakra : 15Pc Dégâts : 20Pv, -1 Précision.
Taijutsu - Tokken (Taijutsu : Coup d'Epaule)
Description : Similaire au Kangeki sauf que le Ninja concentre son chakra dans son épaule. Chakra : 15Pc Dégâts : 30Pv
Taijutsu - Konoha Gouriki Senpuu (Taijutsu : La Tornade Violente de Konoha)
Description : Un coup de pied très puissant pouvant déstabiliser les ennemies. Chakra : 80Pc Dégâts : 140Pv, -3 Précision.
~ Genjtusu ~- Spoiler:
Atonie
Description : L'Atonie, l'une des techniques les plus étranges de ce domaine. Elle attaque sur la vitalité de l'adversaire, en effet ses mouvement seront plus limité et son temps de réaction plus instable. Chakra : 20Pc Effet : Esquive impossible pendant 2 tours. Arme- Spoiler:
Senju-KaïUtilisateur : Yuro Senju
Description : Cette épée, est une épée des ancêtre des senju, elle possède des pouvoirs très mystérieux et très puissante selon la légende des senju. On raconte que cette épée, quasi-légendaire, à la particularité de contrer certaines techniques, et peut s'allonger sous la forme de bois très tranchant, biensur si l'utilisateur maitrise le mokuton. D'après une légende, un senju, le plus puissant d'entre eux avait créer cette arme et avait enfermé une puissance caché extrêmement puissante ! Mais celui qui découvrira cette puissance devra avoir un niveau considérable et sera le plus puissant des senju...
~~ LEVEL 1 ~~
Descriptions: Au premier level, Yuro active son arme et la ralonge d'un peut près 5 centimètre en forme mokuton, et ainsi le protège de tous jutsu katon level 1.
Chakra : 10 pc Effet : Protège des jutsu katon level 1
~~ LEVEL 2 ~~
Description: Au second niveau, grâce au chakra spécial diffusé dans l'arme, l'arme de yuro peut contrer tous jutsu élémentaires de level 1 (ex.: katon, suiton, doton, raiton, mokuton etc...)
Chakra : 20 pc Effet : Protège de tous jutsu élémentaires level 1
~~ LEVEL 3 ~~
Description: Au dernier stade, l'arme devient extrêmement puissant et mérite bien là d'être une arme légendaire grâce à sa force caché ! Yuro le découvrira un peu plus tard quand il sera apte à le découvrire, mais cette arme lui résèrve bien des surprises...
Chakra : ??? Dégâts : ??? ( je découvrirai la force caché qu'au level 8 minimum)
~ Missions ~
Rang S : Rang A : Rang B : Rang C : 1 Rang D : 2
~ Combats ~
Victoires : Nuls : Défaites :
~ Statut Ninja ~
Equipe Akatsuki : Yuro Senju & Deidara
~ Possession ~
Argent : O ryos
Armes : Senju-Kaï ;5 shurikens ; 3 kunaï Équipements : Sacoche ; Étui à armes[/center][font:421a=]
Dernière édition par Yuro Senju le Mer 18 Mar - 1:38, édité 67 fois |
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| Sujet: Re: Yuro Senju Sam 14 Fév - 0:44 | |
| LVL UP = Niveau 1 > Niveau 2 :
+3 Points de caractéristiques. +2 Points de capacités. +1 Techinque Gratuite. |
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| Sujet: Re: Yuro Senju Mar 17 Fév - 14:07 | |
| JE SUIS LVL 4 CAR j'AVAIS OUBLIE DE METTRE MES POINTS D'EXPERIENCES DE MON ANCIEN PERSO. ( OROCHIMARU ). CE QUI ME FAIT 2 TECHNIQUES GRATUITES + 6 POINTS DE CARACTERISTIQUES + 4 POINTS DE CAPACITES. |
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| Sujet: Re: Yuro Senju Lun 9 Mar - 21:07 | |
| LVL UP : LVL 4 =>> LVL 5 ... * +3 points de caractéristiques + 2 points de capacités + 1 techniques. |
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