Yekais Soyokaze Shodaime Shinokage
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 1093 Localisation : Oozoragakure no Sato Date d'inscription : 06/10/2008
~RPG~ Pv :: (350/350) Pc :: (300/300) Exp :: (202/210)
| Sujet: Technique de Fûri Okuriinu Dim 21 Déc - 16:20 | |
| Techniques de Fûri Okuriinu
Niveau I
Fukumi Hari (Épines crachées)
Description : L'utilisateur cache des senbons dans sa bouche et les crache sur son adversaire. Le ninja peut en cacher jusqu'à 5 dans sa bouche. Cette attaque surprend l'adversaire. Chakra : 15 Pc Dégâts/Spécial : Dégâts des senbons.
Raiton, Mahootsuka no juuki (L’arme du sorcier)
Description : L’utilisateur pointe l’adversaire de ses doigts en leur donnant la forme d’un revolver. Il concentre la foudre sur ce point précis et peut tirer jusqu'à cinq balles électriques à la suite. Ces balles de petite taille ne sont pas très puissantes, mais elles sont rapides et la décharge qu’elles contiennent peuvent paralyser la cible un court instant. Chakra : 5 Pc par balle Dégâts/Spécial : 5 Pv par balle/peut engourdir les membres touchés de l'adversaire.
Niveau II
Môkin no jutsu (Technique de l'oiseau de proie)
Description : Cette technique consiste à attaquer avec une ou plusieurs armes de jet (jusqu'à six) après avoir composé des signes afin d'augmenter légèrement la pression du vent grâce au "Kami iki". Les armes, alors dirigées par le vent gagnent en vitesse et en tranchant. Chakra : 25 Pc (+ Pc du Kami iki) Dégâts/Spécial : Dégâts des armes + 5 Pv par armes.
Raiton, Gin no Ame (Pluie d'argent)*
Description : Technique consistant à modeler un fil de chakra entre la main du shinobi et un objet de son choix, puis de charger le tout d’électricité. Il peut ainsi, grâce à une certaine maîtrise de la tension électrique, détendre ou résorber le fil de chakra, ce qui permet de transformer l’arme en une sorte de yoyo dévastateur dont le moindre contact dégage une décharge électrique. L’utilisateur a besoin de beaucoup d’entraînement pour parvenir à maîtriser parfaitement sa trajectoire, et cette attaque consomme très vite beaucoup d’énergie, il est donc préférable de pouvoir toucher sa cible assez rapidement. Fûri utilise deux chakrams (anneaux aux bords tranchants) qui tronçonnent tout obstacle peu résistants avant d’atteindre leur cible. Il peut déployer les liens sur un maximum d’une vingtaine de mètres, et créer de courts mouvements rotatifs capables de tout trancher sur 180°. Cette technique est assez puissante pour trancher le bois mais résiste mal face à des matériaux plus durs. Chakra : 35 Pc + 10 Pc à chaque tour tant que les fils électriques sont maintenus. (Nbr de tours = Résistance) Dégâts/Spécial : 50 Pv + 20Pv par Tours
Niveau III
Raiton, Haitaka no Sôgeki (L'impact de l'épervier)
Description : Le shinobi compose des signes pour inviter la foudre à venir se loger dans son bras, lui donnant l'aspect de griffes imposantes. Après ça, il peut porter un coup vif et violent capable de trancher à peu près tout ce qu'il touche. La portée n'est cependant pas très grande pour une technique de Raiton, et il vaut mieux préférer le contact pour être sûr de toucher sévèrement la cible. A moyenne portée cette attaque provoque de multiples coupures et brûlures de façon aléatoire sur le corps de l'adversaire. Chakra : 50 Pc Dégâts/Spécial : 100 Pv
Raiton, Kin no Ame (Pluie d'or)*
Description : Fûri fait passer ses chakram autour de ses poignets et les fait tourner à grande vitesse. Iizuna et Feretto sont chargés grâce à une énergie Raiton. Les deux puissances dégagées forment une grande concentration d'énergie (tranchante pour l'une, destructrice pour l'autre) autour des poignets de Fûri. Attaque de corps à corps. Chakra : 50 Pc pour Iizuna + 60 Pc pour Feretto. Dégâts/Spécial : 70 Pv pour Iizuna (+ 10 Pv à chaque tour à cause des innombrables coupures = Résistance) + 120 Pv pour Feretto (- 1 point d'esquive pour la cible le temps du combat) | |
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