Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D : Aider le laboratoire Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D : Aider le laboratoire Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Aider le laboratoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D : Aider le laboratoire Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Aider le laboratoire   Mission de rang D : Aider le laboratoire Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:36

Le genin sautait de toit en toit en direction du laboratoire de Konoha où , d'après l'Hokage , ils auraient besoin de quelqu'un pour trouver certaines fleurs pouvant les aider dans leurs médicaments. Après avoir parcourut presque tout le village , il arriva sur le toit de sa destination. Il sauta sur une fenêtre et rentra par celle-çi. Il marcha dans les couloirs jusque pour arriver à une sorte d'accueil où une infirmière était assise à son bureau. Le shinobi s'avança vers elle sans qu'elle ne remarque sa présence tellement elle était occupé dans ce qu'elle faisait.

Bonjour , vous aviez demandés aux bureaux des missions pour récolter des fleurs. Je suis le ninja qui se chargera de le faire.

La jeune femme releva la tête , surprise , et fit un grand sourire au jeune homme.

Bonjour et bienvenue au laboratoire de Konoha si tu n'étais jamais encore venu. Effectivement il me semble que Monsieur Kawashita avait demandé de l'aide à des ninjas pour aller chercher certaines espèces de fleurs. Il serait mieux que tu ailles voir directement avec lui. Tu continus tout droit et tu prends la deuxième à gauche. Une fois la-bas tu trouveras une grande porte grise avec marqué " Laboratoire " , il y est à coup sûr. Bonne chance !

Après ces douces paroles , il la remercia et se dirigea vers la porte dite. Et en effet , après avoir marché dans le couloir , il prit la deuxième à gauche et tomba nez à nez avec une grande porte. Il entra à l'intérieur et remarqua plusieurs dizaines d'hommes et de femmes en blouse blanche travaillant içi et là. Il s'avança timidement entre eux , les regardant travailler , puis un vieil homme se mit devant lui et lui adressa la parole en souriant.

Oula mon petit tu es perdu ou quoi ?

Bonjour ! Non pas du tout je cherche juste un certain Monsieur Kawashita. Sauriez-vous où je peux le trouver ?

Pas plus loin que le bon de ton nez , c'est moi-même. En quoi puis-je t'aider ?

C'est plutôt à moi de vous posez cette question , je viens de la part du bureau des missions. Vous auriez demandé de l'aide pour rechercher certaines espèces de fleurs.

Ah oui ! C'est exacte ! Viens par içi que je t'explique.

Les deux hommes marchèrent en direction d'un vieux bureau débordé de papier. Le vieil homme s'assied et donna les inscriptions au jeune genin.

Donc voilà , j'aimerai que tu te rendes dans la forêt de Konoha et que tu me ramènes cinq espèces de fleurs différentes. Mais attention , pas n'importe lesquelles.

Monsieur Kawashima lui tendit une feuille avec les images des fleurs à chercher.

http://www.iffrinittran.net/monde/IMG/jpg/logo_fleurs_sauvages.jpg
http://pagesperso-orange.fr/pechelacsariege/images/safran%20blanc.JPG
http://pagesperso-orange.fr/pechelacsariege/images/Lys%20des%20Pyrenees.JPG
http://lesjardinsdeve.midiblogs.com/images/medium_fleur_sauvage1.3.jpg
http://img12.imageshack.us/my.php?image=2647903612ff71460295is4.jpg

Elles ne se trouvent que dans une partie de la forêt. Il te faudra sortir de village et marcher environ cinquante mètres au nord-est. Tu te tourneras en direction de l'est et tu continueras tout droit jusqu'à tomber sur un petit ruisseau. De l'autre côté , se trouveront les fleurs que tu dois ramener sur un périmètre d'environ cent mètres.

* Cent mètres ? Je comprends mieux pourquoi , même avec ces indications , il n'y est pas allez lui-même... *

Entendu , je m'y met tout de suite.

Le vieil homme lui fit un signe de la tête. Anju rangea la carte des images des fleurs dans sa longue veste noir et ressortit du laboratoire. Il dit au revoir à la jeune femme de tout à l'heure et quitta l'immeuble. Commençant sa course , il savait que cette mission n'allait pas être de tout repos encore une fois. Ces missions de rang D le soulait un peu il faut le dire. Toujours faire des quêtes mineurs sans action. Il avait hâte de passer à la vitesse supérieur et faire de réel action qui viendrait plus en aide à Konoha que de chercher des bagues où aller chercher toute la journée un vieux doyen pervers caché aux sources d'eau chaude. Enfin , il continuerait à faire ces missions de dernière classe si cela était pour l'hokage , son niveau actuel. Et puis en y repensant , ce n'était pas de la faute du village non plus. Anju n'était que genin , il ne pouvait pas faire de mission au-delà de D. Mais il était apte à faire des missions de rang C. Le seul problème est que ces missions demande une équipe complète pour les faire , c'est-à-dire trois ninjas. Lui , il n'avait aucun sensei ni aucun réel coéquipier. Mais il était bien décider à effectuer une mission de rang supérieur une fois celle-çi terminée. Peu importe qui serait les deux autres ninjas tant qu'il pourrait la faire.


Daylight of Konoha - Toshiro Masuda

A force de réfléchir , il ne s'aperçut pas qu'il était arrivé aux portes du village. Il les dépassa sans problèmes et suivi les instructions du vieil homme à la lettre. Il marcha cinquante mètres au Nord-Est. Ceci étant fait , il continua tout droit à l'Est. Durant plusieurs dizaines de minutes , il marcha dans la forêt bordant le village jusqu'à finalement tomber sur ce petit ruisseau dont lui avait parler Monsieur Kawashita. Il fit passer un flux de chakra dans ses pieds pour traverser. Une fois de l'autre côté , il savait ce qu'il lui restait à faire. Il sortit la carte de sa veste et regarda une nouvelle fois les cinq espèces de fleurs à retrouver. Il la referma et la rangea dans sa veste puis il commença ses recherches. Les fleurs pouvaient se trouver dans un périmètre de cent mètres. Il débuta donc sans tarder à regarder dans tous les coins. Après plus d'une heure , il en trouva finalement une. Ce fut la blanche avec les tâches rouges. Il était content d'en avoir enfin trouver une , mais s'il fallait faire une heure de recherche acharné pour chaque espèce cela n'allait à n'en plus finir. C'est alors qu'il eut une idée très astucieuse. Il concentra son chakra et lança un jutsu. De la fumée blanche apparut , ainsi que trois autres clones. En effet , avec l'aide de trois bunshins il irait trois fois plus vite dans ses recherches. Anju leur montra les fleurs à chercher et les clones partirent. Chacun de son côté cherché les quatre espèces de fleurs manquantes. Plusieurs dizaines de minutes passèrent lorsqu'un clone trouva l'une d'entre elle. Cette fois ce fut la fleur jaune avec des points noir. Deux sur cinq avaient été trouvés. Il n'en manquait plus que trois.

La fatigue commençait à se faire ressentir mais il était trop tôt pour se reposer. Continuant durement ses recherches , il sautait sur des branches en hauteur pour avoir une meilleure vue. C'est ainsi qu'il trouva la troisième des cinq fleurs. Elle était toute violette avec six pétales. Bien , il venait de faire un peu plus de la moitié. Mais cela faisait au moins deux heures et demie qu'il était là. Il s'assit contre un arbre , baissa la tête , les coudes sur les genoux. C'est alors qu'une présence vint le troubler dans son repos. Il releva la tête et remarqua une jolie jeune fille , pas plus âgée que vingt années , marchant dans cette forêt. Elle n'avait pas vu le jeune genin au pied de l'arbre. Mais elle ralentit sa marche et regarda timidement sur sa gauche , la où était le ninja. Elle devait sans doute se sentir observé. Contre toute attente , elle se dirigea vers lui , ce qui le surprit un peu. Il se leva de contre l'arbre par simple politesse.

Vous me paraissez triste. Adossez contre un arbre , capuche sur la tête. Vous êtes de Konoha je suppose ?

Oui en effet. Je suis içi pour une mission assez fatigante et je me reposais juste quelques minutes avant de me remettre au travail. Rien de plus.

Ah je vois , en plus vous êtes shinobi. C'est tout à votre honneur. Et en quoi consiste cette mission si ce n'est pas trop indiscret ?

Rien de bien méchant , je dois ramener cinq espèces de fleurs pour le laboratoire.

Oh mais c'est intéressant sa , je suis venu afin de cueillir des fleurs sauvages et m'en faire un bouquet. L'ennui avec les fleurs c'est qu'elles fanent , je dois donc revenir presque chaque semaine pour m'en refaire un autre. Mais puisque je suis içi je pourrais vous aidez qu'en dîtes-vous ?

C'est bien gentil de votre part mais je ne voudrais pas vous ennuyez plus longtemps. Regardez derrière vous j'ai déjà deux clones qui cherchent avec moi.

Je ne voudrais pas vous paraître pessimiste mais ils ont l'air aussi fatigué que vous. Allez c'est décider , dîtes moi qu'elles sont les fleurs à cueillir.

Anju sortit sa carte et lui montra les deux fleurs restantes à avoir. La jeune fille partit tout de suite dans un coin du large périmètre et chercha avec une aisance remarquable. On aurait dit qu'elle avait fait sa toute sa vie. Elle devait avoir l'habitude à force de venir chaque semaine ceuillir des fleurs. Le ninja , quant à lui , partit chercher de l'autre côté. Ils étaient maintenant cinq pour trouver deux fleurs. De plus , ils avaient bien ratissé le périmètre donc cela irait certainement plus vite qu'au début. Après seulement quinze minutes , la jeune fille venait de trouver l'avant dernière fleur. C'était celle qui était orange avec le centre jaune. Une épine du pied de moins à enlevé. Il n'en restait qu'une , la grosse violette. Elle ne devait pas être trop dur à trouver. Enfin , a priori car en pratique , c'était une vrai chasse au trésor. Trouver des fleurs au beau milieu de ces herbes , hautes en plus pour la plupart. Avec une zone bien large afin de s'occuper toute la journée à chercher. Il marchait délicatement , tête baissé , regardant tout autour de lui. Mais rien du tout. La fatigue , la faim et la soif prenait le dessus sur lui. Et la pauvre jeune fille cherchait elle aussi sans relâche sans rien dire alors qu'elle devait être bien fatigué à force de se pencher pour chercher. Les minutes passèrent et toujours aucun signe de fleur. Mais il était bien déterminé à la trouver. Il se dirigea vers la jeune fille pour lui adresser quelques paroles.

Je vous remercie pour votre aide , vous m'avez trouver l'une des deux que je cherchais. Vous pouvez retourner vaqué à vos occupations vous avez l'air fatigué vous aussi.

Mais c'est bon ne vous inquiétez pas pour moi. Je vous ai dis que je vous aiderez à trouver ces deux fleurs donc nous les trouverons. Et puis deux yeux en plus ne ferait que vous avancez.

Je sais bien mais ce n'est pas votre mission et je suis gêné de vous voir vous fatiguez par ma faute. Je...

Mais tandis qu'Anju parlais , son clone s'exclama au loin , la dernière fleur à la main.

Eh ben voila , vous voyez qu'il n'y avait pas de raison de s'en faire.

Le ninja lui fit un timide sourire et la remercia une nouvelle fois. La jeune fille lui fit à son tour un grand sourire et repartit plus loin dans la forêt. Le bunshin donna la fleur à son créateur et les trois ninjas disparurent en fumée. Il rangea la dernière fleur violette dans son sac , avec les autres , puis repartit en direction du village. Après une légère course , il attérit devant les portes et rentra de nouveau dans le village. De là , il sauta de toit en toit jusqu'au laboratoire de konoha. ll refit exactement le même trajet qu'à l'aller. La jeune femme à l'entrée le re-salua. Il passa dans le petit couloir et rentra dans le laboratoire se situant au fond à gauche de celui-ci. Comme en début de journée , de nombreux hommes et de femmes travaillaient en blouse blanche sur diverses choses. Son regard se porte plus principalement sur Monsieur Kawashima qui était assis au bureau du fond , toujours en désordre , à faire je ne sais quoi. Il s'approcha de lui et se posta devant le bureau. le vieil homme le regarda d'un air sceptique.

Tu es déjà de retour ? Que se passe-t-il tu as un problème ?

Anju sortit de sa veste le petit sac dans lequel il avait mit les cinq espèces de fleurs et le posa sur le bureau.

Non aucun problème , je vous ramène juste les fleurs que vous m'aviez demandé.

Le vieil homme regarda à l'intérieur de la poche et , avec un air surpris , sortit les cinq fleurs pour les poser sur son bureau.

C'est... C'est exactement sa. Mais comment as-tu fait pour me les ramener si vite ? Je pensais pas te revoir avant demain.

C'est ce qui fait la différence entre un ninja et un civil. Nous sommes plus rapide et plus efficace. Ma mission étant rempli je repars faire mon rapport. Bonne fin de journée !

Je te remercie , au nom de toute l'équipe. A bientôt j'espère !

Le jeune shinobi sortit du laboratoire , puis entièrement de l'immeuble pour se diriger maintenant vers le bureau des missions faire son rapport. Une nouvelle mission venait de s'achever mais il ne comptait pas s'arrêter la. La prochaine serait bien supérieur à toutes celles qu'il a put faire jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D : Aider le laboratoire Scroll10290/290Mission de rang D : Aider le laboratoire Scooll10  (290/290)
Pc ::
Mission de rang D : Aider le laboratoire Scroll10330/330Mission de rang D : Aider le laboratoire Scooll10  (330/330)
Exp ::
Mission de rang D : Aider le laboratoire Scroll1054/170Mission de rang D : Aider le laboratoire Scooll10  (54/170)

Mission de rang D : Aider le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Aider le laboratoire   Mission de rang D : Aider le laboratoire Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:09

+5 XP
Que dire ? Pour une mission de rang D... Wink
Attention à la grammaire Wink
Mais le ratio lignes/fautes et largement supérieur à 1.
(pour Anju (MSN, hein !) : plus fautes est grand, moins le ratio est grand. Donc, si le ratio est supérieur à 1, alors tu fais moins de fautes que le nombre de lignes. Capich' ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Aider le laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D / Aider Le Laboratoire
» Mission de rang D
» Mission de rang D : aider le HAKI [Yuro & Shikamaru]
» Mission rang C
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: