Technique Personnelle d'Orochimaru
~~Niveau 1~~
~~Senei Jashuu no Jutsu- Technique de la Prise du Serpent~~
Description : Ce jutsu peut faire appel a 5 serpents maximum, qui enfoncent leurs crochets acérés dans les membres de leur proie et l'immobilisent ainsi. Permet de projeter son adversaire, lui infligeant en plus les dégâts d'une chute. (Pour Orochimaru et Anko)
Chakra : 5Pc par Morsures (Max = Résistance)
Dégâts : 10Pv par Morsures.
~~Shoushagan no Jutsu- Technique de la copie du visage~~ (Pour Orochimaru seulement )
Description : Avec cette technique Orochimaru est capable de reproduire le visage de n'importe qui. Il mue comme s'il possédait un nombre infini de peaux.
Chakra : 10Pc
Effet : Prend l'apparence de n'importe qui.
~~Niveau 2~~
~~Allongement du cou~~
Description : Suite a un signe incantatoire,Orochimaru peut allonger son cou ou sa langue. Il peut immobiliser une personne avec ou alors tout simplement mordre la personne se qui provoque des dégâts.
Chakra : 30Pc
Effet : Immobilisation deux tours ou 20Pv + 10Pv par tours (Nbr de Tours = Résistance)
~~Reconstitution du corps (Pour Orochimaru)~~
Description : En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
Chakra : 40Pc
Dégâts : Evite un Jutsu de n'importe qu'elle niveau une fois par combat.
~~Hebi Bunshin- Clone Serpent~~
Description : Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cela dit il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru. Le clone ne peut réaliser de jutsu, il peut seulement mordre ou attaquer au corps a corps.
Chakra : 40Pc
Dégâts : 80Pv
~~Niveau 3~~~~Mue (Orochimaru seulement)~~Ce jutsu permet à Orochimaru de restaurer ses membres et de se remettre d'un coup ayant abimé son corps.
Chakra : 50Pc
Effet : Reconstitue son corps, donc plus de Malus.
~~Transformation des membres (Orochimaru seulement)~~
Description : Le membre du corps choisi se transforme en redoutable et gros serpent.
Chakra : 50Pc
Dégâts : 30 PV. Le membre touché devient inutilisable, sauf en cas de ninjutsu médical. Peut aussi servir a immobiliser la cible (Pendant 3 tours). Auquel cas ce dernier peut utiliser sa force pour tenter de ce libérer (force opposée a celle d'Orochimaru)
~~Keneita Jashu -Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre~~
Description : (Pour Orochimaru et Anko) Des milliers de serpents jaillissent de la main de l'utilisateur, infligeant de terribles morsures à l'adversaire.
Chakra : 50Pc
Dégâts : 100Pv
~~Vague de serpents~~
Description : Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Orochimaru ne peut rien faire d'autre que cette attaque (pas même se mettre en défense ni esquiver)
Chakra : 100Pc
Dégâts : 200Pv