Niveau I~Senbon de Glace~[Multi-Cible]Description : Cette technique consiste à crée des pics de glace similaire aux senbons à partir de la brise d'air qui l'entoure et ainsi l'envoyer en direction de l'ennemie.
Chakra : 5Pc par Senbon (Max = Résistance)
Dégâts : 10Pv
Niveau II~Téléportation~[Apprentissage]Description : Cette technique consiste à ce téléporter seul ou à plusieurs à une courte distance ou une longue distance en disparaissant, laissant derrière lui des pétales de neige. C'est une technique de déplacement très utile qui permet de se téléporter une longue distance. Il permet d'esquiver une attaque par combat également.
Chakra : 25Pc
Effet : Se téléporte à une longue distance ou esquive une attaque en se téléportant une seule fois par combat.
~Leurre de Glace~Description : Cette technique permet à l'utilisateur d'échapper a une technique en créant un Leurre constitué de Glace. (Technique de Substitution)
Chakra : 20Pc
Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
Niveau III~Style Soyokaze~Description : Ce style est assez particulier, le membre du Clan se positionne d'une étrange façon. Il se met accroupi et caresse le sol. C'est à ce moment là que nous pouvons apercevoir une lueur bleu azure dans les deux mains du membre du clan. A chaque coup porté, il lui ai possible de geler un membre ou une surface liquide ou solide.
Chakra : 30Pc 5Pc par tour (Nbr de tours = Résistance)
Effet : Un Coup de poing ou un coup de paume peut geler n'importe quoi qui l'entoure. (Sachant qu'un coup de poing est considéré comme une Action.)
~Prison de Glace~[Cible]Description : Cette technique consiste en posant les mains au sol de créer des sortes de bloc de glace immense qui permet d'immobiliser l'ennemie.
Chakra : 30Pc
Effet : Immobilise l'ennemie pendant 2 tours.
~Blizzard~[Zone]Description : Le Ninja pause sa main au sol, après une série de signe assez compliqué. Un puissant blizzard s'abat sur toute la zone, ralentissant les mouvements de l'adversaire, gelant toute la zone de combat.
Chakra : 50Pc
Effet : -4 en Esquive, -2 en Vitesse et gèle tout le terrain.
~Pique de Glace~[Cible]Description : L'utilisateur de cette technique pause sa main au sol. Il fit surgir par la suite, d'énorme pique de glace, s'abattant sur l'ennemie. Une attaque venant du sol très dangereuse.
Chakra : 50Pc
Dégâts : 100Pv
~Tornade Imprévue~[Apprentissage][Zone]Description : Une technique assez dangereuse vu que son utilisateur crée une sorte de Tornade blanche avec la brise de l'air, méthode habituel, qui s'abat sur toute la zone, faisant de lourd dégâts que se soit pour l'ennemie ou pour l'environnement. Technique dévastatrice si utilisé pour détruire un village.
Chakra : 100Pc
Dégâts : 200Pv
~Makyô hyô shô~[Zone]Description : La technique la plus intrigante du Clan Fubuki. Heureusement que cette technique n'était pas perdu et qu'un élu du Clan Soyokaze la connaissait pour que cette technique ancestrale ne soit pas perdu. Elle consiste à créer une dizaine de miroirs de glace autour de l'ennemi. Le Ninja utilisant la technique peut fusionner avec les miroirs. Ce n'est pas tout, c'est là où le jutsu devient plus intéressant. Celui ci permet de faire acquérir une vitesse considérable pour attaquer l'ennemi. Les attaques sont inévitable le temps resté dans les Miroirs. Il est impossible de savoir dans quelle miroir se trouve l'utilisateur de cette technique cependant il y a bien un moyen de détruire les miroirs. Il faut que l'adversaire coincé puisse faire plus de
200Pv + 10Pv par point en Résistance. Il vous est impossible de sortir des miroirs de glace puisqu'il couvre toute la Zone de combat.
(Cela veut dire que les Jutsus d'esquive peuvent esquiver les attaques mais ne peuvent pas vous permettre de vous cacher.)Chakra : 100 Pc + 20Pc (Nbr de tour = Résistance)
Effet : Fuite impossible, Discrétion/Diversion inutilisable Attaque inévitable.