Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Hidan vs Yekais Soyokaze Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Hidan vs Yekais Soyokaze Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hidan vs Yekais Soyokaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Hidan vs Yekais Soyokaze Scroll100/0Hidan vs Yekais Soyokaze Scooll10  (0/0)
Pc ::
Hidan vs Yekais Soyokaze Scroll100/0Hidan vs Yekais Soyokaze Scooll10  (0/0)
Exp ::
Hidan vs Yekais Soyokaze Scroll100/0Hidan vs Yekais Soyokaze Scooll10  (0/0)
Hidan vs Yekais Soyokaze Empty
MessageSujet: Hidan vs Yekais Soyokaze   Hidan vs Yekais Soyokaze Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:20

C'était par une froide journée de décembre que je me rendis dans l'arène contre un certains Yekais qui était le kage de je ne sais plus quel village de trou du cul. J'étais à peine arriver dans l'arène qu'un jeune homme m'attendais déjà. L'arène était plutôt grande et était à ciel ouvert. Je descendis dans la surface de combat et le jeune garçon qui avait jusqu'à lors les yeux fermer les ouvrit. Son regard à mon égar était aussi froid que de la glace. mais nous n'étions pas là pour nous inspecter mutuellement. Je profitas que le combat n'est pas encore commencer pour préparer mon pentacle. Je me plantas la main ce qui intrigua Yekais sérieusement, je laissais mon sang couler par terre en grande dose puis je l'étalas avec mon pied pour former le cercle puis le triangle.
Une fois la préparation terminée il ne me restais plus qu'a prendre un peu de son sang pour entamer ma malédiction. Je pris ma faux avant de m'élancer à corps perdu sur le jeune shinobi qui se trouvait en fasse de moi. Il sortit une épée et ce prépara à mon attaque. il me para avec une certaine faciliter ce qui m'irritas fortement. Les coups de nos armes faisaient voltiger des étincelles qui se perdaient quelques centimètres après leur naissance et elles était accompagner des bruits métallique que produisaient nos armes. Un long moment d'échange de coups avant que je ne décide de me bouger. je fis un salto arrière tout en envoyant ma faux contre Yekais qui se contenta d'esquiver. Je recommença l'opération à plusieurs reprise. Je plantas ma faux dans le sol juste derrière lui j'étais toujours à distance, je pris un lance dans ma veste puis je lui lanças il esquivas comme prévu mais il ne m'avais pas vut venir le pied en avant au niveau de sa tête. Il se prit un bon coup de pied dans la machoire, mais au moment ou je touchas Yekais me crachat dessus avant de disparaitre en centaine de cristaux de glace.

Spoiler:

(Hidan : -50PC)


Dernière édition par Hidan le Mar 9 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Hidan vs Yekais Soyokaze Scroll10350/350Hidan vs Yekais Soyokaze Scooll10  (350/350)
Pc ::
Hidan vs Yekais Soyokaze Scroll10300/300Hidan vs Yekais Soyokaze Scooll10  (300/300)
Exp ::
Hidan vs Yekais Soyokaze Scroll10202/210Hidan vs Yekais Soyokaze Scooll10  (202/210)

Hidan vs Yekais Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Yekais Soyokaze   Hidan vs Yekais Soyokaze Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:54

"Yekais! Yekais ! Yekais ! Kiri POWAAAA!"

Yekais était connu dans l'arène, tout le monde criait son nom. Il en était plus qu'heureux et comme à son habitude, il faisait son one man show comme à chaque combat dans l'arène. Il saluait tout le monde de la main droite avec le sourire qui tue, le sourire qui lui permettait de charmer n'importe qu'elle fille. Il c'était arrêté deux secondes, pas parce qu'il en avait marre, mais plutôt à cause de sa crampe et comme on dit... Il faut toujours s'échauffer avant un combat. Yekais était entrain de s'étirer, tourné sa tête, il craquait par la même occasion ses doigts. Il avait mit sa main lentement dans ses poches en écoutant les bruits de pas de son adversaire, et avait sortit ses gants en cuir. Son sourire narquois qui était sur son visage avait soudainement disparu et avait laissé place à un Yekais plus sérieux. Il regardait attentivement son adversaire. Cheveux blanc à l'arrière, tunique noir avec des nuages rouge que c'était ridicule!

*Tunique noir avec des nuages rouge!*

Ce n'était autre que l'Akatsuki, ou plutôt l'un des membres de l'Akatsuki. Que c'est triste pour ce membre, il allait bien passer tout ses nerfs sur une personne. Ce qui était bizarre, c'est qu'il n'y avait plus aucun son dans toute l'arène... Yekais avait fermé un instant les yeux et en les ouvrant il regardait d'un œil ébahi ce que le membre de l'Akatsuki faisait. Il c'était auto-mutilé et commencé à faire un cercle au sol. Que c'était étrange, ça ressemblait à un Rituel ou alors peut être un piège. Et après le cercle posé au sol, il s'était rué sur lui tête baissé.

*Mais qu'est ce qu'il me fait lui?!"

Il mettait ses deux mains en avant, allez savoir pourquoi, un rituel aussi certainement. Yekais sortait rapidement tout en laissant la main gauche à l'avant, la ténébreuse à sang. Il contrait toute les attaques de la faux à trois lame de son adversaire en étant surpris de sa rapidité. Et d'un coup sec, le ninja de l'Akatsuki avait violemment frappé le visage de Yekais, lui en pensant qu'il avait réussi le coup, Yekais avait suivi le mouvement de la jambe du ninja adversaire avec craché par la même occasion pour lui donner un effet de pluie (Cadeau Hidan, ça t'apprendra à oser décrire mes mouvements Razz) et celui ci... Disparu, laissant derrière lui quelques pétales de glace. Il réapparu assis sur la tache de sang qu'avait fait le crâneur aux cheveux blanc.

"C'est tout?"

  • HPR


1 Technique et 1 Action.

~Téléportation~

Description : Cette technique consiste à ce téléporter seul ou à plusieurs à une courte distance ou une longue distance en disparaissant, laissant derrière lui des pétales de neige. C'est une technique de déplacement très utile qui permet de se téléporter une longue distance. Il permet d'esquiver une attaque par combat également.
Chakra : 25Pc
Effet : Se téléporte à une longue distance ou esquive une attaque en se téléportant une seule fois par combat.


Yekais Soyokaze : 230/230 Pv 175/200 Pc

Hidan : 200/200 Pv 100/140Pc
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Hidan vs Yekais Soyokaze Scroll100/0Hidan vs Yekais Soyokaze Scooll10  (0/0)
Pc ::
Hidan vs Yekais Soyokaze Scroll100/0Hidan vs Yekais Soyokaze Scooll10  (0/0)
Exp ::
Hidan vs Yekais Soyokaze Scroll100/0Hidan vs Yekais Soyokaze Scooll10  (0/0)
Hidan vs Yekais Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Yekais Soyokaze   Hidan vs Yekais Soyokaze Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:03

Je gueulas après mon adversaire après mettre essuyer l'immonde crachat qu'il m'avait jeter sur mon visage.

" Espèce de fils de pute ! Tu vas me payer ça ! "

Mais contairement à ce que mon adversaire devait s'y attendre je me calmas. Je pris mon collier pour me le porter devant le visage et je commenças à prier Jashin-sama, j'allait bientot lui offrir le mizukage. Pendant ma prière je fermais les yeux et j'étais totalement exposé à toute attaque. Je demandais au seigneur Jashin de m'accorder la victoire, encore et encore pendant au moins deux minutes avant de rouvrir les yeux. La foule scandait le nom de mon adversaire, ça me tappais sur les nerfs.

" Fermez la ! "

Un gros tas dans le public placer au première loge se pencha en avant Tout en criant de plus belle pour encourager mon adversaire. Ce qui me donnas une idée, pendant qu'il gueulait je courais sur le mur à vive allure. J'atteignis presque la zone réserver au spectateur, je passas en dessous du gros lard et je l'attrapa par son Tee-shirt avec ma faux pendant que je continuais à courir sur le mur. Je sautas du mur et j'envoyas le gras double directement sur Yekais. Je laissais échapper un petit rire narquois pendant que l'homme se dirigeais droit sur lui, j'ètais en l'air quelque mettre derrière cette immonde graisse ma faux en avant en attendant le bon moment pour frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan vs Yekais Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Hidan vs Yekais Soyokaze   Hidan vs Yekais Soyokaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan vs Yekais Soyokaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier : Yekais Soyokaze
» .:: Yekais Soyokaze :: [Shinokage] ::.
» Dossier : Yekais Soyokaze [Selete]
» Dossier Amy Soyokaze
» Entrainement Soyokaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Combats Amicaux-
Sauter vers: