Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Namikaze Minato.[validé] Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Présentation de Namikaze Minato.[validé] Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation de Namikaze Minato.[validé]

2 participants
AuteurMessage
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan

Niveau : 8

~RPG~
Pv ::
Présentation de Namikaze Minato.[validé] Scroll10330/330Présentation de Namikaze Minato.[validé] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Présentation de Namikaze Minato.[validé] Scroll10280/280Présentation de Namikaze Minato.[validé] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Présentation de Namikaze Minato.[validé] Scroll10167/190Présentation de Namikaze Minato.[validé] Scooll10  (167/190)

Présentation de Namikaze Minato.[validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Namikaze Minato.[validé]   Présentation de Namikaze Minato.[validé] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:30

Présentation de Namikaze Minato.[validé] 707b7c3f0525d551c6e1aaec84fc4c57

~Présentation~

Nom : Namikaze.
Prénom : Minato.

Description Physique :

La dernière fois que quelqu’un l’ait vu vivant, Minato était un jeune homme au sourire brillant et aux cheveux blonds. Son visage sincère, ses yeux bleus, sa chevelure d’or, sa cape de Hokage, son envoûtant sourire… Voila la description des ninjas l’ayant connu durant son règne de Yondaime Hokage du Pays du Feu. Et les quelques années qui se sont déroulés après sa « soi-disant mort » n’ont pratiquement eut aucun impacte sur son physique. Son visage serait plus mûr, plus sage qu’autrefois. Son sourire n’a pas disparu et ses cheveux blonds sont toujours la, un peu plus long qu’autrefois, toujours la à représenter « L’éclair jaune ».
Sa carrure est toujours simple, très proche des autre ninjas, mais il a perdu de la musculature.
Par contre, son physique n’a pas perdu de son charme et il inspire toujours autant la confiance, la sérénité. Son regard bleuté illustre le calme qui s’est installé en lui. Peu de chose ont changés, tout le monde pourrait facilement le reconnaître. Du haut de ses 35 ans, il pète la forme et malgré la diminution de ses capacités physique, il sera apte à de nouveau défi.

Description Morale :

Le caractère de Minato à beaucoup changé, à commencer par la disparition de cet grande fougue qui le rendait plus imprévisible. Il est maintenant bien plus posé, plus calme. Vient ensuite son amnésie qui le perturbe énormément. En effet il lui arrive d’avoir des « flash » où il semble revoir des images de son passé, de sa vie d’autrefois. Il fait aussi de nombreux cauchemars. Il ressort de son ancien caractère cette immense volonté de feu, il va jusqu’au bout de ce qu’il entreprend, il n’abandonne jamais. Aussi, il s’attache énormément aux gens qu’il aime et il déteste bien évidemment qu’on leur face du mal. Il peut faire preuve d’une grande détermination quand un de ses amis est en danger, mais aussi d’une grande rage de vaincre. Cette colère qui monte en lui le rend dangereux, efface toute conviction en lui et si il en a les moyens, engendre la mort de ses adversaires sans aucune pitié.
Face à ces différentes parties de son caractère, c’est un homme généreux, confiant, remplie de bonne conviction.

Histoire :

Tout commença il y a 15 ans, dans une contré perdu au Nord du pays de la Terre. Un vieil homme d’une cinquantaine d’années était dans son champ de blé, fourche à la main, en train d’essayer tant bien que mal de chasser les corbeaux qui venaient chaque après-midi hanter sa ferme. Le papy se prénommait Silver, il devait mesurer environ 1,65 mètres et malgré son âge il semblait avoir l’énergie d’un homme de 30 ans ! Il faisait virevolter son outil au dessus de sa tête pour faire fuir les oiseaux. Son mouvement était accompagné d’une tonne d’injure, qui montrait bien la colère de l’homme.
Aujourd’hui c’était jour de pluie, Silver était à tremper de la tête au pied, mais il n’abandonnait pas son combat et continuait à agiter sa fourche. C’est alors qu’un énorme éclair se dessina dans le ciel, il aveugla le papy et fit fuir les oiseaux. Un son très lourd, très proche se fit entendre, le tonnerre. L’éclair avait dû tomber non loin de la ferme car Silver sentit la violence de l’impact. En effet, l’éclair avait frappé la terre non loin de la maison, dans un immense près maintenant tout retourner. Le vieil homme se précipita, toujours fourche en main, vers le lieu du choc et là, il resta bouche bée ! Un jeune homme blond, qui ne portait qu’un simple pantalon déchiré, se tenait là étendu sur le sol. Silver s’approcha du garçon qui était conscient.

- Hé ! Ca va ? C’est quoi ton nom ?

- Minato…Namikaze Minato.

Il perdu connaissance.

Deux jours s’écoulèrent, le temps était beaucoup moins capricieux et Silver discutait de sa trouvaille avec un ami fermier. Il lui raconta dans quelle circonstance il l’avait trouvé, avec tous les détails. Son ami avait bien sûr du mal à le croire, alors le papy décida de lui montrer le jeune homme. Il était allongé sur un bon lit dans la maison de Silver. Celui-ci l’avait portait jusqu'à la ferme, l’avait nettoyé et habillé. Cela faisait maintenant deux jours que Minato avait perdu connaissance, le vieil homme s’inquiétait pour lui, était-il tomber dans un coma profond ? Son inquiétude se prolongea quand il entra avec son ami dans la chambre, Minato transpirer énormément et la fièvre ne cesser de monter…il était en train de mourir.
Les deux fermiers ne restèrent pas la sans rien faire, ils prirent de l’eau fraîche et un torchon qu’ils trempèrent dans l’eau froide et Silver le posa sur le front du jeune homme. Le torchon se sécha en moins de 2 minutes.

- Faut le réveiller, c’est le seul moyen !

- Comment ?! Tu m’as bien dit que sa fait deux jours qu’il roupille.

- Balance lui la flotte sur lui !

- Tu veux le tuer ? L’eau est super froide, il va mourir geler !

- Fait le !

Sans attendre plus lomptemps, le fermier prit le seau remplie d’eau et jeta tout le liquide glacé sur le garçon. Celui-ci se réveilla d’un coup sec, complètement perdu et assommer par le brusque changement de température. Minato regarda autour de lui et se demanda où il était. Sa respiration était rapide, incontrôlé, il était terriblement angoisser, très affaibli…On aurait dit qu’il sortait d’un cauchemars.

- Ha ! Il est enfin réveillé, tu vas pouvoir nous en dire plus sur toi et ta manière de débarquer au pays !

- Silver…je connais ce gars…

- Comment ?

- C’est le Yondaime Hokage de Konoha, j’ai beau ne pas être ninja je connais ce type !

- Mon nom est Silver, tu t’apelle Minato c’est sa ?

- Oui.

- Que t’es t-il arrivé ?

-Je n’en sais rien, je ne me rappelle plus de rien…sauf mon nom...dit-il en avant de s'évanouir.

- Il s’est encore évanoui…tu compte faire quoi maintenant ?

- Je vais le garder, il es trop faible pour faire un long voyage jusqu'à Konoha et puis, si il est vraiment le Hokage…il ne l’es plus maintenant.

Dix années passèrent, dix ans où Minato devint l’apprenti fermier de Silver. Il travaillait dans les champs sans se poser de question, juste pour aider le vieil homme qu’était Silver, pour remercier l’homme qui l’avait sauver. Il demanda à mainte reprise au papy de lui raconter comment il l’avait trouvé et si il savait quelques choses de son passé. Le vieux ne répondait qu’à moitié, il refuser de lui dire qui il avait été avant d’arriver dans le pays de la Terre.
Minato ne préférait pas trop insister, le caractère du bonhomme était déjà assez difficile comme ça, autant ne pas l’embêter.
C’est ainsi qu’il continuait de travaillait avec les éternels question de son passé. Qui était-il ? Que lui est-il arrivé durant les vingt premières années de sa vie ? De quelle manière avait-il atterri ici ? Des tonnes de question perturbée le jeune homme, mais le plus troublant rester ce rêve qu’il faisait au moins une fois par semaine, à chaque fois qu’il se réveillait après avoir fait ce cauchemar, il se retrouvait dans un état fiévreux. C’est ainsi qu’une nuit, il poussa un cri strident qui réveilla tout les animaux de la ferme ainsi que Silver. Le papy se précipita dans la chambre de Minato pour le blâmer mais il se tût en voyant l’état du garçon. Le même que la première fois où il s’était réveillé de ses deux jours de sommeil.

- Que t’arrive t-il Minato ?

- J’ai fait un rêve étrange… un cauchemar que je fais souvent.

- C’est a propos de ton passé ? dit-il avec certitude.

-Peut-être, je ne sais pas.

-Raconte.

- Voila. Je suis dans le noir total, je ne vois rien devant moi, je n’entend qu’un seul son…le cri d’un bébé. Puis vient ensuite le hurlement d’une bête, son cri est terrifiant, j’ai de plus en plus chaud puis d’un coup la tête d’un démon surgit ! Il me dit « Ton âme !! Je la veux ! » Et je cours, aussi vite que possible sans m’arrêter, comme si j’essayait d’échapper à la mort…

-Hum…Silver semble pensif.

-Qui y a-t-il ?

-Je vais te révéler certaine chose de ton passé. Avant de tomber du ciel pendant cette nuit d’orage, tu étais un puissant ninja. Tu étais un ninja de la feuille, du village de Konoha. Les ninjas des autres pays avaient peur de toi. Après la fin de la guerre, tu étais devenu le Yondaime Hokage du pays du Feu, en autre le plus puissant ninja de ton pays.
Une nuit, un démon surpuissant nommer Kyuubi vint attaquer ton village. La suite peu de personne peuvent la raconter, nous avons juste que le Yondaime est mort en affrontant le Kyuubi.

-Comment ?!!!

- Ne t’emballe pas. Tu es vivant et ne me demande pas comment. Mais en tout cas tu es devenu une vraie légende car même si tu es soi-disant mort contre ce démon, tu aurais réussi je ne sais par quel miracle à le tuer.

- Donc, ce hurlement dans mon rêve…c’est ce démon renard…mais l’autre monstre et le cri du bébé ?

-Je n’en sais pas plus, avant que tu n’apparaisses je ne connaissais rien à ces histoires.

-D’accord…merci de m’avoir raconté tout cela.

Cette soirée marqua l’esprit de Minato. Il avait été un puissant ninja, même le dirigeant d’un pays tout entier ! Il aurait été tuer en battant le Kyuubi…C’était difficile à comprendre. De cette nuit, Minato se promis qu’un jour, quand il sera près, il quittera la ferme pour redevenir le ninja qu’il avait été auparavant.
Cinq belles années passèrent. Durant ce temps, Minato se consacra entièrement à son travail. Par moment il s’égarait volontairement dans la foret proche des champs de blé et s’entraînait avec le seul kunai que Silver lui avait offert un jour. Il n’était pas bien fort, le kunai atteignait la cible visait qu’une fois sur dix. Si un jour il avait vraiment était un puissant ninja, alors dans ce cas il avait perdu tous ses pouvoirs.
Cela faisait maintenant quinze ans que Minato avait atterri au pays de la Terre. Aucun jour ne passait sans qu’il pense à son futur départ de la ferme. Un événement bouscula l’homme. Il revenait de la ville avec un paquet de nourriture quand il vit avec stupeur son grand-père, étendu sur le sol dans une mare de sang. Il lâcha précipitamment les courses et accouru en direction de Silver.

- Putain, qu’est ce qui t’es arrivé ?!

- Rien…file vite d’ici sinon…

Des bruits sourds venant de la ferme se firent entendre. Trois hommes étaient en train de fouiller la ferme, ils étaient armé de simple sabre usé et n’avait apparemment pas remarquer Minato. Ce dernier fit directement le lien entre la blessure du papy et ces hommes. Mystérieusement, il entra dans un état de colère que personne n’aurait pu prédire de la part du jeune homme. Il entra dans la ferme et fit face, sans peur, aux trois hommes. L’un deux commença à rire, il dégaina son sabre et menaça le « blondinet ». Sa lame était taché de sang, ce qui énerva encore plus Namikaze. Il se jeta sur le bandit en évitant tant bien que mal la lame et enfonça son kunai dans la poitrine de l’homme. Celui ci poussa un cri de douleur qui réveilla les deux autres bandits qui étaient rester bouche bée devant la scène. L’un deux tendis sa lame vers Minato qui l’évita de justesse en roulant en arrière. Il étai fait comme un rat, le même sort que Silver l’attendait et pourtant…sa rage ne l’avait pas quitté et aucune peur ne figurait en lui.
Les bandits se jetèrent en lui quand soudain une vague de shuriken vint arrêter la course des deux hors-la-loi. Des ninjas du pays de la Terre étaient intervenus juste à temps pour sauver Minato. Ces même shinobis entrèrent dans la ferme et finirent le boulot en assénant de terrible coup de taijutsu aux bandits. Le cri de douleur qu’avait poussé l’homme quand Minato lui avait planté le kunai dans la poitrine avait attiré l’attention des chuunins.

- Nous les cherchions depuis un moment…qui aurais cru qu’un fermier puisse réussir à blesser des criminels de rang C.

