Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D : Conflit des clans [ Yuro Senju... ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D : Conflit des clans [ Yuro Senju... ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Conflit des clans [ Yuro Senju... ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D : Conflit des clans [ Yuro Senju... ] Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Conflit des clans [ Yuro Senju... ]   Mission de rang D : Conflit des clans [ Yuro Senju... ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:09

Il était environ midi, l'heure de manger. Le soleil tapé sur le village caché de la feuille. C'était très impressionnant, et le monde devenait très bizarre. Hier matin, il neigé comme l'hiver dernier, une neige si blanche, et en masse! Et là...Un soleil d'été ?! Que nous réservé le temps ? Vraiment très bizarre. Bref en tout cas je n'étais pas mécontent du temps qu'il faisait. Les animaux de konoha et de la forêt, était sorti en nombre pour assisté à la venu du merveilleux soleil accompagné de son ciel bleu si magnifique que l'on voudrai les contempler toute la journée.

Malheureusement pour moi je n'avais pas de temps à perdre avec ces choses là, il fallait que je m'entraine et que je progresse, pour l'examen de sélection des chuunins qui allait se dérouler jeudi à l'aube au village caché du sable...SUNA. Il fallait que je fasse deux missions de rang D et une mission de rang C pour pouvoir m'inscrire avec mon équipe, qui se composait d'une grosse tête, d'une médecin et enfin de moi, le protecteur. Une équipe très efficace, car on avait toute les capacités que pouvait avoir une équipe de ninja et que certain, et beaucoup des gennin n'ont pas. Avant d'aller m'entrainer à quoi que se soit, je voulais commencer par attaquer ma première mission, et ensuite enchainer les autres puis les entraînements, car on était déjà dimanche et de dimanche à jeudi il ne restait que quatre jour et encore sans conter le voyage.

Une fois bien réveillé et lavé, je m'habillai en vitesse pour aller rencontrer le Hokage du village de konoha, pour lui demander une mission qu'il pourrai me confier, de préférence une mission de rang D, car je venais tout fraîchement d'être élu Gennin du village caché de la feuille et donc je ne pouvais pas dépasser pour l'instant ce seuil là. Une fois arrivé sur les lieux, je toquai à la porte, puis une voix me dit d'entrer. J'exécutai se que l'on m'avait demandé, mais une fois rentré au bureau, je pouvais voir KISHIN' le jeune hokage, les mains croisé, puis je pris la parole en lui demanda de m'assigner une mission, de rang D. Il soupira puis me donna l'ordre de me diriger dans le quartier des clans, car il y avait quelques conflit près à éclater à tout moment, et cela ne se révélait pas très bon pour la réputation du village. Ma mission consistait à les calmer tous, et d'interposer aucune violence,sinon cela pourrait engendrer la situation assez délicate aujourd'hui.

Je hochai la tête pour lui dire que je ne voyait aucune gène de ma part, et que j'étais tout à fait d'accord pour cette mission. Je sorti de la salle aussitôt pour aller dans le quartier des clans, mais avant je passai dans le quartier où résidait mon propre clan. Une fois là-bas, je demandai à quelques chuunin et jonnin de m'accompagner, pour les calmer un peu, car tout seul, personne n'allais prendre conscience de ma présence, j'en étais sûr et certain. Une fois un bon nombre réunit, il acceptèrent tous avec sourire et sans encombres, et ils me dit tous qu'il était très fier de mon comportement, celui d'instaurer la paix...

Je fit un petit sourire, et une redressa mon torse pour montrer un peu ma maturité devant tout le monde, et que porter le nom de SENJU était sans honte pour moi au contraire, loin de là, je me demandai même quelle était la chance qui m'avais frappé pour devenir un senju. Une fois tous réunis, ont se dirigea tous ensemble, vers le quartier des clans. Une fois là-bas, ont pouvait constater que c'était le clan ABURAME et le clan INUZUKA qui se disputaient pour l'acquisition d'un bout de terrain. Rien de plus débile, ont aurai dit des gamins. Mais une fois arrivée, avec grande classe, tous nous regardèrent avec attention. Notre arrivé était très rapide, et très classe.A la vue de notre arrivé, un membre du clan Inuzuka pris la parole:


Membre Inuzuka: " QUE VOULAIENT VOUS ?!! "

Jonnin Senju: " Surveille ton langage petit ! "

Apparemment notre arrivé n'étais pas la bien venu, ni notre arrivé presque héroïque si je puis dire. Déjà deux membres de chaque clan, commençait les tensions, et si jamais un combat aurait lieu, la mission serait un total échec ! Je devais absolument évité tous ce raffut. Après la petite altercation entre un jonnin de mon clan et un chuunin du clan inuzuka, je pris la parole en m'adressant directement à mon clan:

Yuro: " Écouter moi tous! Aucun conflit ni de combat aura lieu ici, ni dehors ! Nous faisons parti du même village alors unisson nos forces au lieu de les utilisés les un contre les autres ! Regarder vous on dirai des gamins à vous disputer ! Certe à vos yeux je ne suis qu'un gennin mais je finirai par être l'un des plus puissant ninja qui existe en ce monde, pour tout simplement éviter des conflits comme celui présent aujourd'hui !! "

Tous très attentifs à mon discours très réfléchie, tous baissaient leurs tête, sans doute par honte de recevoir des leçon de morale par un petit garçon qui venait d'être gennin, j'en était persuadé. Soudain tous les ninjas de mon clan avec qui j'étais accompagné, se mirent derrière moi, pour montrer à tous le monde que c'était moi, et moi seul qui les avaient convaincus à venir m'accompagner pour instaurer la paix ! Mais apparemment un problème restait, et n'était pas à négliger...le problème du terrain ! C'était le cœur du problème, mais une proposition si simple et sans jalousie ni crainte vint par me passer par la tête, puis je proposai aux membres de chaque clan ma proposition:

Yuro: " Peut être que je ne suis pas le Hokage, mais dite vous bien que c'est lui qui m'envoie et par cela je vous propose quelques chose qui vous arrangera à vous tous, cette proposition est celle de partager le terrain en deux, par un petit grillage pour éviter d'autres conflit pour l'avenir. "

Personne n'avait pensé à cette idée plus que simple à la vue de tous. Soudain le chef des deux clan s'avancèrent, puis me se serraient la main, sans doute touché par ma proposition, ils acceptèrent. J'étais très content que la paix pouvait encore régner dans ce village ninja, considéré comme le plus puissant. Apparemment la mission se révélait une réussite, alors je décidai d'aller faire mon rapport au Hokage pour l'informer tous le déroulement de la mission, et le principal... Que la paix soit instauré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D : Conflit des clans [ Yuro Senju... ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Conflit des clans [ Yuro Senju... ]   Mission de rang D : Conflit des clans [ Yuro Senju... ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:52

Yop 2 trois petit erreurs, mais rien de grave...

Bonne Mission 4 xP + Gain
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Conflit des clans [ Yuro Senju... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang D] Fin de la guerre des clans
» Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru]
» Yuro Senju
» Yuro Senju
» ¤ Yuro Senju ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: