Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Technique d'Oni Mer 8 Avr - 10:33 | |
| Techniques Niveau I
Nom : Mizu no Kusari (Technique des chaînes aqueuses)
Description : En faisant cette technique, une dizaine de "chaînes" aqueuses sortent de l'eau, et Hikari peux les contrôler à sa guise. (Cette technique nécessites d'être à proximité d'une grande quantité d'eau)
Dégâts/Spécial: 10 Pv par coups et peux être utilisé pour immobilisé quelqu'un. (pendant un tour) Pour se libérer, il faut se sacrifier 20 Pc.
Coûts: 20Pc et 5Pc par tour. ______________________________________
Nom : Mizu no Tate (Bouclier aqueux)
Description: Cette technique fait apparaître un bouclier d'eau devant l'utilisateur, Le protégeant de toute techniques de taijutsu niveau I.
Dégâts/Spécial: Voir Description.
Coûts: 10Pc ________________________________________
Nom : Mizu Shippuu Shimobashira (Rafale d'aiguilles)
Description : L'utilisateur doit d'abord pouvoir maîtriser le Teppoudama. Cela fait, il injectera des aiguilles d'eau dans le Teppoudama et cela fera des dégâts supplémentaires et quelques coupures. (Cette technique nécessite au moins une flaque d'eau.)
Dégâts/Spécial: 20pv
Coût : 10pc
________________________________________________
Nom : Mizu gen'kotsu (Poing d'eau)
Description : En utilisant cette technique, Hikari à les poing entourer d'eau se qui rajoute 10pv à toute attaques de taijutsu. Aussi, cela peut être dangereux à long terme car, à chaque attaques de taijutsus, un peu d'eau entre dans les pores de la peau de l'adversaire, lui enlevant 5pv chaque tours jusqu'à la fin du combat, à moins que l'adversaire se sacrifie 20pv.
Dégâts/Spécial : Voir Description.
Coût : 10pc et 5pc chaque tours.
_____________
Nom: Mure Kari (Chasse en meute)
Description: Loup saute sur l'adversaire et lui mords le bras de ses petits crocs. L'adversaire essayera de se débarrasser de Loup, ce qui rendra la prochaine attaque inévitable.
Dégâts/Spécial: -5pv et prochaine attaque inesquivable, sauf si l'adversaire à plus de force que 4
Coût: 15pc
Niveau II
Nom :Mizu no Akai (Eau rouge) (Cible) Description : Pour utiliser ce combo, le Mizu gen'kotsu doit être activer. L'utilisateur cour vers l'ennemi et l'envoie en l'air grâce à un coup de poing, puis saute avec lui et le tiraille de coups aussi rapide que puissant. Ensuite, elle lui donne un dernier coup dans l'estomac qui le projette par terre.
Dégâts/Spécial: 60 pv
Coûts : 30 pc ______________________________
Nom: Mizuumi no Den'kou (L'éclair du lac) (Zone) Description : L'utilisateur dit d'abord avoir utiliser le Bakuishouha. Un éclair s'abattra alors sur la partie du terrain innondée, ignorant l'utilisateur et ses équipier, faisant d'énormes dégats sur la zone ou sur l'ennemi, en effet, cette technique peut autant détruire toute cachettes sur le terrain ou attaquer l'ennemi.
Dégâts/Spécial : peut sois faire -80 pv ou détruire toute cachette possible.
Coûts : 40pc
_________________________
Nom: Mizu no Kusari ichi (Technique des chaînes aqueuses 2) (Cible) Description: La deuxième version du Mizu no Kusari. Effectivement, les chaînes sont plus grosse et plus solide.
Dégâts/Spécial: Coup : 60Pv Immobilisation : 3 tour max Coûts: 30pc et 10 par tour
[/color]Niveau III
Nom: Kyuukyoku Shayou (Dernier coucher de soleil)
Description: L'adversaire vois soudain un magnifique coucher de soleil et se sent attiré par celui-ci. Quand il arrive sur le reflet du coucher de soleil sur l'eau, ce coucher de soleil commence à se refermer, l'adversaire se trouve pris au piège et le coucher de soleil descends, sois noyant l'adversaire ou l'écrabouillant, car le coucher de soleil se rétréci toujours.
Dégâts/Spécial : Mort de l'adversaire à 5 niveaux de différence avec l'utilisateur, sinon -200Pv
Coûts: 100pc
(J'ai seulement ça pour l'instant mais je vais en rajouter de temps à autre quand j'aurais d'autres idées.)
Nom: Den'kou Mizu Tama (Sphère d'eau et de foudre)
Description: L'utilisateur forme une sphère constituer d'eau dans sa main et l'entoure de foudre, fonçant vers l'adversaire pour la lui enfoncer dans le corps.
Dégâts/Spécial: -100pv
Coûts: -50pc
| |
|