-Il faut soigner mon grand-père Silver, ces bandits l’ont attaquer sans raison dans le champ !

Avec chance, les quinze années passaient dans le pays de la Terre avait fait oublier le visage du Yondaime aux ninjas les moins concernés. L’équipe ninja se précipita sur le corps de Silver, maintenant inerte. Le vieil homme était mort.
Les ninjas quittèrent la ferme quelques heures après cet événement tragique. L’ami de Silver était venu voir ce qui s’était passé et resta choqué par la nouvel que Minato lui apporta.

- Ces bandits…juste pour de l’argent ! C’est injuste !

- Oui…si j’avais pas traîner ne ville peut être…

- Ne commence pas à culpabiliser. C’est la faute de ces bandits, pas de toi, puis tu n’aurais rien pu faire face à ces hommes. Tu as eut beaucoup de chance que ces ninjas soient intervenu.

- Enterrons le.

- Oui…

Minato resta deux heures devant la tombe de Silver, il ne cessa de le remercier et de demander pardon. Merci pour toute ses années et pardon de n’avoir pas été la au bout moment. Il se dit qu’il avait perdu trop de temps à la ferme, que si il était devenu ninja plus tôt il aurait pu protéger son grand-père…son seul lien.
Suite à cet accident, Minato confia la ferme à l’ami de Silver et décida de partir vers d’autre horizon. Son nouvel objectif était de redevenir un puissant ninja et d’en apprendre plus sur son passé ! Pour la mémoire de Silver.

Dernière édition par Namikaze Minato le Lun 9 Mar - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi

Niveau : 21

~RPG~
Pv :
:
Présentation de Namikaze Minato.[validé] Scroll10670/670Présentation de Namikaze Minato.[validé] Scooll10  (670/670)
Présentation de Namikaze Minato.[validé] Scroll10870/870Présentation de Namikaze Minato.[validé] Scooll10  (870/870)
Présentation de Namikaze Minato.[validé] Scroll10283/450Présentation de Namikaze Minato.[validé] Scooll10  (283/450)
MessageSujet: Re: Présentation de Namikaze Minato.[validé]   Présentation de Namikaze Minato.[validé] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:34

Bienvenue à toi, même si effectivement Minato est censé être mort, si tu arrives à nous trouver une histoire plausible au fait qu'il soit toujours en vie je veux bien te l'accorder. Mais une chose, dans ton rp précise que tu as perdu tes pouvoirs ou un truc dans le genre car comme tout le monde il faudra commencer aspirant ^^.

Bonne chance Wink
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan

~RPG~
Présentation de Namikaze Minato.[validé] Scroll10330/330Présentation de Namikaze Minato.[validé] Scooll10  (330/330)
Présentation de Namikaze Minato.[validé] Scroll10280/280Présentation de Namikaze Minato.[validé] Scooll10  (280/280)
Présentation de Namikaze Minato.[validé] Scroll10167/190Présentation de Namikaze Minato.[validé] Scooll10  (167/190)

MessageSujet: Re: Présentation de Namikaze Minato.[validé]   Présentation de Namikaze Minato.[validé] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:08

Terminer! afro
Shin Datenshi
Shin Datenshi

Niveau : 21

~RPG~
Pv :
:
Présentation de Namikaze Minato.[validé] Scroll10670/670Présentation de Namikaze Minato.[validé] Scooll10  (670/670)
Présentation de Namikaze Minato.[validé] Scroll10870/870Présentation de Namikaze Minato.[validé] Scooll10  (870/870)
Présentation de Namikaze Minato.[validé] Scroll10283/450Présentation de Namikaze Minato.[validé] Scooll10  (283/450)
MessageSujet: Re: Présentation de Namikaze Minato.[validé]   Présentation de Namikaze Minato.[validé] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:03

Alors, ta présentation comporte pas mal de bonne chose mais trop de dialogue. Je pense pour ma part que tu aurais du favoriser davantage la narration et la description pour faire moins de dialogue.

Mis à part quelques fautes je pense que ton histoire colle assez bien, je te laisse donc prendre Minato ^^

+6 d'xp pour ta présentation tu peux aller poster ton inscription à un village =)
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan

~RPG~

MessageSujet: Re: Présentation de Namikaze Minato.[validé]   Présentation de Namikaze Minato.[validé] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:33

Ok merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Namikaze Minato.[validé]   Présentation de Namikaze Minato.[validé] Icon_minitime

Présentation de Namikaze Minato.[validé]
Page 1 sur 1