Invité Invité
| Sujet: Mission de rang D " Foutu garnement ! " Sam 10 Jan - 13:55 | |
| Sakumi revint du palais du nouveau kazekage , sa mission en tête . Elle se rendit chez le marchand de parchemin et discuta longuement avec ce dernier . Elle parvint a tirer quelques informations sur le jeune voleur . Il était petit , un mètre dix environ , devait faire une trentaine de kilos , avait un sourire arrogant et provocateur . Il était vêtu d'un haut jaune et d'un pantalon ocre . Son visage était très enfantin , boursouflé , avait les yeux bleu et les cheveux brun . Ce portrait , dressé , par le marchand , rappela vaguement a sakumi un jeune qui habitait non loin de chez elle . Elle s'y rendit . Elle toca a la porte et fut reçue par la mère du jeune malotru . Elle lui confia où se trouvait le terrain de jeu favori de son enfant et où il aimait aller . De plus elle lui avoua que son fils était terrifié par les personnes tous de noir vêtu . La mère du voleur était assez jolie , d'une beauté légère , elle avait un visage pâle et des yeux verts . Sakumi remercia la mère , après avoir refusé une tasse de thé , et sortit . Bunshin no Jutsu
Trois clones apparurent , elle avait volontairement fait apparaître des clones inconsistant , qu'elle envoya aux quatre coins de la ville pendant qu'elle se rendit vers le jardin botanique , lieu favori du jeune voleur . Le premier clone trouva , dans le jardin du kazekage , un rouleau . Il n'y toucha point et fonça droit dans le mur , il disparut et l'information du lieu où se trouvait le parchemin fit son apparition dans l'esprit de Sakumi . Heureusement pour elle , il se situait non loin d'où elle se trouvait . En un saut de puce elle y arriva . Le parchemin n'avait subi aucune profanation de la part du jeune sot . Elle avait le premier rouleau , plus que deux . Les deux clones restant quadrillait les zones nord-est et sud de suna . Clone 2 :Le second clone de sakumi fouillait sans relâche sa zone de recheche , tout y passait , toits , maisons , jardins , rien n'échappait a son oeil . Il passa en revu la zone nord-est trois fois , il n'y trouva rien . Il sauta du quatrième étage afin de transmettre son rapport a Sakumi . La jeune gennin le reçu et s'empressa d'aller à la rencontre du petit con homme . Elle s'approcha furtivement , tachant de savoir s'il avait en sa possession un des deux rouleaux manquant . * Gagné *
Elle prit , main dans le sac , le petit dessinant des ninjas , sur les rouleaux .Henge no Jutsu
Sakumi se transforma en homme , immense et très imposant . Sa transformation avait des courts cheveux noirs , des yeux ébène , un long pantalon raide couleur Hoto , assorti a sa veste . Elle appuya sur l'épaule du jeune homme et , avec une voix caverneuse lui sucura -Où est le troisième rouleau ?
A ces mots , l'enfant fut prit de panique et balbutia - je , je , je suis désolé , ne me faites pas de mal !
- si j'ai le troisième rouleau , je ne te ferais aucun mal !
- D'accord , d'accord , suivait moi .
L'enfant tremblait et emmena la jeune femme , du moins sa transformation , vers le quartier où se trouvait le dernier clone . Entre temps , il ( le dernier clone ) avait explorer quatre-vingt-dix pour cent de Suna-sud , en vain . Il croisa en route le jeune garçon et sakumi . Il se fit alors disparaître , en plongeant sur le sol . Au bout de cinq minutes de marche environ , le garçonnet s'arrêta et désigna un toit du doigt .-Là ... là haut .
Mentait-il ou disait-il la vérité ? Elle grimpa sur le toît , gardant un oeil sur l'enfant et aperçut en effet un rouleau . Elle avait donc les trois rouleau . Elle prit la direction du marchand de rouleau , tirant l'enfant contre son grè . Elle rendit les rouleaux et désigna l'enfant au marchand . Pour la remercier , le marchand lui donna deux rouleaux et lui promit de dire du bien d'elle a ses proches . Quand à l'enfant , il du nettoyer le magasin de fond en comble . Elle retourna dans le bureau du kazekage et annonca fierement qu'elle avait réussi sa mission avec brio ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang D " Foutu garnement ! " Sam 10 Jan - 14:04 | |
| Validé gain de la mission +4 xp peu de fautes mais plein de bonnes idées! Par contre tu n'as pas les deux rouleaux en récompense. |
|