Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Deidara présentation. [Fini] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Deidara présentation. [Fini] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deidara présentation. [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Deidara présentation. [Fini] Scroll10400/400Deidara présentation. [Fini] Scooll10  (400/400)
Pc ::
Deidara présentation. [Fini] Scroll10360/360Deidara présentation. [Fini] Scooll10  (360/360)
Exp ::
Deidara présentation. [Fini] Scroll1098/270Deidara présentation. [Fini] Scooll10  (98/270)
Deidara présentation. [Fini] Empty
MessageSujet: Deidara présentation. [Fini]   Deidara présentation. [Fini] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:25

Nom : Inconnu
Prénom : Deidara
Sexe : Androgyne, mais masculin quand même.
Âge : 19 ans
Village d'origine: Iwa no Kuni
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) : Doton (+ Futon si je suis niveau chunin)
Style de combat : L’art de l’explosion !
Nindô / But : Battre Sasuké et faire reconnaître son art.

Physique :
Deidara est souvent confondu avec une fille. S’il est irrité de ces gaffes, il ne fait pourtant rien pour montrer sa virilité. Il est de taille moyenne, et est plutôt mince pour un garçon de son âge. Mais, comme il dit, le plus important c’est ce qu’il y a dans la tête, pas dans les bras. De toute façon, on aperçoit peu sa svelte taille sous son lourd manteau noir, symbole de l’Akatsuki. Ce sont surtout ces cheveux et ses traits si fins, qui le rendent si féminin. Il a une crinière blonde, relevé en queue de cheval sur le haut de son crâne. Une lourde mèche cache la moitié droite de son visage. Elle s’achève au niveau de sa pomme d’adan bien prononcée. La partie gauche de son minois révèle sur son front le bandeau frontal barré d’Iwa. Juste en dessous, un fin sourcil blond généralement froncé, accentue son côté « sale gosse ».
Arrêtons-nous un instant à la hauteur de ses yeux. Celui de gauche, rien de plus banal, cerné de noir. Mais derrière sa mèche blonde se cache un étrange appareil. Un carré de métal percé de deux trous recouvre son œil. Et si ce n’est peut-être pas esthétique, c’est au moins très utile : cet engin permet de défaire les genjutsus. Le bas de son visage est plus banal, mais tous aussi élégant. Un nez fin et une bouche souvent tordu dans un sourire mauvais, qui laisse parfois voir une rangée de dents ou une langue moqueuse.
Deidara est toujours vêtue de cette robe noire, décorée de quelques nuages rouge sang, qui distingue les membres de l’Akatsuki. Un col relevé cache occasionnellement son visage et de longues manches ses mains. Sa veste s’arrête au dessous des genoux. Dessous, il ne porte qu’un tee-shirt et un pantalon noir. Il chausse les habituelles chaussures de ninjas. Mais dans ses manches, il cache un autre atout. [Hoho, visé ce jeu de mot habile !] Ses deux mains, en plus d’être particulièrement bien manucurés ont deux belles particularités. D’abord cette bague qu’il porte a l’index de sa main gauche. Bijoux que porte chacun des membres de l’akatsuki et qui recèle d’incroyables pouvoirs. Mais le plus impressionnant se trouve de l’autre côté, oui, à l’intérieur de sa main. Vous verrez, entre deux haut-les-cœurs deux bouches. Oui, vous avez bien entendu. Un sourire dévoile leurs rangées de dents blanches et une langue rose. Cette étrange caractéristique lui sert à avaler de l’argile et à la mélanger dans son chakra, pour ensuite « modeler » ces techniques. Oui décidemment, ce garçon cache bien son jeu.


Caractère :
Deidara est quelqu’un qu’on qualifie de surdoué. Dès son plus jeune âge on a découvert son intelligence phénoménale. On ne lui a jamais fait passer un test de QI, mais il devrait être prêt de 200 points. Il est doué d’un sens tactique dans les combats hors du combat. Mais contrairement aux autres surdouées, le jeune homme n’est pas solitaire et timide. Au contraire. Il a une grande confiance en lui et le crie haut et fort. Malgré sa petite taille il ne manque pas de fougue et a fort caractère. Tu mesure 1m80, et alors ? Ah sa non, il ne se laissera pas marcher sur les pieds. C’est vrai qu’il n’est pas toujours très polie et courtois, mais il est ainsi. Avec un sens aigu de la répartie, et une énergie hors du commun, on ne le voit jamais comme quelqu ‘un de faible. Il n’a pas la langue dans sa poche [hoho ! Je suis farceur ce soir] et malgré le fait qu’il s’engueule souvent avec tout le monde, il n’aime pas la solitude. C’est vrai qu’avec un aussi fort caractère il est dur d’aimer et d’être aimer. Quelque chose le contrarie ? Il le crie haut et fort, et tant pis si sa dérange. Autant d’arrogance cache peut-être un peu une demande de reconnaissance. Lui qui n’a jamais été distingué par son « art », il veut tous simplement prouver a ceux qui n’ont pas crus en lui ce qu’il pouvait faire, de son argile !
Il aime provoquer, et il est souvent assez grossier, mais sa fait partie de son personnage un peu «Hard ». En même temps, il est dur de faire autrement, quand on a une bouche a la place d’une paume. Cette esprit d’adversité, de persévérance et d’anticonformisme ont fait un personnage haut en couleur et assez imprévisible. Je ne pense pas que la puissance l’intéresse beaucoup, non, comme je l’ai dit ce qu’il recherche c’est la reconnaissance. Tuer est parfois nécessaire pour tester une de ces créations, mais lorsqu’il doit organiser un homicide, il le fait pour la beauté de l’explosion, pas pour le sang qui coule. Chaque crime est un nouveau défi pour faire encore plus beau que la dernière fois. [Il aurait pu se lancer dans les artifices] Deidara évite de regarder derrière lui, son passé a été détruit, chaque jour est une nouvelle vie. Il essaye de s’attacher le moins à des sentiments inutiles, mais il est vrai qu’il n’est pas un « assassin sans moral et sans cœurs » comme la plupart des membres de l’akatsuki. C’est surement cette folie de l’explosif qui la conduit a rejoindre l’organisation de la Lune Rouge. Il nourrit par la même occasion cette rage envers Itachi, qu’il rêve de vaincre. Il désire plus que tout voir son art triompher sur le Sharigan. Car notre gaillard est très mauvais perdant et extrêmement rancunier.


Histoire :
Deidara est né dans le grand Pays d’Iwa no Kuni. Sa mère l’a élevé seul, et avec que très peu de moyen. Ce bébé, elle ne l’avait jamais voulu, et elle le considérait comme un lourd fardeau. Ce gosse qui était né, avec ces horribles mains dans les paumes…Parfois, elle se demandait comme elle avait seulement pu donner naissance à ce « monstre ». Alors, elle cachait ces mains avec des bandages ou des gants. Elle essayait de se rappeler du père, mais en vain. Elle exerçait un métier assez peu bien réputé. D’ailleurs, Deidara ne la voyait que très peu souvent. Son enfance fut bercée par le bruit des explosions que lançait sur Iwa les Pays voisins. Malgré que ces attentas décimaient peu à peu ces rares amis, il ne put qu’admirer la beauté de ces explosifs. Dans un Pays en guerre, il apprit très vite à côtoyer les cadavres et à ne s’attacher a personne.

Ce fut au alentour de ces 16 ans qu’il perdit sa mère. Elle mourut d’une crise cardiaque. Le jeune garçon se retrouva donc seul. C’est à cette époque qu’il enleva ses gants pour se servir de cette étrange particularité qu’il avait jusqu’alors mépriser. Lorsqu’il plongea ses mains dans l’argile du sol d’Iwa, il ressentit quelque chose qu’il n’avait jusqu'à présent jamais éprouvé. Le bonheur, là, les mains dans la boue, il était enfin satisfait. Vient alors un temps de dure labeur, mais sa grande intelligence le conduit facilement a un haut rang dans l’échelle hiérarchique des ninjas. Il modelait des animaux grâce à l’argile et les remplissait d’explosif. Chaque « boum » était pour lui une étincelle de magie. Les groupes terroristes d’Iwa ne tardèrent pas à le recruter. Deidara pouvait à présent exposer son art au monde entier, et il se surpassait en techniques explosives. Dans les services secrets, il fut bientôt très réputé. Mais le peuple ne le connaissait pas, et le jeune garçon en voulait encore plus. Cette vie lui convenait, même ses ambitions dépassaient le territoire du Pays de la Terre.

C’est alors que la veille de ses 18 ans, il reçut la visite de deux étranges personnages. Il était vêtu de cette robe noire, décoré de quelques nuages rouges. Des membres de l’Akatsuki ? Deidara en avait déjà entendu parler, mais il était très étonner de leur visite. Ils firent part de leur idée. Recruter le jeune ninja d’Iwa. Celui-ci éclata de rire. S’il gagnait, il restait a Iwa. Si les deux hommes le vainquaient, il partait avec eux. Le petit blond utilisa avec brio ses explosifs les plus impressionnants, malheureusement l’un des hommes se nommait Itachi Uchiha. Ces yeux devinrent rouges, et Deidara pu y lire sa défaite. Il les suivit donc, contenant sa folle rage. Seul le genjutsu pouvait délier ces explosifs. Il rejoignit donc l’Akatsuki, et fut mis en duo avec Orochimaru. Malgré leurs incessantes bagarres, Deidara apprécie le garçon, mais le considère plus comme son disciple. Entre chaque missions, le jeune homme mis au point un appareil révolutionnaire. Un cache-œil de métal qui lui permettrait, si ces calculs étaient justes, de battre une fois pour toute Itachi. Il lui concède l’étonnant pouvoir de délier les genjutsu. Jusqu’alors, il n’a pu encore s’en servir, mais Deidara sait attendre, et renforce sa haine envers le Uchiha. Pendant plusieurs années, il s’est entrainé durement. Courant après de vagues pistes qui devait le mener a un Bijuus. En vain. Son coéquipier, maitre des Serpents quitta l’Akatsuki pour vaquer à ses multiples ambitions. Le jeune Deidara en fut contrarier, et éprouva un vif besoin de vengeance. Hélas, elle fut accomplit par les mains du jeune Uchiha Sasuké. Sa haine se reporta sur lui, et il attendit avec impatiente l’heure de leur ultime combat.

Puis vint la fameuse mission durant laquelle il enleva le Kazekage Gaara. Ce fut ce jour la qu’il perdit son bras, dure perte, mais qu’il fut forcé d’accepter. Après ce combat, il réalisa a quel point la vie était fragile et mis au point le jutsu qui le sauva lors de son combat contre Sasuké. La capture du Jinchuuriki fit grandir son estime dans les rangs de L’akatsuki. On le mit en duo avec Tobi. Malgré leurs fréquentes embrouilles, le jeune éprouvait pour son camarade une sorte d’amitié fraternelle.

Puis vint ce fameux jour. Le combat magistral qui opposa Sasuké Uchiha a Deidara. Le sharigan contre l’art éphémère de l’argile explosive. Une bataille mémorable, a armes égales. Les techniques étaient toutes impressionnantes, malgré ceci, le jeune artiste fut contraint d’utiliser sa dernière œuvre. Normalement, cette technique aurait du être mortelle, mais une masse d’argile le protégea de l’explosion, lui causant tous de même plusieurs mois d’hospitalisation. Quand il sortit de son coma, il apprit que Sasuké avait pu s’échapper. « Match nul mon petit Sasuké » grogna t-il a son réveil. Ce combat fut une aubaine pour lui, car les autorités des Nations l’avait inscrit comme mort dans les Bingo book. Il gardait souvent son capuchon pour éviter qu’on le reconnaisse, et on le changea d’équipier. Sa haine grandit lorsque le jeune Uchiha tua son propre frère. Il lui avait déjà volé sa vengeance d’Orochimaru, puis celle d’Itachi ! Deidara bouillonnait intérieurement, d’autant plus que son rival était rentré dans les rangs de l’Akatsuki. Jusqu'à présent, il avait réussi à l’éviter, mais il savait qu’il ne pourrait garder cette anonymat très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Deidara présentation. [Fini] Scroll10400/400Deidara présentation. [Fini] Scooll10  (400/400)
Pc ::
Deidara présentation. [Fini] Scroll10360/360Deidara présentation. [Fini] Scooll10  (360/360)
Exp ::
Deidara présentation. [Fini] Scroll1098/270Deidara présentation. [Fini] Scooll10  (98/270)
Deidara présentation. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Deidara présentation. [Fini]   Deidara présentation. [Fini] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:25

Test RP :
Dans un atelier abandonner, au Nord d’Iwa no Kuni. En s’approchant un peu plus, on entend un bruit strident. Au fond, on distingue alors la silhouette d’un jeune homme d’une vingtaine d’année. Il est penché sur un petit carré de métal. Son visage est recouvert d’un masque, qui lui sert a se protéger des étincelles que dégagent une étrange machine ressemblant a une minuscule scie électrique. Le sifflement s’arrête, et il retire son masque. Du revers sa main il essuie la sueur qui perle son front, et un sourire s’étale sur son visage. Enfin ! Bientôt un an qu’il bosse dur pour ce formidable outil. Il jette un coup d’œil autour de lui. Sur les murs en tôle du bâtiment, beaucoup de rouille, mais également des plans, des calculs et des dessins grossièrement attachés avec un bout de scotch. Au sol des outils, encore des feuilles et encore des outils. Il éteint la grosse lampe, semblable à celles qui trônaient au milieu d’une salle d’opération, qui éclairait le petit appareil.

Il ôta ses gros gants et saisit avec délicatesse l’objet, et l’approcha de son œil. Un simple carré, haut de deux centimètres et épais de deux millimètres. Une merveille technologique. En son sommet, deux trous seulement. De l’autre côté, une matière noire, étrange. Deidara ouvrit un tiroir et en sortit un flacon doté d’une pipette. Avec minutie, il déposa deux gouttes de ce liquide sur l’appareil. Un sifflement se fit entendre, dégageant une fumée blanche. Rapidement, le garçon colla l’objet contre son œil droit. Il plissa les yeux, mais son gémissement fut couvert par le bruit. Un bruit horrible, comme quand on met de l’eau dans une poêle brulante. Puis l’odeur de la chair brûlé surgit, et le ninja porta sa main a son œil. Il tomba a genoux dans un bruit sourd. Puis la fumée se dissipa, le bruit s’arrêta, et la douleur diminua. Deidara se releva, puis il saisit une glace en tremblant. De sa main droite, il dégagea sa mèche de cheveux blonde qui lui barrait l’œil droit. A l’emplacement de son orbite se trouvait à présent le carré de métal. Il laissa éclater sa joie d’un crie de victoire. A présent cet appareil ne pourrait plus le quitter, a moins de lui enlever toute sa chair avec. Il avait mis tellement de temps à le perfectionner, mais maintenant, il avait gagné ! Une lueur presque démentielle surgit sur son visage.

Itachi ne perdait plus rien pour attendre. Celui qui l’avait battu et s’était moquer de son art. Celui pour lequel il amplifiait sa colère depuis tant d’années. Ah ouais, il pensait que le sharigan était supérieur sur l’explosion ? Bientôt, l’occasion de le tuer se présenterait. Et grâce à ce magnifique petit engin, il allait pouvoir délier tous ses genjutsu. Il obligera l’Uchiha a se mettre a genoux devant lui, a reconnaitre la puissance de son art et ensuite, il l’achèverait. Deidara soupira de contentement, reposa la glace et sortit de sa poche un briquet. Il mit feu a ses papiers, et quitta le hangar. Il fit a peine quelques mètres que la silhouette de Tobi se dessina à sa droite.

« Raah, tu as toujours besoin de me suivre partout ? On dirait Zetsu ! »
« Désolé. Mais je me demande toujours ce que tu fais dans ce garage. »
« Hihi, ne t’inquiète pas, tu n’auras plus a faire fonctionner ton cerveau pour savoir ce que je fais. »

Le garçon ne dit rien, et ils firent quelques mètres avant qu’il ne reprenne

« Tu est arrivé à tes fins ? »
Deidara tourna la tête vers son partenaire, et tira sa langue de joie.
« Yeah. »
« Hé, mais qu’est ce que…Ton œil droit ! »

Le ninja d’Iwa remit sa mèche en place, et garda son sourire mystérieux. Qu’il n’arriva pas à tenir longtemps.

« J’ai réussis ce a quoi je travaille depuis un an. Ce petit bijou peut voir les genjutsu d’Itachi ! »

Tobi sursauta. Décidément son coéquipier l’étonnerait toujours. Chacun savait dans l’Akatsuki la haine qu’éprouvait Deidara envers Itachi. Mais allez jusqu'à sacrifier un de ces œil. Étonnement, il sembla très intéressez sur l’appareil. Deidara refusa de répondre à ces questions, se contentant d’arborer avec dédain un sourire triomphant.



Je tiens a préciser que ce rp est plutôt la pour préciser une partie de la vie de notre cher Deidara plutôt que pour obtenir un grade plus élevé.
(Puisqu'il est plutôt court...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deidara présentation. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Deidara présentation. [Fini]   Deidara présentation. [Fini] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:03

Bienvenue Sur NSI


Commentaire: Tes descriptions sont très intéressantes on voit bien que tu as cerné le personnage. J'ai bien aimé l'histoire le début me fait un peu penser à Gaara. Belle mise en page parfois coupée c'est dommage. Ensuite pour le test Rp, ici on commence aspirant ninja.Sinon ce Test rp est aussi bien écrit que l'histoire. Donc je te mets un + 6 xp.

Tu peux désormais t'inscrire à l'organisation souhaitée. Juste pour te dire que c'est Sheena qui choisit si tu y vas ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidara présentation. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Deidara présentation. [Fini]   Deidara présentation. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara présentation. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation sasori( fini)
» Présentation de Orochimaru. [ fini ]
» Madara's Presentation (FINI)
» Presentation: Jiraiya [FINI]
» _¤Présentation de EmikO¤_[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: