~ Fiche Technique de Amy Soyokaze ~~ Identification ~Spécialisation : Clan
Affinités : Hyuton
Métier : Aucun
Nom & Prénom : Amy Soyokaze
Age : 18 ans
Grade : Genin
Niveau & Exp:Niveau 3 et 68exp
~ Caractéristiques ~
Points de Force :4
Points de Résistance : 8
Points de Intelligence :
Points de Défense :
Points de Vitesse :4
Points de Précision :6
Points d'Esquive :Reste 0 pointsPoints de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" = 190
Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" = 180
~ Capacités ~
Protagoniste :Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression : 8
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion : Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)
Diversion :3 Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)
Intuition : 0
+ 5Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)
Psychologie :Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)
Impulsion : 7
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)
Reste 0 point~ Techniques ~Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.~ Ninjutsu ~Niveau I- Spoiler:
~Senbon de Glace~
[Multi-Cible]
Description : Cette technique consiste à crée des pics de glace similaire aux senbons à partir de la brise d'air qui l'entoure et ainsi l'envoyer en direction de l'ennemie.
Chakra : 5Pc par Senbon(Max = Endurance)
Dégâts : 10Pv
~Clone de Glace~
Description : L'utilisateur créer un clone à la propriété de la Glace.
Chakra : 5Pc (Par clone)
Effet : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.
~Mur de Glace~
Description : Cette technique permet en posant sa main au sol de faire sortir une sorte de mur de glace pour ce protéger de toute sorte de projectile et des techniques mineur au corps à corps.
Chakra : 15Pc
Effet : Protège des projectiles ou Taijutsu de niveau 1.
Surprise !
(Action Libre)
Description : Ce Ninjutsu peut être utilisé dès que Bouclier de Glace a été crée. Il peut être envoyé sur le lanceur pour pouvoir s'en service comme diversion.
Chakra : 20Pc
Effet : +3 en Diversion
~Hyôton, Byakuraï~
[Cible]
Description : Cette technique de glace forme un éclair blanc formé par de la pure glace. Cet éclair tombe subitement sur l'ennemi et se brise facilement.
Chakra : 15Pc
Dégâts : 30Pv