Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Ryô Matsuda >< Allen Wampie Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Ryô Matsuda >< Allen Wampie Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Ryô Matsuda >< Allen Wampie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryô Matsuda >< Allen Wampie Empty
MessageSujet: Ryô Matsuda >< Allen Wampie   Ryô Matsuda >< Allen Wampie Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:07

Citation :
Avec l'accord d'Allen, "J'me farci" le début...

    ». Un dernier souffle avant de pénétrer dans l'arène. Voilà tout ce qui lui restait. Cela faisait toujours la même impression lorsqu'on entendait les cris d'une foule déchaînée se répercuter contre les parois humides et glacées du tunnel d'arrivée. Ce jour là, il pleuvait des cordes, le terrain serait boueux, malgré la solidité de la terre qui le recouvrait ; Il le savait rien qu'à voir les flaques qui emplissaient le sol, un peu plus loin, dans la faible lueur grisâtre de l'arène, mais également parce qu'un fin ruissellement se faisait entendre le long des murs recourbés du chemin menant au combat. La boule au ventre ,il es remémorait les soirées passées à méditer longuement sur sa carrière de ninja ;

    ». N'ayant d'autre choix que pour retrouver son frère, il s'était promis à appartenir aux élites des Oi-Nins, traqueurs de déserteurs. Mais pour ce faire, il devait d'abord s'assurer de sa force. Il ne devrait avoir aucune pitié, pas de remord et ne rien laisser traîner derrière lui. Ses projets étaient bien fixés,mais il n'avait toujours pas d'idée pour l'après... La meilleure chose à faire, c'était de se forger une réputation.Déjà, il était parvenu à s'attirer la bonne grâce du vendeur d'armes, déjà, il s'était fait reconnaitrer par une femme curieuse, et puis, le casino n'avait pas oublié sa tête, bref, on avait bien sûr croisé à l'occasion le jeune Matsuda, l'unique, car son jumeau ne peut être mentionné sans qu'on évoque la honte qu'il reste pour sa famille.

    ». Il s'avanca sur le seuil de l'arène. On criait son nom, l'arbitre, au centre de l'arène le dévisageait d'un air dénigrant, comme si Ryô n'était qu'une larve rampante, insignifiante, qui, malgré la fatalité, lutte pour devenir un véritable papillon. Il esquissa un air de dégoût tandis que la foule acclamait déjà un autre, un riche, un bourgeois. Au moins, il le conaissait de nom. En tout cas, il ne le voyait pas, de son trou à rats. Ryô était également né de noble branche, mais il n'aimait pas s'en vanter, estimant que naître favorisé n'était qu'un signe de faiblesse enfouie.Il avait ainsi préféré mener sa vie durement et de s'entraîner avec l'école des ratés, dit-on, ... Loin de l'école des prétentieux, des cultivés.

    ». Les hurlements indécis de la cohue s'accentuèrent et changèrent de ton, marquant l'impatience d'une attente trop arrosée, bien qu'ils soient à l'abri. Un orage approchait, car on entendait le vrombissement du tonerre se manifester, au loin ; Il ne faudrait pas longtemps pour qu'il passe au dessus de leur misérables têtes. A nouveau, l'examinateur le dévisageait, et marmonna quelque chose à son intention. Il n'entendit que légèrement les mots prononcés. On lui suggérait d'entrer, afin de calmer les ardeurs du public, mais il n'apercevait pas encore son ennemi et son ventre noué d'anxiété paralysait ses mouvements ; Mauvais préssentiment. Cette fois, la voix se fit agressive et parfaitement audible à l'écoute :



      "Ramène-toi, Allen arrive... Faudrait pas le faire attendre"


    ». Ses paroles exprimaient un favoritisme que Ryô ne pouvait tolorer. Aussi, lorsqu'il prononca ces quelques dires, une flamme consuma sa peur, tandis que l'incendie de sa rage se propageait à travers son corps. Il s'avanca et en trois enjambées, il fut aux côtés de l'arbitre, auquel il n'oublia pas de mettre une beigne, sous l'enchantement enjoué de la foule.


      "Je hais les types de ton espèce qui n'ont que puissance à la bouche, crevard !"

      "Tu pourrais déjà être disqualifié !" insinua-t-il, avec un air de chantage, air qui n'apaisait que de très loin l'ardeur qui consummait son être.

      "Et toi, renvoyé !"
      répliqua-t-il.


    ». Aussi, le public prit parti du garçon, au grand étonnement de celui-ci, et l'arbitre fut troqué contre quelqu'un de plus objectif, dans l'immédiat, afin d'éviter tout autre conflit.

    ». L'eau qui ruisselait à travers les cheveux de Ryô dégoulinait le long de son visage. Cette fois, il était gonflé à bloc. Il avait déjà la main sur le pommeau soyeux de Seiken. Il avait l'impression d'être envahi par une force venue d'outre-tombe, force bénéfique s'entend, une force qui le guiderait à la victoire. Le ciel en colère s'écria encore une fois, tandis qu'il expriamit ostensiblement sa rage par d'aveuglants éclairs. Il distinguait désormais une silhouette dans le tunnel opposé,... L'heure était enfin venue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryô Matsuda >< Allen Wampie Empty
MessageSujet: Re: Ryô Matsuda >< Allen Wampie   Ryô Matsuda >< Allen Wampie Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:10

Un papillon aux ailes argentées passa auprès d’Allen en laissant dans son sillage un fin rayon de poussière. Le soleil était à son zénith et ses rayons faisaient, comme à leur habitude, un travail remarquable. Au loin, le chant espiègle d’un oiseau retentissait. C’est dans ces conditions paradisiaque qu’Allen allait combattre. Pour changer son adversaire était un ninja du village de Kiri…

Son adversaire faisait parti de l’équipe numéro quatre de Kiri la dernière mais des membres dit d’élites avaient choisit cette équipe. Peu d’informations avaient filtrés aux oreilles d’Allen car ce ninja ne possédait pas une description morale ni physique et aucune histoire dans la bibliothèque de Kiri autant dire simplement qu’il n’était pas répertorié.

Oui si on préparait bien son combat, on gagne beaucoup d’avantages non négligeables. Là il se sentait près, du moins il n’avait eu aucun empêchement notable l’ermite n’était pas au rendez-vous et heureusement pour Allen. Il mettait encore une fois sa vie en danger pour le faisait-il ça dans quel but, aucune réponse ne lui venait à l’esprit quand cette question venait titiller son état d’esprit…

Bon revenons à son entrée, il marchait d’un pas lent dans de longs couloirs son laissez-passer lui avait été d’un grand secours un garde étant borné ne croyait pas Allen capable de combattre. Il est Vrai que son apparence physique avait bien changé depuis qu’il vivait à Kiri. De grand Blond aux yeux bleus il était passé au stade brun aux yeux marrons sa masse capillaire était resté la même.

Le long couloir était à peine éclairé, ce qui rendait l’atmosphère bien moins chaleureuse, d’ailleurs un sentiment de solitude s’empara de lui jusqu’à l’étouffer. Il resta figé, et Allen se laissa tomber. Des souvenirs horribles ressurgirent du passé. Et souvenir bien particulier :

Un homme, non pas un homme un jeune garçon ayant la quinzaine, sautillait sur un par terre de fleurs prenant bien soin d’essayer d’en écraser le moins possible. Il avait une mine radieuse il possédait des traits d’enfant. D’ailleurs à part ce champ il n’avait rien à perte de vue sauf d’immenses montagnes enneigées qui surplombaient tout. Un enfant qui semblait comblé à voir son visage et la façon dont il marchait. Il prononçait des paroles inaudibles et il semblait rentrer chez lui. Ce jeune garçon ressemblait à Allen. Il se dirigeait vers une Maisonnette quand il fut attaqué par un loup. Un Loup aux tailles démesurées se jeta sur lui le dévorant sauvagement son corps et broya ses os.

Ces images furent trop dures pour Allen, il était déstabilisé avec peine il se redressa et sans aucune volonté il entra dans l’arène aux multiples facettes il y avait de quoi faire. Des arbres, un ruisseau et pleins d’autres. Allen assista à une scène qui se serait bien passé un poing dans la tête de l’arbitre ce qu’avait fait son adversaire il en savait plus maintenant il avait le sang chaud.

Quelques observateurs avaient remarqués sa présence les autres spectateurs était trop pris par ce qui venait de se passer. Allen n’aimait pas faire cela attaqué en traitre mais là il était obligé de le faire. Il courut vers son Adversaire tout en concentrant une quantité phénoménal de chakra dans son poing gauche une aura bleue émanait de tout son corps. Il dirigea son poing avec une violence extrême dans la tête de Ryô en criant son nom pour qu’il se retourne le temps se vit arrêter durant quelques secondes même Allen fut surprit. Le coup fut si puissant et rapide que ses yeux n’avaient pratiquement pas suivit.


Spoiler:
10+4+6= 20 Pv
Point de vitesse+ Spécialisation Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryô Matsuda >< Allen Wampie Empty
MessageSujet: Re: Ryô Matsuda >< Allen Wampie   Ryô Matsuda >< Allen Wampie Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:03

    ». On l'appelle, il tourne sa tête et il se mange un poing si rapide qu'il ne peu le voir venir ou l'esquiver. Allen s'est pointé, le combat avait commencé, de par ce poing, il avait annoncé le début de la bataille. Ryô n'aimait pas qu'on le prenne en traitre, mais le fait qu'il commence par un coup aussi violent signifiait aux yeux de Ryô quelque chose de bien plus profond. S'il avait été de ces clans surdoués, il n'aurait pas hésité à utiliser un don du ciel comme première attaque.

    ». Le jeune garçon valsa en arrière mais eu le réflexe de sortit son épée et de la planter dans le sol afin de se stabiliser.Il dévisagea Allen. Comment avait-il osé ce coup bas ? Il voulait jouer à cela, cela ne lui posait aucun problème. Il avait commencé fort, Ryô pouvait en faire autant. Il lâcha le pommeau de Seiken et effectua des mudras. C'était la première fois qu'il utilisait du Genjutsu depuis un moment déjà. C'était le seul dont il connaissait l'utilisation.


    ». Ses gestes étaient rapides et très bientôt, il voyait sombrer son adversaire dans l'affreuse illusion qu'est la cassure mentale.Il avait encore mal à la machoire, le coup porté à sa tête avait été violent, il n'avait pas oublié, mais maintenant,c'était au tour de l'autre de morlfer. Il gardait les mains fermées, en un symbole-clé de l'art des mondes effroyables.

    ». Il ne pouvait pas imaginer. Non, il pouvait, il se remémorait l'atroce douleur procurée à son esprit, lorsque sa sadique senseï s'était amusée à le torturer, alors qu'il était plus qu'à bout de forces.Il jubilait. Le combat ne serait pas gagné d'avance, mais le fait de pouvoir ainsi le prendre de revers ne lui déplaisait pas.

    "Au fait, on n'a pas fait les présentations..."

    ». De là où il était, allen devait au moins percevoir les sons, la voix du garçon. Le tonerre se déchaînait tandis que l'adversaire croupissait sous la douleur.


    "On m'apelle Ryô Matsuda. Me semble bien que t'es Allen Wampie, non ? Ca se fait pas de prendre les gens d'une telle façon dis donc..."




Citation :

Cassure Mentale

Description :
La Cassure Mentale inflige des dégâts à l'adversaire en continu. Un monde où vous ne serrez plus qu'une simple réplique, et si vous étiez une feuille? moi je vous déchirerais jusqu'à ce que j'en ai marre, je vous déchirerais les organes un à un, je clouterais vos muscles jusqu'à ce que ceux-ci deviennent violets, je sucerais votre sang jusqu'à ce que vous aurez une belle couleur violette, je déchirerais votre corps en mille morceau et mettrais votre corps en lambeau, la haine humaine, vous allez la ressentir profondément... es-ce une illusion?...
Chakra : 30c - [3(Intell)*2PC (Lvl 3)] = 22
Effet : 25Pv + 5Pv Pendant 3 tours. (X = Intelligence)

~> Ne pouvant esquiver (Psycho 5 > Impulsion 0), bien sûr, tu te manges le Genjutsu (Mwahaah xD).

~~> J'mexcuse vraiment pour le petit post tout pourri -_- On m'a interrompue 3 fois <_< et j'ai du partir manger entre temps >.<


Ryô :
PV > 160/180
PC > 108/130

Allen :
PV > 195/220 (-5 PV/tour ~ 3 tours restants)
PC > 135/140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryô Matsuda >< Allen Wampie Empty
MessageSujet: Re: Ryô Matsuda >< Allen Wampie   Ryô Matsuda >< Allen Wampie Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:26

La première attaque avait était lancé Allen l’avait fait comme un sauvage mais son adversaire semblait diffèrent des Gennins de sa promotion, à adversaire exceptionnels moyens exceptionnels se devaient d’être employés. Il avait usé d’un jutsu, qui était inévitable et un même temps il avait utilisé une ruse de base étage mais il connaissait le potentiel de sa technique. Son adversaire avait valsé mais par un réflexe surprenant il planta son épée qui émanait une puissance spirituelle énorme. Un peu honteux Allen arrêta de concentrer du chakra dans son poing une riposte c’est ce qu’il attendait de son adversaire celui-ci ne se fit pas attendre des signes avec ses mains il en effectua une série, Un ninjutsu première pensée d’Allen mais un jutsu de cet envergure ne pouvait exister.

Allen se voyait peu à peu se matérialiser en un vulgaire bout de papier faisait un mètre 80 qui rapetissait peu à peu jusqu’à tenir dans la main de son adversaire. C’est déjà la fin le combat venait tout juste de commencer c’était dommage, la mort la seule issue qui lui était destinée. D’ailleurs Ryô ne perdu pas de temps et déchira un organe sur la gauche un bout de feuille qui arraché égalait un organe quelle sensation horrible une vraie torture et le pire c’est qu’il maudissait son impuissance et pas la terrible force de son adversaire. Celui-ci jubilait ses yeux brillaient de mille feux. Ryô continuait de lui arracher un à un comme si c’était un jouet, une poupée pour déstresser. La douleur était intense énormément mais déjà la moitié de ces organes étaient encore vivant et ressentait trop la douleur pour que cela soit réelle il s’était fait avoir comme un bleue.

Un genjutsu, rien d’autre pas Ninjutsu, ni de pouvoir héréditaire il s’était fait des films pour rien et maintenant son esprit subissait de lourd dommage qu’on ne peut réparer que par soi même et avec le temps l’hôpital ne lui serait d’aucune utilité. Un kai ne servait à rien il se résigna donc à garder un peu de chakra et subir cette attaque qui allait bientôt se terminer heureusement car quelques minutes de plus il n’aurait pas survécu.

Allen ouvrit les yeux à nouveau, il se rendit compte qu’il n’était plus dans le genjutsu, il voyait le sol de l’arène. Son ennemi était assez loin de lui. Allen le regarda avec des yeux qui en disait le faire souffrir autant était inadmissible surtout que le public n’avait pas très bien comprit ce qui se passait. C’était désormais au tour d’Allen d’attaquer Ryô lui fit une remarque comme quoi il y avait des manières pour attaquer. Un Slogan à la guerre comme à la guerre. Son adversaire se présentait Ryô était son prénom et vu qu’ils se trouvaient assez éloignés l’un de l’autre Allen n’entendu pas la fin.

Une technique qu’on ne peut esquiver Allen allait la réutiliser vu qu’elle ne consommait pas beaucoup de chakra le geste est facile et directe. Faire deux fois la même technique d’affilés devait dire à son adversaire je n’ai que ça pour attaquer. Allen ne voulait pas dévoiler ces autres techniques, stratège il était entrain de devenir même pas mais son public était là, tout la partie dans son dos criait son nom ce qui lui redonna un peu confiance. 15 pas c’était ce qui le séparait de Ryô celui-ci semblait calme et posé tant dis qu’Allen ressemblait plutôt à un lion féroce en gage qui ne se servait que de ses muscles. Un filet de bave coula de sa bouche pour atterrir sur le sol.

L’attaque fût donnée après que la bave atteignit le sol. Personne ne l’avait remarqué, enfin son adversaire peut-être que son poing était redevenu bleue. Il courut dans sa direction, ses pas produisaient un bruit inadmissible pour les oreilles. Sa vitesse montait de plus en plus il ne restait plus que 3 pas. Le visage de son adversaire était déjà endommagé à cause du coup porté donc il dirigea son coup vers le ventre de son adversaire durant quelques seconde le temps vu comment dire absorber et le coup partit dans son ventre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryô Matsuda >< Allen Wampie Empty
MessageSujet: Re: Ryô Matsuda >< Allen Wampie   Ryô Matsuda >< Allen Wampie Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:52

    ». Allen semblait être sur le point de s'affaisser sur le sol, la douleur avait dû être réellement puissante pour qu'il courbe son dos. Il ne se rendait pas compte d'ailleurs, il été piégé dans son Genjutsu. C'étai le prendre en traître d'agir ainsi, mais bien souvent, ceux qui sont aussi bigarrés en Taijutsu sont complètement bouffés par le Genjutsu. Il n'avai pas l'intentio nde le torturer ainsi tout le match, mais lorsque son adversaire se redressa pour lui porter un nouveau coup identique, Ryô commencait à changer d'avis.

    *J'y crois pas, y va me matraquer comme ça tout le long ?!*

    ». Une masse fulgurante dans un mutisme aussi passible et vengeur ne pouvait qu'alourdir le besoin de revenche de notre héros. Un poing dans le ventre, c'était bien plus douloureux que de se le manger dans la face. Ryô se recroquevilla instantanément, portant instinctivement ses deux mains à son estomac. Il partit ensuite directement vers le sol.Son épée était déjà planté un peu plus loin.

    ». Afin de ne pas laisser l'ennemi prendre l'avantage, il se redressa immédiatement sur ses deux jambes, positions bien stable et lorgnait sur Seïken.Il prit son élan et se jeta sur le pommeau, la déterra et se propulsa en l'air à l'aide de ses jambes. Pendant son saut, il chargea l'épée de son chakra. Autant qu'il le pu d'ailleurs et lorsqu'il atterit au sol, il finit accroupit, Seïken a nouveau en terre. Rien ne se passe. Il en s'est rien passé d'ailleurs, on n'a rien décelé mis à part un sauté-rattrapé spectaculaire. Un rictus se plantait déjà dans le visage de Ryô.

    ». Il se redressa en faisant à nouveau face à Allen, il exécuta ensuite des signes ninjas.Ce fut très rapide, il n'y avait que 5 symboles. Le compte a rebours était lancé, mais ça, il ne pouvait encore le deviner.


    "T'as rien d'autre en réserve ?"

    ». Il narguait son adversaire. Il pouvait encore se manger ses poings, il ne craignait rien. Néanmoins, s'il voulait à je répète, je gagne... Ryô n'allait très certainement pas se priver d'user de la faiblesse flagrante en Genjutsu d'Allen.Il se tordrait de douleur à la fin du combat, qu'il n'oserait même plus se redresser. A peine avait-il lancé la pique, que celui-ci semblait encore subir des dommages de la cassure mentale, car son visage se tordit subrepticement.

    "Peut-être que t'as zappé l'académie, ... Ca doit être ça, puisque tu n'es même pas capable de rompre mon Genjutsu..."


    ». Il prenait ses airs prétentieux sous un public enjoué. Il fallait dire que cela ne faisait que commencer. Le déchaînement des éléments serait pour bientôt et Allen resterait impuissant, quoiqu'il veuille y faire.



Mizu No Kanketsuzen(Suiton)
(Multi-Cibles Imprévisible par l'adversaire, hormis Sharingan)

Description : C'est le même principe d'action que le précédent, sauf qu'ici, le sol ne se détruit pas, mais appelle des "geysers"(Nappes phréatiques) et ceux-ci sortent sur la zone environnante. Il faut également deux tours pour que ceux-ci jaillissent du sol.
Chakra : 5 PC Par "jet" (Cout > 0 PC en chakra, Spécialisation Suiton)
Dégats : 10 PV Par cible réussie

> Effectif dans ... 2 tours (action réalisée ce tour-ci cependant -_-)

Statut :

Ryô :
PV : 140/180
PC : 108/130


Allen :
PV : 190/220 (-5 PV/tour ~ 2 tours restants)
PC : 130/140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryô Matsuda >< Allen Wampie Empty
MessageSujet: Re: Ryô Matsuda >< Allen Wampie   Ryô Matsuda >< Allen Wampie Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:15

Allen,je Up... ^^' Ca fait une semaineuh T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryô Matsuda >< Allen Wampie Empty
MessageSujet: Re: Ryô Matsuda >< Allen Wampie   Ryô Matsuda >< Allen Wampie Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:42

Hrp: J'abandonne,vu qu'on a plus les mêmes statistiques.Et que cela ne m'intéresse plus vraiment. Vainqueur: Ryô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryô Matsuda >< Allen Wampie Empty
MessageSujet: Re: Ryô Matsuda >< Allen Wampie   Ryô Matsuda >< Allen Wampie Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:50

Ryô WINNER : 10 xP + 5 xP
Allen : + 5 xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryô Matsuda >< Allen Wampie Empty
MessageSujet: Re: Ryô Matsuda >< Allen Wampie   Ryô Matsuda >< Allen Wampie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryô Matsuda >< Allen Wampie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Wampie
» ~Ryo Matsuda~
» Matsuda Ryô - Terminé
» ~ Clan Matsuda ~
» Technique de Ryô Matsuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Combats Amicaux-
Sauter vers: