Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Presentation de Minato namikaze Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Presentation de Minato namikaze Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Presentation de Minato namikaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Minato namikaze Empty
MessageSujet: Presentation de Minato namikaze   Presentation de Minato namikaze Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:38

~Présentation~
Nom : Namikaze
Prénom : Minato
Age : 18 ans
Sexe : Masculin

Description Physique : Minato a une grande taille. A vu d'oeil il n'est pas trés musclé mais il posséde une assez grande force Ses cheveux sont jaune et de longueur moyenne. Il a les yeux bleus. Il est habillé comme a peu prés tous les ninja de son village : veste et pantalon bleu avec des spirales rouge sur ses épaules, des bandages sur ses chevilles qui vont jusqu'a ses sandales bleues. Il porte aussi la veste des chunin/junnin.

Description Morale : Minato ne vit que pour défendre son village, Konoha. Il s'entraine trés dur pour protéger ses amis et les habitants du village. Il détéste les personnes qui abandonne leurs espoirs et leur réve et il fait tout pour qu'il les retrouve. Il adore combatre des ennemis puissants car pour lui s'il ne sait pas battre un ninja puissant il ne peut pas protéger son village.

Histoire : Minato est un garçon qui a vut une chose qu'aucun enfant de son age aurait du voir . Le résultat d'une guerre entre Konoha et Kumo il y a 14 ans . Des centaine et des centaine de corps étendue sur un long chanps détruit à cause des shinobis . Minato était a genou devant le corps d'un homme avec une lance planté dant le ventre; Minato dit: Pére ! Pére! Réveille-toi! Papa! . Le jeune garçon continua de crier a son pére de se réveiller jusqu'à qu'il entende une gémissement : 'Fils n'ait pas peur ! Au contraire , je veux que tu soit fier de ton pére , mort au combat pour protéger Konoha! Je veut que tu devienne un grand ninja mon fils. Je veux que Konoha puisse compter sur toi pour le protéger!! Je t'aime mon fils , je t'aime!' ; sur ces parole le pére fermit les yeux avec les souvenir de son fils en larmes devant lui. Minato en séchant ses larmes se levirent et en regardant son pére prononce: ' Je te promet de protéger Konoha au péril de ma vie pére!'


Dernière édition par Minato Namikaze le Sam 15 Nov - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Presentation de Minato namikaze Scroll10670/670Presentation de Minato namikaze Scooll10  (670/670)
Pc ::
Presentation de Minato namikaze Scroll10870/870Presentation de Minato namikaze Scooll10  (870/870)
Exp ::
Presentation de Minato namikaze Scroll10283/450Presentation de Minato namikaze Scooll10  (283/450)
Presentation de Minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Minato namikaze   Presentation de Minato namikaze Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:42

Alors avant de lire quoi que ce soit je vais te demander d'éditer ton post pour respecter le nombre de ligne demander pour la présentation.

5 lignes pour description physique et morale et 10 lignes pour l'histoire Smile

Sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Minato namikaze   Presentation de Minato namikaze Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:58

C'est bon j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Presentation de Minato namikaze Scroll10670/670Presentation de Minato namikaze Scooll10  (670/670)
Pc ::
Presentation de Minato namikaze Scroll10870/870Presentation de Minato namikaze Scooll10  (870/870)
Exp ::
Presentation de Minato namikaze Scroll10283/450Presentation de Minato namikaze Scooll10  (283/450)
Presentation de Minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Minato namikaze   Presentation de Minato namikaze Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:01

Bon c'est juste juste.

Enfin bon je te valide avec +2 d'xp

Bienvenu sur Naruto Sedai et amuses toi bien Smile

Tu peux aller poster ta fiche d'inscription dans un village et attendre d'être validé par le Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Minato namikaze   Presentation de Minato namikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Minato namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: