Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MISSION DE RANG D: " tuer le marchand "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shisui Uchiha
Mort au Combat
Mort au Combat
shisui Uchiha


Age : 31
Nombre de messages : 58
Localisation : Temple du Mizukage
Date d'inscription : 28/11/2008

~RPG~
Pv ::
MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Scroll100/0MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Scooll10  (0/0)
Pc ::
MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Scroll100/0MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Scooll10  (0/0)
Exp ::
MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Scroll100/150MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Scooll10  (0/150)

MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Empty
MessageSujet: MISSION DE RANG D: " tuer le marchand "   MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:01

Après une courte mais extrêmement dangereuse mission , qui consistait a tuer une personne PNJ dans OTO , comme je l'ai dit , c'était une mission très délicate , car si le kagé m'aurait chopé , je ne saurait pas à vos côtés aujourd'hui.Bref en ce moments , il faisait froid , très froid mais avec quelques rayons de soleil .Soudain je me souvenu qu'il fallait que je fasse encore une petite mission pour me remettre en forme et ré-attaquer les entrainements,Puis je parti dans la salle de réunion ou ce trouvait le nouveau livret de mission.Enfin arrivé , je dit au vieillard de me passer le petit livret.Je feuilletais les pages , je vit que toutes les missions de rang C était ,déjà faites .Puis une mission détourna mon regard , une mission pas trop difficile , ni trop longue a accomplir. Cette mission était d'en finir avec un certain marchand qui menaçait de révéler tout les secret de l'akatsuki ,car soit disant en avez mart de travailler pour nous .Dès que je prit connaissance des risques encourut si jamais nos secrets et nos buts était révélé , Je m'équipas de 5 kunaïs , et 10 shurikens au cas ou il y aurais des petits rigolos qui se mettrai en travers de mon chemin.Pour cette mission relativement simple , je fit appel a isama mon coéquipié car je voulais que quelqu'un guette les alentours en attendant que je tue le pitoyable marchand.Après avoir prévenu isama , il était d'accord pour m'accompagner car sa lui ferait un bon petit entrainement pour se divertir.
Je décidai alors de commencer la mission , il était environ 19h55 et faisait déjà nuit . Enfin la nuit tombé , on se dirigea ( tout le temps avec discrétion ) , dans la planque ouest , qui se trouvait à peine a 15 minutes de la grotte .Arrivé sur les lieux , j'activas mon sharingan et dit a isama en le regardant :

" fait un petit tour , aux alentours de la planque , et fait toi un plaisirs de tuer tout ceux que tu croisera . Compris ? "

Après c'est quelques paroles , je pris un Kunaï dans ma main , et dit :

" C'est partie , Dispersion !! "

Puis isama et moi partie avec une vitesse folle chacun de nos côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Scroll10250/250MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Scooll10  (250/250)
Pc ::
MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Scroll10280/280MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Scooll10  (280/280)
Exp ::
MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Scroll1038/170MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Scooll10  (38/170)

MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG D: " tuer le marchand "   MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:42

Fugaku m’avait expliqué en quelques minutes en quoi consistait la mission, elle me paraissait facile et donc j’accepta de la faire avec lui, ça serait un bon moyen pour montrer à Fugaku mes nouvelles techniques si j’en avait l’occasion. Le soleil se s’était couché depuis longtemps et la lune avait prit place dans les ténèbres du ciel sombre. Le marchand en question ce trouvait dans la planque Ouest de l’Akatsuki, après une quinzaine de minutes de marche, on arriva à destination. Puis Fugaku proposa une séparation pour trouver plus facilement le marchand, son plan était une bonne idée et j’acceptai sa proposition. Après cinq minutes de recherche, je vis un petit cabanon qui comportait qu’une seule porte protégée par deux ninja, on aurait dit deux frère jumeaux, tout les deux était châtain clair, avec des yeux marrons et la même forme du visage. Peut-être que ma cible ce trouvait à l’intérieur. J’apparais devant les deux ninjas.

- Et vous là, dis-je en regardant les deux ninjas, vous n’auriez pas vu un marchand non ?
- Peut-être. Répondit l’un d’eux.
- Pourquoi on te le dirait ?
- Parce que vous n’avez pas le choix.
Menaçais-je.
- Haha, encore un rigolo, le dernier qui m’a dit ça a fini à la morgue.

Sans dire un mot de plus je fonçais vers le ninja qui parlait, mais celui-ci était déjà prêt, il esquiva mon coup de poing et contre-attaqua par un coup de tibia que je reçu en plein visage. Et je mis un genou au sol.

- Alors petit malin, tu n’as pas l’air si fort que ça !

*Bon ok, je l’ais peut-être un peu sous-estimer mais maintenant je ne ferrais plus la même erreur.*

Je fonçai à nouveau vers lui avec une grande vitesse, je concentrai mon Chakra dans mon poing et je lui décochai une formidable distorsion. Son estomac se retourna son mon coup de son corps alla s’écraser contre un arbre au loin. Puis je me retournais vers l’autre ninja qui observait la scène sans bouger et sans montrer de signe de peur. Je lui envoyai un coup de poing mais au moment de le toucher, il disparut pour réapparaître dans mon dos. Il m’envoya un coup d’épaule dans le dos qui m’envoyai m’écraser contre le mur de la maison. Il me regarda et esquissa un petit sourire, puis il fonça vers moi, m’attrapa par le cou et me décocha un coup de poing dans le ventre, puis il m’envoya en l’air et sauta à mon niveau et m’enchaîna avec une force inouïe, les coup de poing, de pied et de genoux fusèrent dans toutes les directions sans que je puisse me défendre. Puis je r’atterris violement au sol accompagné par son poing. Je me relevai dans la douleur, ce ninja était beaucoup plus fort que son prédécesseur. Bon, je n’avais plus le choix, j’activais mon Sharigan à deux virgule que j’avais réussi à maîtriser il y a peu de temps. Il fonça de nouveau vers moi, mais cette fois je réussis à le voir, j’anticipais son coup de pied au raz du sol par un petit bond et je l’achevai aussi tôt par un coup de pied sauté en pleine tête, il s’écrasa lourdement au sol avec la bouche et le nez en sang. Essoufflé, avec quelques égratignures, je repassai aux yeux normaux, avant de rentrer je voulais avertir Fugaku, je le cherchais un peu partout et après quelques minutes, je le trouvais, je lui expliquais la situation et je l’amenai au fameux cabanon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
shisui Uchiha
Mort au Combat
Mort au Combat
shisui Uchiha


Age : 31
Nombre de messages : 58
Localisation : Temple du Mizukage
Date d'inscription : 28/11/2008

~RPG~
Pv ::
MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Scroll100/0MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Scooll10  (0/0)
Pc ::
MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Scroll100/0MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Scooll10  (0/0)
Exp ::
MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Scroll100/150MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Scooll10  (0/150)

MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG D: " tuer le marchand "   MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:25

Après s'être séparé , je cherchais ou pouvait se planquer se maudit marchand !! soudain je me dit dans ma tête * est il déjà parti vers les autres villages caché pour divulguer nos information sur l'akatsuki ? si c'est le cas il aura droit a une mort la plus souffrante qui existe dans ce cruelle monde de ninja !! * puis j'activa mon sharingan , car il j'entrais dans une petite forêt .Il faisait sombre , très sombre , et de plus en plus froid , la lune avait le ciel pour elle toute seul !! Les différents cries d'animaux venait de nul part , mais je gardais mon sang froid et je ne montrait aucune faiblesse ou sentiment de peur envers c'est bruit étrange .Les arbres bougeait , basculée de droite à gauche avec de plus en plus de force , à cause du vent qui s'abattait sur la région .Pendant mes recherches , je sentis une présence qui fonçait vers ma direction, je sorti un kunaï et me mit en position de défense ,car une attaque pouvait surgir de nul part !!Tout à coup un bruit surgit derrière moi,je me retourna et vit isama !! puis je lui dit :

" qu'est ce que tu fait la ? on c'était pourtant séparé , ce n'était pas pour que l'on se retrouve quelques minutes plus tard !! "

Et là , je vit ses nombreuse blessures en étant ésoufflé , puis je lui dit :

" Ma... mais qu'est ce qui t'es arrivé ?!! qui ta fait ça ?!!"

puis il me répondit :

" j'ai trouvé un cabanon avec deux ninjas qui servait de gardes a mon avis ! Je croit que l'homme que l'on cherche se trouve dans ce cabanon !!"

-"Bien , je t'avait pourtant dis de faire gaffe , tu aurais du faire un clone avant de s'aventurer comme ça dans les bras de l'ennemie !! bref montre moi le chemins !! nous y allons sur le champ ! nous avons pas de temps a perdre !! "

Après ce dialogue , je fit très surpris , et je dit a isama de me montrer le petit cabanon.Après , il me semble dix ou douze minute de course , on arriva enfin au lieux de l'affrontement . Je stoppa isama derrière un arbre , j'activa mon sharingan puis le regarda, il Compris se qu'il lui restait a faire ( l'active à son tour ) .Ensuite je lui dit :

" écoute moi bien, no... " quand tout à coup , deux ninjas se portais derrière nous en faisant un sourire . Quand un ninja ennemie sorti son kunaï pour le planter en pleine tête de l'ennemie , je réussi a te le bloquer à temps puis je vit soudain une ombre s'enfuir en courant par derrière.Je tournis mon regard vers celui de isama je lui dit à nouveau :

" Fait attention a toi , occupe toi d'eux ce ne sont que des marioles !! "

Et je partie à toute vitesse sans que le deuxième ninja ennemie , me vit. en fonçant vers l'ombre qui parti à toute vitesse , par peur d'avoir vue la scène , je me dit * j'espère sincèrement que c'est ce foutu marchand de merde !! * . L'ombre avait tourné à droite et je dit :

" bon il est temps de passer a la vitesse supérieur . " .

Après avoir dit ces quelques mots , je laissa activé ma pupille a une virgule , et je concentra mon chakra dans mes pieds . Je fonças à une vitesse hors du commun vers l'ombre !! Quand soudain je m'arrêtât devant celle ci .

fugaku:" tien tien , la mystérieuse ombre était donc vous !!! vous allez payés pour tout ce que vous avez enfin ce que vous vouliez faire engendrer a l'akatsuki !! "

Marchand : " non , non je vous en supplie , je ferait ce que vous voulais mais me tuer pas !! je jure devant dieu que plus jamais je m'égarerait face a l'akatsuki !! "

Je fit un clone , et je lui ordonna de le faire une clé de bras pour l'immobiliser ! Le clone réagi a la seconde même.Je prit mon kunaï puis l'arracha son œil droit , Le marchand criait de toute ces forces !! Enfin l'œil droit arraché , je retira lui creva l'œil gauche et lui coupa la langue !!
puis je dit sans un sentiment de regret ou de dégout :

" désolé mais j'avais promis que je te ferait payés , et sa t'apprendra de t'être confronté a l'akatsuki Pauvre merde !! "

Après lui avoir confié cela , je coupa ses pieds et ses mains , je désactiva mon sharingan et parti pour voir dans quelle situation isama était.
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Scroll10250/250MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Scooll10  (250/250)
Pc ::
MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Scroll10280/280MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Scooll10  (280/280)
Exp ::
MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Scroll1038/170MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Scooll10  (38/170)

MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG D: " tuer le marchand "   MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:30

Avant que Fugaku ne puisse dire quoi que ce soit, deux ninja d’une extrême habilité et rapidité avaient apparut dernier nous. Le combat allait commencer mais Fugaku préféra me les laisser et s’occuper de l’ombre qui s’était enfuit juste après l’apparition des ninjas. Je me tournais vers mes deux adversaires, qui semblaient encore plus forts que les deux gardes de tout à l’heure. Ils affichaient un grand sourire et une grande confiance en leur puissance. Un était plus gros et joufflu avec les cheveux court, gris et ébouriffé, avec une grade cicatrice sur la joie droite et des yeux vert assassin. L’autre était plutôt grand, blond avec des cheveux long, et les yeux bleu.

- Et Jioko, dis l’homme blond, on a un nouveau jouet, dit-il en me regardant avec m’épris.
- Oui Kirija, dit l’autre homme, essayons de le garder le plus longtemps possible.

Kirija, me donna un puissant crochet du droit qui me donna mon envol, puis je retomba la tête la premier, et avant de tomber au sol, Jioko m’envoya un énorme coup de poing au niveau du ventre qui me projeta contre un arbre qui ce fissura légèrement. Je me relevai dans la douleur, j’essuyai le sang qui collait sur mon menton. Puis j’activai mon Sharigan à deux virgules et je me mis en position défensive. Mes deux ennemis coururent à nouveau vers moi, mais cette fois j’arrivais à voir et à anticiper leurs mouvements. J’esquivais tous leurs coups, voyant ça les deux ninjas se reculèrent :

- T’as vu ? Demanda Kirija. C’est un Uchiha !!
- Oui j’ai vu, bon nous n’avons plus le choix ! Suiton – Bakusuishouha. Hurla Jioko.

Un véritable raz-de-marée envahit le terrain mais grâce à mon Suimen Hokou no Gyou, j’arrivais à ne pas plonger dans l’eau.

*Qu’es-ce qu’ils ont derrière la tête ?*

- Raiton – Raikyuu. Hurla Jioko.

Une petite boule d’électricité se forma dans sa main, Kirija sauta pour se réfugier dans les branches d’un arbre, Jioko me regarda avec un sourire narquois, puis il regarda à mes pieds et là je compris leur plan mais c’était trop tard ! Jioko sauta en l’air et envoya la boule dans l’eau et à ce moment là, je sentis une très grande décharge parcourir mon corps. Je sautai à mon tour dans un haut arbre pour me protégé de leur attaque. Mon corps était tout engourdît mais mes adversaires ne voulaient pas me laisser de répit, et apparurent dans mon dos. Un hurlement ce fit entendre au loin !

*J’espère que ce l’est pas Fugaku.*

A ce moment les deux ninjas regardèrent en directions des cries et bissèrent donc leur garde.

*Maintenant !!*

Je décochai un coup de poing dans le ventre à Jioko, puis je l’enchaînai avec distorsion ce qui l’envoyai s’écraser contre un arbre qui se brisa et retomba sur lui. Puis je me retournai à toute vitesse vers Kirija, et je le plongeais dans mon Genjutsu de cassure mentale, ça le déséquilibra et le fit tomber dans son propre piège et il fut immédiatement électrocuté. Puis l’eau s’évapora car les deux ninjas moururent sous mes coups. Je m’allongeais au sol pour respirer à pleins poumons après mon combat contre ces deux ninjas. Après quelques minutes Fugaku me rejoint.

- Alors c’est bon ? Me demanda-t-il.
- Oui, je me suis occupé de ces ninjas. Et toi ?
- Je peux te dire que ce marchand ne pourra jamais dévoilé ce qu’il a vu et entendu à propos de l’Akatsuki, et je doute qu’il est survécu à ma torture.
Me déclara-t-il avec un sourire ironique.

Puis on retourna au repère pour annoncer la totale réussite de cette mission.


[Fin à noter.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG D: " tuer le marchand "   MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:52

Validation de la mission :

+4 xp + Gains de la mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Empty
MessageSujet: Re: MISSION DE RANG D: " tuer le marchand "   MISSION DE RANG D: " tuer le marchand " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION DE RANG D: " tuer le marchand "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Mission de rang S => Tuer un seigneur ::..
» Mission de rang D : Un marchand malchanceux.
» Mission de rang D/Un marchand malchanceu:Fugaku Uchiha
» Jibachi Mission rang D "pâles amis"
» Mission de rang D "Aimez- vous les animaux ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Planque Ouest-
Sauter vers: