Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Dossier : Yekais Soyokaze Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Dossier : Yekais Soyokaze Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Dossier : Yekais Soyokaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Dossier : Yekais Soyokaze Scroll10350/350Dossier : Yekais Soyokaze Scooll10  (350/350)
Pc ::
Dossier : Yekais Soyokaze Scroll10300/300Dossier : Yekais Soyokaze Scooll10  (300/300)
Exp ::
Dossier : Yekais Soyokaze Scroll10202/210Dossier : Yekais Soyokaze Scooll10  (202/210)

Dossier : Yekais Soyokaze Empty
MessageSujet: Dossier : Yekais Soyokaze   Dossier : Yekais Soyokaze Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:35

~Dossier : Yekais Soyokaze~

Nom : Soyokaze
Prénom : Yekais
Age : 24 ans
Sexe : Masculin

Description Physique : Yekais est un adulte d' 1 mètre 86 pour 62 Kg. Il a les cheveux de cours, de couleurs grise. Depuis quelques années, il avait retiré ce bandeau noir présent sur son visage, le mystère de ses yeux avait été dévoilé. On peut maintenant apercevoir ses yeux qui sont de couleur rouge. Un visage plutôt innocent et jeune. On pourrait croire que c'est un adolescent. Sa veste habituelle jeté depuis des années, il l'a remplacé par une veste à manque courte en cuir ainsi que des gants en cuir et un pantalon en cuir. C'est un homme plutôt musclé. Derrière son dos sont caché plusieurs tatouage assez étrange, qui ont certainement une signification propre.

Description Morale : Yekais est un homme plutôt sombre et mystérieux. Il ne prend absolument rien au sérieux depuis sa dernière bataille. Un mec sombre qui est plutôt drôle, c'est insensé, une personne qui est devenu manipulateur. Il a vraiment changé. Cette personne énigmatique pourrait nous faire croire, qu'elle voudrait d'un monde meilleur. Mais ces ambitions ont changé. Depuis qu'il est à la tête de Kiri, plusieurs énigme nous laisserais croire qu'il prépare une future guerre. L'esprit Psychopathe de ce jeune homme c'est éveillé. Cet homme si séduisant pourrait faire tomber plusieurs fille sous son charme mais c'est surtout pour manipulé et arriver à ses fin.

Histoire :

Parchemin Perdu n°2.
Ecrit par : Yekais Soyokaze

Un seul chemin, une seule destinée… On a tous une part en soit, les ténèbres qui envahissent notre cœur un jour ou l’autre. Moi, je n’ai pas choisi d’être dans le mauvais côté. Dès ma naissance, je n’avais pas vraiment le choix. J’étais née dans une famille déjà maudite qui avait comme destin d’être tous anéanti. Je ne savais pas trop, qu’elle était réellement mon but, mais je l’ai découvert assez rapidement. D’ailleurs, très tôt. Mais j’avais perdu ma mémoire. Comment aurais-je pu la découvrir 10 ans après, c’est insensé, surtout incompréhensible. La vérité, la vérité sur mon clan, leur création, leur extermination. Ainsi que le principal, leurs origines. Plusieurs personnes se demandaient pourquoi, un clan aussi mystérieux et si puissant pouvait cacher leurs pouvoirs. Et déjà, comment les personnes savaient qu’ils avaient autant de puissance, s’ils ne s’en servaient pas, c’était tellement étrange, cette famille tournait autour du mystère. Moi-même, j’ai vécu sans la connaitre, jusqu'à aujourd’hui, j’ai découvert leur secret, et pourquoi j’avais hérité d’un pouvoir que seul deux familles pouvaient avoir. L’héritage de la famille Soyokaze, ainsi que de la famille Fubuki. Cette famille qui avait été anéantie par le Clan Soyokaze. Ce mystère planait pendant des années, je n’aurais jamais douté qu’une famille aussi faible que la mienne aurait pu détruire une famille aussi forte que celle des Fukubi. Je n’avais rien compris, moi le destructeur des Soyokaze, j’avais exterminé cette famille jusqu’au dernier en étant sortit indemne de cette bataille. C’est étrange, pourtant, la famille Fubuki était réputée pour être l’une des familles les plus dangereuses de Kiri avec celle des Kaguya. Je pataugeais dans mes souvenirs, j’étais si jeune, mes souvenirs étaient flou. Et pourtant… Maintenant je comprends mieux, je vais vous expliquez la racine du Clan Soyokaze…

Comment deux familles pouvaient avoir un don héréditaire identique. Assez étrange, mais en y repensant c’est presque évident. Le fondateur du Clan n’était autre qu’une personne de la famille Fubuki. Une personne qui haïssait sa vie, servir le Clan Fubuki alors que ce jeune prodige avait d’énorme capacité, certainement le géni de ce clan. Donc l’origine du clan venait de la famille Fubuki, ou plutôt l’un de leur membre. Après sa disparition pendant une Mission, sa famille pensait qu’il y avait laissé sa vie, et pourtant, ce n’était qu’une fugue de sa part, ces ambitions étaient immenses, et il ne pouvait pas l’accomplir avec une telle famille. Il avait décidé d’en fondé une dans un village assez discret dans le Sud du Pays du Feu. Vraiment très à part. Plus le temps passait, plus ils se rendaient compte que leurs Ninja prodige n’avait pas péri pendant le cours d’une mission. Au bout de quelques années sa se sait. Un Ninja tel qu’Onikage ne pouvait être laissé derrière eux. On pourrait dire qu’il ce faisait remarqué. Ses ambitions de destruction, ses ambitions de puissance, il savait très bien que seul fasse à la famille Fubuki, c’était de la folie. Mais avec une armée avec lui, tout pouvait changer. Au bout d’un certain temps, la seconde famille qui avait hérité du don héréditaire le plus convoité, le Clan Soyokaze était rempli de Ninja des plus doués. Ils étaient rapidement devenus une menace pour le Clan Fubuki. Les ambitions d’Onikage étaient si grandes qu’il en ai devenu aveugle, il ne pouvait pas voir se qu’il avait crée... La famille qui pouvait détruire le monde. Tout s’enchainait très rapidement, Onikage le fondateur fut terrassé pendant la Guerre entre les deux familles, mais les Soyokaze sortit vainqueur de cette guerre de famille au bout de plusieurs années. Vous allez me dire que, comment un être aussi puissant qu’Onikage pouvait être terrassé. C’était pourtant compréhensible, il ne pouvait pas se douté que le Clan Soyokaze allait détruire toute la famille Fubuki, absolument toute, donc… Onikage ne pouvait rester en vie… C’était une conclusion qui ne pouvait pas m’échapper pendant que je lisais l’histoire de ma famille… Mais si j’y ai pensé, il n’y avait aucun doute là dessus. Onikage l’avait prédit également. Il avait placé une malédiction dans cette famille qu’est les Soyokaze. Il avait détruit… Les deux familles les plus dangereuse, mais il ne pouvait prédire qu’un des Fubuki aurait survécu pendant toute ces années. Se qui avait formé un jeune prodige également qui avait absolument le même âge que moi à l’époque… Haku Fubuki. Un Jeune Ninja possédant le même don héréditaire que moi… Le Hyoton. La destruction des Fubuki, n’était autre que l’un des leurs, Onikage. La destruction des Soyokaze , n’était autre que… Moi. J’aimerais en dire plus, mais cela ne servirait à rien. Personne ne lira cette histoire, ce Parchemin restera dans l’ombre. J’aimerais cependant, dire une chose. Si par malheur je venais à mourir… Détruisait mon corps, mon secret doit être bien gardé. J’ai un mauvais pressentiment. La Guerre qui c’était déroulé il y avait des années entre Sheena et moi, c’était mal passé. Un autre mystère plane, et je doute que j’y survive cette fois si. C’est pour cela, que j’écris ce message dans ce parchemin. A ma mort… Cachez mon corps…

J’étais un jeune Ninja sombre et seul, j’ai détruis mon clan à cause de mon orgueil et de ma fierté, je me disais à chaque fois, qu’un clan comme celui-ci, ne méritait pas de rester en vie. J’ai eu énormément de regrèt depuis ce jour, j’avais découvert que j’étais sous l’emprise du Jutsu de ce cher Onikage, maintenant que j’ai mes désirs, ainsi que mes choix… J’ai décidé de finir se que j’avais commencé. Le Jeune prodige, Yekais Soyokaze prendrait la place de Mizukage, et compte bien y faire le village le plus réputé et le plus puissant du monde…

A Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier : Yekais Soyokaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier : Yekais Soyokaze [Selete]
» .:: Yekais Soyokaze :: [Shinokage] ::.
» Hidan vs Yekais Soyokaze
» Dossier Amy Soyokaze
» Dossier Soyokaze [Genin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations des Admins-
Sauter vers: