Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Empty
MessageSujet: Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru]   Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:57

Il était environ dix sept heure, la journée touché à sa fin, et le soleil commençait à le comprendre car ses rayons de soleil commençait eux aussi à disparaitre lentement mais surement. Ce petit couché de soleil, laissé un teint orangé dans le ciel...MAGNIFIQUE ! Sa faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel spectacle, c'était super beau. Je trainai dans les rues du village caché de la feuille, où les gens se marchaient presque dessus pour allez d'une boutique à une autre. Cela ne me dérangeais pas trop, en fait, je ne calculai pas trop, je pensai plutôt à mes parents et le moment où mon père nous à quitté! Je pensai tellement au pouvoir de notre clan, qu'il m'avait tant parler et qu'il voulais que je développe...c'était certain, j'allais me mettre à l'entrainement dès que mes missions qui doivent être accomplis seront faites.

J'étais bien décidé à acquérir cette nouvel affinité que personne en ce monde ne connais, et ne sais maitriser, c'était un secret de mon ancêtre, et que mon clan garde depuis des siècles et des siècles. Soudain je croisai sur ma route, comme par hasard, Shikamaru nara, le cerveau de ma nouvelle équipe. Après nos salutations, je lui proposa de m'accompagner pour accomplir une petite mission de rang D histoire de passer le temps et d'accomplir la dernière mission de rang D avant d'accomplir toute en équipe une mission de RANG C. Après ma proposition, celui ci accepta avec grand plaisirs, puis m'accompagna dans le bureau de l'hokage pour nous faire attribuer une mission pour nous deux.


[ HRP: PETIT POST POUR PROLONGER LE NOMBRE DE RP... ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 33
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Scroll10260/260Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Scroll10320/320Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Scooll10  (320/320)
Exp ::
Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Scroll1050/170Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Scooll10  (50/170)

Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru]   Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:56

Le jeune Nara marcha dans les rues du village de Konoha. La clarté s’estompa de plus en plus. Le jeune garçon, main en poche, pieds après pieds, avança tranquillement en regardant devant lui d’un air bien calme. Sans soucis n’i rien pour le tracasser il réfléchissait à l’avenir du village et au siens. Du coup, son regard fut attiré par la présence de son coéquipier qui l’interloqua. Celui-ci lui demanda si c’était possible d’aller faire une mission, histoire de ce dégourdir les jambes. Shikamaru fit signe de la tête qu’il approuvait sa résolution. Depuis, alors il suivit Yuro vers la Tour de l’Hokage.

Une fois rendu la, ils ce firent assigné à une mission qui ce fait à deux. L’objectif était très simple, aider Haki le jardinier dans ces travaux publics. Clair, net et précis. Par la suite, Yuro et Shikamaru ce redirent sur les lieux de la mission pour avoir un peu plus d’instruction venait de la part du client. Peut importe ce qu’il demandera, les deux garçons ne peuvent ce permettre d’échouer une mission de rang D…


* (manque d'inspi) *


Dernière édition par Shikamaru Nara le Mer 11 Fév - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru]   Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:35

Il était environ treize heure, le ciel prenais une couleur de plus en plus grisâtre, laissant quelques nuages blanc qui parcourraient celui ci avec une vitesse tellement lente que même les oiseaux les dépassaient. En parlant d'oiseau, il y en avait énormément, car ils ont dû sans doute voir que le soleil commençait à prendre son départ si brusquement. Tous le monde voulais revoir ce soleil si rare en ces jours. Une brise de vent commençait à prendre de l'ampleur. Je n'aimai pas ça.

Bref après avoir pris connaissance des risques climatiques, je marchai, enfin traînai dans les rues du village caché de konoha no kuni. Ils étaient comme à leurs habitudes bondé de monde, mais à la vu de ce temps pitoyable qui commençait à prendre la confiance, quelques personnes préféraient rentrer chez eux, et c'était le bon choix. Mais quand à moi, au lieu de rien faire et de m'ennuyer à mourir, je voulais exécuter une mission pour le bien du village. Soudain je croisai sur ma route shikamaru nara, un membre de mon équipe. Après nos salutations, je lui avais proposé de faire une mission avec moi, qu'il accepta avec plaisir, car apparemment lui aussi allez en direction du bureau du hokage pour se faire attribuer une mission, sa tombai bien.

Nous avions pris alors la route ensemble. Sur la route nous discutions de tout et de rien, mais le plus important était la situation de notre coéquipière, Sakura Haruno. Depuis notre dernière rencontre pour former l'équipe, nous avion eus aucune informations sur celle ci, nous nous demandions qu'est ce quelle pouvait faire? mais le temps nous manquai donc nous pouvions pas nous permettre d'aller essayé de la chercher. Tout à coup, je pris la parole pour avouer ce qui me trottai dans la tête car je savais que shikamaru l'avais remarqué.


Yuro : " Bon shikamaru, comme tu a pus le constater nous somme pas au top d'un niveau puissant, je t'avais parlé de l'examen de sélection des chuunins ?! bon bah c'est annulé pour nous... Tous simplement car nous somme pas encore prêt et en plus de sa Sakura n'est pas encore gennin donc un bon mois nous suffirai pour nous mettre au point et pour atteindre un niveau d'un excellent chuunin. "

Après avoir pris la parole pour annoncer la décision fatidique sur notre nouvelle équipe, Shikamaru fixa le ciel, en lâchant un petit soupire. Il me répondit à son tour en me disant qu'il le savais mais qu'il n'osai pas me le dire, en tout cas pour l'instant, tout simplement car il savait que cette examen comptai énormément pour moi. Mais bon je l'avais enfin dit, c'est tous ce qui importait maintenant il fallait que l'on prévienne sakura, la futur ninja médecin, et je ne crois pas qu'elle sera mécontente, car elle est toute à fait consciente de son niveau bas actuel.

Bref après ma petite révélation et nos petit bavardages, nous arrivions enfin devant le grand édifice qui sert de QG pour le hokage du village, kishin'-sama. Notre but à moi et shikamaru était dit allez le plus vite possible, et de nous faire confier une petite mission de rang D, ni trop difficile, ni trop faible. Une fois au sommet, cet à dire devant la porte qui séparai le bureau de l'hokage au couloir, je pris la peine de toquer. Là, une voix assez imposante, me dit d'entrer. Une fois que l'on fit notre entré, nous pouvions voir le hokage ainsi que ces conseillés, assis avec plusieurs rouleaux ouvert de différentes couleurs, sans doute pour déterminer les grades des missions.

Une fois rentré, shikamaru avec son aire d'ultra fatigué, demanda à celui ci de nous attribuer une mission du rang qu'il voulait. L'hokage après un petit soupire, déroula un parchemin bleu. Il pris la parole puis nous dit qu'il fallait que l'on aillent aider le jardinier du village qui demandai de l'aide à quelques ninja. C'était une mission ennuyante certe, mais qui allait nous faire gagner un peu d'argent et un peu d'expériences pourquoi pas. Après avoir pris connaissance notre futur mission, nous sortions de la salle, en direction de l'adresse que nous avez donné l'hokage-sama. Nous devions nous diriger vers les habitations du village, plus précisément dans un grand jardin d'un commerçant riche qui avait un très grand jardin.

Une fois sur les lieux, nous apercevions une grande demeure, quasi similaire à celle du hokage. Il devait être très riche cette homme. Cette fois ci, c'était à shikamaru de prendre l'honneur de sonner à la porte. Une fois avoir mis le doigt sur la sonnette, un vieille homme vêtu d'un peignoir blanc, nous dis que l'on pouvait rentrer et rejoindre un vieille homme âgée d'une cinquantaine d'années dans le jardin. Apparemment il a été prévenu de notre arrivé, je ne sais comment... Bref peut importe, il fallait exécuter notre mission au plus vite et d'aider se jardinier.

Une fois traversé une longue salle à mangé, nous arrivions enfin sur les lieux où nous allions moi et shikamaru exécuter la mission qui nous était attribué. Dès notre premier pas sur l'herbe du jardin " divin " de notre personne richissime, le vieillard que nous devions aider était présent entrain d'enlever quelques mauvaise herbes. A la vue de notre arrivé, celui ci pris la parole pour nous dire que nous étions la bienvenue et qu'il était très content de notre venu, car tout seul il en avait pour au moins trois jours. Il nous demanda de tailler correctement les arbres, d'enlever quelques mauvaises herbes et d'arroser un peu le jardin, dommage que nous étions pas spécialisé dans l'art du suiton, avec sa, on aurai pus finir cette mission en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 33
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Scroll10260/260Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Scroll10320/320Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Scooll10  (320/320)
Exp ::
Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Scroll1050/170Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Scooll10  (50/170)

Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru]   Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:56


Morning - Toshiro Masuda

Après leur petite rencontre, Shikamaru et Yuro firent, d’un bond, un saut pour ce perché sur le toit d’une maison. Ensembles, il traversa le village à une vitesse constante, ils eurent le temps d’avoir une petite discutions sur le cas personnel de leur équipe. Yuro démontra son désaccord que l’on fasse partie de l’examen de sélection des Chuunin, car nous avions pas du tout le niveau pour cela encore et que notre troisième membres n’était pas encore un Genin. Shikamaru ne dit rien sur le coup et attendit que l’atmosphère, entre ces paroles et ceux qui allait suivre, ce repose un peu… Quelque seconde, par la suite, Shikamaru dit,

- ‘’ Tant mieux… enfaite… je sais que sa te déçois d’attendre un peu plus longtemps, mais moi, personnellement, je pourrais attendre encore plus longtemps!... Je croyais que c’était ‘’cool’’ d’être une Ninja, mais on `tout plein d’examen et de tâche… ‘’

Shikamaru était exaspérer par tous ce qu’il avait à accomplir, mais bon… Un fois rendu dans la tour du Hokage. Ces deux jeunes hommes ce firent attribuer une mission de rang D qui consistait à aider un jardinier, pour, bien évidement, son jardin. Shikamaru avec son air toujours aussi insignifiant regarda le ciel gris et le temps désastreux qu’il y avait tout autour d’eux. Les deux garçons partir à pieds en direction de l’habitat de l’homme qu’il devait aider. À leur grand étonnement, c’était une maison plutôt impressionnante qu’il y avait devant leurs yeux lorsqu’il trouva l’adresse de celle-ci. Shikamaru sonna à la porte et un homme leur ouvrit pour ensuite les amenez dans la cour arrière.

Un fois rendu, un vieillard les attendit et leur parla ainsi,

(Normal si c’est mal écrit, c’est parce que l’homme parle mal)
- ‘’ Haihaihai… Bonjour les p’tits! Wous devriez commencez tout à bord par taillader les arbres correctement. Ensuite, ye wous dirais que wous aller enlever les mauwaise herbe ainsi qu’arroser le jardin. Pour finirrr, wous les p’tits, wous aller avoir finit votre travaille! Héhé… ‘’

Shikamaru était chavirer par le mal parlé de l’homme, il en resta bouche-bé, tant disque Yuro riait subtilement dans son coin. Comment un homme, aussi riche, pouvais parler comme un sans-abri?... Cela n’entrait pas dans le calibre d’un millionnaire. Après un petit moment pour sans remettre les deux Ninja commença en équipe leurs travaille de maintien pour le jardinier. Shikamaru et Yuro commença d’abord par tailler les arbres. Mais, du coup, il eu une petite pluie qui commença et le vieillard ce mit à parler d’une ancienne histoire dans son jeune temps, qu’il avait vécu. Un récit ennuyant et qui n’aidait pas du tout, à passer le mauvais temps. On dirait que dieu lui-même, pleurais le désespoir pour les phrase ridicule que le vieil homme pouvait sortir parfois…

Après quelque temps, les deux Ninjas avait quasiment finit de s’occuper de chacun des arbres, bientôt il ne leur resterait que deux choses à faire, et de plus, il n’était même pas encore l’heure du gouter…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru]   Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:36

Il était environ six heure du soir, le soleil commençait à perdre son rayonnement magnifique peu à peu, pour laisser place à un ciel noir foncé, pour ne pas dire flippant. Une brise de vent venait faire place sur le village caché de konoha no kuni. Une petite brise de vent qui faisait basculer ma longue chevelure attaché, vers la droite. Quelques goutes d'eau venaient faire le entrée à leurs tour. Un vrai temps dont personne ne voulait, pas étonnant. Les rues du village caché de la feuille se vidaient de plus en plus vite, celui qui ne comprenait pas pourquoi, était vraiment un imbécile.

Bref, j'étais accompagné de mon coéquipier, Shikamaru Nara, qui avait accepté de m'accompagner pour effectuer une mission de rang D. Il fallait aider le jardinier du village de konoha, qui se trouvai dans le jardin d'un homme richissime. Richissime pourquoi ? car dès que l'ont est arrivé devant l'adresse que nous avait fourni le hokage, un énorme édifice se trouvait devant nous. C'était impressionnant, mais ont était pas ici pour admirer la richesse de la personne à qui appartenait cette demeure, mais pour effectuer une mission.

Une fois en face de la demeure, et que shikamaru ait sonné, le vieille homme vint nous ouvrir pour nous diriger directement dans son immense jardin. Encore plus impressionné par son jardin que sa demeure, je me demandai bien où il pouvait avoir tant d'argent, surtout que quand il pris la parole, on aurai pu le confondre avec un SDF qui avait picolé cinq bouteille de saké. Une fois dans le grand jardin, nous avons aperçu le jardinier qui nous souhaita la bien venu, puis suivant ceci, il nous dit ce que nous devions faire pour réussir notre mission.

Apparemment il fallait taillé les arbres, arroser le jardin, et retirer quelques mauvaises herbes. Cela allait être relativement facile, mais se salir les mains, était inévitable. Il fallait mettre ses mains dans la terre etc... Tout pour se salir. Je pris la cisaille que me confia le jardiné, puis je commençait à taillé quelques arbres, avec une très grand attention. Après quelques heures minutes, dire quelques heures, j'étais épuisé, mais une chose venait d'être faite. Il ne restait plus que shikamaru face son côté puis enlever les mauvaise herbes et arroser le jardin.

Après quelques petites minutes de repos bien mérité, je mis une paire de gant des plus ridicule, qui était de couleur jaune. Je me mit accroupi, puis commença à arracher les mauvaises herbes, que l'on pouvait voir à cause de leur racine. Je le sais, car j'avais révisé beaucoup de livres concernant les arbres, la nature etc... Bref après une heure d'enlevage de mauvaises herbes, il me restait plus que a arroser le jardin. Je pris une nouvelle pause, d'environ une demi heure, histoire de récupérer un minimum de mes forces, car j'étais une nouvelle fois épuisé. Quand je jeta un regard vers le jardinier HAKI, je ne comprenais pas comment pouvait il être encore en pleine forme avec un grand sourire au lèvres...Sans doute l'expérience.

Une fois bien reposé, je pris l'arrosoir, que m'avais confié Haki. Une gros arrosoir vert avec au bout de celui ci , un grand édifice pouvant être régler selon la quantité d'eau que l'on voulait sortir. Encore un engin très moderne, et pouvant appartenu que par les plus riches. Je le pris, puis enclencha ma dernière action. Au premier contact avec l'arrosoir, celui ci m'emporta dans plusieurs sens, je n'avais jamais utilisé un arrosoir de ma vie. Très difficile à contrôler, le jardiné ainsi que le vieille homme se moquait de moi. Je ne le pris pas mal , au contraire je fit un petit sourire à mon tour. Une fois avoir compris le fonctionnement de cette arrosoir, j'arrivai difficilement à le contrôler. J'allais petit à petit, en ouvrant l'édifice de plus en plus grand. Après quelques minutes, j'arrivai à maitriser l'outil parfaitement.

Une fois arrosé la moitié de l'énorme jardin, je rangeai l'arrosoir, totalement épuisé, rêvant de rentrer chez moi prendre une douche puis d'aller dormir. Je m'était assis avec un petit verre d'eau sur la terrasse, en attendant que shikamaru ai fini à son tour qui était encore en conflit avec les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 33
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Scroll10260/260Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Scroll10320/320Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Scooll10  (320/320)
Exp ::
Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Scroll1050/170Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Scooll10  (50/170)

Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru]   Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:31

Venant de commencé tous ce malheureux travaille, Shikamaru prit déjà une pose et regarda vers le ciel. Il put apercevoir une grande vitré qui empêchait la pluie de l’extérieur entré dans le dôme. De plus, ce désert bleu ne s’était guère éclairci, mais plutôt embrumé. Le jeune Nara, fixa ce même plafond bleuté et pourtant, ce soir, peu étoilé. Lorsqu’il reprit c’est esprit il regarda un instant Yuro qu’il lui était quasiment entrain de finir d’arracher toutes les mauvais herbes de son côté. Shikamaru, lui, en était qu’à tailler son premier arbre. Du coup, il ne vit plus le choix de continuer à travailler mais il garda ces petites pauses assez fréquentes et puis à un bon moment il vit que son coéquipier avait de la difficulté avec l’arrosoir… Shikamaru ne put s’empêcher de faire un petit sourire moqueur non pas de méchanceté, mais plutôt de naïveté plutôt marrante.

Après avoir tailladé son troisième arbre en plusieurs heures, le vieil homme attira son attention vers la porte… Déjà un bon moment qu’il travailler durement. Le jeune garçon était lent, mais efficace car, toute sa jeunesse il c’était occuper des cerfs et donc de leur territoire et les mauvais herbes le connaissais tout aussi bien que les arbres. Son travail était merveilleux et tous son coin était maintenant finit, il ne restait plus que quelque mauvais herbes et d’arroser sa partit du gazon…

Cette fois-ci lorsqu’il regarda en l’air il remarqua une étoile qui illuminait énormément dans ce ciel ténébreux, sombre et pluvieux. Cette même étoile était le centre d’attraction de chacun des nuages qui était affiché dans ce ciel. On y aurait dit une sorte de danse vu la façon que les nuages ce déplaçaient. Dans son visage, on put voir la paresse envahir Shikamaru, qui n’avait réellement plus l’envies de faire cela puisque sa lui rappelait sont travaille ennuyant avec son père, ah c’est cerfs… Mais ce n’était désormais plus de son condition puisqu’il était un Ninja maintenant, alors il ne pouvait pas échouer une simple mission de pacotille. Donc, le jeune Nara ce remit au travaille et fit un effort soutenable pour le reste du temps. Il ne s’épuisa, toute fois, pas.

Après un bon moment à enlever les mauvais herbes et à la finalisation du jardin, il regarda Yuro qui lui avait déjà terminer et qui buvait un bon verre d’eau, malgré lui, bien mérité! Encore une fois Shikamaru allait montrer à Yuro son sens de l’observation et son intelligence… Dans ces grandes maisons, il n’utilisait pas d’arrosoir depuis longtemps. Si le jardinier et l’homme riche riait de lui, c’est qu’il y avait un moyen beaucoup plus simple d’arroser le tous. Shikamaru l’avait remarqué lorsqu’il avait regarde le vieil homme plutôt dans son travail. Le jeune Nara s’approcha de la porte puis éleva l’interrupteur, qui, d’un coup, partit les arrosoirs implanter dans le sol… Au même moment Shikamaru regarda Yuro avec un petit sourire farceur. Les jeunes garçons sortirent du dôme ensemble et un peu tremper, ni plus.

Le jardinier remercia les deux jeune hommes et ceux-ci partirent de la maison ensemble. Tout en marchant vers le QG de Konoha. Ceux-ci acceptèrent avec plaisir le silence d’une soirée pluvieuse. Du coup, Yuro ne put s’empêcher de dire un petit mot et fit sourire Shikamaru qui garda la parole fermé. Arriver à la tour du Hokage, Yuro et Shika firent leurs rapports et ce fut, d’après l’Hokage, un succès! Une mission de plus, qui est bien accomplit!... Le jeune Nara et Senju sortir du bureau pour ensuite, chacun de leur côté aller ce coucher et dormir jusqu’au petit matin.


* Mission complèter *
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 33
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Scroll10260/260Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Scroll10320/320Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Scooll10  (320/320)
Exp ::
Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Scroll1050/170Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Scooll10  (50/170)

Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru]   Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:22

Up! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru]   Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:31

5Xp, car les deux premeirs posts étaient petit. Bon boulot les gars continuer.

+ Gains de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru]   Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D / Aider Le Laboratoire
» [Mission - Rang D] Aider le Forgeron
» Mission de rang D : Aider le laboratoire
» Mission de rang D : Conflit des clans [ Yuro Senju... ]
» Mission de rang D "Aider le fleuriste !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: