Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D/Un marchand malchanceu:Fugaku Uchiha Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D/Un marchand malchanceu:Fugaku Uchiha Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D/Un marchand malchanceu:Fugaku Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shisui Uchiha
Mort au Combat
Mort au Combat
shisui Uchiha


Age : 31
Nombre de messages : 58
Localisation : Temple du Mizukage
Date d'inscription : 28/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D/Un marchand malchanceu:Fugaku Uchiha Scroll100/0Mission de rang D/Un marchand malchanceu:Fugaku Uchiha Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission de rang D/Un marchand malchanceu:Fugaku Uchiha Scroll100/0Mission de rang D/Un marchand malchanceu:Fugaku Uchiha Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission de rang D/Un marchand malchanceu:Fugaku Uchiha Scroll100/150Mission de rang D/Un marchand malchanceu:Fugaku Uchiha Scooll10  (0/150)

Mission de rang D/Un marchand malchanceu:Fugaku Uchiha Empty
MessageSujet: Mission de rang D/Un marchand malchanceu:Fugaku Uchiha   Mission de rang D/Un marchand malchanceu:Fugaku Uchiha Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:31

Je venais de rentrer de mon entrainement très épuisant , en compagnie d'isama uchiha mon coéquipier.Il était environ dix neuf heure ,la nuit était tombé depuis un bon bout de temps.Les bruits des animaux qui résidait autours de la grotte de l'akatsuki,commençait à faire leurs entrée.Les arbres basculait de droite à gauche avec une énorme violence , dû au vent.J'arrivais enfin devant la planque ,avec mes pieds et mes mains à moitié congelé.Une fois rentré dans la grotte secrète de l'organisation ,ses goutes d'eau et son froid insoutenable qui m'accueillais,Je me dirigea vers mes appartement , car , une bonne nuit de sommeil m'attendez,après un entrainement intensif.Je déposai mon chapeau de paille sur le coté ,et je fit de même avec ma veste de l'organisation de lune rouge.Je déposai également mes shurikens et mes kunaï de l'autre coté , et mes bombe fumigène que je dissimulai dans une des poches intérieure de la veste officiel de l'akatsuki.Une fois tout sa fait , il me restai plus qu'à m'allonger et récupérer mes forces en faisant une bonne sieste jusqu'à l'aube au moins.Dès que je m'allongeai,je fermai les yeux en essayant de dormir.IMPOSSIBLE! c'était impossible pour moi , de me dire qu'il y avait que moi qui était encore genin au sein du groupe , et c'était inadmissible , de se reposer alors que j'étais l'un dès plus faible au sein du groupe,même si je contenais des techniques très puissante.Après cette courte réflexion , je me relevai puis me dirigea vers la salle de réunion.A mon arrivé sur les lieux , je me dirigea alors vers le vieille homme qui était chargé de garder le nouveau petit livret de mission et ainsi de les barrer une fois celle ci demandé et accomplie.Je m'approchai devant lui puis lui pointa du doigt la mission qui me convenait parfaitement :

Mission de rang D

Nom de la mission: Un marchand malchanceux.

Description: Un marchand ambulant à repérer par hasard le repère de l'Akatsuki, il représente un risque pour l'organisation.

Réussite: Tuez le marchand.


Donc cette mission consistait à tuer un marchand qui avait découvert par hasard , le repère "secret" de la très célèbre et dangereuse organisation de l'akatsuki.Une fois avoir pris connaissance de la mission , le vieille homme barra la mission , et rangea le petit livret .Je me redirigea dans ma chambre pour m'équiper pour cette mission.Une fois arrivé , je pris mes cinq kunaï et mes dix shurikens puis enfila ma veste (que j'avais selon moi mérité)de l'akatsuki et mon chapeau en paille toujours pour garder un maximum de discrétion sur mon identité.Tous ceci fait , je marchais jusqu'à la sortie.Une fois là-bas ,je regardai à droite puis à gauche et me mit à maudire ce foutu vent et ce froid avec qui j'avais l'impression qui attendez ma sorti pour ce présenter.Après ce cours moments d'inattention,je baissai mon regard vers le sol et regarda mes pieds qui était toujours congelé.Je pris ma route vers le nord .Au bout de quinze minutes de marche , je vit d'étrange traces de pas.Puis je repensai à la mission et me dit dans ma tête * est_ce ce foutu marchand ?! *je décidai alors de suivre ses pas qui menait vers l'est.Après toute une nuit de marche , ces pas m'avais mené en pleine forêt de konoha.Soudain au loin , je vit une silhouette pas très grande et un peu ronde , avec de long cheveux blanc avec une queue de cheval.Je sorti un kunaï par pure pré-cossions , car je n'oubliai pas que j'étais dans le bingo book classé criminel de rang S.Je m'avança très prudemment en sauté de branche en branche.Je fit un clone et lui ordonna de se cacher au cas ou , et d'intervenir si jamais sa se passer mal pour moi.Il hocha la tête de haut en bas , puis disparu.Une fois au dessus de la personne , qui était en fait un vieille homme avec une blouse blanche , je l'interpella en lui en m'opposant en face de lui.Il fût très surpris de mon arrivé car il ne m'avais pas remarqué.Il glissa ses yeux en me regardant de haut en bas , il fixait de mes pieds jusqu'à ma tête.Il refit se geste deux fois avec de gros yeux très étonné , mais la deuxième fois , il s'arrêta nette sur ma veste , me dit :

" vo...vous vous êtes de l'aka..ka.katsuki ?! hein n'est ce pas ?!! "

je lui répondit aussitôt:

" humm , à se que je vois tu est bien renseigné , dis moi que fait tu dans le coin ?! hein ?! "

Je voulais en savoir plus sur lui , alors je lui posa des questions .
Après la question que je venais de lui poser , il fit quelques pas en arrière tentent de s'échapper.Il se retourna très vite pour courir mais ... il cogna sa tête contre le torse de mon clone , et fit un regard de peur,un regard terrifié , puis me dit :

" je je suis un pauvre et vieillard , s'il vous plait laisser moi en vie , je vous en supplie ne me tuer pas ,j'ai une famille ,et puis , concernant vote repère je vous le jure que je ne dirais rien !! "

Pris de peur , il révéla une information qu'il n'aurais jamais du dire, alors Je lui répondit :

" tien tien , je ne t'es jamais parler de notre repère secret !! AHH c'est donc toi que je doit éliminer !! A se que j'ai appris tu connais notre repère maintenant !! désolé mais je suis dans l'obligation de te tuer !! et puis tu c'est quoi ? moi aussi j'avais une famille , et un père de votre age un peut près , mais sa na pas empêché ses ravisseur de les tuer sans aucunes pitié !! pff tu me dégoute !! Crève en enfer !!"

Après cette phrase qui m'énerva plus que tout , je pris mon kunaï et dit à mon clone de le tenir et de l'immobiliser , puis j'ouvris son ventre et en sorti son estomac ,ensuite je lui ouvrit le crane en deux et sorti son cerveau , et à la fin ... je lui crevai les yeux puis coupa sa langue .C'était selon moi , un très bon dîner pour les loups qui résidait cette forêt immense.Après cette petite torture , je fit disparaitre mon clone puis reparti en direction de la cachette secrète de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D/Un marchand malchanceu:Fugaku Uchiha Scroll10250/250Mission de rang D/Un marchand malchanceu:Fugaku Uchiha Scooll10  (250/250)
Pc ::
Mission de rang D/Un marchand malchanceu:Fugaku Uchiha Scroll10280/280Mission de rang D/Un marchand malchanceu:Fugaku Uchiha Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mission de rang D/Un marchand malchanceu:Fugaku Uchiha Scroll1038/170Mission de rang D/Un marchand malchanceu:Fugaku Uchiha Scooll10  (38/170)

Mission de rang D/Un marchand malchanceu:Fugaku Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D/Un marchand malchanceu:Fugaku Uchiha   Mission de rang D/Un marchand malchanceu:Fugaku Uchiha Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:50

Le sadique !!!

+6 d'xp et gains de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
 
Mission de rang D/Un marchand malchanceu:Fugaku Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Un marchand malchanceux.
» MISSION DE RANG D: " tuer le marchand "
» [Mission de rang C]
» Mission de rang D
» Mission rang D / [Un dur de dur!...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: